| Que faites-vous dans la vie? | |
|
|
|
Que faîtes vous dans la vie? | A l'école primaire O_o | | 0% | [ 0 ] | Au collège | | 20% | [ 2 ] | Au lycée | | 50% | [ 5 ] | Des études supérieures | | 20% | [ 2 ] | Vie active (travailleur, chômeur, riche héritier :P) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 5 Déc - 20:58 | |
| Je crois moi aussi que je n'y echapperai pas, mais bon, j'espere toujours xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 5 Déc - 21:01 | |
| Mais sa na pas l'air si térrible la philo ^^ Pourquoi tant de haine?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 5 Déc - 21:34 | |
| Pourquoi des gens meurent de faim? On sait pas. Pourquoi les gens s'entretuent? On sait pas. Pourqoi moi j'aime pas la philo? C'est comma ça! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 7 Déc - 18:40 | |
| Bon, tant pis ^^" De toutes façons s'est obligatoire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 7 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Théo Sitier ~ Elève / 5ème Année ~
Nombre de messages : 223 Localisation : Cachots Humeur : Indéfinissable... Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Pur Âge: 16, bientôt. Animal (nom + race): Un hibou
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 12 Déc - 20:03 | |
| Lycéen, comme presque tout le monde. Et en filière S | |
|
| |
Narrateur ~ Admin ~
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 12 Déc - 20:13 | |
| J'ai fait S moi aussi... A part la bio, j'ai détesté XD Je voulais faire L mais mes parents n'ont pas voulu... u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 12 Déc - 22:27 | |
| Moi aussi, je suis lycéenne, en terminale, et filière S aussi, mais pas parce que j'aime les maths ! XD J'y suis allée parce que j'avais pas le choix, alors que tout comme narrateur je voulais faire L (j'avais les moyennes pour le faire en plus) mais mes parents pensaient que je devais faire un bac S. -____- Heureusement que j'adore les SVT ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 13 Déc - 16:33 | |
| Tout le monde a tendance à penser que les L ne sont pas intelligents -__-" Moi je dis non à cette rumeur! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 13 Déc - 16:34 | |
| C'est vrai que pour faire L, faut en avoir du courage. Moi je vous dit respect... Jamais j'arriverais à faire 'L'. Je manque de réfléxion T.T . Mais c'est pas grave. Je suis bien parti pour faire des lunettes ^.^ |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : Cachots Humeur : Indéfinissable... Date d'inscription : 11/12/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Pur Âge: 16, bientôt. Animal (nom + race): Un hibou
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 13 Déc - 22:43 | |
| Faut aussi avoir du courage pour aller en S, parce que ça se complique Pas cool pour vous Alice et Narrateur. Moi j'ai pu choisir ma filière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 13 Déc - 22:49 | |
| Le mieux quand t'es en S c'est d'aller en cours de maths et d'essayer d'écouter le prof sans lire le polycopié qu'il te donne ou ce qu'il écrit au tableau, c'est dans des moments pareils que tu te dis que t'as absolument rien à faire dans cette filière XD |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 13 Déc - 23:22 | |
| MDR Je vous rassure je ne parle pas tout le temps de maths, au contraire, 5 heures de maths ça me suffit largement Oui pareil, quand j'ai compris un quart de ce qu'on me raconte, j'suis content ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:21 | |
| Après avoir bien foiré ma medecine lool je me suis dirigée vers une Licence premiere année de SVT et Science chimique et biologique, et franchement c'est la belle vie... Je suis aussi passée par S et même si j'ai détesté les maths maintenant ça me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:23 | |
| SVT c'est ce que je voulais faire ^^'. Mais je savais pas quoi faire aprés xD. ALors pas fait ^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:26 | |
| Moi je vais essayer de faire chercheuse dans un labo lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:43 | |
| Je voulais faire ça aussi, mais on m'a dit que y'avait pas beaucoup de débouchés :/. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:45 | |
| Arf ouais ça soule ça quand y a pas de débouchés. Moi j'ai aucune idée de c'que j'veux faire alors ça simplifie les choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 22 Déc - 14:47 | |
| loool oué c'est ce qu'on m'avait dit aussi, mais bon avec mes études c'est soit la recherche soit prof hihi, oé j'ai préféré la recherche parce que les enfants nan nan loool, je veux pas me faire traité de vieille tout le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous dans la vie? | |
|