| Que faites-vous dans la vie? | |
|
|
|
Que faîtes vous dans la vie? | A l'école primaire O_o | | 0% | [ 0 ] | Au collège | | 20% | [ 2 ] | Au lycée | | 50% | [ 5 ] | Des études supérieures | | 20% | [ 2 ] | Vie active (travailleur, chômeur, riche héritier :P) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:31 | |
| La question est simple, Pour savoir ce que vous faîtes dans la vie j'ai crée se topic! On verra si les fans de HP sont plutôt dans l'enfance, jeunes ou même retraités Perso, je suis lycéen =) |
|
| |
Dorian McLane ~ Elève / 5ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Pee Wee, rate
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:41 | |
| Je suis sur que tu trouveras vite quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 23 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Dorian McLane ~ Elève / 5ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Pee Wee, rate
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 23 Nov - 19:29 | |
| Tu écris super bien pour ton âge, tu dois cartonner en Français! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 20:49 | |
| En français, j'ai 17 de moyenne, j'aurais 18 si l'orthographe et les dictées ne me faisaient pas baisser... Enfin bref ça intéresse personne ... Mais je suis un tout petit peu égocentrique alors faut pas m'en vouloir ! |
|
| |
Dylane Yuster ~ Elève / 6ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 21:08 | |
| En dernière année de fac ! Faites que ça s'arrête vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 21:11 | |
| Personnellement, j'ai pas trop d'avis sur la fac, mais si tu dis que c'est insupportable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 30 Nov - 23:26 | |
| Me concernant, j'ai trouvé un moyen pour éviter d'aller en faculté. Et ouais ! Je suis un Apprenti en BTS Electrotechnique afin de créer l'électricité donc chez EDF. C'est pour ça, je peux pas voter... Je suis et en études supérieures (BTS) et salarié alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 21:41 | |
| Moi je suis lycéen ^^ En première littéraire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 22:25 | |
| Beurk du L x) Bouuuuh xD Désolé, il faut m'excuser entre moi et la litérrature il y a un grand fossé ^^'. Vive les maths !xD |
|
| |
Narrateur ~ Admin ~
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 22:32 | |
| Arf les Maths... ma bête noire u_u° Ca ne me manque vraiment pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 22:43 | |
| Oui, les maths s'est juste horrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 22:51 | |
| Roooo c'est pas horrible. Tu sais que dans les maths il y a du français? (a-b)²= a²+2ab+b² C'est du français ça! ^^ Voyons! f(x)=y sa aussi xD. Et puis c'est pas dur, tu n'as pas besoin de faire une dissertation de 4 pages. (moi ma derniere dissertation j'ai eu 4/20 u.u 2 points pour la feuille et 2 pour l'encre xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:09 | |
| - Joe Parker a écrit:
- Roooo c'est pas horrible.
Tu sais que dans les maths il y a du français? (a-b)²= a²+2ab+b² C'est du français ça! ^^ Voyons! f(x)=y sa aussi xD. Et puis c'est pas dur, tu n'as pas besoin de faire une dissertation de 4 pages. (moi ma derniere dissertation j'ai eu 4/20 u.u 2 points pour la feuille et 2 pour l'encre xD) Sauf que (a-b)²=a²-2ab+b² ! ^^ Vive la S, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:12 | |
| Oui XD excuse moi, j'arrive a tout faire sauf les + et les - Je sais tout faire sauf sa MDR Notes des profs: Ne recopie pas bien les énnoncés, faute dans les signes + et - xD Merci de m'avoir corrigé je l'aurais pas vu lol. <Vive la factorisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:20 | |
| T'es en quel niveau ? S'il faut, je peux t'aider en maths. J'ai eu un contrôle aujourd'hui, je dois avoir 20/20 sans aucun problème et pourtant suis en BTS.
Mais si tu veux, pour les signes, tu retiens seulement qu'avec un + sous le carré, ce n'est que des + après.
(a+b)² = a²+2ab+b²
ça te donne : (a-b)² = (a+(-b))² = a²+2a(-b)+(-b)² = a²-2ab+b²
Is it ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:23 | |
| Tkt je connais par coeur, mon père me les a rentrée au marteau et au burin celles la lol : (a+b)² = a² + 2ab+ b² (a-b)² = a² - 2ab + b² a² - b² = (a+b)(a-b)
Moi je suis juste pas attentif, je veux aller trop vite et je me trompe.... T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:26 | |
| Ah ça, les maths c'est de la rigueur... Si t'en as pas, t'es mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mer 3 Déc - 23:27 | |
| C'est pour sa que je vais faire une premiere STL ! (sciences et techniques de laboratoire) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Jeu 4 Déc - 17:21 | |
| Moi les maths, j'aime pas sa Les pourcentages et les suites arithmétiques sa m'horripile! >o< Vive la filière Littéraire XD Au moins sa sert pour mes RPs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Jeu 4 Déc - 17:30 | |
| Oue oue bof ^^. (jrigole tkt mdr) Moi j'aime pas car faut toujours argumenter et nia nia nia .... je veux du concrer xD Surtout que je maîtrise même pas l'orthographe alors immagine la littérature.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| Hey Joe ! (Jimi Hendrix...)
Je me marre car j'essaie de t'imaginer en philosophie... ^^ Ca va être marrant ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| o.o Philosophie o.o xD Je ferais une dispence (comme pour le sport) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Ven 5 Déc - 15:35 | |
| Je crois que tu n'y échapperas pas |
|
| |