| Que faites-vous dans la vie? | |
|
|
|
Que faîtes vous dans la vie? | A l'école primaire O_o | | 0% | [ 0 ] | Au collège | | 20% | [ 2 ] | Au lycée | | 50% | [ 5 ] | Des études supérieures | | 20% | [ 2 ] | Vie active (travailleur, chômeur, riche héritier :P) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:31 | |
| La question est simple, Pour savoir ce que vous faîtes dans la vie j'ai crée se topic! On verra si les fans de HP sont plutôt dans l'enfance, jeunes ou même retraités Perso, je suis lycéen =) |
|
| |
Dorian McLane ~ Elève / 5ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Pee Wee, rate
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Sam 22 Nov - 22:41 | |
| Je suis sur que tu trouveras vite quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 23 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Dorian McLane ~ Elève / 5ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Pee Wee, rate
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Dim 23 Nov - 19:29 | |
| Tu écris super bien pour ton âge, tu dois cartonner en Français! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 20:49 | |
| En français, j'ai 17 de moyenne, j'aurais 18 si l'orthographe et les dictées ne me faisaient pas baisser... Enfin bref ça intéresse personne ... Mais je suis un tout petit peu égocentrique alors faut pas m'en vouloir ! |
|
| |
Dylane Yuster ~ Elève / 6ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 21:08 | |
| En dernière année de fac ! Faites que ça s'arrête vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Lun 24 Nov - 21:11 | |