Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]

Aller en bas 
+3
Dylane Yuster
Tyler Durden
Edward Irving
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:25

Tara n’avait pas vu le temps passer. Le cours était déjà fini ! En tout cas, elle s’y était plu. En plus, elle avait ramené des points à sa maison. Comme Tyler, aussi. Ils avaient ramenés le même nombre de points pour leurs maisons respectives.
Tara rangea ses affaires de cours dans sa besace. Le jour, revenant avec les volets qui s’ouvraient à nouveau, l’ébloui un peu. C’était le matin et le soleil pointait juste ses rayons tout neufs.
Après avoir vérifié qu’elle n’oubliait rien sur la table de cours, Tara se dirigea vers la sortie.


" Au revoir Professeur."

Dans les couloirs, un peu bousculée par les élèves pressés de sortir du cours, ses pas la menèrent vers l’extérieur. Elle avait un grand devoir à rendre, mais Tara avait quelques jours devant elle pour l’envoyer au professeur Irving.
Pour l’instant, elle avait envie de s’aérer. Donc, une petite ballade dans la cour lui ferait certainement du bien et en plus, elle avait encore un peu de temps avant le prochain cours.

Tara croisa quelques premières et deuxièmes années qui couraient dans tous les sens. La cloche de leur cours, certainement, venait juste de finir de retentir. Aussi, pour ne pas s’en prendre un en pleine face, elle longea les longs couloirs, se faisant toute fine pour raser quelques tableaux qui n’appréciaient guère qu’un élève les frôle ainsi.
Mais Tara n’y fit pas très attention, l’appel du bon air, se faisant trop pressant. Puis, elle faisait de son mieux aussi.
Elle prit les escaliers qui encore une fois la firent patienter un bon moment et enfin, le hall se présenta à ses yeux. Rapidement, Tara alla vers la porte qui menait à la grande cour…
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:59

Dylane griffonna le sujet du devoir dans un coin de parchemin et rangea ses affaires rapidement. En fait, elle voulait parler à Tara, savoir comment la jeune poufsouffle se "remettait" de ce qu'il s'était passé dans le parc. Mais elle avait été plus rapide qu'elle et avait déjà quitté la salle.

Dylane balança son sac à moitié fermé sur son épaule et sortie en trombe à la suite de Tara, non sans lancer un "au revoir" à l'adresse du prof quand elle passa à sa hauteur. Dylane se faufila entre les élèves. C'est dingue ce que Tara allait vite. Elle était presque sortie de son champs de vision. Toujours en zigzaguant entre les élèves qui se rendaient vers d'autres cours, Dylane se rappela qu'elle aussi avait un autre cours juste après celui-là. Elle avait Potion ! Et le prof n'aimait pas qu'on arrive en retard...

Bon, tant pis pour cette fois, elle n'irait pas. Elle écoperait surement d"une retenue ou de points en moins, ou des deux dans le pire des cas, mais elle n'était plus à ça près ! Et puis elle ne croisait pas Tara souvent, c'était donc l'occasion ou jamais. Enfin... si elle arrivait à la rattraper parce que c'était mal partie.

Elle bouscula un élève de première année qui semblait chercher son chemin
: "Oups ! Désolée !"
A vrai dire elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle avait déjà croisé cet élève un jour dans les couloirs, et elle l'avait entendu proférer des trucs comme quoi les sangs purs étaient plus puissant que ces "crétins de sang-de-bourbe" !
Pourquoi elle s'excuserait auprès d'un minus qui tenait déjà des propos comme ça en première année ?

Elle accéléra encore et vit finalement Tara prendre la porte qui menait à la grande cour. Ouf ! Il y aurait moins de monde là-bas.
Elle entra elle aussi dans la cour et chercha Tara du regard. Elle la trouva un peu plus loin et s'approcha.


Dylane : "Salut Tara !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:07

[Nan de Dieu de nan de Dieu ! Si je donne des devoirs c'est pas seulment pour faire joli hein ! J'avais préciser jusqu'au 1er février nous somme le 2 et je n'ai pratiquement rien reçu. Je peux comprendre le fait que vous ayez une vie social de fou furieux, c'est aussi le cas pour moi. Mais la moindre des choses serait de prévenir. Donc...je ne met 0 à personne pour cette fois, je vous laisse encore un petit délai de une semaine, mais attention, si je ne reçois rien ce sera 0, et ce ne sera pas rattrapable !]
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:30

[ouuuuuuuuups ! complètement zappée, désolée ! Merci pour la semaine en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:12

HJ: Je laisse tomber le rôle de Chris Callahan pour me consacrer uniquement au Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:07

[Ok, merci de me prévenir ! Je te signale en passant que j'approuve totalement ton choix !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 5:07

Bonsoir bonsoir !

Petit post pour vous informez d'une correction dans un de mes cours. C'est au sujet de l'inventeur de la potion tue-loup. Ce n'est pas une congrégation de médecin qu'il l'a inventé mais un sorcier du nom de Marcus Belby. (Pour les curieux, ma source c'est Harry Potter épisode VI: Le prince de sang-mélée, chapitre 7: Le club de Slug, page: 161, ligne: 28-29. Heureusement que je les relus, pauvre moldu que je suis Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]   [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] 2ème cour de DCFM: Les Epouvantard. [toute années]
» [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]
» Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur)
» Premier cours ~ 5 & 6ème
» [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: