Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur) Empty
MessageSujet: Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur)   Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur) EmptyLun 19 Jan - 3:17

Bonjour à tous.

Je tenais à rajouter mes propres règles à celle déja citer par ma prédecesseuse.
Je n'ai rien à ajouter en ce qui concerne le matériel et l'attitude à avoir en cour.

J'ajouterai seulement la politique des devoirs.

Politique des devoirs:
- copier/coller du cours interdit (sauf pour recopier les questions)
- (cela parait évident, mas on est jamais trop prudent.) langage sms interdit, de même que les fautes volontaires, et en règle générale une orthographe correcte est de rigueur
- il faut faire des phrases complètes (sujet + verbe conjugué + complément au minimum ) dans les devoirs, jamais de réponse par un mot ou un bout de phrase
- les insultes et autres stupidités du genre sont bien sûr interdits, vous n'y récolterez qu'un bannissement automatique.
-Il faut savoir que tout les devoirs de Défense contre les forces du mal sont noté sur 20.

Ainsi, il est fortement conseillé de:
- recopier les questions avant d'y répondre;
- soigner la présentation;
- développer les réponses;
- faire des phrases claires et compréhensibles pour un être humain;
- reflechir avant de répondre bêtement;
- lire le cours plutôt deux fois qu'une si on a pas compris;
- se relire avant d'envoyer le devoir pour éviter les fautes bêtes.

De plus, je vous informe que je ferais parfois des petites interrogations écrites ou oral.
Cela vous poussera à apprendre régulierement votre cour, et ainsi de ne pas être "largué".

Voilà pour les règles. Si vous avez la moindre question, n'hesitez pas. Vous pourrez me trouvez
soit ici, soit dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de DCFM: Les règles (nouveau professeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] 2ème cour de DCFM: Les Epouvantard. [toute années]
» [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]
» [FINI] Premier cour de défense contre les forces du mal. [4,5 et 6 èmes années]
» Règles RPG & Ecriture
» Aux sujet des règles de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: