Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 0:07

Arrivé à l'infirmerie, L'infirmière indiqua à Joe un lit ou déposer la serpentarde avant de s'affairer à faire une potion pour la jeune fille.Harmony ne bougeait pas d'un poil, toujours inconsciente.Cela prit à l'infirmière plus de cinq minutes pour préparer un remède et elle revint vers la serpentarde.Elle lui entrouvit la bouche d'Harmy pour faire couler la potion à l'intérieur.

-Oh...il serait bien que vous restiez avec votre amie car son réveil sera brutal.Je vais revenir.

Puis elle repartit aussi vite dans son petit bureau.
Lee sentit le liquide couler dans sa gorge et agir.Au début sa brûlait dans son être comme pas possible puis sa devint glacial.C'est alors qu'elle reprit conscience en criant.Automatiquement elle se trouva assit sur le lit et ouvrit les yeux même si elle n'y voyait rien.Elle ne savait pas où elle était et ne se rappela pas tout de suite ce qu'il lui était arriver.Une douleur la fit crier et elle se sentait perdue.Elle avait peur.Peur de quoi?Peur d'être dans un endroit malsain, avec des gens malsain, qui lui voudrait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 0:29

Joe avait ramené Harmony jusqu'à l'infirmerie, en compagnie de l'infirmière. Il l'avait dépose sur un lit et il s'était mis assis sur un lit en attendant que l'infirmière finisse sa potion, quand elle revint et qu'elle l'eut versé dans la bouche d'Harmony, elle dit à Joe qu'il valait mieux qu'il reste ici, car le réveille de la jeune fille allait être plutôt difficile, et ça ne tarda pas. Quand l'infirmière ferma la porte de son bureau, se fut comme un déclic et Harmony passa de la position couchée à la position debout en moins de trois secondes. Il se dépêcha d'aller vers elle tout en lui disant.

" Harmony ! Calme toi ! On est à l'infirmerie, recouche toi tu ne risques rien..."

La Serpentarde, avait l'air un peu moins tendu quand elle entendit la voie de Joe lui dire qu'elle était à l'infirmerie, il se retourna et il prit le bandeau d'Harmony, qu'elle avait sauvagement retirée dans les couloirs.

" Recouche toi, tu vas pas nous refaire un malaise hein ?! Tien, ton bandeau..."

Il lui tendit alors son bandeau, qui était assez sombre, pour ne pas laisser passer la lumière passer à travers et donc, de laisser voir à travers. Harmony s'était tranquillement calmé, ce qui rassura Joe. C'était bien la première fois qu'il vivait ça, quelqu'un qu'il connaissait à peine, faire un malaise devant lui. En tout cas, heureusement qu'il n'avait pas été face à un garçon de septième année qui faisait cinq fois le poids de Joe, car la ça aurait été une autre paire de manche pour le remonter à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 0:41

Elle se sentait mal.Perdue.Ne savait plus trop quoi penser.Ne se rappelant toujours pas ce qui était arrivé, trop préoccuper par la douleur qu,elle venait de connaître.C'est alors que la voix de Joe parvint à ces oreilles ce qui la détendit légèrement.Au moin quelqu'un qu'elle connaissait était à ces côtés.Il lui expliqua qu'ils étaient à l'infirmerie et ça lui rappela son malaise qu'elle avait eut dans le couloir alors qu'elle parlait tranquillement avec Joe.
Il lui demanda calmement de se recoucher et lui redonna même son bandeau.C'est vrai, son bandeau.Elle ne l'avait plus sur les yeux.Elle ferma automatiquement les paupières er attrapa le bandeau qui lui tendait.Elle le rattacha sur sa tête et se recoucha tranquillement.

-D'accord..

Sa voix était faible.Elle avait encore mal à la tête alors elle évitait de parler puisque sa lui demandait d'après elle trop de force.L'infirmière revint vers eux.

-Tien miss Sneebel, vous êtes réveillée.Oh non, pas encore cette affreux bandeau Miss.Je vous ai déja dis de ne pas le porter, sa augmente vos maux et vous le savez.
-Je saiiis....

Elle soupira.L'infirmière lui mit des médicaments dans les mains er repartir sur un pas furieux.

-Ce qu'elle m'agace..

Elle se rassit pour avaler les médicaments qui sont en fait des anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 0:55

Joe était là, à l'infirmerie, avec Harmony qui était la sagement dans son lit. L'infirmière qui c'était dépêché de faire une potion pour la ramener à ses esprits, avait demandé à Joe de rester là, pour son réveille. Et ça ne tarda pas, Harmony se réveilla très rapidement, accompagné d'un cri d'angoisse, tout en se mettant assise directement. Joe l'avait rassuré tant qu'il pouvait, et il lui avait redonné son bandeau. L'infirmière était revenue, pour lui déposer des médicaments, surement des médicaments contre les malaises, l'infirmière avait l'air de bien connaître Harmony, c'est qu'elle devait y aller souvent.

"Tu ne devrais pas dire ça, elle fait ça pour ton bien."

Joe savait combien s'était énervant de recevoir des ordres des gens, mais en général quand une infirmière dit ça, c'est qu'il y a une bonne raison. Si ça lui donnait des maux, il fallait mieux qu'elle l'enlève pour éviter que ça recommence. Joe avait vécu la même chose, après s'être pris un cognard dans le dos, il avait eu une coquille qu'il devait garder toute la journée, mais au bout d'un moment il l'avait cassé tellement c'était gênant, l'infirmière n'avait pas été très contentes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 1:07

Harmony détestait qu'on lui dise ce qu'elle ne devait pas faire car elle, ce qu'elle ne devait vraiment pas faire, elle ne le fais pas, mais ça c'est vu selon elle.Elle n'allait certainement pas enlever son bandeau juste pour faire plaisir aux autres, surtout que ça pourrait les éffrayer d'après elle.Elle avala les médicaments sans problème même si elle n'avait rien pour les faire passer, comme de l'eau ou du jus de citrouille mais bon.

-Mon bien tsss...on s'en fou de mon bien..

*Comme toujours.*pensait-elle.
Elle était habituée qu'on ne se préoccupe pas d'elle dans la vie courrante.Puis une question traversa son esprit.Elle tourna la tête vers Joe même si elle ne le voyait pas.

-Qui m'a ammené ici au fait?

Elle n'y avait pas penser au début mais plus la douleur disparaissait, et plus elle pensait à de petites choses comme ça.Peut-être l'infirmière l'avait tout simplement faite léviter jusqu'ici mais ça serait étonnant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 1:29

Joe était là, et sourit après qu'Harmony se soit un peu moqué de l'infirmière. Celle-ci lui avait donné un conseille, mais Harmony s'en moquait un peu, d'ailleurs plus tard en guise de réponse à Joe, elle lui dit que personne ne pensait à elle, que tout le monde s'en fou. On aurait presque dit un Calimero. C'est dans les moments de solitude comme ceux là, qu'il est toujours préférable d'avoir des gens avec qui parler, voilà pourquoi il vaut mieux être sympathique avec les autres plutôt que froid et repoussant.

"Si tout le monde s'en moquerait de toi, tu serai seule dans les couloirs en train de souffrire le martyre."

Puis elle lui demanda ensuite, qui est-ce qu'il l'avait amené ici. Sa paraissait logique pour Joe, puis-que l'infirmière n'est pas très bonne en magie, que Joe n'avait pas sa baguette. Mais c'est vrai qu'Harmony ne pouvait pas le savoir tout ça, et après le choc qu'elle a eut, c'est normal aussi qu'elle ne se rappelle de rien. Joe répondit alors pour essayer de rendre le sourire à la jeune fille.

" On t'a tirer par les pieds pour te monter, tu pèses tellement lourd ! "

Il avait dit ça sur un ton qui était fait pour qu'Harmony comprenne que c'était de l'ironie et qu'il ne fallait pas le prendre mal.

"Non, plus sérieusement, je t'ai monté jusque ici car l'infirmière est bien trop fénéante pour soulever quelqu'un ! Et je n'aurai pas été gallant de la laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 20:27

Harmony avait donc pris ces médicaments et la douleur avait arrêter au bout de quelques instant.Elle détestait être à l'infirmerie, quand c'est elle qui est la patiente.Habituellement, elle vient chercher ces anti-douleurs et rit de ceux qui sont dans les lits.C'est un passe-temps chaque semaine.

*Je serais peut-être mieux morte hein. Comme ça je reverrais ma soeur.*pensa t'elle.
Son visage fut sans expression après la première phrase de Joe.Elle n'en dit rien car si elle aurait dit quelque chose, il autre surment continuer de parler de ça et elle n'en avait pas envie.Seulement la deuxième phrase la fit sourire et sans même manquer sa cible, elle frappa Joe à l'épaule gauche mais pas trop fort.

-Rhalalaaa...,dit-elle avec un léger rire.

Puis se rendant compte du fait qu'elle avait sourit et rit, son visage redevint sans expression.Il ne fallait pas qu'elle laisse paraître ces sentiments car c'étaitn une marque de faiblesse la encore.Elle baissa la tête,laissant tomber ces cheveux sur son visage comme pour masquer le sentiment de mépris qu'elle avait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 22:22

Joe avait du remonter Harmony jusqu'à l'infirmerie, car celle-ci avait fait un malaise dans les couloirs. Il l'avait donc déposé sur un lit et l'infirmière avait fait son travail. Harmony, après un petit moment de peur, car elle ne savait pas où elle était, allait beaucoup mieux et commençait même à discuter avec Joe. Celui-ci, lui avait même lancé une boutade, pour lui donner le sourire, ce qu'elle n'avait pas souvent. Elle réussit même à lui donner un petit coup dans l'épaule. Malgré qu'elle n'ait plus ses yeux, elle avait de très bons réflexes. La boutade de Joe ne fit pas mauvais effet, il réussit d'ailleurs à faire sourire Harmony, mais quelques secondes après, elle reprit son triste visage monotone. Soit elle n'aimait pas sourire, mais du tout, soit elle faisant semblant de rire. C'est impossible de passer du sourire à un visage pareille en quelques secondes ! Mais bon, Joe avait déjà réussit à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas avoir de problèmes avec elle, car malgré ses airs de je suis supérieure aux autres, elle était sympa.

" Tu sais, sourire ça ne va pas te tuer, même si quelques rumeurs cours que le sourire tue, dit-il avec ironie le sourire ne tue pas, et je peux te le confirmer. J'ai le sourire 24/24, même les jours fériers pour te dire... Et je suis toujours en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 22:39

Depuis la mort de ces parents et de sa soeur jumelle, Harmony avait fait serment de ne plus rire ni sourire. Bref de ne plus être heureuse car elle n'avait aucune raison d'ête heureuse.Elle était toujours en vie tandis que les personnes à qui elle tenait le plus, étaient morts. Elle avait l'impression depuis ce jour que tout ça était de sa faute. Que c'était de sa faute si sa soeur et ces parents étaient morts. Parce qu'elle n,avait rien fait pour les protéger.D'accord elle était encore un enfant quand c'est arrivé mais ce n'est pas une raison pour elle. Elle se méprisait plus qu'elle ne méprisait les autres.Pourquoi c'était elle qui avait survécu et pas sa soeur.

Les sourires et rires n'était pas fait pour elle car le bonheur n'est pas fait pour ceux qui ne le mérite pas d'après. Elle est sûre et certaine de ne pas mériter le bonheur.Si elle l'aurait vraiment méritée, elle aurait encore la vue et sa famille serait toujours là à ces côtés.
Elle laissa échapper un soupir et releva la tête vers le plafond. Comme si elle pouvait le voir, et même voir au travers. Comme si elle voyait quelque chose de pénible et qui lui manque. Elle savait que sa soeur veillait sur elle et lui envoyait tout ces malheurs puisqu'elle ne méritait pas cette vie avec toute ces belles choses.

Elle revint à la réalité et rebaissa la tête.Elle replia ces jambes vers elle et les enroula de ces bras, déposant son menton sur ces genoux.Elle avait écouté les dires de Joe d'une oreille de sourde, ne sachant pas trop ce qu'il venait de lui dire mais comprenant tout de même. Étant dans une transe on dirait.

-Pardonne moi...., dit-elle d'une voix qui se sentait triste.

Elle était perdue dans ces pensées. S'excusant pour quelque chose dont Joe n'avait même pas conscience.Tout à coup le bandeau qui couvrait les yeux d,Harmony, s'humidifia. Pleurait-elle? Pourquoi? Ce sentait-elle aussi mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 22:56

Joe parlait, mais à la fin de ses phrases, il comprit qu'elle n'avait rien écouté. Pendant tout le temps qu'il avait donc parlé, il observait aussi Harmony, qui donnait l'impression qu'elle allait refaire un malaise. Elle était comme en transe, elle pensait, ce rappeller peut-être d'évènements qui ont marqué sa vie, peut-être par rapport à son problème pour les yeux. Joe ne savait pas vraiment, il ne connaissait pas assez Harmony pour savoir ce qu'elle avait et ce qu'elle ressentait, peut-être qu'elle était simplement fatiguée. Ou peut-être pas.

" Ce n'est rien, t'inquète pas..."

Joe aperçut que le bandeau d'Harmony commençait à devenir plus sombre, à la hauteur du bas de ses yeux, il y avait aussi quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Elle pleurait ? Peut-être avait-elle besoin de parler tout simplement.

" Tu veux parler ou tu préfères que je m'en ailles, si t'es fatigué, il vaut mieux que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 23:09

Harmony se sentait mal, sali, triste, confuse, désespérée. Elle avait l'impression que tout était de sa faute.Que c'était de sa faute si tout allait. Si les autres avaient mal. Peut-être seulement les médicaments qui lui font perdre un peu la raison, mais pourtant elle avait vraiment le sentiment d'être pleinement conscience de ce qu'elle pensait.Elle c'était excuser sans vraiment savoir de quoi elle s'excusait, pourtant Joe lui affirma que ce n'était rien.
Elle se sentait de plus en plus seule dans se néant de cruauté.Pourquoi? Peut-être parce qu'elle repoussait les autres avec méchancetée et violence.Elle fait ça pour leur bien à eux, c'est simple.Elle ne veut pas faire souffrir les autres dans le fond.

-Non,reste...

Elle n'avait pas envie de parler, ni de dormir, mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait pas être seule une fois de plus.Des bruits de pas ce dirigeant vers eux.Surment l'infirmière qui lui apporte son flacon de médicaments pour la semaine.

-Bon, voila Miss. Vos médicaments pour la semaine. N'essayer pas encore de vous...

Avant même qu'elle continue sa phrase, Harmy lui plaqua la main sur la bouche sans même tourner la tête vers celle-ci.

-Je sais vous me le dites à chaque semaine depuis cet ''incident''.

L'infirmière grogna de mécontentement et posa le flacon sur la table de chevet à côté du lit.Ceci voulais dire que la serpentarde pouvait quitter l'infirmerie,enfin.Mais voulait-elle vraiment quitter l'endroit, pour retourner à sa salle commune et rester seule dans son coin.Elle n'en était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyJeu 18 Déc - 23:55

Joe était près d'Harmony depuis que l'infirmière s'était occupée d'elle, ils avaient commencés un peu à parler depuis le moment qu'elle s'était reveillée, mais se fut très court, un moment, on aurait dit qu'elle rêvait, mais on pouvait voir tout de suite après que ça ne pouvait pas être un rêve car un rêve à pour définition, au pire de ne pas être triste, et au mieux d'être un paradis imaginaire, là elle avait l'air d'être dans ses pensées, ses mauvais souvenirs.

Joe pensant qu'Harmony avait envie un peu d'être seule, peut-être aussi pensant qu'elle était fatiguée, l'effet de ses médicaments devait tout de même être puissant pour qu'elle perde un peu la tête comme ça. Joe avait donc demandé à Harmony si elle souhaitait plutôt rester seule, mais elle lui dit que non, elle voulait qu'il reste. Il avait le temps, ce n'était donc pas un problème pour lui. Et puis entre travailler et parler avec quelqu'un, c'est toujours mieux de parler.

" Commes tu veux. Mais faut pas que tu te fatigues."

Puis l'infirmière revint, avec des médicaments. Elle les déposa à la table d'Harmony, et elle lui dit quelques mots avant qu'Harmony ne pose sa main sur sa bouche en lui disant qu'elle savait. Elle ne voulait surement pas que Joe le sache, et il ne lui demanderait pas, se rappelant comment elle lui avait répondu quand il lui avait demandé pourquoi elle portait un bandage sur les yeux.
" Il faudrait être un peu plus gentille avec l'infirmière, elle fait du bon boulot et elle est très sypathique. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 0:04

Harmony connaissait sa méchanceté mais le faisait exprès alors.Elle était parfois méchante avec l'infirmière car celle-ci en disait trop par moment et Lee n'avait pas envie que tout le monde soit au courant de ces moments sombres.Elle déplia les jambes finalement et fit dos à Joe pour poser ces pieds au sol.

-Je sais je sais...

Elle tâta la table de chevet pour essayer de trouver le flacon et le fit tomber au sol.Elle grogna et se leva pour se mettre à quatres pattes au sol.Elle tâta le sol pour trouver le flacon et une fois fait, ce releva,restant debout au lieu de se recoucher.Elle posa une main sur la table de chevêt, aillant un léger vertige, et rangea le flacon dans une poche de sa cape.

-Tu pourrais m'aider à retourner à ma salle commune s'il-te-plaît Joe...?

Elle avait été gentille sans même s'en rendre compte.Elle devait être un peu fatiguée,sonnée de ce qui lui était arrivée.Elle contourna le lit en se dirigeant avec sa main qui glissait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 0:48

Harmony s'était mise assise sur son lit, disant à Joe qu'elle savait que l'infirmière était quelqu'un de bien. Malgré qu'elle l'ait dit, Joe en doutait qu'elle pensait ça. Mais chacun voit les personnes de façons différentes et heureusement, sinon il y aurait deux groupes, les exclus et les non-exlus... Harmony tata la table de chevet, cherchant les médicaments que l'infimière lui avait amené. Elle les fit tomber par terre, et se mit à quatre pattes, en les cherchant. Au moment ou Joe allait venir l'aider à les trouver, elle se releva avec les médicaments en main. Elle eut néanmoins un petit vertige qui avait été visible parce qu'elle s'était retenue à la table de nuit. Puis Harmony demanda à Joe s'il était d'accord de l'accompagner jusqu'à sa salle commune. Joe ne connaissait pas vraiment les sous-sols de Poudlard, il n'y allait que quand il avait cours de potion, sinon le reste du temps, il restait les pieds sur terre, et non pas sous la terre.

" Bien sûr, par contre je ne sais pas du tout ou se trouve votre salle commune. Je ne vais jamais plus bas que le niveau de la mer, seulement quand on à cours de potions ... Mais je ne suis pas très à l'aise. "

Il s'approcha d'Harmony qui le cherchait, et il plaça une de ses mains dans son dos, pour lui montrer la direction de l'entrer, et surtout éviter qu'elle se trompe de côté pour percuter un mur ou le bord d'un lit, en général, ça ne fait pas que du bien ! Une fois qu'ils eurent atteint la porte d'entrée, Joe mit ses mains dans ses poches, tout en restant à côté d'Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 0:58

Harmony avait eut un peu de misère a trouver ces médicaments pour les ranger dans une poche de sa cape.Ensuite elle dût contourner le lit pour rejoindre Joe et quitta cette infirmerie de malheur.Le jeune homme plaça une main dans le dos de la serpentarde pour lui indiquer le chemin puis ils avancèrent dans un couloir totalement désert.

-Tu n'a rien à crainde tu sais.Les serpentard on l'air méchant mais la plupart sont des vrais froussard.

Elle avait dit ça pour le rassurer un peu mais elle ne parlait pas d'elle.Elle était loin d'avoir peur des autres ou de fuir un combat.Elle tourna ans un autre couloir à droite, ensuite à gauche et puis il fallut descendre un escalier.Harmy s'accrocha à la rampe et descendit doucement les marches pour ne pas tomber.

-Au fait...merci...de m'aider....Mais ne vas pas te vanter que j'ai été gentille hein...

Sa voix était ferme mais pas menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 1:23

La serpentarde avait dit à Joe qu'il n'avait rien à craindre des Serpentards, que les plupart n'étaient en fait que des froussards. Joe le savait bien, mais il n'allait jamais dans les sous-terrains de Poudlard car il n'aimait le fait de savoir qu'il y avait un sol au-dessus de lui, de la terre sur laquelle, juste avant, il marchait. Il est presque clostrophobe mais juste dans ses conditions là, quand il est sous terre, comme s'il avait l'impression que le sol allait toujours s'effondrer, comme les Gaulois pensaient que le ciel allait leur tomber sur la tête.

" Ce n'est pas de simples Serpentards qui vont me faire peur, pour moi ce n'est qu'une maison, comme les autres. Serpentard ne signifie pas forcement méchant et sans coeur. Il y a de ça dans toutes les maisons. C'est surtout le fait que je n'aime pas être sous terre que je n'y vais pas souvent. J'ai comme l'impression que tout risque de tomber à chacuns de mes pas. Sa peut paraitre bête, mais je préfère vivre dans les airs ! ^^"

Ils s'étaient mis à descendre des escaliers, passer des couloirs, des chemins qui menaient à la salle commune des Serpentards, mais des chemins plutôt tranquilles. Pour éviter la foule et le monde qui crie, qui pousse et qui cour sans faire attention aux autres. Harmony remercia aussi Joe de l'avoir aidé, mais il ne fallait pas qu'il aille se vanter qu'elle avait été gentille.

"Derien, c'est normale, j'allais pas te laisser par terre en train de mourir...
Hé bien, si la tu es gentille, qu'est-ce que ça doit être quand tu es méchante ! dit-il avec humour. Pourquoi tu tiens tant à faire croire aux autres que tu es... méchante, sa n'arrangera rien à ta vie, bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 2:33

Harmony marchait doucement, lentement, puisqu'elle n'était pas réellement pressée de rejoindre sa salle commune.Elle était en même temps perdue dans ses pensées mais écoutait tout de même Joe lorsqu'il ouvrait la bouche.Il lui expliqua qu'il n'aimait pas être sous terre et préfèrait être dans les airs.

-Ahh d'accord.Je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas avoir peur des Serpentards.

Elle ne souriait pas.Ne riait pas.Elle avait toujours se visage monotone.Les larmes qui avaient coulés sur son visage quelques minutes plus tôt avaient disparus comme si de rien était.Mais il était certain que sous son bandeau, ses paupières avaient rougis par les larmes.Une chance que ce bandeau couvrait ses yeux vide de sens.Puis une question surgit de la bouche du Serdaigle.Répondre ou ne pas répondre.Elle n'avait pas vraiment envie de répondre mais si elle ne répondait pas, il y avais des chances qu'il repose la question.

-Car c'est mieux pour les autres tout simplement...

Ils attérirent dans un couloir sombre des sous-sol.Ne voyant pas la différence de lumière, Harmony continuait de marcher connaissant le chemin comme le fond de sa poche.Des voix retentirent dans le couloir.Des Serpentards apparurent en sens inverse d'Harmony et Joe.Ils se plaquèrent presque contre le mur en voyant la Serpentarde.Harmony inspirait la peur chez plusieurs Serpentards, et apparemment eux n'avaient pas envie de s'y frotter.Harmony elle continuait de marcher comme si de rien était, puisqu'elle ne les voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyVen 19 Déc - 11:41

Joe rit un peu après la phrase qu'avait donné Harmony en guise de réponse à Joe. Bien sûr, il n'avait pas peur des Serpentards, autant qu'il n'avait pas peur des Gryffondors. S'il se mettait à avoir peur de tout le monde, s'était très mal parti pour lui. Tout le monde est égal a tout le monde, seulement certains se détachent pensant qu'ils sont supérieurs et s'amusent à persécuter ceux qui sont moins fort. Donc, ce qui se sentent fort, sont peut-être les plus faibles...

" Il ne faut pas penser que je n'ai peur de rien, mais je veux dire que s'y j'ai face à moi un Serpentard, je le traiterai comme si s'était un Poufsouffle où même un Gryffondor. Après les différences de caractères... "

Joe avait aussi demandé à Harmony pourquoi il ne fallait pas qu'il dise qu'elle avait été "gentille". Ca l'avait un peu choqué tout de même, en général les gens disent le contraire, mais elle non, elle voulait que l'on garde d'elle une image peut-être de dictatrice imbattable. Si elle était comme ça, Joe risquait de moins l'apprécier, il n'aimait pas vraiment les gens qui pensent qu'en restant méchant et seul, les autres auront peur, se sentiront plus faible.

"C'est mieux pour les autres où pour toi ? Les autres qu'ils sachent que tu es gentille ou non s'en moque. Si tu crois qu'un simple sourire vas te tuer, tu te trompes. Si tu crois que les gens vont se moquer de toi parce que tu rit, tu te trompes aussi. Et peut-être que tu veux rester seule pour pas qu'ils pensent que tu es faible ? Si tu pense ça aussi alors tu te trompes..."

Joe soupira, ils étaient maintenant dans les sous-sol de Poudlard. Joe s'en était aperçut car c'était assez sombre. Et ils avaient croisé des Serpentards qui sous la vue d'Harmony s'étaient plaqués sur le mur. Des gens bien plus jeunes qu'Harmony et Joe.

" Et en plus tu inspires la peur dans les plus jeunes que toi. Tu crois vraiment que c'est une solution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyDim 21 Déc - 19:48

Harmony commençait à trouver que Joe s'engageait dans une pente vraiment glissante.Il voulait trop savoir mais ne comprenait vraiment pas le raisonnement d'Harmony.Elle préfèrait vraiment éloigner les autres car elle sait qu'elle peut vraiment faire du mal quand elle ne fait pas attention et ça arrive souvent.Elle n'avait pas non plus envie de mettre sa confiance en quelqu'un qui pourrait vitre la trahir et devenir vraiment vulnérable.
Elle se stoppa net dans le couloir et se mit devant Joe comme pour l'empêcher d'aller plus loin.Elle tendit les mains devant elle.

-Tu peux me rendre mes affaires, je vais continuer le chemin seule, dit-elle d'une voix calme.

Elle n'avait pas trop envie répondre aux questions.Elle savait qu'elle inspirait la peur chez beaucoup de plus jeunes, et pourtant elle ne leurs avaient rien fait, mais c'était mieux comme ça.Elle attendit tranquillement que Joe sorte ces affaires pour qu'elle puisse tranquillement continuer le chemin seule.Elle savait qui restait beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à la salle commune, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] EmptyDim 21 Déc - 23:52

Les questions que Joe avait posé à Harmony n'avaient pas l'air de lui plaire, même pas du tout. Harmony s'était même stoppé net devant Joe, elle lui avait tendu les bras, et lui avait demandé de lui donner ses affaires, qu'elle continuerait le chemin seule. Joe soupira, si elle souhaitait continuer de vivre ainsi, c'est son problème. Joe n'allait pas chercher à aller plus loin ou même approfondir le sujet. Il sortit de son sac les affaires de la Serpentarde et il lui déposa tout sur les bras.

" Pas de problèmes "

Joe parla d'une voix normale, comme s'il n'était ni content ni triste. C'est pas son problème si elle souhaite ne pas répondre et continuer seule, si elle aime se sentir mal aimé. Joe n'avait nullement envie de rentrer plus dans le sujet si elle n'avait pas envie d'en parler. Il se retourna, sans un mot, et il débuta sa rentrée. Il ne connaissait pas du tout les sous-sols, mais il se souvenait tout de même du chemin qu'ils avaient pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]   [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]
» [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]
» Voyage à l'infirmerie [Suite du terrain de Quidditch]
» [FINI] Mise en garde
» [FINI] Enfin arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: