Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Quelque part au bord du lac...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:44

La tranquillité n'était vraiment plus présente, avec toutes ces salles chauves-souris qui volaient près du lac et qui lançaient des sons à faire crever les tympans. Elles avaient faim, et utilisaient leurs cris pour se repérer par rapport à leurs cible pour pouvoir les manger. Joe se leva et sortit sa baguette et utilisa le sort lumos solem, un sort qui consiste à faire jaillir une lumière très intense de la baguette, aussi forte que celle du soleil. Il avait visé le lac, toutes les chauves-souris, éblouirent par cette lumière, partirent immédiatement. Le calme revint, Joe se remit assis à côté de Tara contre l'arbre.

Elle lui dit ensuite qu'ils pourraient se réserver un après-midi dans une semaine ou peut-être un week-end. Joe apprit aussi qu'elle était là tous les week-end, comme lui. Joe fut vraiment frustré de ne lui avoir jamais parlé avant. Certes il l'avait déjà vu, plusieurs fois même mais jamais plus d'une minute et toujours sans dialogue. MAis ce n'est pas vraiment important puis-que maintenant il l'avait rencontré, et il l'a trouvé de très bonne compagnie, quelqu'un de très sympathique.


"Excuse moi pour les chauves-souris, mais je n'aime pas vraiment ces bêtes. Je n'aime pas non plus leurs cris strident.
Oui, comme tu peux le constater, je suis la les week-end. Ma mère n'a pas vraiment le temps de venir nous chercher et elle dit que ça endurcit de rester toute une année a Poudlard. Ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire. "


Après l'arrivée de l'hibou de Joe, Tara le salua et dit à Joe que son hibou avait un beau plumage, mais elle dit aussi : << Heureusement que je n'ai pas emmené Gipsy>>. Joe se douta alors que son animal de compagnie devait être un petit animal du genre de souris voir serpent. Mais de toute façon, quelque chose de surprenant chez l'hibou de Joe, c'est qu'il ne mange ni de souris, ni de serpents. Il se nourrit essentiellement de baies et d'insecte. Joe avait remarqué cela, et il préférait son hibou ainsi. Même si, il prenait les serpents et les souris pour des jouets comme les chats prennent les rideaux pour un jouet.
Elle lui demanda aussi si la lettre qu'il venait de recevoir n'était pas de mauvaises nouvelles. Joe savait que cette lettre venait de son père donc droit d'Azkaban, et il ne voulait pas vraiment parler de ça à Tara, pour le moment, de peur qu'elle pense que lui aussi était un criminel, surtout que son père n'en était pas un...


"Euh... Non, c'est juste un vieux manuscrit qui ne doit pas être exposé au froid trop longtemps, c'est pour ça que je l'ai mis rapidement dans ma poche. Je dois l'étudier, j'adore étudier les vieux manuscrits et autres papier de ce genre, on apprend pleins de choses. "

Joe savait très bien que ce qu'il venait de dire était très peu croyable, même que ça se voyait très bien qu'il mentait, mais il n'avait trouvé aucune autre excuse à dire. Joe tourna la tête vers le lac qui avait repris son calme. C'était bien plus apaisant maintenant qu'il n'y avait plus de chauves-souris. Il y avait souvent des bruits d'eau, comme si on jetait un gros caillou dedans, c'était surement des poissons qui s'amusaient à sauter au-dessus de l'eau.

(554 mots - 30 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:31

Tara avait regardé pendant un court instant le visage pensif de Joe, puis à son tour, elle avait regardé au loin. Le bal des rapaces de la nuit était de plus en plus compact. Ce n’était pas possible. Il y avait certainement quelque chose dans les parages. Une proie en train de dépérir plus bas ou bien un ennemi. Mais quel ennemi pouvait bien avoir ce genre de volatiles ?
En tout cas, le bruit qu’ils faisaient devenait assourdissant. Cela n’ennuyait pas Tara plus que ça, mais il est vrai que cela devenait embêtant et énervant aussi. Elle qui passait une bonne soirée avec Joe !

Soudain, elle vit Joe se lever d’un coup et tout en sortant sa baguette, il lança un sort en direction des volatiles. Une immense clarté en sorti. Tara cligna d’ailleurs des yeux, eux qui s’étaient habitués à l’obscurité. Elle ressenti aussi une petite douleur à la rétine. Lumière trop vive d’un seul coup. Tout comme quand sa mère venait la réveiller le matin en ouvrant grand les rideaux sur un soleil déjà bien haut, alors qu’elle traînassait au lit.

Puis Joe tout en se reposant près d’elle, s’excusa pour les chauves-souris. Tara lui sourit doucement, la lumière l’ayant un peu aveuglée. Les contours du visage de Joe revinrent lentement au fur et à mesure que les yeux de Tara se ré habituaient à l’obscurité. Il n’était pas le seul à ne pas aimer ces petites bêtes.


"C’est vrai que cela devenait un peu gênant…. Je me demande bien d’ailleurs pourquoi il y en a autant ce soir. Un festin doit se préparer à mon avis."

Tara regarda les volatiles qui s’étaient enfuient un peu plus loin, vers le château. Maintenant c’était au tour des élèves et des professeurs de subir leurs cris stridents.

" Ha oui ?… Oh, alors tu ne l’a vois pas souvent. C’est sûr que pour endurcir quelqu’un, je ne pense pas qu’il n’y ait mieux ou pire, enfin ça dépend pour qui, que Poudlard…. "

Tara fit une toute petite pause rire discret sur la fin de sa phrase et repris ensuite le fil de sa petite conversation :

"Heu…. Alors, on décide de quel jour, pour mon entraînement avec mon professeur particulier ?"

Tara avait ajouté ces derniers mots avec un peu de malice dans la voix. Ce qui la fit doucement rougir, se rendant compte immédiatement du ton qu’elle venait d’employer. Du coup, gênée, elle détourna son regard de Joe pour le poser une nouvelle fois sur la ligne d’horizon qui en fait n’était plus vraiment visible à cette heure-là. Il n’y avait en fait qu’une seule couleur. Celle d’un joli bleu nuit parsemé de petites étoiles à peine visibles sous la pleine lune qui elle, rayonnait en maîtresse des cieux.
Puis Joe lui répondit au sujet de la lettre. Une histoire de manuscrit qu’il devait étudier.


"...D'accord...."

Tara avait bien vu qu’il ne disait pas la vérité mais elle ne lui en voulu pas du tout. Après tout, c’était personnel et cela ne la regardait pas. Elle s’était juste inquiétée en voyant l’expression embêtée qui s‘était dessinée sur le visage du jeune homme.
Tara soupira doucement. Le calme était revenu, le vent s’était un peu apaisé aussi. Seul le bruit des feuilles qui remuaient doucement dans les branches se faisait entendre, comme le bruit des vaguelettes qui venaient s’écraser en contre bas de la falaise, au bord de laquelle Tara s’était reposée avant l’arrivée de Joe. Arrivée fracassante en plus. Un fin petit sourire s’afficha alors sur son visage quand elle repassa les images de cet instant dans sa tête. Ce qu’elle avait eu peur sur le moment.


(611 mots - 30 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:58

Joe rougit quand il vit qu'il avait éblouit Tara, il n'avait même pas pensé qu'à cause de cette nuit plutôt sombre, leurs yeux c'étaient habitués au noir, en lançant son sort, il avait du lui faire très mal aux yeux. Mais quelques temps après il vit qu'elle voyait bien et que ça n'avait causé pratiquement pas de problèmes il poussa un soupir de soulagement. C'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un si rapidement. A vrai dire, ça ne lui était jamais vraiment arrivé, la seule fois ou il c'est attaché à quelqu'un rapidement, ce fut avec son hibou. En un jour, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Chacun comptant l'un sur l'autre à tous moments.
Puis il repensa aux paroles de Tara, il est vrai que c'est très drôle que tant de bêtes se soient rassemblés au-dessus de la forêt interdite. Une forêt pleine de secrets et de mystères tous aussi intrigants les uns que les autres. Puis Tara dit qu'il n'y avait pas de mieux ou de pire que Poudlard, et pourtant Joe préférait Poudlard, car chez lui il y avait sa mère qui était tout le temps sur son dos, ne fait pas ci, ne fait pas ça... C'est bien gentille une maman, mais très encombrant. Il se contenta de sourire et de ne rien dire. Puis Tara lui demanda quelle jour ils pourraient bien s'entraîner, Joe eut alors une idée.


"Et bien, on peut dir que se sera les vendredis soirs. Si tu veux on peut même commencer maintenant. Enfin, je ne vais pas t'obliger, mais mon Hibou est toujours là, il doit y avoir un problème la-bas. Je vais y aller, mais surtout ne te sent pas obligé de venir. C'est très risqué et je ne veux pas qu'il t'arrive de malheur."

Joe parlait bien sûr d'aller dans la forêt interdite, il ne voulait pas vraiment que Tara vienne avec lui, il y avait tellement de danger, mais si elle le souhaitait, il ne lui refuserait pas. Si son hibou était toujours là, ce n'était vraiment pas pour rien. Il y avait un problème.
Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait ou ce qu'ils allaient trouver la haut, peut être un simple nid de souris, ou alors un animal mort, peut-être un mort tout court. L'idée de passer à côté de ça, Joe ne put s'empêcher de vouloir y aller. Se serait surtout la première fois qu'il allait si tard dans la forêt interdite. C'est aussi la première fois qu'il prenait des risques.

(421 mots - 20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:58

Ce qui est sûr pour la jeune Tara c’était qu’elle n’oublierai pas cette soirée de si tôt. Au contraire, cela resterait gravé dans sa petite mémoire pendant un certain temps.
Sa rencontre avec un sympathique, agréable et charmant garçon, la danse des volatiles dans le ciel nocturne de Poudlard, le panorama magnifique sous la pleine lune…..
Tara soupira, contente d’être venue là. Elle ne le regrettait vraiment pas. Mais pas du tout.
Puis Joe lui annonça que l’entraînement pourrait se faire le vendredi soir et que si elle voulait ils pouvaient même commencer maintenant. Mais il ne faisait pas trop sombre, là ? D’accord, il y avait la pleine lune, mais Tara préférait tout de même à ce qu’il y ait un peu plus de luminosité. Elle en parla à Joe.


"Et bien, je ne sais pas. Il fait un peu trop sombre maintenant, tu ne trouves pas ?…. Puis il vaudrait mieux que je vois où je lance mes sorts…. Enfin surtout toi, pour que ne te les reçoit pas par accident parce que tu ne les auras pas vu arriver. Je m’en voudrais réellement si je t’abîmai."

Et Joe continua sur le fait qu’il devait se rendre dans la forêt interdite parce qu’il pressentait que quelque chose de pas normal, si on peut dire, s’y déroulait, à cause de son hibou qui ne bougeait plus. Tara le regarda un instant hésitante, quand il lui dit qu’elle n’était pas obligé de le suivre. Il est vrai que la forêt interdite en pleine nuit n’était pas très rassurante. Déjà en plein jour elle ne l’était pas vraiment. Mais le fait de le laisser aller là-bas tout seul, la dérangeait un peu. Et s’il lui arrivait quelque chose et qu’il ne puisse pas appeler à l’aide ? D’accord, elle n’était pas douée dans les sortilèges, mais elle pourrait essayer de faire quelque chose au cas où.

"Ecoute, je ne sais pas si c’est une bonne idée de te laisser aller là-bas tout seul…. Si jamais, il t’arrivais quelque chose…. Moi non plus, je ne voudrai pas qu’il t’arrive malheur….. D’accord, tu as ton hibou avec lequel tu pourrais envoyer un message de secours, mais …. Je me sentirai un peu coupable de t’avoir laisser partir, comme ça……Surtout que…. même si je rencontrai quelqu’un sur le chemin du retour pour le prévenir d’un éventuel danger que court un élève, j’en prendrai pour mon grade étant donné que je n’avais rien à faire dehors à cette heure tardive…..Et pour toi, ce serait certainement pire qu’une simple retenue…… Aller dans la forêt interdite……"

Tara posa un regard inquiet sur Joe après avoir jeté un rapide coup d’œil en direction de la grande forêt. Qui avait-il là-dedans pour que Joe veuille y aller maintenant au lieu d‘attendre le lendemain ? Cela devait certainement avoir un rapport avec la lettre qu’il venait de recevoir vu l’air inquiet qu’il avait affiché tout à l’heure en la lisant rapidement.
Toujours assise à ses côtés, s’étant un peu retournée vers lui, Tara se demandait ce qu’il allait décider. Pour elle-même, c’était clair. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:20

Joe écouta d'abord tara lui dit qu'elle préférait qu'il y ait de la lumière, de peur d'abimer Joe. Comme toujours ça le faisait sourire quand elle disait ça. Elle manquait surtout de confiance en elle-même. Ce devait être ça qui l'a bloqué, peut-être un problème dans son enfance, des paroles qui l'ont bléesés. Joe n'en savait trop rien. Il fallait qu'il élucide ça le plus tôt possible. Puis ensuite elle lui dit qu'il serait imprudent d'aller la-bas seul, même s'il avait son hibou et qu'elle si elle retournait seul, se prendrait des heures de colles et lui bien plus.

Joe savait bien tout ça. Mais pour une fois il avait une piste. D'abord, ces hiboux, puis la lettre. Joe ne savait pas ce qu'elle contenait, mais il savait de qui elle venait. La-bas il y avait peut-être quelque chose qui pourrait l'aider à avancer, tous ces faits ne peuvent être le fruit du hasard, ils sont forcements liés. Il y devait y avoir un indice, quelque chose qui peut le mener sur la bonne voie. Mais il y avait Tara. Joe lui était sur d'y aller, mais il ne savait pas ce que Tara déciderait. Il avait peur qu'elle décide de le suivre et qui lui arrive quelque chose de mal. C'était à Joe de prendre de ce risque, et de surtout ne pas le faire courir aux autres. Mais il ne pouvait l'empêcher de le suivre.

Moi, c'est sûr, je dois y aller. Mais Tara, je ne sais pas si tu veux y aller, mais si tu veux venir, sache que ça ne m'enchante pas beaucoup. On va dire que... Je me suis beaucoup... attaché à toi en si peu de temps. Je ne veux pas déjà qu'il t'arrive des problèmes à causes de moi, imagine ce qu'on risque à notre rentrée dans Poudlard. Et ce qu'il y a dans la forêt ? Certes, je suis fort et puissant dit-il pour rendre moins 'dramatique la scène, mais je ne suis pas un dieu.

Il se leva alors et tendit sa main à Tara pour qu'elle se lève aussi. Il fallait faire vite maintenant. Tout en lui tendant la main, il se mit à regarder la forêt, il y avait toujours des hiboux et des aigles, mais il venait s'y ajouter des corbeaux, qui n'étaient pas là il y a moins d'une minute. Soudainement, un corbeau se mit à attaquer un hibou, ce qui donna un frisson dans le dos de Joe, il regarda alors rapidement son hibou, maintenant il avait peur et pour Tara, et pour son hibou.

(429 mots - 20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:44

Il n’y avait plus rien qui importait plus à Tara que le fait maintenant qu’il arrive quelque chose à Joe. Et le savoir tout seul dans la forêt interdite en pleine nuit, car on pouvait dire maintenant qu’ils étaient en début de nuit, ne la rassurait pas du tout. Il est vrai aussi que cela ne la regardait pas, puisqu’elle savait maintenant que c’était à cause de l’arrivée de cette lettre qu’il avait dans sa poche.

Tara soupira doucement en écoutant ce que lui disait Joe. Apparemment il était vraiment inquiet pour elle si elle décidait de le suivre. Beaucoup de questions et d’images naquirent alors dans l’esprit de la jeune fille. Un petit sourire réussit cependant à apparaître sur le visage inquiet de Tara quand elle entendit Joe lui dire qu‘il s‘était beaucoup attaché à elle, même s‘ils ne se connaissaient que depuis quelques petites heures.

C’est donc après avoir mûrement réfléchit pendant que Joe parlait que Tara se décida un peu résignée et peinée aussi.


"Bon, d’accord….. Je …. Je vais rentrer au château…"

Le ton de sa voix montrait qu’elle n’était pas très rassurée pour la suite des évènements, mais en y réfléchissant bien peut-être qu’elle gênerait Joe, dans la forêt plus qu’elle ne l’aiderai.
Tara le regarda se lever restant un peu recroquevillée sur elle-même, comme si elle voulait se fondre dans la nature. Puis voyant la main de Joe, elle leva ses yeux vers lui. La jeune fille attrapa la main du jeune homme et se leva.


"C’est très gentil à toi de t’inquiéter pour moi…."

Tara n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle entendit un drôle de cri provenant de la forêt. Elle tourna alors la tête dans cette direction pour voir en fait que c’était un corbeau qui attaquait un hibou. Mais d’où sortait ce corbeau ? Elle n’avait pourtant entendu aucun croassement. Elle fronça légèrement les sourcils, son inquiétude grandissant maintenant de plus en plus. Tara regarda de nouveau, Joe.

"Promets-moi de faire attention quand même….. Car moi aussi, je…. Je me suis bien attaché …. à toi….."

Tara n’avait pas lâché la main de Joe qu’elle avait au contraire serrée un peu plus fort en voyant la scène du corbeau attaquant le hibou. De l’autre main, elle sortie sa baguette qui était derrière elle, dans la poche de son pantalon, prête à prendre le long chemin qui la mènerait au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:17

Tara avait prit sa décision, elle allait rentrer au château. Une soupir de soulagement sorti de la bouche de Joe, il était rassuré qu'elle n'ait pas voulut le suivre et qu'elle ait préféré rentrer au château. C'était mieux pour tout le monde. Joe n'aurait jamais voulu être seul dans la situation la qu'il allait affronter, mais il ne voulait surtout pas y faire risquer d'autres personnes. Mais Joe essaya de se rassurer, peut-être que ce n'était rien. Peut-être que c'était tout. Il faisait encore plus noir, Joe réussit à faire un grand sourire à Tara, un sourire de soulagement aussi bien qu'un sourire tendre. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire dans ces circonstances.
"Tu as fait le bon choix, je m'en serais voulu si tu aurais accepté et qu'on aurait eut des problèmes."

Puis elle lui dit aussi que c'était très gentil de sa part de s'inquiéter pour elle. Joe garda son sourire, c'était tout à fait normal pour lui de s'inquiéter pour elle. Pas seulement parce qu'il l'aprécier beaucoup, mais aussi parce qu'il y avait des problèmes qui risquaient de s'entasser derrière, heures de colles, punitions voir pire. Ça aurait été n'importe qui d'autre, Joe aurait fait la même chose. Mais surement que pour Tara, il avait encore plus peur. Pourquoi, il ne savait pas, il avait un drôle de sentiment qu'il ne pouvait qualifier.

"C'est normal. "

Joe préféra ne pas en dire plus, de peur peut-être de gêner à nouveau Tara, de peur de faire une erreur aussi. Juste après, il y eut le cri des deux rapaces qui étaient en train de se battre. Juste avant qu'elle ne parle, Tara avait prise la main de Joe pour se relever. Puis elle dit sa phrase qu'elle n'eut pas le temps de finir pour enfin lui dire qu'il fallait qu'il face attention à lui car, elle aussi c'était attachée à Joe.

"Je ferais de mon mieux. Mais je ne risque rien de toute façon. "

Il avait menti, il savait très bien qu'il risquait tout sauf rien. Rien qu'un voyage dans la forêt interdite signifiait danger de mort. Alors la nuit, avec des animaux totalement excités. Joe savait que c'était de son devoir. La bas il y avait peut-être quelque chose d'important. Peut-être quelque chose qui risquait d'atteindre Poudlard, peut-être quelque chose en rapport avec l'évadé d'Azkaban, peut-être quelque chose, un indice pour pouvoir faire disculper son père, ou peut-être rien.
En pensant à tout ça, il n'avait même pas remarqué que Tara lui tenait toujours la main. Elle avait les mains très fines et très douces, agréable au contact. Joe regardait alors Tara, ces yeux brillaient. Il aurait voulu dire pleins de choses, mais il avait peur, peur de faire une erreur. Il aurait voulu faire tant de choses, mais il avait encore une fois peur, peur de l'erreur. Il se contenta de sourire et d'embrasser la main avec laquelle Tara le tenait toujours.

"Toi aussi, fait attention sur le chemin de Poudlard, je ne pense pas que tu risques quelque chose mais fais attention quand même. Si tu as besoin d'aide, prend ta baguette vise le ciel et fais n'importe quoi, je serais que c'est toi. "

Il lâcha la main de Tara et se retourna tout en prenant sa baguette pour commencer à marcher vers la forêt.

(554 mots - 30 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:57

Tara était prête à renter au château laissant Joe, seul. Tout en écoutant ce qu’il disait, la jeune fille stressait. Ce n’était peut-être rien, mais l’attaque du corbeau sur le hibou l’avait un peu inquiétée. C’était bien la première fois qu’elle voyait ça. Depuis quand les corbeaux attaquaient les hiboux. Normalement, ces volatiles étaient des charognards, c’est-à-dire qu’ils ne s’en prenaient seulement qu’à des proies mortes ou presque mortes et le hibou lui était en pleine forme. C’est sûr qu’il n’y avait quelque chose de pas normal. D’abord, en y repensant bien, tous ces volatiles, toutes races confondues dans le ciel de Poudlard, puis l’arrivée de la lettre pour Joe.

La jeune fille avait toujours son regard posé sur le jeune homme. Elle le vit soupirer de soulagement quand elle lui annonça qu’elle allait rentrer au château. Elle lui fit un doux petit sourire.


"J’espère ne pas le regretter en tout cas."

Les chauves-souris qui étaient parties tout à l’heure vers le château, chassées par le sort de Joe, revenaient peu à peu. Leurs cris stridents parvenaient aux oreilles Tara, mais elle ne tourna pas la tête pour les voir arriver. Leur simple battement d’ailes montrait qu’elles n’étaient pas loin. Même au-dessus, puisqu’elles faisaient des ombres en passant sous la lumière lunaire. Puis Tara sourit de nouveau, doucement, quand Joe lui dit qu’il ferait de son mieux.

"Je n’en doute pas….. Et j’espère bien aussi que tu ne risques rien…".

Tara savait très bien que dans la forêt interdite, surtout en pleine nuit, les dangers quels qu’ils soient étaient toujours présents. Elle savait aussi que Joe avait dit ça pour la rassurer, alors elle ne lui en voulu pas. Tara avait gardé son sourire, même si au fond d’elle, elle avait peur pour lui. Le regard qu’elle croisa en disait long ou pas assez. Joe lui embrassa la main.
Tara se mit légèrement à frissonner à ce contact. Elle serra encore un peu plus la main du jeune homme.


"Oui, bien sûr que je ferais attention…. D’accord, je te ferais signe si jamais il y quelque chose …. Que je n’arriverai pas à maîtriser….."

Puis la douce chaleur de la main de Joe disparu quand il la lâcha pour partir en direction de la forêt. Tara le regarda partir en silence. Puis, elle se lança à sa suite et le rattrapant par la bras, elle déposa un furtif baiser sur sa joue avant de courir vers Poudlard après lui avoir murmuré :

" Fais bien attention à toi .... reviens vite et en entier....."

De toute façon, il avait intérêt à revenir, il n'avait pas le choix, ils avaient pris rendez-vous pour son entraînement, à Tara. Mais..... il n'y avait pas que pour ça, qu'elle voulait qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:19

Joe après les deux premières phrases de Tara se contenta de sourire en guise de réponse. Il préférait ne rien dire d'autre. Le silence est le meilleur usage que l'on peut faire de la langue après tout. Et puis avec tout se stress, il ne voulait pas s'en rajouter ni à lui ni à elle. Il aimait vraiment le contact de sa main, un contact humain tout à fait agréable, qui le rattachait un moment à la réalitée, il ne devait pas y aller. Voilà ce que son ange gardien lui disait. Mais lui, aussi têtu qu'une mule, devait y aller de par sa grande curiosité et par son envie de savoir et de découvrir. Joe regarda son hibou, l'hibou comprit. Il se décida quand même à dire quelque chose.

" Tu ne le regretteras pas, t'inquiet'."


Après que Joe ait embrassé la main de Tara et qu'il ait commencé a marché vers la forêt interdite, il entendit des bruits de pas, c'était ceux de Tara qui arrivait en courant. Elle le saisit du bras et l'embrassa sur la joue. Ce contact faillit faire vaciller Joe, elle lui dit alors dans un murmure qu'il fallait qu'il revienne vite et en entier. Puis elle s'en alla en courant. Joe était assez troublé et content de ce qui venait de se passer. Il se retourna vers l'endroit ou se trouvait son hibou, il siffla un coup. L'hibou s'envola en l'air et partit dans la direction de Tara, Joe lui partit seul vers la forêt. Il était trop inquiet pour laisser Tara rentrer seule.
Dans un dernière murmure qui fut emporté par le vent, Joe dit alors

"Toi aussi, fait attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:55

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quelque part au bord du lac...   [FINI] Quelque part au bord du lac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Quelque part au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Prend du bon temps au bord du lac
» [FINI] Retour en coulisses
» [FINI] Le début d'une enquête
» [FINI] Mise en garde
» [FINI] Enfin arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: