Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FINI] Le début d'une enquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptySam 10 Jan - 21:43

Les flocons de neige commençaient à tourbillonner tout autour. Le vent s'était levé et un froid glacial se fit sentir. Tant mieux, les rues de pré-au-lard se videraient plus vite. L'aigle survola le parc de Poudlard en direction du petit bourg. Rien à signaler pour ce soir. En même temps avec le froid qu'il faisait, les élèves ne s'aventuraient pas dehors très longtemps, quand aux mangemorts et autres mages noirs, l'aigle n'avait rien vu malgré ses yeux perçants. Il allait falloir faire preuve de persévérance.
Une bourrasque de vent fit dériver l'oiseau de sa trajectoire. Il la réajusta d'un coup d'aile, et aperçut devant lui les portes du bourg. Il décrivit des cercles au dessus des lieux pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages.

Il n'y avait pas un chat, juste comme il fallait ! L'aigle effectua un piqué et ralenti à trois mètres au dessus du sol, là une forme sombre se forma, et Khara Tyler posa pied à terre. Elle serra sa cape autour d'elle pour se protéger du froid, et jeta un dernier coup d'œil autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait vu. Quand elle eu terminé, elle entra dans Pré-au-lard.

Quelle étrange sensation, elle n'était pas revenue ici depuis ce qui lui semblait être une éternité. Elle avait quitté Poudlard neuf ans auparavant, et l'école lui manquait terriblement. C'est ici qu'elle avait décidé de devenir ce qu'elle était aujourd'hui, mais à cette époque, elle ignorait vers quoi elle s'engageait. Il y a bien longtemps qu'elle n'était plus la petite fille naïve que cette école avait connu. Elle avait enduré des situations qu'elle n'imaginait même pas dans ces pires cauchemars et surtout, elle avait systématiquement cette désagréable impression de côtoyer la mort.

Tout en chassant ces idées noires de sa tête, elle se dirigea vers les trois balais où elle avait réservé une chambre dans l'après-midi. Une bonne bièreaubeurre s'imposait pour la revigorer après avoir passé autant de temps dans le froid.
Elle poussa la porte de l'auberge et se dirigea vers le comptoir. Le barman la dévisagea. Elle avait maintenant du mal à passer incognito après toutes les affaires qu'elle avait traité.


Khara : "Bonsoir, une bièreaubeurre s'il vous plait", dit-t-elle comme si de rien n'était.

Le barman hocha la tête et se retourna pour attraper un verre. Il le remplit avant de revenir vers elle.
"Vous êtes là pour Crawford ? C'est ça ?"

Khara prit le verre et but une gorgée avant de répondre : "Entre autre oui !"
"C'est pas bon pour nos affaires ça... Si les criminels et les aurors commencent à se balader ici..."

Khara ne répondit pas et alla s'asseoir à une table. Elle n'avait pas le droit de parler, d'ailleurs elle en avait déjà trop dit.
Elle posa son verre sur la table et s'enfonça un peu sur son siège pour étendre ses jambes. Elle se mit à réfléchir.
On lui avait demandé de surveiller Poudlard et Pré-au-lard car Crawford avait été aperçut à Pré-au-lard. Il allait falloir faire vite car dès le lendemain la nouvelle se répandrait probablement déjà qu'un auror surveillait les lieux, et cela risquait de faire fuir l'évadé.
Malheureusement pour l'heure, elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMar 13 Jan - 1:14

Pré-Au-Lard. Cela faisait longtemps qu'Alex n'était pas venu dans ce charmant petit village. La dernière fois remonta na sa dernière année d'études a Poudlard. Là bas, l'étudiant en septième année avait bien pris son plaisir afin de semer la zizanie dans tout le village. Revenir ici c'était comme un petit retour aux sources. Depuis sa sortie de prison, Le Joker avait déjà tué une personne et notamment une juge du Ministère de la Magie. Toute l'Angleterre était surveillée afin de retrouver l'évadé d'Azkaban qui osait mettre les pieds dans Pré-Au-Lard. A la différence de Londres, Alex était cette fois-ci accompagné de deux acolytes qu'il avait recruté en attaquant un convoi de prisonnier. Il avait tué les gardiens avec ses couteaux et par la suite en laissa un dans le véhicule de la prison et ordonna aux prisonniers de s'entre-tuer. Les deux meilleurs pourrons le rejoindre. La bagarre fut sanglante mais finalement, il ne restait que deux rescapés qui suivirent Le Joker a travers le Royaume Uni. Ils arrivèrent dans le village comme des envahisseurs et tous restaient cloitrés chez eux par terreur.
Le Mage Noir entra avec fracas dans l'auberge des Trois-Balais, enfonçant presque la porte d'un coup de pied violent. Rien dans les mains, il fit une révérence exagérée et lança un stupéfix sur le lustre qui pendait afin de le faire se décrocher et s'écraser pour que tout le monde sache que Le Joker était entré.


- Bonsoir mesdames et messieurs ! Nous sommes l'attraction de la soirée ! Nous vous inquiétez pas. Mes deux assistants vont passer parmi vous afin de récolter vos dons pour notre spectacle. Soyez généreux... Ils sont assez susceptibles et n'acceptent que les Gallions. Pour vous faire patienter voici un petit tour ! Observez comment je vais faire disparaitre ce stylo.

Pendant qu'il parlait les deux acolytes passèrent a chaque table avec un sac dans lequel, les clients du bar donnaient leur Gallions. Le Joker s'assis a une table et mis ses pieds sur la table. Il posa un stylo bien a la verticale sur la table, mine vers le haut et commença a faire tourner ses mains autour comme un magicien. Un homme agacé se leva et se dirigea vers le Joker qui se leva a son tour. Il allait frapper le clown magicien mais celui-ci fut trop rapide, attrapa la tête de l'inconnu et l'enfonça sur la mine aiguisée du stylo. L'homme tomba a terre, mort d'un stylo dans l'oeil qui avait touché le cerveau. Alex ricana comme un enfant et ajouta.


- Tadaaa ! Voyons voir un peu du côté du bar si le patron a quelque chose a m'offrir pour fêter mon retour...

Alex se dirigea d'un pas rapide et nonchalant vers le bar et remarqua alors la jolie jeune femme au bar. Il passa sa langue sur ses lèvres et se remis les cheveux en place comme pour paraitre élégant. Il afficha également un large sourire prolongé par les longues cicatrices rougeoyantes qui grandissaient son sourire.

- Hé salut ma beauté.... Vous avez l'air nerveuse... Mon spectacle ne vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMar 13 Jan - 12:06

Khara reposa son verre vide sur la table et s'apprêta à se lever pour aller rejoindre sa chambre quand la porte d'entrée des Trois balais s'ouvrit brusquement. La jeune fille releva la tête pour voir qui ça pouvait bien être. Il ne fallut pas bien longtemps avant de reconnaître le Joker. Il y avait des affiches mentionnant son évasion partout au ministère.
Il n'était pas précisément la raison pour laquelle l'auror avait été envoyée ici. En fait, le Joker était plutôt recherché sur Londres. On ne s'attendait donc pas vraiment à le trouver à Pré-au-lard. Mais après tout, peut être que ce n'était pas une coïncidence que Crawford et Keller soient tous les deux à Pré-au-lard. Ne s'étaient-t-ils pas tous les deux échappés d'Azkaban à quelques jours d'intervalle ? Difficile de penser qu'ils étaient de mèches, mais ça n'était pas non plus à exclure.

L'entrée du joker fut quasi immédiatement suivie de la chute du lustre qui ornait la pièce. Les lumières s'éteignirent, et seules les lueurs de quelques lampes accrochées aux murs éclairaient encore les lieux. De cette façon, Khara pourrait peut être gagner quelques minutes de répit avant d'être reconnue. Si elle était reconnue ! Après tout, le Joker venait de passer pas mal de temps à Azkaban, il était donc possible qu'il n'ait jamais entendue parler de Khara Tyler.

La jeune auror sentit une sensation désormais familière naître en elle : l'adrénaline. Il y a quelques années encore ça aurait été de la peur. Mais maintenant qu'elle s'était retrouvée confronté à un bon nombre de mangemorts il fallait vraiment qu'elle ait une bonne raison pour que la peur s'empare d'elle.
Le joker se présenta et annonça qu'il allait faire un "spectacle". Khara vit alors ses "assistants", comme il les avait nommé, passer dans la salle pour récolter des Gallions. Visiblement les suppositions de Khara étaient bonnes, car aucun d'entre eux ne semblaient avoir remarqué qu'il y avait un auror dans la salle.

Très bien, donc quel comportement adopter ? La plupart des gens étaient terrorisés et versaient des poignées de gallions dans le sac pour ne pas attirer les foudres des assistants. Voilà, c'était ça qu'il fallait faire : donner l'impression d'avoir peur, comme les autres.
Khara se mit donc à tripoter nerveusement son verre vide.
Le Joker posa un stylo sur la table et se mit à faire le pitre avec. Khara jeta un coup d'oeil autour d'elle. Le barman lui lançait des regards insistants pour qu'elle intervienne. Elle n'en fit rien.
Un homme, agacé par l'attitude du Joker se leva et commença à se diriger vers le magicien. Khara faillit intervenir, cet homme courait vers la catastrophe. La jeune fille avait entendu un bon nombre de méfaits qu'avait commit le Joker, et elle savait qu'il ne ressortirait rien de bon en le provoquant. Mais que faire ? Ils étaient trois, elle était seule ! Elle avait certes l'avantage de la surprise, mais si elle intervenait maintenant, toutes chances d'arrêter ces types s'évanouissaient.
Le temps qu'elle réfléchisse il était trop tard, le type était maintenant à la hauteur du Joker et quelques secondes plus tard, il s'effondrait sur le sol, mort. Il y eu plusieurs cris étouffés dans la salle. Khara fut prise d'un sentiment de culpabilité. Elle n'avait pas pu aider cet homme. Le barman lui lança un autre regard, plein de reproches cette fois-ci. Elle tenta de l'ignorer encore une fois, mais c'est ce moment que choisit Keller pour se diriger vers le bar. Alors qu'il approchait du barman, celui-ci lança des regards plus insistants du côté de Khara. Quel crétin, il allait faire tomber sa couverture.

Le Joker sembla alors remarquer la jeune fille et se dirigea vers elle en passant une main dans ses cheveux, et en souriant. Au moins, il ne s'en prendrait pas à d'autres clients. Elle l'entendit lui parler :


"- Hé salut ma beauté.... Vous avez l'air nerveuse... Mon spectacle ne vous plait pas ?"

C'était à elle de répondre. Elle réfléchit à toute vitesse avant de dire quelque chose, tout en fixant le verre qu'elle tournait toujours entre ces mains.

Khara : "Un peu trop sanguinolent à mon goût si vous voulez tout savoir !"

Elle leva alors les yeux vers lui sans ciller. Autour d'eux personne ne parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMar 13 Jan - 13:37

La jeune femme au comptoir ne regarda pas Le Joker tout de suite, préférant regarder son verre qu'elle faisait tourner entre ses mains. Elle répondit que le spectacle que lui offrait le clown meurtrier était un peu trop sanglant pour elle. A la fin de se phrase elle releva la tête et regarda Alex sans ciller. Le Mage Noir qui sentait de la peur en elle auparavant avait l'impression que cette fille avait quelque chose de louche. Le fait qu'elle ne cligne pas des yeux une seconde pouvait dire des tas de trucs. Soit elle était beaucoup trop terrorisée et ne clignait pas des yeux pour pouvoir prévenir une attaque potentielle d'Alex, soit elle n'était pas effrayée et avait une carte en main... Keller souria, quelque soit cette carte cachée, ce n'était pas un Joker, il en était certain. Aussi il préféra opter pour l'hypothèse de la femme méfiante cherchant a anticiper le moindre mouvement du clown sanglant. Le Mage Noir remarqua alors que le barman continuait de lancer plusieurs regards insistants vers l'Auror. Alex plissa son œil gauche l'espace d'une seconde, c'était un tic incontrôlable qu'il avait contracté a Azkaban lorsqu'il remarquait quelque chose qui semblait étrange. Il répondit alors d'une voix toujours calme et douce qui contrastait avec son visage balafré qui arborait une teinte aussi pâle que celle d'un cadavre.

- Mais ne vous inquiétez pas. Tout ceci n'est que divertissement. Ne soyez pas effrayée, tout ici n'est qu'illusion. Tout le monde, vous, moi, ce lieux, la vie n'est qu'une illusion voyons ! Vous verrez, je vous montrerais...

Termina t'il avec un sourire carnassier et un petit ricanement étouffé. Puis lentement, a la façon d'un reptile, il tourna la tête vers le barman

- Mais avant toute chose, je me prendrais bien un verre. Hé gros sac ! Apporte moi trois Bières-au-beurre ! Histoire de fêter ma sortie !

C'est alors que son attention se porta sur deux affiches de prisonniers évadés. L'une d'entre elle concernait Le Joker, l'autre un individu répondant au nom de John Crawford. Alex repris la parole d'une voix a la limite de l'euphorie, comme l'une de ses nombreuses stars féminines comme Paris Hilton. Bien évidement, Le Joker surjouait et éxagérait son rôle cette fois-ci.

- Ha Ha ! Regardez la bas ! Mais... Mais... Mais c'est moi ! Ils auraient du prendre une autre photo, celle-ci n'est pas très réussie, je n'avais pas mon bon profil. On dirait que mon talent est enfin reconnu ! Et... tiens tiens avec qui je partage l'affiche ? John Crawford ? Muaha ! Cet imbécile a réussi a s'évader d'Azkaban ?! J'irais lui rendre une petite visite si je le retrouve. Il ne peut y avoir qu'un seul personnage principal dans un spectacle... A moins que ce soit un casting alors...

Ces sautes et changements d'humeurs aussi brusques du Joker étaient assez déroutants. Cela prouvait bien qu'il était entièrement imprévisible et par conséquent très dangereux. En effet, Alex ne tuait pas par conviction, mais seulement pour s'amuser. Son rôle n'était pas de faire valoir les gens de sang-pur comme les Mangemorts (qu'il haïssait car il lui faisait penser a son père, mais aimait a la fois grace a leur folie), mais de faire régner le chaos et la mort. Le réel objectif d'Alex était de montrer au monde que tous les individus partageaient sa folie, mais la refoulait au plus profond d'eux. Mourir ? Cela ne lui faisait pas peur bien au contraire. Il se considérait comme un artiste, et de nombreux artistes sont morts sur scène parfois. Le barman arriva avec les trois Bières-Au-Beurre en tremblant. Le Joker répondit.


- Hé les gars ! Tenez ! C'est cadeau de la maison !

Il lança deux Bières-Au-Beurre vers ses acolytes comme un humain jetterait de la viande a des chiens. Il tourna ensuite la tête vers le barman sans se soucier si ces deux compagnons de route avait attrapé ou non les boissons et il pris la sienne en main avant de dire.


- Merci. BOUH !

Le barman terrorisé se cacha derrière son comptoir pendant qu'Alex ricanait tel un gosse. Puis il bu une gorgée de sa boisson et se tourna vers la jeune femme. Le Joker pris la parole d'une voix plus grave, mal imitée mais il s'en fichait.

- Alors ma poulette. Qu-est ce que tu fais a Pré-Au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMar 13 Jan - 15:18

Khara réalisa bien vite son erreur. Regarder le Joker droit dans les yeux sans ciller était surement suspect. Cependant celui-ci ne dit rien. Au lieu de ça, elle remarqua un infime clignement de l'oeil gauche de l'individu. C'était soit un signal qu'il lançait à ses acolytes, soit un simple tic. A ce moment, Khara se maudit de ne pas avoir accordé plus d'importance au dossier du Joker quand elle était passée au ministère. Peut être que quelque chose y était mentionné à propos de ça. Elle s'était plutôt attendue à avoir affaire à Crawford, mais pas à lui, donc elle n'avait parcourut le dossier que rapidement. Grave erreur ! On lui avait pourtant apprit à ne rien négliger.

Lorsque la voix du Joker monta de nouveau, calme et douce, Khara se surprit à avoir un frisson. Comment une voix pareille pouvait sortir de la bouche d'un type aussi dangereux ? Pourtant, la jeune fille avait été prévenue : il savait se mettre en scène et surtout il était impossible de prédire ses réactions. Pour lui le monde n'était qu'un divertissement, c'était bien ce qu'il venait de dire.
Ca s'annonçait difficile. Il allait falloir ruser.

Alors que le Joker tournait la tête vers le bar pour réclamer des bièreaubeurres, Khara remarqua avec soulagement que le barman avait cessé de jeter des coups d'oeils dans sa direction. Voyant qu'elle faisait profil bas, il devait penser qu'elle avait un plan en tête.
Sauf qu'elle n'en avait pas... Enfin pas encore tout du moins. Elle avait déjà sondé l'hypothèse de tenter de faire appel à quelqu'un d'extérieur. Ça aurait valu le coup de tenter quelque chose si il y avait eu du renfort à proximité. Mais elle était la seule auror dans le coin pour le moment.

Alors que le barman s'attelait derrière son bar, le Joker se mit à commenter les deux affiches représentants les évadés du moment avec enthousiasme. C'était là qu'il fallait agir. Un somnifère ou n'importe quoi à glisser dans les trois verres que préparait le barman. Khara réfléchit. Elle avait toujours une fiole de potion sur elle. Sauf que cette fois-ci, c'était du polynectar qu'il y avait dedans. Ca n'allait pas beaucoup l'aider. Elle regarda le barman avec insistance pour que celui-ci la remarque. Quand il leva les yeux vers elle, elle pencha vaguement la tête sur le côté en fermant les yeux pour mimer quelqu'un qui dormait, puis pointa discrètement les verres de l'index. Le barman haussa les épaules en signe qu'il n'avait pas ce qu'elle demandait.
Et de toute façon c'était trop tard car le Joker revenait dans leur direction.

Après avoir lancé les bièreaubeurre à ses acolytes et après avoir bu une gorgée il s'adressa de nouveau à Khara et lui demanda ce qu'elle faisait ici.
Aucune aide à l'extérieur, pas de potions qui auraient pu être utiles,... il ne restait plus qu'elle. Il allait falloir qu'elle soit convaincante !


Khara sur un ton assez calme : "Je suis journaliste à la Gazette du Sorcier. J'ai été dépêché ici pour couvrir l'évènement qui aura lieu demain à Poudlard : l'ouverture de la saison de quidditch. Comme tous les ans en fait !"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle prenait un ton de plus en plus sûre d'elle. Le but était de réussir à se faire passer pour l'un de ses petits journalistes qui se croyaient intouchables parce qu'ils avaient interviewer une fois le ministre de la magie.

"En ce moment même, le ministre doit être en train de dormir tranquillement dans sa chambre, en ne se doutant pas que vous n'êtes pas loin. Mais je ne pense pas que ça lui fasse plus peur que ça. Ca grouille d'auror depuis cet après-midi par ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMer 14 Jan - 12:57

La jeune femme répondit d'un ton calme qu'elle était une simple journaliste a la Gazette du Sorcier. Elle avait été envoyée ici pour faire un article sur l'ouverture du tournoi de Quidditch qui avait lieu a Poudlard tous les ans. Le Joker plissa un œil d'un air douteux. L'ouverture d'un tournoi scolaire était-elle si intéressant qu'il fallait envoyer un journaliste ? D'habitude il n'y avait jamais de reporter a l'ouverture, surtout qu'on ne consacrait que deux lignes maximum au Quidditch de Poudlard. La Gazette envoyait toujours un journaliste a la fin du tournoi, le jour de la finale. C'était tout. Cette erreur était quand même étrange. Mais Le Joker n'en dit rien et préféra continuer a écouter la jeune femme. Celle-ci ajouta que la sortie du Mage Noir n'inquiétait pas le Ministre qui devait certainement dormir sur ses deux oreilles sans se douter de sa présence a Pré-Au-Lard... Cette phrase vexa Le Joker. Comment pouvait-on ne pas prêter attention a lui ? Il fallait remédier a ça.En tout cas la journaliste ajouta qu'il y avait pas mal d'Aurors dans le coin depuis cet après-midi. Cette information enjoua Alex Keller ! Enfin un peu de résistance ! Le Joker bus une autre gorgée de sa boisson et grimaça quelques peu, il sortis un flacon contenant un liquide transparent, semblable a de l'eau qu'il versa dans son verre.

- Cette boisson manque de goût ! Heureusement avec ce petit plus que je viens d'apporter, ça sera meilleur. Et surtout que la potion que je viens de verser est un antidote universel de ma fabrication. Il m'immunise de la plupart des poisons ou autres potions. Généralement, ça ralentis les effets dans le cas ou mon antidote n'est pas assez puissant...


Il bu encore deux gorgées avant de reprendre la parole.

- Ah ! Ça rafraichis ! Mmm le Ministre sera bientôt préoccupé par mon cas je vous le rassure. Crawford n'est qu'un moustique comparé a moi ! Y'a des Aurors dans le coin ? Parfait, ça ajoutera du piment a mon spectacle ! Ca me changera de m'en prendre a des bouseux... Qu'en pensez vous mes ptits gars ?

Les deux acolytes qui avaient terminé de récupérer les gallions et a moitié entamé leur Bière-Au-Beurre se regardèrent. L'un d'entre eu semblait bien plus enthousiaste a l'idée de s'en prendre a des Aurors. L'autre semblait bien plus hésitant et pris la parole.

- Mais Boss... Ces Aurors risquent de nous mettre a Azkaban ! Nous devrions filer.

- Taratata ! Tu as peur ?

- Non mais...

- Ton manque de confiance en toi me déçois... Je vais devoir me trouver un nouvel assistant...

Et dans un mouvement de baguette rapide et précis, Le Joker lança un SectumSempra sur son acolyte. Il n'eut pas le temps de bouger et se pris le sortilège de plein fouet. Rapidement son corps fut recouvert de coupures desquelles jaillissaient le sang. Le prisonnier se vidait de son hémoglobine en hurlant de douleur sous la clientèle effrayée. Pourtant parmi elle, seul le rire du Joker était audible. Il lança un autre sortilège qui fit léviter l'acolyte agonisant.

- C'est bien ! Danse maintenant ! Danse !

Avec sa baguette, il s'amusait a envoyer le corps sanguinolent a gauche a droite. L'homme mourus, mais Alex continua a s'amuser avec le cadavre avant de le jeter allègrement contre la porte d'entrée. Il quitta son tabouret et monta sur une table. Une fois dessus, il tapa trois fois du pied et pris la parole a la façon d'un marchant ambulant.

- Allons allons ! Pour mon prochain spectacle j'ai besoin d'un assistant, voir de deux... Qui pourrais-je choisir... Ah vous la femme au bar avec qui je discutais. Approchez, ne soyez pas timide. Mmm ensuite qui d'autre... Peut-être vous monsieur le barman... Allez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMer 14 Jan - 21:03

Si le petit discours de Khara n'avait pas eu l'effet escompté sur le Joker il avait au moins fonctionné sur un des assistants. Il prit peur et suggéra la fuite. Pendant un court instant, la tension parue s'adoucir dans la salle, mais ça ne dura pas car le joker s'en prit alors à son allié. Comme si le corps de l'homme sanglant ne suffisait pas pour effrayer les clients, le Joker commença à jouer avec le corps, et ce quelques temps après que le prisonnier soit mort. Mort... encore un... ne put s'empêcher de penser Khara. Cependant elle n'avait pas vraiment de scrupule pour celui-ci. Il avait déjà plusieurs meurtres à son actif, et s'était échappé alors qu'on le transportait à Azkaban.

Et puis il fallait voir le bon côté, ils n'étaient plus que deux contre un. Les camps commençaient à s'équilibrer.
Les gens paraissaient terrorisés. Il y avait du sang un peu partout dans la salle, et deux corps entassés en plein milieu. On allait parler de cette histoire longtemps dans les journaux, c'est pourquoi il était préférable que l'issu en soit "heureuse". Si on pouvait appeler deux morts une fin heureuse !

Comme si l'épouvante qu'il avait provoqué ne suffisait pas, Keller monta sur une table et annonça qu'il continuait son spectacle. Tout le monde baissa la tête, ils avaient vus trop d'horreur pour aujourd'hui, et chacun avait peur pour sa vie. Il était tant de réagir. Khara avait bien espérée que les deux assistants réagiraient à son discours. Se confronter au Joker n'allait déjà pas être de tout repos, mais si il fallait en plus garder un oeil sur l'assistant...

Le joker la désigna ensuite pour continuer son spectacle, et demanda également au barman de s'approcher. Elle ne bougea pas et vit l'autre homme hésiter longuement avant de faire un pas pour contourner le bars et rejoindre le criminel.
Une fraction de seconde s'écoula pendant laquelle Khara sentit le sang lui monter à la tête et elle laissa son naturel prendre le dessus.
Elle tendit le bras vers le barman pour stopper sa progression en criant :
"NON !"

Il s'arrêta et la regarda sans comprendre. Tous les regards étaient désormais tournés vers elle.

Khara : "Ça suffit maintenant !" Elle se tourna vers le joker et planta son regard dans le sien : "Keller, vous en avez fait suffisamment pour aujourd'hui. Les journaux vont parler de vous, de votre petit show ridicule et des deux morts qui vous avez provoqué !
Vous avez eu ce que vous vouliez. Alors je vous le demande et je ne le dirais pas deux fois : "


Elle balaya la salle du regard, prenant bien soin de croiser les regards des autres et haussa la voix en se tournant de nouveau vers le Joker : "Dégagez d'ici !"

Elle savait parfaitement que le joker allait lui rire au nez, mais elle espérait que le message passerait pour les gens dans le bar. L'ordre n'était en fait pas pour le joker, mais pour les autres ! Transplaner tous en même temps à l'extérieur et aller prévenir quelqu'un qu'il y avait besoin d'aide ici. Mais il fallait que tout le monde réagisse en même temps, où le Joker s'en prendrait à ceux qui resteraient.
Une seconde après qu'elle ait lancé son ordre, le barman poussa une exclamation montrant qu'il venait de comprendre, et disparut dans un nuage de fumé, laissant entendre un craquement sonore. Une dizaine d'autres personnes percutèrent rapidement et transplanèrent également. Le reste resta là, paralysés par la peur, n'osant bouger.
Il ne devait plus rester qu'une dizaine de personnes dans le bar, le Joker, l'assistant et Khara comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptySam 17 Jan - 16:07

La jeune femme assise au bar se releva subitement et empêcha le barman de s'approcher davantage. Elle pris la parole d'un ton déterminé en disant que Alex en avait assez fait pour aujourd'hui. Deux morts, les journaux allaient parler de lui, il avait eu ce qu'il voulait. Elle hurla après, ordonnant au Mage Noir de dégager d'ici. Le Joker éclata de rire, mais la moitié de son public avait déjà transplané et quitté le bar, y compris le propriétaire. Cette action ne plus qu'a moitié au Joker. Pas grave, certaines personnes étaient pétrifiées par la peur. Cela suffisait a Alex qui continua de rire, il mis sa main dans la poche extérieure de sa veste longue et jeta une pincée de poudre. Celle-ci rendait les transplanage plus difficiles. Celui qui tentait de transplaner risquait de se retrouver démembrer, mais il n'était pas impossible de disparaitre. Il fallait juste être doué. Puis toujours sur la table, il fit un salto-avant et attéris sur ses deux jambes devant Khara. Il la fixa l'air interdit, plongea sa main dans une poche intérieure de son manteau mauve afin d'en retirer une fiole contenant un liquide de couleur vert fluo et commença a parler d'une voix mélodieuse mais effrayante.

- Savez-vous ce que c'est ? C'est une invention moldue, de la nitroglycérine. C'est un liquide extrêmement instable qui explose lorsque trop secoué. Le prochain qui transplane donnera aux autres une chance de voir un joli feu d'artifice aux premières loges.

Et tout en parlant, Alex fit demi-tour en faisant un grand geste avec la fiole verte. Même l'assistant tremblait de peur et recula un peu en voyant son maître s'amuser avec un explosif assez instable. Cependant, il gardait sa baguette pointée sur les personnes restantes.


- La petite dose dont je dispose est suffisante pour faire une sacrée explosion, mais pas assez puissante pour détruire ce bar. C'est pour cela que j'ai ajouté un petit composant afin d'en faire un liquide hybride mélangeant la science moldue et sorcière. Maintenant, le bar lui-même explosera si jamais cette fiole est trop agitée ou si elle touche le sol.

Une fois son exposé fini, Le Joker lança la fiole en l'air et la rattrapa avec l'autre main. Par chance, ça n'explosa pas. Le Mage Noir observa alors la fiole d'un air curieux et ajouta.

- Tiens tiens, les bulles remontent... Mais enfin bref !

Alex fit volteface et repris la parole tout en se dirigeant vers le bar.


- Ne vous inquiétez pas. Il vous reste encore une chance de vous en sortir indemnes. J'ai besoin de nouveaux assistants. Alors voilà ce que je vais faire... Je vais m'assoir au bar et vous regarder vous battre chacun. En un contre un chacun, tous les coups sont permis y compris les plus fourbes. Je vous laisse cinq minutes. Si dans cinq minutes, la population présente dans le bar n'a pas diminuée de moitié, alors je lâcherais la nitroglycérine. N'essayez pas non plus de fuir, mon acolyte vous descendra sans aucun remord. Vous avez maintenant deux options. Tuer ou mourir.... Les vainqueurs auront la vie sauve, je vous le promet. Mais enfin trêve de bavardages... Go !

Alex avec sa baguette fit apparaitre des chiffres qui allaient servir de compte a rebours pour son plan. Cinq minutes, voilà le temps qu'il avait été accordé a ces sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyLun 19 Jan - 2:00

Khara fut d'abord soulagée de constater que sa recommandation était bien passée auprès des clients du bar. Mais elle réalisa trop tard qu'il restait tout de même trop de monde. Il n'était désormais plus possible de fuir en transplanant à cause de la poudre que le Joker venait d'utiliser.
Le départ de la moitié des personnes présente n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça, et il ne tarda pas à expliquer pourquoi. Khara écarquilla les yeux devant la minuscule fiole qui pouvait soit disant faire sauter tout le bar. Les moldus avaient vraiment de drôles d'idées parfois... Et ce genre d'objet dans les mains d'un sorcier devenait deux fois plus dangereux, ce qui n'était pas peu dire !
Il fallait trouver une solution pour faire évacuer le reste de la salle.

On entendit des exclamations quand le Joker joua avec la fiole.Khara retint également son souffle. Si il avait dit vrai, en la secouant comme ça, elle pouvait exploser à tout moment. Seulement pourquoi prenait-t-il le risque de se faire sauter avec ?
L'auror repensa à ce qu'on lui avait dit sur le Joker. Il jouait avec les vies, et la mort ne lui faisait pas peur, ce qui faisait de lui un adversaire vraiment redoutable.

La fuite n'était plus possible, la seule solution qu'il restait était de neutraliser le Joker. Il n'avait plus qu'un seul assistant et celui-ci était terrorisé. Elle pouvait jouer la dessus. Elle nota dans un coin da sa tête la réfléxion à propos des bulles qui montaient dans la fiole, et écouta ensuite le Joker exposer son "plan" ! Quand il eu terminé et qu'il afficha le "compteur", la panique s'installa dans la salle. Les clients se regardaient tous de travers, la main prête à sortir leur baguette si il le fallait. La tension était palpable. Khara ne put s'empêcher de remarquer qu'on lui jetait des coups d'oeils inquiets. Elle était auror et la plupart d'entre eux le savait. Si elle se retournait contre eux, elle deviendrait dangereuse. A l'exception qu'elle n'avait absolument pas l'intention de se retourner contre eux.

Son regard alla vers le Joker et elle reprit la parole.


Khara : "C'est une blague ? Vous croyez vraiment que des gens civilisés vont se mettre à s'entre tuer." Le son de sa voix fit sursauter deux personnes qui sortirent leur baguette. De quoi lui confirmer qu'elle venait d'affirmer quelque chose de totalement faux, mais si elle montrait qu'elle doutait s'était finit.

"Les gens qui sont ici sont venus se détendre pour passer une soirée tranquille avant d'aller dormir. Ils ne vont pas se transformer en meurtrier comme ça !" Elle jeta tout de même un coup d'oeil en direction des deux types qui avaient sortit leur baguette.
"Et nous avons tous vu comment vous traitez vos "assistants"."
Elle désigna le corps du deuxième mort qui gisait toujours au milieu de la salle. Tout en parlant, elle se rapprochait lentement du Joker.

"De plus, pas mal de personne nous ont quitté et vont aller prévenir des renforts. Je ne vous donne pas longtemps pour devoir déguerpir d'ici. Et ce n'est pas une petite fiole qui leur fera peur monsieur Keller ! Ce sont des aurors qui sont en route. Des gens à qui vous ne faites pas peur... Des gens qui ont déjà réussit à vous mettre en prison une fois !"

Elle remarqua que les clients la suivaient du regard, mais qu'aucun autre n'avait sortie de baguette. La mention des aurors en route pour les trois balais avait eu raison de la plupart. Ils avaient une chance de se tirer de ce mauvais pas, autre qu'en devenant des meurtriers.

Toujours en s'avançant lentement, Khara brandit sa baguette vers le Joker en criant :
"STUPEFIX !"
Elle fit immédiatement volte face en direction de l'assistant et pointa sa baguette sur lui.
Khara : "On dirait que le spectacle est finit ! La fiole à l'air plutôt stable maintenant !"

Tout en gardant sa baguette pointée sur l'assistant elle s'adressa aux derniers clients : "Vous feriez mieux de sortir tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !"


[HRP : désolée je suis un peu à court d'inspiration sur ce coup là, si ça ne te convient pas je modifierais le message]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyLun 19 Jan - 13:46

[HJ: Ça me va. Je sais comment je vais me tirer de cette situation. ^^ J'espère que tu aimes les coups de théâtres !]

La jeune femme une fois encore repris la parole, visiblement outrée par les propos du Joker concernant son plan de tuerie générale. Elle était vraiment choquée que des gens civilisés puisse commettre des meurtres. Alex soupira bruyamment, la jeune femme vivait dans une illusion. De nos jours, tuer devient une habitude, la guerre devient routine. Elle ajouta qu'elle et tous les autres avaient bien vu comment il traitait ses assistants... Le Mage Noir n'en dit rien. Visiblement, elle ne savait pas que quand on était assistant, on ne discutait pas les ordres du Joker. Or cette personne avait voulu s'enfuir. Khara continua en disant que les gens qui s'étaient enfuis avait sûrement du aller chercher des renforts, des aurors. Des gens qui avaient déjà jeté Le Joker en prison. Alex afficha alors un large sourire ironique qui défigurait son visage cadavérique déjà effrayant. Puis la jeune femme avança lentement vers le Mage Noir et soudainement, elle le stupéfixa. Keller eu juste le temps de siffler sourdement avant que le sort ne le touche.Il lâcha sa baguette sous le coup de la surprise. Khara fit volteface et pointa sa baguette droit vers l'acolyte qui surpris mis également la jeune femme en garde. L'acolyte semblait avoir repris confiance en lui étant donné qu'il n'y avait plus aucun risque d'explosion. Lorsque Khara le mis en garde et ordonna aux clients de s'enfuir le second pris la parole.

- Hop hop ! On ne bouge pas. Le premier qui bouge, je la bute.


Au même moment quelque chose tomba dans la cheminée éteinte et croassa. Un oiseau noir surgit de l'antre et fondis sur la jeune femme. Il s'agissait d'un corbeau et celui-ci semblait s'attaquer a la jeune femme. Le Joker lança un regard a son acolyte qui pointa la baguette sur lui et prononça.

- Finite Incantatem !


Alex repris alors, le contrôle de son corps. Lentement il ramassa sa baguette qu'il pointa vers la jeune femme tandis que l'assistant braquait les clients encore présents. Le Joker siffla encore une fois et le corbeau vint se poser sur son épaule. Cette fois-ci il mettait l'auror en joue et ria sournoisement avant de répondre.

- Vous croyez vraiment qu'ils sont partis chercher de l'aide ? Non. Ils sont partis se cacher, se terrer chez eux comme des rats. Les humains sont lâches te fragiles. Vous pourriez crever la gueule ouverte qu'ils ne ferons rien pour vous, même si vous les avez aidés. Quand aux aurors, j'en ai déjà tué une bonne vingtaine. Il n'y en qu'un seul qui a été capable de me mettre sous les verrous. Et je sais qu'après mon arrestation il a raccroché le métier. Et cet auror n'était pas n'importe qui, c'était John Hunter. Vous savez, celui qui fut décoré par le Ministre de la Magie et surnommé Big Boss. Il n'y a que lui de vraiment compétant au service des aurors. Dommage qu'il ne soit pas là, je serais sûrement déjà au cachots a l'heure qu'il est.

Puis Le Joker regarda sa fiole de couleur verte fluo, et l'agita alors en répétant machinalement.


- Tic tac, tic tac, tic tac...

Il ouvris le flacon et commença a boire le liquide a l'intérieur sous l'œil des spectateurs. Était-ce une tentative de suicide ? Non visiblement puisque le Joker brisa la fiole vide au sol après avoir déclaré en ricannant.

- Rafraichissant ce petit jus de kiwi. Oh et pour le fluo, ce n'était qu'un colorant.

La fiole de nitroglycérine était en fait du jus de kiwi coloré. Depuis le début il ne faisait que de bluffer. Des gens allaient donc se tuer pour éviter de mourir sous le coup d'un.... stupide jus de kiwi ? Ça ressemblait bien au Joker ça ! Le Mage Noir continua de prendre la parole d'un ton euphorique et amusé.

- M'évader d'Azkaban a été facile. Je fais partie d'une organisation voyez vous ? Une puissante organisation. Muaha ! Si vous saviez ! Nos supérieurs se disent "Prenons garde, le Ministère et les Aurors nous écoutent et nous surveillent", mais en réalité vous ignorez jusqu'à notre propre existence. Hahaha. La preuve en est que je suis ici ! Savez vous comment je me suis évadé ? La première chose que vous devez savoir sur nous, c'est que nous avons des hommes absolument partout... - il marqua une pause et tourna la tête vers la masse de clients- N'ai-je pas raison ?

C'est a ce moment là que deux des clients sortirent leurs baguettes. L'un des deux braqua la jeune femme tandis que l'autre s'occupait de menacer les clients restants. Ces deux là étaient des comédiens et travaillaient pour Le Joker depuis le début. Ils n'attendaient que le signal de leur chef pour se dévoiler au grand jour. Tout ce qui se passait depuis le début n'était qu'un spectacle, une vaste illusion. Alex Keller sortis une autre fiole de son manteau, celle-ci arborait une couleur d'un mauve pâle tirant presque sur le rose bonbon. Le Joker se lécha les babines, jeta un rapide coup d'œil au compteur.

- La différence entre vous et moi, c'est que j'ai toujours un Joker dans ma manche. Je me demande quel goût a cette fiole... Certainement quelque chose au goût explosif... Oh, mais hâtez vous ! Il ne vous reste que trois minutes vingt...

La question est, est-ce que Le Joker bluffait cette fois-ci ? Difficile de le savoir... Mais il avait repris l'avantage du nombre en tout cas. Il ne restait plus qu'a espérer que les aurors viendrons a la rescousse. Quoiqu'il en soi, l'acolyte du début lança les deux sacs de gallions au Joker qui les récupéra.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMar 20 Jan - 21:17

Alors que Khara braquait toujours sa baguette sur l'assistant du Joker, un corbeau tomba de la cheminée et lui fonça dessus. Elle fit volte face et pointa sa baguette dans sa direction en criant : "Avis" !

Une multitude de petits oiseaux sortirent de la baguette et empêchèrent le corbeau de s'approcher de l'auror. Elle se tourna de nouveau vers le Joker qui était désormais libéré du sort que Khara venait de lui lancer. Elle se doutait bien qu'il trouverait un moyen de se libérer, mais elle avait tout de même tenté le coup. Il agita alors le petit flacon au grand effrois des personnes présentent et finit par... le boire.

Khara faillit rester bouche bée mais elle ne voulait pas montrer au Joker qu'il avait réussit son coup. Du jus de kiwi... elle s'était faite avoir... En même temps il aurait été difficile de savoir si il disait vrai ou non à moins de casser le flacon. Mais si ça n'avait pas été du bluff, ils auraient vécu trop peu de temps pour s'en rendre compte...
Le Joker partit alors dans sa longue tirade sur les aurors et leurs incompétences. Elle sourit intérieurement, il avait passé pas mal de temps en prison, et ne connaissait pas les nouveaux. La sélection était de plus en plus dur, et les nouveaux aurors avaient été obligé de se surpasser. Il y avait de très bons éléments désormais dans les rangs du ministère. D'ailleurs, il y en a un ou deux que Khara aurait bien voulut voir à ce moment même. Pour l'heure, elle était seule...
Elle lança discrètement un coup d'oeil à l'horloge au dessus de la cheminée. Les secours devaient maintenant être en route, ça n'était probablement plus qu'une question de minutes. De moins de 3 minutes d'ailleurs, espéra Khara en voyant le compteur du Joker.

Alors qu'elle n'écoutait pas un mot de ce que disait Keller, elle saisit juste les mots "puissante organisation" et reporta donc son attention sur lui pour écouter ce qu'il disait à ce propos. Il parla d'une organisation qui agirait soit-disant dans le dos du ministère. Si l'info était vraie, il était capitale que Khara la rapporte à ses supérieurs, mais... il s'agissait peut être aussi d'un autre coup de bluff du Joker.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question, que deux des clients du bar qu'elle avait tenté de faire évader quelques minutes plus tôt se levèrent et menacèrent les personnes qui restaient.

Elle avait désormais deux baguettes pointées sur elle ! Ca s'annonçait mal. Pour couronner le tout, Keller sortit une deuxième fiole et recommença son numéro. Allez savoir si il bluffait cette fois.
Pour la première fois dans sa carrière, Khara se prit à regretter amèrement de faire ce métier. Elle avait vu pas mal de choses, c'était sortit de beaucoup de situations délicates, mais elle était généralement la seule en danger, et elle se battait toujours pour sauver sa peau.
Cette fois-ci c'était différent : la vie d'autres personnes étaient en jeu. De plus, elle ne savait même pas si parmi ces personnes il y avait encore des alliés du Joker. Décidément, ce type avait tout prévu.

On entendit un coup sec sur la porte d'entrée du bar. Khara sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, sa main se crispa sur sa baguette, prête à faire ce qu'il fallait.

La porte s'ouvrit à la volée tendit que la lumière du bar s'éteignit. Le clair de Lune révéla qu'il n'y avait personne devant la porte. Mais ça ne dura qu'un bref instant car même cette source de lumière disparue, et l'obscurité gagna rapidement la pièce. On ne voyait strictement plus rien, comme si une épaisse fumée noire avait envahie les lieux.
On entendit de l'agitation tout autour. Des plumes frôlèrent le Joker, des bruits de pas se faisaient entendre de tout côté. La voix de Khara cria
"Portus" et immédiatement après un courant d'air parcourut la salle.

Une quinzaine de secondes plus tard, la lumière revenait. La porte du bar était fermée, les tables étaient renversées, les deux corps au sol avaient été piétiné.
Le vent qui venait de souffler s'était arrêté.

Khara se tenait devant la porte d'entrée, la baguette pointée sur le Joker et un de ses assistants juste à côté de lui. Le corbeau se tenait également à côté d'eux, les oiseaux qui le tenait en respect avaient disparut. Il n'y avait plus personne d'autre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMer 21 Jan - 12:28

Le Joker fut fort mécontent lorsqu'il vit qu'il n'y avait plus personne dans le bar des Trois Balais. Il ne restait que ses trois coéquipiers et la jeune femme. Certainement que celle-ci était une Auror, elle avait menti au Joker, mais celui-ci s'en fichait totalement. Par contre, il était très mécontent de n'avoir pas pu tuer davantage de monde. De toutes façons, il allait se terre quelque part pendant un jour ou deux histoire de réétudier ce qui s'était passé afin de voir ou il avait échoué. Sans aucun doute que si elle n'avait pas été ici, ce bar serait vite devenu une boucherie générale. Déjà sa présence avait tout gâché. La prochaine fois, il choisira un bar sans Aurors de préférence. A présent, elle faisait face a la porte, baguette brandie afin d'empêcher les bandits de s'échapper. Mais voilà, cela ne fonctionnerait pas comme ça. Le Mage Noir avait son corbeau obscur sur son épaule droite et avança, baguette dans une main, fiole dans l'autre. Il pris la parole d'une voix douce mais un peu tremblante, signe qu'il tentait de se contenir et masquer son agacement.

- Je vous l'ai déjà dit. N'espérez pas m'arrêter. Vous ne me connaissez pas assez pour ça. Ou alors vous êtes vraiment folle. Comme moi ! Suivez mon conseil, contactez John Hunter. C'était un as. C'est votre unique petit espoir de m'arrêter. Sinon ce sera moi qui vais vous arrêter...

Le signal était lancé, l'acolyte présent depuis le début parla.

- STUPEFIX !

Le sortilège fusa et frappa l'Auror, la rendant totalement immobile. Le Joker ria. Sa diversion en parlant avait fonctionné, il s'approcha de la jeune femme en rangeant sa baguette. Ce qui pouvait être rassurant. Ou pas étant donné que Alex s'empara de son couteau. Une fois en face d'elle il lui montra bien la lame d'argent et repris la parole d'un ton plus bas.

- Tu sais pourquoi je préfère les couteaux aux sortilèges ? Avec un Avada Kedavra, la victime meurs sur le coup. C'est une mort bien trop rapide. Je suis un artiste, je préfère faire durer la mort et le spectacle. Observer la vie quitter les yeux de mon œuvre agonisante est un plaisir pour moi. Quand aux explosifs... Ils représentent bien la vie en elle même. Tu entends ce rythme ? Ce tic-tac ? C'est la vie et le temps qui passe, et lorsque la mort arrive, ça s'entend... BOOM ! Nyaha !
Car la vie n'est qu'un compte a rebours vers la mort. Rien ne symbolise mieux la vie qu'un explosif. Mais avant tout... Ne bouge pas... Mais ? Suis-je bête tu ne peux pas bouger puisque tu est stupéfixiée !


Il fit alors caresser la pointe de sa lame sur la joue gauche de la jeune femme, tout en douceur et lenteur, il lui fit une petite entaille suffisante pour la faire saigner. Satisfait, il rangea son couteau et fit volteface. Il regarda encore le compteur annoncer qu'il restait quinze secondes... Le Joker repris la parole alors.

- Eh bien. Mon spectalce touche a son terme. Je vais devoir m'en aller.

Il agita sa fiole et a zéro, il la jeta sur un mur du bar qui explosa. Lorsque la fumée provoquée par l'explosion se dissipa, le Mage Noir ria encore une fois et les acolytes passèrent par le trou de l'explosion. La fiole d'Alex n'était pas assez chargée pour faire sauter le bar, mais suffisant pour faire de gros dégâts. Le Joker fut le dernier a sortir, mais avant de quitter le bar, il regarda une dernière fois la jeune femme et fit une révérence en disant d'un air très enthousiaste, en pleurant presque.

- Merci mon public ! Merci ! Merci ! Vous m'aimez c'est formidable ! Merci d'être venus aussi nombreux ! Voici ma carte ! Adieu !

Il laissa tomber a terre, une carte a jouer. Celle du Joker. Et dans un dernier rire sinistre et fou, il s'échappa et transplana une fois qu'il fut dehors. Laissant derrière lui, une auberge avec un grand bazar a l'intérieur et une grand trou dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête EmptyMer 21 Jan - 22:37

Elle avait réussit. Tout le monde était sain en sauf ! Enfin presque si on ne comptait pas le cadavre qui gisait sur le sol.
Elle considéra ses adversaires. Quatre contre un... Si elle n'avait pas su qu'il y avait du monde à l'extérieur, elle aurait probablement paniquée. Mais elle savait que si ça devenait dangereux ils se montreraient.
Le Joker s'avança vers elle. On voyait clairement qu'il n'avait pas apprécié ce qu'il venait de se passer. Khara se concentra pour ne pas reculer tandis qu'il s'avançait. Faire un pas en arrière aurait été considéré comme de la peur, et jamais elle ne montrerait à un adversaire quand elle avait peur. Il lui parla encore une fois de Hunter et lui conseilla de le contacter. La fin de sa phrase ressemblait plutôt à un avertissement qu'autre chose. Il souhaitait probablement le retour d'Hunter pour se venger. C'est lui qui avait mit Keller en prison. Il avait donc un compte à régler avec lui.

Elle n'eut pas le temps de continuer sa réflexion car elle reçu un sort de Stupéfix avant de pouvoir réagir. Juste après le Joker sortit un couteau. Si Khara avait pu bouger, ont aurait vu de la panique sur son visage. Il s'approcha et lui montra bien le couteau.
(Si ça tourne mal ils vont intervenir ! Ne panique pas ! Tout va bien !)
Elle tenta de se convaincre elle même qu'il ne se passerait rien de grave. Elle savait qu'il y avait au moins un auror dehors et qu'il ne la laisserait pas en plan.
Elle tenta d'ignorer les railleries du Joker, mais ça commença à devenir difficile quand il passa la pointe de son couteau sur sa joue.
Elle sentie une douleur aigüe et l'envie de se débattre violemment la prit. Mais...stupéfixiée c'était pas facile !

Comme si ça ne suffisait pas, le Joker agita la petite fiole qu'il tenait à la main et...

Khara ne voyait plus rien. La fumée lui piquait les yeux, et elle ne pouvait pas les fermer. Mais qu'est qu'ils pouvaient bien faire à l'extérieur ?
Elle comprit rapidement que l'explosion n'avait pas été si grave qu'on aurait pu penser. Et justement, elle n'aurait jamais penser tout ça si ça avait été le cas. La fumée commença à se dissiper, et elle entendit le rire du Joker tendit qu'il sortait avec ses acolytes et disparaissaient.

Tout redevint calme et Khara entendit des bruits de pas approcher.


"Finite Incantatum"

Elle plaqua sa main sur sa joue pour empêcher le sang de couler et se tourna vers le nouveau venu qui se tenait derrière elle.
Khara : "Dan pourquoi vous l'avez laissé partir ?"
Dan : "Il y a encore pas de monde à l'extérieur, on n'a pas finit d'évacuer tout les gens. Ça aurait été dangereux."
Khara jeta un coup d'œil circulaire dans la salle. Il y avait pas mal de dégâts. Entre les objets cassés, le sang sur le sol et le mur explosé, les trois balais ne ressemblait plus à grand chose.
Dan reprit : "Vers 21h30 quand on a m'a prévenu que tu n'avais toujours pas fais ton rapport de 21h j'ai compris qu'il se passait quelque chose."
Khara : "C'est bien pour ça qu'on fixe des horaires précises à ces rapports non ?"
Il grimaça : "Oui, mais ils ont quand même mit le temps pour réagir au ministère."
Khara : "Je suis sûre qu'on aurait pu le coincer si vous étiez venu plus tôt."
Dan : "Sauvez ces gens était la priorité !"
Il inspecta sa joue : "Tu devrais aller faire soigner ça rapidement si tu veux que la trace ne reste pas."
Elle hocha la tête : "En tout cas belle diversion. Tu as utilisé quoi pour qu'il fasse aussi noir ?"
Dan : "Ca c'est mon secret."
Khara : "Oh très bien !"
Dan : "Mais c'était bien pensé le portoloin ! Un peu risqué car on aurait pu oublier des gens quand même..."

Elle releva un tabouret et s'assit dessus en soupirant. Elle avait l'impression que ces dernières minutes avaient duré une éternité. En temps normal, elle se serait sentie soulagée que la pression soir retombée, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle s'en voulait de n'avoir pas pu arrêter le Joker. Elle avait l'impression d'être restée sur un échec... Et elle savait bien que ces supérieurs ne manqueraient pas de le lui faire savoir.

Dan se dirigea vers le trou qui servait désormais de sortie :
"Bon, tu ferais mieux d'aller faire ton rapport aux supérieurs, et après tu files à Sainte Mangouste !"
Khara grimaça. Bien qu'il ne soit plus son mentor, il continuait à lui donner des ordres. Elle attendit qu'il soit sortit et se leva ensuite. Après un dernier coup d'œil jeter aux décombres, elle tourna le dos et quitta l'auberge.

[HRP : Pour moi c'est fini, je en sais pas si c'est le cas d'Alex]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] Le début d'une enquête Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le début d'une enquête   [FINI] Le début d'une enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le début d'une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]France - Et l'enquête continue
» [FINI] Retour en coulisses
» [FINI] Mise en garde
» [FINI] Enfin arrivé...
» Alexei Kaganovitch { fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: PRE-AU-LARD :: Auberges, Bars et Confiserie :: Les Trois Balais-
Sauter vers: