Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrestation du Joker [PV : Alex]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyMer 31 Mar - 15:40

[HRP : Bon, désolée, je sais que ça fait un bon mois que j'ai dis que j'allais ouvrir ce sujet, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me mettre à la rédaction d'un poste dernièrement. Promis, je vais faire un effort à l'avenir !
Allez, je me lance !]

Tout avait été réglé !
Un groupe d'aurors s'occupaient de faire exploser le C4 dans un endroit où il ne ferait pas de dégâts importants, la plupart des acolytes du Joker avaient été arrêtés et on ne s'inquiéta pas de ceux qui avaient fuis car le Joker avait été enfermé en sécurité à Poudlard et il allait être transféré très prochainement à Azkaban. Les élèves étaient bien en sécurité dans leurs dortoirs respectifs et aucun d'entre eux n'avaient été blessé, même les trois qui avaient approchés Alex de près, ce qui était probablement un miracle...
Khara se permit donc de souffler un moment, se disant que le plus dur était probablement passé. Cependant, elle attendrait de savoir Keller à Azkaban avant de tirer définitivement un trait sur cette affaire.

Quittant la grande salle, elle emprunta les escaliers qui s'enfonçaient dans les sous-sols de Poudlard et prit ensuite la direction des cachots. Débouchant dans un couloir, elle aperçue un attroupement devant une porte à une trentaine de mètres devant elle. Elle continua son chemin et rejoignit finalement le petit groupe composé de trois aurors et de quatre professeurs. Tous discutaient des évènements qui venaient d'avoir lieu, tout en surveillant une porte bardée de fer en face d'eux. Ils s'arrêtèrent en voyant Khara arriver et l'un des aurors s'adressa à elle :
"Nous avons récupéré tout ce qu'il portait !" Il montra une petite caisse où s'entassaient toutes sortes de fioles et d'autres objets divers.

Khara : "Tout du moins tout ce que vous avez pu trouver..."
Auror : "Nous avons été très vigilants."
Khara ne répondit pas, mais l'auror vit à son expression qu'elle n'était pas convaincue. Il faut dire qu'elle commençait à savoir que le Joker avait toujours une longueur d'avance et que, là encore, il était fort possible qu'il ait tout de même réussit à introduire quelque chose dans sa cellule improvisée.

Sachant très bien que des bribes de conversation devaient passer la porte de la cellule du joker, Khara sortie un morceau de parchemin et griffonna quelque chose. Puis, elle tendit le papier à un des aurors et dit : "Vous ne me laissez sortir que si je dis ça ! C'est bien compris ?"
L'homme acquiesça. Khara lui tendit ensuite sa baguette.

Auror : "Vous devriez la garder !"
Khara : "Non c'est trop risqué. Et de toutes façons vous n'ouvrez pas tant que je ne vous l'aurai pas demandé !"
Il glissa la baguette dans sa propre proche, tandis que Khara se plaçait devant la porte du cachot.
Un des professeurs effleura la porte du doigt. Plusieurs verrous grincèrent et le battant pivota sur ses gonds. L'ancien directeur de Poudlard avait mit en place ce système hérité de Gringots en pensant que cela serait util un jour. Et il avait eu raison !
Khara s'empressa de rentrer dans le cachot tandis que la porte se refermait déjà derrière elle.

Elle se tourna alors vers le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyLun 5 Avr - 16:54

    Le Joker était resté conscient et s'était réveillé dans le cachot suite a sa virée dans la Grande Salle. Sa vision revint a la normale et il se retrouva dans les cachots. Visiblement, on l'avait enfermé. Et de toutes façons, il ne pouvait pas bouger. Sa cheville droite était attachée a un boulet énorme. Et a mains nues, il n'arriverait pas a s'en défaire. Mais il n'essaya même pas. Ce n'était pas utile. Et de toutes façons il ne devait pas s'échapper. Pas maintenant. Ce n'était pas le bon moment. Il devait tout d'abord remplir son plan. Aussi, il ne fut absolument pas surpris de voir la belle Khara Tyler entrer dans la salle. (Oui, le Joker aime les femmes). Alex se releva subitement, comme si il était son amant. Il dépoussiéra ses vêtements avec frénésie et passa sa main dans ses cheveux. Puis, il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et fit la révérence devant l'Auror tout en prenant la parole.

    - Bonsoir... Kha-Ra.

    Dit-il tout en prenant soin de bien décomposer le prénom de l'Auror qui venait de pénétrer dans le cachot. Il prit soin de prendre un tabouret miteux et de le présenter a Khara pour qu'elle puisse s'asseoir, Keller resterait debout. Il ricana quelques peu puis prit un air décontracté.

    - C'est un peu sombre je vous l'accorde. Bon sinistre même, a vrai dire ca manque de couleurs. Faudrait une femme pour embellir cet endroit qu'en pensez vous ? C'est gentil de me rendre visite. On va jouer a bon flic et méchant flic ?

    Alex s'appuya dos au mur et croisa les bras attendant la réponse de Khara Tyler. Il savait qu'elle lui serait utile a atteindre ses objectifs. Il le savait depuis le jour ou le destin avait décidé de croiser leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyMer 7 Avr - 0:38

A voir Keller assit calmement dans son coin quand l'auror pénétra dans la salle, personne n'aurait soupçonné que ce type était l'un des mage noir les plus dangereux de cette époque. Khara elle-même fut surprise. Il faut dire qu'elle l'avait toujours vu en position de force, menaçant les civils ou se donnant en spectacle. Mais pour la première fois, il était désarmé (tout du moins l'espérait-elle) ou pas en mesure de négocier. Cependant, l'image du mage noir riant à gorge déployée au beau milieu de la maison enflammée de son pire ennemi lui revint en mémoire, et Khara se souvint rapidement à qui elle avait affaire.
Elle ne dit rien et Keller se leva pour lui présenter un tabouret après l'avoir salué.

Surprise, mais pas dupe, elle s'assit, croisa les bras et laissa le Joker a ses ricanements. Quand il s'arrêta, il reprit la parole. Encore une fois, elle le laissa parler sans le quitter du regard, et lorsqu'il eu terminé, elle ne répondit pas.
Finalement, même emprisonné et sur le point de retourner à Azkaban il ne semblait pas plus inquiet que ça. Pour la première fois, Khara se mit alors à éprouver de la curiosité pour ce personnage. Comment un être, à la base humain, pouvait-il en être arrivé là ? Pas de parents ? Une enfance malheureuse ? Une tragédie dans son entourage ?
Et où allait-il trouver toutes ses idées tordues qui lui permettaient toujours de se tirer des mauvaises situations ?
Durant l'altercation au banquet, Edward avait évoqué leur enfance. Il devait connaître Keller plus qu'il n'avait bien voulut l'admettre. Il faudrait que Khara aille lui en toucher deux mots.
Bien sûr, elle ferait mieux de laisser tomber cette histoire une fois que Keller arriverait à Azkaban, mais elle avait le présentiment que cette histoire était loin d'être terminée. Et son flaire ne l'avait jamais trompé, même quand elle était étudiante à Poudlard.
De plus John Hunter lui avait bien dit que pour plus de sureté il fallait changer Keller de prison régulièrement. L'envoyer de nouveau à Azkaban n'était donc probablement pas la meilleure idée, mais faute de mieux pour le moment, il faudrait faire avec.

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis que le Joker avait parlé et pendant ce temps, Khara avait continuer de le fixer sans rien dire.
Elle prit finalement une inspiration et son visage s'assombrit alors qu'elle déclara :


"Je ne jouerai pas au flic avec vous ! C'est bon pour les moldus.
John Hunter m'a parlé de vous ! Je sais que vous l'avez poussé dans ses retranchements et que vous l'avez amené à faire des choses dont il n'est pas fier aujourd'hui...
Vous vous demandez probablement ce qu'une gentille petite fille comme moi peut bien savoir de tout ça, et grand bien vous en fasses ! Parce que si vous saviez la moitié de ce qu'il y a savoir sur moi, je peux vous garantir que vous auriez choisit quelqu'un d'autre pour vos petits jeux psychologiques. Et surtout vous n'auriez pas choisit Poudlard pour une confrontation.
Si j'ai rejoint le ministère, c'est pour éviter que le passé ne se reproduise...
Mais si c'est la seule façon de vous arrêtez, soyez assurer que je n'hésiterai pas !
Vous ignorez à qui vous avez affaire..."


Un bruit de l'autre côté de la porte attira l'attention de Khara qui réalisa brusquement qu'elle s'était laissée emporter. Elle reprit alors sur un ton plus neutre :
"Vous serez bien à Azkaban ! Et si vous êtes sages, je suis sûre qu'on vous donnera une cellule plus colorée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptySam 10 Avr - 1:43

    - Azkaban ? Oh non ! C'est bien trop ennuyeux. Et puis j'ai déjà réussi a m'en sortir une fois ! Alors une seconde sortie ne me posera certainement pas de problème. Les Détraqueurs ne me font même pas effet. Vous savez, a cause de ma "folie".

    Puis il éclata de rire tout de suite après. Un rire dément qui montrait parfaitement bien a lui seul que Alex Keller n'avait absolument pas toute sa tête ni les idées claires. Différent des autres, oui il l'était. Il était classé dans la catégorie des sociopathes. Khara semblait montrer beaucoup d'agressivité d'un coup. Bien, elle s'énervait... Sans doute que si il continuait comme ça, la jeune femme n'hésiterai pas a frapper le Joker. Au final, la belle et gentille Auror était tout aussi instable que son prisonnier a l'heure actuelle. Khara raconta l'histoire de John Hunter et montra sa détermination a ne pas être manipulée. Comment ça ? Bien sûr. Elle avait déjà été manipulée depuis longtemps. Mais elle n'en n'avait pas conscience. Le Joker répondit vite.

    - John est un meurtrier tout autant que moi. Il vous a raconté ce qu'il s'est passé ? Il a abandonné son poste de surveillance d'une famille que je voulais tuer. Et vous savez pourquoi ? Le Ministère lui a donné ma localisation. Étant donné que j'ai massacré sa femme et son fils, il a écouté la Vengeance et ignoré son Devoir. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que votre Ministère savait que la planque dans laquelle j'étais supposé être était déserte...

    Rétorqua Alex d'un ton qui pour une fois semblait sérieux, si l'on oubliait le sourire de démence qu'il affichait si ouvertement. Ce ton si sérieux sonnait encore dans l'air comme une révélation pour le moins cuisante. Aussi claquante qu'un fouet, sans doute cette dernière phrase ferait son effet dans l'esprit de la jeune Auror qui semblait ignorer bien des choses. Il décida de la troubler davantage en suscitant chez elle la peur... La peur allait engendrer la colère. Il se pouffa de rire, et se décida a révéler certains éléments sur les plans d'Alex.

    - Vous pensez sérieusement que j'ignore a qui j'ai affaire ? Vous ne vous êtes jamais demandée pourquoi "aussi grand mage noir" que moi a eut subitement l'idée d'entrer dans cette auberge pittoresque des Trois Balais ? Khara Tyler... Un de vos amis est mort a Poudlard je ne m'abuse ? Et qu-en est-il de votre famille Moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyLun 10 Mai - 0:21

Se pouvait-il que Hunter ait vraiment abandonné son poste ? Se pouvait-il que le ministère lui ait menti ? Probablement pour le pousser à abandonner son poste... Si elle avait bien comprit, l'auror avait dû être amené à faire des choses qu'il n'aurait pas dû, et suite à ça le ministère avait dû le pousser à faire une faute pour pouvoir se débarrasser de lui. Mais de là à mettre en danger la vie des gens qu'il était censé protéger... Le ministère pouvait-il vraiment aller jusque là ?
A vrai dire, ça ne l'étonnait pas vraiment... A l'époque où Voldemort était au sommet de sa puissance, le ministère avait fermé les yeux sur pas mal de choses parce que ça l'arrangeait à ce moment là.

D'ailleurs, depuis qu'elle travaillait là, Khara n'avait pas toujours approuvé les ordres qu'on lui avait donné... Pourtant elle s'était toujours contentée d'obéir sans poser de question, parce que c'est ce qu'elle l'avait choisit au moment de prendre ses fonctions.
Et elle savait parfaitement que le jour où elle n'approuverait plus du tout ce qu'on lui demandait de faire, elle n'hésiterait pas une seconde à quitter son poste pour pouvoir agir librement. Mais ce jour ne viendrait pas avant un bon moment, elle en était persuadée.

Ainsi, Khara ne broncha pas au moment où le Joker lui dit ces mots, même si elle y repenserait plus tard.
Puis, Alex se mit à ricaner et continua. L'auror fut surprise en l'entendant parler de "son ami mort à Poudlard". Le ministère et l'école avaient longuement œuvré pour étouffer l'affaire, d'autant que personne n'avait jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. Il faut croire que l'information avait filtré quelque part... Khara fronça les sourcils en demandant jusqu'à quel point il était informé de cette histoire.
Enfin, la curiosité de Khara disparue au moment où le Joker évoqua sa famille.
Elle se crispa tandis qu'elle le regardait droit dans les yeux. Elle savait que ce moment arriverait. D'après tout ce qu'elle avait entendu, le Joker utilisait toujours les familles de ses victimes comme moyen de pression. Jusqu'ici elle avait toujours réussit à laisser sa famille en dehors du monde magique, mais il allait falloir que ça change.
Elle ne supportait pas l'idée de les savoir en danger. Et surtout pas à cause d'elle.
Qui savait quelles atrocités ce type serait capable de leur faire subir.

Elle se leva brusquement, sans quitter Keller des yeux et s'efforça de garder son calme.

Khara : "Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire..."
Elle recula jusqu'à être dos à dos avec la porte.

Khara : "Alann... C'est moi Khara ! Je sors ! Tu peux ouvrir..."

[HRP: Je termine ici pour le cas où tu ais encore quelque chose à dire. Sinon on peut clore le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptySam 29 Mai - 6:21

Ed était très en colère lorsqu'il arriva dans les sous sols. Comment cet imbecile d'Alex avait réussi à s'infiltrer dans le chateau sans que personne ne le voit, avec plusieurs de ses hommes de mains en plus ! Il se dit qu'en sortant d'ici, il faudrait qu'il revoit les principes de sécurité de cette école de toute urgence. Certe Alex était intelligent, très intelligent même, mais il y avait des limites et outre la corruption, ou la trahison, il ne voyait pas comment passer. En arrivant au niveau des cellules, il lui sembla entendre des voix, qui justement en sortait, pourtant, il lui semblaitt le ministères avait ordonner que personne ne s'approche du clown avant qu'il n'en ai donné l'ordre. Il sa'dressa à l'un des aurors présent::

"Qui est avec lui ?"
"L'auror Khara Tyler !"
"Quoi ?! Mais c'est pas vrai, cette fille est dingue ! Et personne ne l'en empêche ? Ha ils sont beaux les aurors du ministères ! Bande de crétins"!

Après les avoir copieusement insultés, il se dirigea vers la cellule. Précisemment à ce moment Khara avait terminé, et demanda qu'on lui ouvre. Il l'écouta et ouvrit. Cependant il ne la laissa pas sortir, mais entra à son tour et referma la lourde porte. Il s'adressa directement à Khara:

"VOUS NE POUVIEZ PAS ATTENDRE NON ! VOUS ÊTES EN DANGER EN SA PRESENCE MÊME LORSQU'IL N'EST PAS ARME ! VOUS AVEZ CONSCIENCE DE CA ?"

Il était en sueur, véritablement inquiet de la savoir en sa présence...il reprit contenance, et regarda tout à tour Khara et le Joker son ancienne ami, qui avait toujours ce sourire coller au visage. Puis il se dirigea sur Alex l'attrapa par le col et le coulevait presque du sol, boulet comprit:

"COMMENT TU ES ENTREE ALEX HEIN ! REPOND !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyJeu 17 Juin - 23:28

[HRP : Juste histoire qu'on soit ok et qu'on attende pas mutuellement que l'autre poste (lol), Alex, c'est bien à toi de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptySam 19 Juin - 12:36

HJ: Oui c'est bien a moi, mais je pensais qu'on en avait fini avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyDim 20 Juin - 23:27

[HRP : Oui je pensais aussi ! Mais vu que finalement Edward nous a rejoint ça change la donne. Mais on le clos si tu préfères.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyMar 22 Juin - 20:19

    - Oh tu sais Edward, on a tous nos petites entrées secrètes...

    Répondit Alex Keller tout en étant soulevé par son ancien camarade de classe. Désormais adversaires, il se contentait de ricaner, de rire alors que la situation n'était absolument pas a son avantage. La folie et la démence s'étaient emparés de lui depuis longtemps. Sans doute cela était latent, toujours existant au fond de lui, mais c'est bien a Poudlard que ce psychopathe est né. C'est également dans ce collège qu'il a grandi, doucement. Comme le lierre qui se sert du grand chêne pour pousser, le parasitant peu a peu, le Joker avait suivi le même mode opératoire. Grandissant dans la souffrance qu'il avait enduré, dans la haine qu'il éprouvait a l'égard de son propre père. Père, qu'il assassina de ses propres mains avec le même couteau qu'il utilise encore aujourd'hui. Alex avait du potentiel, mais son échec a l'examen pour devenir Auror l'avait plongé dans les ténèbres. Depuis, il n'en n'était pas ressorti.
    Aussi, il avait également connu Edward dans son enfance, sa venue ne le surprenait pas. D'ailleurs, il remarqua que les deux Aurors semblaient bien se connaitre et s'apprécier tous les deux. Toujours fourrés ensemble, il s'éclaircit la gorge, et avec une lueur de démence dans le regard, il reprit la parole d'une voix moqueuse et pleine de sous entendus.


    - Vous faites un joli couple... C'est amusant. Mais comme toujours, dans tout couple, il y'en a toujours un de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyLun 19 Juil - 23:04

La porte s'ouvrit, comme Khara l'avait demandé, mais pas pour la laisser sortir. Au lieu de ça, elle entendit des éclat de voix et vit Edward s'engouffrer dans le passage, l'air furieux.
La porte se referma derrière lui, tandis qu'il passait un savon à l'auror pour être allée interroger le Joker ! Elle ouvrit de grands yeux tout ronds (comme ça Shocked ) ne comprenant pas cet accès de colère quant elle ne faisait que son boulot... Elle décida cependant d'ignorer la remarque, jugeant qu'elle aurait tout le temps nécessaire pour avoir une conversation avec lui à propos de ça plus tard. De plus, les évènements de la soirée avaient mit tout le monde sur les nerfs. Elle se contenta alors de lever les yeux au ciel d'un air amusé.

Après un instant, Edward se tourna finalement vers Keller et l'empoigna pour le soulever de terre en tentant de l'intimider pour qu'il dise comment il était entré à Poudlard. Khara réagit aussitôt. Si il arrivait quelque chose au prisonnier, Edward serait probablement suspendu de ses fonctions car on estimerait qu'il serait trop dangereux pour enseigner à des enfants. Quant à elle et les aurors qui restaient dehors, ils seraient probablement virés pour l'avoir laissé entrer...
Elle fit un pas en avant, mais comprit qu'elle n'arriverait à rien de cette façon, elle éleva la voix :


Khara : "LACHEZ-LE EDWARD ! Il n'en vaut pas la peine..."

C'est alors que le Joker prit la parole. Il n'avait absolument pas peur, mais semblait encore plus fou que d'habitude. *Comme si c'était possible !* se dit Khara !
Elle resta sur ses gardes, mais il semblait qu'Edward contrôle finalement la situation. Même si c'était toujours vite dit avec le Joker... Cependant ces deux là semblaient se connaître... Khara aurait peut être l'occasion d'en savoir plus. C'est justement le moment que choisit Keller pour parler de couple.


Khara *amusée* : "Oh si vous voulez je vous laisse seuls hein, dites le moi !"


[HRP : Double excuse pour le temps que j'ai mis à répondre, et pour le manque d'inspiration flagrant. En fait, Khara est même un peu de trop dans cette scène ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] EmptyDim 9 Jan - 18:22

[HRP: Ed, as-tu quelque chose à rajouter ou je lock ce sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation du Joker [PV : Alex]   L'arrestation du Joker [PV : Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrestation du Joker [PV : Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Keller - Le Joker
» [FLASHBACK] Souvenir du passé. [PV: Alex]
» [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Les sous-sols-
Sauter vers: