Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] EmptyLun 23 Fév - 3:49

Nous sommes il y 22 ans dans la grande salle de Poudlard, le 1er Septembre. Tout est comme aujourd’hui, il y a les quatre grandes tables correspondant aux quatre différentes maisons: Gryffondor, Serdaigle, Poufsoufle, et Serpentard, le plafond magique nous montre un ciel étoilé, sans nuages. Seuls les visages ne sont pas les même. Ce sont les visages de l’époque. Devant la table des professeurs, il y à un petit tabouret, et sur ce tabouret, est posé le choipeau magique qui répartit les élèves dans une des quatre maison. Devant le tabouret, il y un groupe d’élève. Certains ont l’air terrorrisé, d’autres ont l’air impatient. Soudain, dans le silence une voix résonne. Une voix d’homme:

"Edward Irving."

Un jeune homme, assez mince, qui faisait partie de ceux à l’air impatient, s’avança. Il s’assit sur le tabouret, et attendit que le directeur adjoint pose le choipeau sur sa tête. Il sentit un léger courant d’air lorsque qu’il fut posé. Une voix résonna dans ses penseé. La voix du choipeau.

"Hum…je voie en toi une grande envie d’apprendre, et tu as un esprit très travailleur."

Ed attendait que le choipeau le répartisse. C’est vrai qu’il était travailleur. Toute sa famille ne cessait de le répéter. Mais il aimait ça, c’était plus fort que lui. Il était très impatient.

"Je voie que tu es aussi juste, bon et honnête, si tu veux mon avis tu es promis à un grand avenir. Je sais ou je vais te mettre."

Ed ferma les yeux, et entendit le choipeau hurler: "SERDAIGLE !!!"

Il rouvrit les yeux, et sourit. A la table des Serdaigle, tous les élèves étaient debout et applaudissaient. Il se leva et alla s’assoir à la table de ses camarades. Il serra quelques mains, et entendit des voix lui souhaiter la bienvenue. Il y était enfin. Le silence se fit à nouveau, et Ed attendit que les élèves restant soit répartit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] EmptyMar 24 Fév - 18:06

- Alex Keller.

Un jeune garçon assez chétif et frêle se leva et se dirigea vers le choixpeau. Il sentait tous les regards se poser sur lui le mettant extrêmement mal a l'aise. Il était discret et n'aimait pas être le centre d'attention. Sa démarche était lente mais saccadée. Le jeune Alex était très très nerveux et jetait des coups d'oeil partout tout autour de lui. Même si il tournait le dos aux autres élèves, il savait bien qu'ils se moquaient de lui, cela se voyait sur leurs visages. Tous affichaient un large sourire narquois. Et certains chuchotaient déjà de nombreuses pics acérées entre eux. Ils parlaient des plaisanteries qu'ils pourraient faire au jeune garçon. Keller arriva au niveau des marches, il en monta une, mais trébucha sur la deuxième et s'écroula devant toute l'assemblée, déclenchant un orage de rires et de gloussements. Alex tourna la tête envers ces gamins et les foudroya d'un regard noir. Il se releva et repris sa marche vers le choixpeau. Il s'assis et on déposa ce chapeau sur la tête. Il entendis alors, une voix lui parler dans la tête.

- Oui... Je vois en toi du potentiel, un très bon potentiel. Tu es solitaire, tu n'a aucun ami? Mais tu t'en fiches, tu n'aimes pas les autres... Je vois également en toi de l'ambition, tu fera de grandes choses dans le futur. Je vois aussi de la colère en toi...

Lorsqu'il entendis ses mots, Alex se retrouva un peu effrayé. Comment le choixpeau savait-il tout cela ? Une goute de sueur coula le long de son dos, lui procurant un frisson.


- SERPENTARD !

Déclara le choixpeau a l'assemblée. Une partie de l'assemblée des élèves était très surprise de voir un garçon comme Alex rejoindre la maison de Salazar Serpentard. Tous avaient misé sur Pouffsouffle. Kelle enleva le choixpeau et se dirigea rapidement vers sa table, une fois encore sous les nombreux regards. Personne ne le félicita, personne de le remarquait, ni le salua. Il s'assis, le ventre creux qui hurlait a la famine et attendis la suite de la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] EmptyLun 2 Mar - 4:13

La répartition se poursuivait, et après Ed, c’est un jeune garçon, aussi mince que lui, du nom de Alex Keller qui fut appelé. Ed était bien placé, et suivait la scène de prés. Le joker de l’époque semblait mal à l’aise, presque terrifié. Rien à voir avec celui aujourd’hui, et Ed non plus n’avait rien à voir avec aujourd’hui. En montant les marches pour aller s’assoir sur le tabouret, le Joker Jr trébucha, et s’étala de tout son long. Les rires fusèrent dans toute la grande salle, beaucoup de rigolaient mais pas Ed. Ils étaient tout les deux en première année, c’était donc un de camarade, et il se disait que si c’était lui qui était tombé, il n’aurait pas aimé que l’on se moque de lui de cette façon. Il s’abstint donc de rire. Alex fut envoyé à Serpentard. Ed grimaça. Beaucoup de sorcier qui avait fini mage noir étaient à Serpentard, mais pas tous, et ce Alex ne semblait pas le moins du monde méchant, pas très souriant certes, mais pas vraiment méchant. A la table des Serpentard, il n’y eut aucun cri, aucun accueil chaleureux, les anciens semblaient déçu de l’avoir dans leur rang. Si ils avaient su…

Une fois la répartition terminé, les tables se chargèrent de nourriture sous les yeux ébahi du jeune Serdaigle. Il se servit de tout ce qu’il y avait à sa portée, et se régala. Les élèves se parlaient entre eux, certains disaient qu’ils venaient d’apprendre qu’il avaient des pouvoirs, d’autres se racontait comment il avait reçu la lettre les invitant à venir faire leur études à la très réputé écoles de Poudlard, ou beaucoup de sorcier, héros, ou mages noir était passé. Après le banquet, la vaisselles sur les tables disparut, et le directeur fit son discours de bienvenue, en citant les choses interdites, etc etc. (on commence à connaître la chanson.) Puis vint le temps d’aller, ou de retourner à son dortoir pour y passer une bonne nuit. La phrase préférée des préfets de l’époque retentit:
"Les première années ! Suivez moi !" Ed découvrit le château avec splendeur, et avait hâte de le visiter de fond en comble. Il suivit le préfet de Serdaigle jusqu’à son dortoir, fut amusé de voir que pour entrer, il fallait répondre à une question que posait une statue, et fut heureux de pouvoir enfin se coucher dans un bon lit bien chaud. La journée avait été forte en émotion, mais il avait quand même hâte d’^tre au landemain pour avoir ses premiers cours. Il s’endormit sur ses belle pensée, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] EmptyMar 26 Mai - 18:22

[Désolée je flood dans votre sujet ! Je voulais juste savoir si il était terminé ??
J'effacerai ce message plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] EmptyMar 26 Mai - 18:32

HJ: Pour ma part oui étant donné qu'on va chacun dans nos salles communes. Après faut voir avec Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]   [FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH BACK] Souvenir du passé [PV: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: