Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Duel Empty
MessageSujet: Cours de Duel   Cours de Duel EmptyJeu 27 Aoû - 11:36

    ☣️ COURS DE DUEL

    Je crois comprendre que la fonction des duels à d'ors et déjà été mise en place mais sans professeur.
    Aujourd'hui, vous aurez toujours l'occasion de vous confronter à quelqu'un librement mais vous pourrez aussi réserver une scéance de cours pour les duels. J'accepte un maximum de 5 élèves dans mes cours, sachant que si il y a un nombre impair de personnes, le dernier sera contre moi.
    Je posterais donc un sujet pour commencer le cours et ceux qui ont réservé leur place peuvent répondre. Si personne ne me contacte pour participer une semaine après la dernière réponse, les inscriptions seront verrouillées et le cours commencera.

    ☣️ RESERVER UN COURS

    Pour participer à une leçon, veuillez m'adresser un hibou dans lequel vous indiquerez votre année, votre maison, votre expérience des duels et le lien du cours auquel vous voulez participer. Vous pouvez utiliser le formulaire ci dessous ^^

    Code:
    [color=orange][font=Georgia][list]Année :
    Maison :
    Expérience :
    Lien : [/list][/font][/color]

    ☣️ COMMENT SE DEROULE UN COURS ?

    Chaque leçon sera centrée sur un sortilège de défense ou d'attaque que j'expliquerai d'abord puis par groupe de deux, je lancerais des petits duels ou vous devrez utiliser le sort appris. A chaque fin de cours, je vous donnerais une note sur 20 :
    - 5 pts d'investissement en cours,
    - 5 pts de maitrise de la baguette,
    - 5 pts de maitrise de la voix,
    - 5 pts pour la réussite du sort .

    ☣️ AUTRES

    Si plusieurs élèves se représentent régulièrement au cours, il sera possible d'allonger les duels avec plus de sorts en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ou un Cours?
» COURS N°1
» [IMPORTANT] Résumé de mes Cours
» Premier cours ~ 5 & 6ème
» Présentation des cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Salle de Duel-
Sauter vers: