Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des cours de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Présentation des cours de Métamorphose   Présentation des cours de Métamorphose EmptyJeu 20 Aoû - 19:36

Bonjour et bienvenu à vous !

I. Présentation :


Je suis le professeur Morfoz et c'est moi qui vous enseignerai la métamorphose cette année. J'espère que cette matière vous enchantera autant que moi.

II. Déroulement des cours :


Pour des raisons pratiques, je n'accepte pas plus de trois élèves lors de mes cours. Si par hasard il y aurait plus de trois volontaires, j'ouvrirais alors un deuxième topic qui traitera d'un autre thème.
Je prends également des élèves en cours particulier (m'adresser alors un MP)

Pendant mes cours, il est inutile de bavarder. J'ai beau être aveugle, grâce à un charme super-Sensoriel, j'entends tout, absolument fou... J'adore ce sortilège Twisted Evil
En général, je commencerai par un peu de cours, pour exposer l'exercice qui suivra. Je vous conseille de prendre des notes, de quoi avoir pour réviser. Ensuite, vous commencerez l'épreuve pratique. Fini la théorie, voilà quelque chose de plus amusant.

A la fin du cours, vous aurez des devoirs qui seront notés. Dès que vous les aurez finis, envoyez-les moi par MP. Vous recevrez votre note (Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Décevant, Piètre ou Troll) dans votre messagerie.

N'ayez pas peur, je ne mords personne Very Happy (enfin, j'ai jamais encore mordu quelqu'un Twisted Evil )

III. Pour aller en métamorphose :


Les élèves qui souhaitent prendre la métamorphose doivent au préalable m'envoyer un message qui comprendra : votre âge, votre maison, votre année et ce que vous voudriez apprendre..

Je vous dis : "A bientôt !" =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des cours de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de métamorphose de Will Yame
» Premier cours de métamorphose [Libre pour 3 élèves =P]
» Un RP ou un Cours?
» COURS N°1
» Cours de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers: