Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyDim 19 Juil - 20:36

Voila trois jours qu’il était arrivé et déjà tout aller de travers, premièrement il c’était perdue dans les couloirs pour arriver 10 minutes voir 15 minutes en retard a son cours de Divination, le professeur le gonflait comme pas possible, Miki très calme essaya de s’expliquer mais le professeur ne voulut rien entendre et le vira carrément de son cours ! Ensuite il ce fit comme a son habitude siffler par tout les mecs, ce moquant de lui comme a son habitude, même dans une école très réputée il y avait des idiots. Après un autre retard au cours d’Astronomie, il put enfin y accéder pour suivre le cours tranquillement dans son coin. Puis enfin, quand son dernier cours finissait vers les 3h45 il put sortir, s’installer dans la bibliothèque. Il vit unr table en parfait état. Il posa son sac, et en sortie un livre, un livre, même deux sur les créatures magiques nocturnes, il adorait vraiment ses créatures. Il s’assit sur le rebord de la fenêtre pour avoir plus de lumière afin de lire tranquillement, il n’entendit aucun pas venir du couloir et s’installa à son aise pour faire la lecture tranquillement, alors qu’il lisait sur le soins sur les Chaporouges des créature qui pour que leur Chapeau reste rouge sanglant vont tuer des Moldus ce perdant dans la forêt pour baigner leur bonnet dans le sang de la victime pour enfin aller en chasser d’autres pour recommencer.

(Créature vraiment charmante, je plein les Moldus…)

Oui, en effet Miki n’était pas un dingue des Moldus mais ne les haïssez pas comme la plupart des élèves, naturellement, des Serpentard, Miki ce demandait vraiment pourquoi il était dans cette Maison puis, un sourire vint ce glisser sur ses lèvres, bien sur il le savait.


Dernière édition par Miki Lossvant le Jeu 13 Aoû - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 12:27

"Pffffff ! Encore une journée pourrie !" fut la pensée de Dylane lorsqu'elle passa la porte de la bibliothèque. Elle venait de passer un entretiens avec un professeur pour déterminer l'orientation qu'elle voudrait prendre l'année suivante, et sa réponse "Mais j'en sais rien moi !" n'avait pas plus au dit professeur.
Cette année déjà, elle avait dû choisir certaines matières, mais elle l'avait fait complètement au hazard. Cependant le professeur avait réussit à l'inquiéter un peu en lui disant qu'on ne pourrait rien faire d'elle.
C'est ainsi que, vaguement inquiète, elle avait décidé d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque sur les différents métiers existants. Peut être trouverait-t-elle quelque chose pour elle... Et puis ça la changerait des habituelles recherches sur la boite de Pandore.

Elle passa rapidement devant la bibliothécaire et lança un vague
"B'jour" avant de se diriger vers la rangée "Orientation". Là, elle parcourut rapidement les titres des livres et en prit trois. Puis elle se dirigea vers les tables. A cette heure-ci, la bibliothèque était souvent bondée et il y avait peu de table libre...quand il y en avait ! Après un parcours rapide de la salle, elle se résigna à s'asseoir à une table déjà occupée par un serpentard. Dernièrement, elle avait pu se rendre compte que les serpentard n'étaient pas tous complètement stupide et elle laissa donc ses a priori de côté.
Elle s'assit en diagonale du garçon en bafouillant un
"Salut" et entreprit de commencer sa lecture. Elle ouvrit un livre et commença.
Ca dura en tout et pour tout deux minutes avant qu'elle ne perde patience et referme le bouquin en soupirant. Elle réfléchirait plus tard à son orientation !
Elle jeta alors un coup d'oeil à ce que lisait le garçon en fasse d'elle. Visiblement un bouquin sur les soins aux créatures magiques. C'était peut être une des seules matières qu'elle aimait bien... avec la défense contre les forces du mal.
Elle se décida alors à engager la conversation :
"Qu'est ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 13:16

Miki leva les yeux pour faire face à une Gryffondor aux cheveux d’or qui lui lança une salutation bafouillée, Miki sourie et inclina la tête pour la saluer poliment. Il remit le nez dans son bouquin continuant d’étudier ses chères Chaporouges adorés. La fille en face de lui soupira pour reposer un livre sur apparemment orientation magique, des métiers ? Elle recherchait sûrement son orientation pour l’année prochaine, il continua sa lecture sur « Comment attraper un Chaporouge », cela le faisait rire intérieurement, a quoi bon pouvait servir ses petits êtres ? Quand la Gryffondor lui posa une question, il était un peu surpris mais il lui sourie gentiment et dit d’une voix douce :

"Eh bien, je lis un chapitre sur les Chaporouges, des créatures qui aiment tuer les Moldus quand ils sont perdues, ce n’est pas le plus sympathique des créatures. "dit-il en riant doucement

Il étudia plus attentivement les livre sur lequel elle avait essayer de ce pencher il y a quelques secondes, il y en avait 3, et chacun était sur l’orientation magiques et les métiers avenirs, cet jeune fille devait être en 6ème peut même 7ème année voir. Il la regarda et dit, toujours gentiment :

"Je vois que vos livres d’orientation ne vous donne pas envie de les dévorer. Vous avez l’air, comment dire ? Stresser ou même plutôt inquiète. Ah, je suis vraiment désoler ça ne me regarde pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 18:53

Un livre sur les Chaporouges... Jamais entendu parler de ces bestioles. Mais vu la description que le jeune homme venait de lui en faire, elle ne voulait pas vraiment en savoir plus.
Puis il l'interrogea sur les bouquins qu'elle était en train de lire. Elle réalisa alors qu'il n'avait pas l'air de quelqu'un d'anthipatique. Tant mieux. Il existait donc bien des exceptions chez les serpentards. Quoi que le cas Tyler était parfois à revoir
(HRP : désolée c'était juste pour la boutade ! J'ai pas pu m'en empêcher ^^).

Dylane : "Oh non ce n'est pas indiscret ! De toute façon je n'ai pas d'avis sur la question. Il n'y a que les profs qui s'inquiètent de "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire"...
J'étais juste venu chercher des idées mais... tout compte fait, c'est pas passionnant !"


Elle poussa finalement les livres plus loin et s'accouda sur la table pour regarder par la fenêtre. Au bout de quelques minutes, elle se tourna de nouveau vers le serpentard.

Dylane : "Désolée au fait ! Je te tutoie... Mais tu peux faire de même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 19:24

Miki regarda la jeune fille, elle n’avait pas l’air de mauvaise fois avec les Serpentard, ou peut être qu’elle ne rencontre que des mauvais Serpentard. M’enfin, elle ne n’était pas agressive avec lui et c’est tout ce qui comptait pour lui, il remarqua aussi qu’elle ne fit aucune remarque sur lui, en tout cas pour l’instant ; d’habitude quand il parlait à quelqu’un dans les secondes qui suivent il est sûr d’avoir une remarque. Il eut un petit rire quand celle-ci lui imita un professeur qui ce demandait tout le temps « Qu’est-ce que je vais faire ? » cela le faisait bien rigoler, enfin discrètement, cela faisait tellement longtemps qu’il avait pas rie. Il reporta son intention quelques secondes sur son livre, le ferma pour le poser délicatement sur la table. Puis la jeune fille aux cheveux d’or lui fit remarquer qu’il pouvait la tutoyer, c’est vrai, il devait passer pour un vieux maintenant :

" Oui je suis désolé, donc je vais te tutoyer. Je me nomme Miki, Lossvant Miki et toi ? "

Il espérer que cela ne l’a gène pas de lui donner son prénom, après tout ils ne se connaissaient pas. Il jeta un œil vers l’entrée de la bibliothèque ou 3 Serpentard étaient rentrés et chuchotèrent quelque chose tout en le regardant presque méchamment. Il les regarda, puis détourna le regard, ainsi que la tête pour revenir vers son interlocutrice
.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 20:59

Miki Lossvant ?! Non Dylane n'avait jamais entendu ce nom, pas même en cours commun avec les serpentard. Il ne devait pas être en sixième année. Peut être cinquième ou septième année à en juger par les apparences.

Elle réalisa alors que c'était à son tour de se présenter.


Dylane : "Moi c'est Dylane Yuster ! Je suis en sixième année... Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé en fait, tout du moins si c'est le cas je ne m'en souviens pas désolée !"

Non définitivement, elle ne le connaissait pas ! Elle remarqua que le regard de Miki dériva rapidement vers la porte. Elle jeta un coup d'oeil à son tour pour apercevoir trois serpentard qu'elle ne connaissait pas non plus. Décidément, ça manquait de gryffondor dans le coin (^^).

Dylane se tourna de nouveau vers Miki :
"Des amis à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyLun 20 Juil - 21:41

Miki ne connaissait personne ici, alors son nom ne lui disait certes rien. En sixième année ? Il n’était quand cinquième année, ils n’avaient pas beaucoup de différence d’âge finalement. Il continua d’étudier avec une incroyable discrétion les 3 Serpentard qui venait de ce faire rejoindre par 2 Gryffondor ainsi qu’un Serdaigle, Miki pinça les lèvres, il regarda Dylane et sourie :

"Non, certainement pas, des idiots pareils je m’en passe largement. Eh non, ne t’inquiète pas, je suis arrivé ici il y a, a peine 3 jours."

Il tourna le regard vers le ciel, s’il pouvait voulait il sauterait pour échapper a des idiots pareils. Malheureusement non, il n’était pas un Animagus, mais autre chose. Il oublia cette pensée et détailla Dylane. Elle n’avait pas l’air petite ni trop grande, des cheveux d’or, des yeux vert clair. Elle était plutôt jolie, Miki enleva cette pensée de sa tête quand les 3 Serpentard, s’approchèrent de lui, un grand brun s’adressa a Miki :

"Salut mon beau, ou ma belle ? "

Un gros rire débile sortit de sa bouche, ses copains le suivirent dans son tripe. Miki s’excusa profondément du regard envers Dylane, il avait fallut que ses gros débiles viennent tout gâcher pendant sa première rencontre avec une élève qui semblait intelligente. Mon dieux, pourquoi tant de haine. Miki n’arrêta pas de regarder Dylane avec un regard d’excuse.


Dernière édition par Miki Lossvant le Mar 21 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 0:54

Dylane fut étonnée d'apprendre que Miki venait d'arriver à Poudlard. Les élèves n'avaient pas été prévenu... Curieux, l'arrivée d'un élève en cours d'année était toujours exceptionnelle et ne passait donc pas inaperçue.
Elle ouvrit la bouche pour faire cette remarque, quand les trois serpentard vu plus tôt s'approchèrent de leur table. Ça sentait l'embrouille à plein nez... Elle remarqua déjà le regard lourd de la bibliothécaire. Elle n'aimait pas les rassemblements d'élèves.

La gryffondor constata alors avec soulagement que les serpentard se tournait vers Miki. Ils voulaient probablement faire connaissance avec leur nouveau camarade et lui expliquer que Serpentard et Gryffondor ne faisaient pas bon ménage à discuter ensemble. Mais à son grand étonnement, se fut des railleries qu'ils adressèrent au serpentard.

Lorsqu'un d'entre eux se mit à rire bruyamment, Miki lança un regard d'excuse à Dylane. Elle lui sourit en secouant la tête pour lui faire signe de ne pas faire attention à eux. Mais elle remarqua la bibliothécaire qui continuait de les regarder avec insistance à cause du rire qui venait de retentir dans la bibliothèque pourtant silencieuse.

Dylane se mit à jouer avec la couverture d'un de ses livres et tout en le fixant, elle lança sur un ton amusé :
"Je serai vous je resterai pas là ! La bibliothécaire m'a l'air contrarié d'entre vos ricanements. Je ne serai pas étonné qu'elle vous colle une retenue vite fais !"

Elle releva alors la tête vers eux et ajouta : "Et croyez moi, en ce moment les retenus c'est pas de la rigolade. Les centaures déblaient un sentier dans la forêt interdite. Les élèves collés leur file un coup de main... J'en sais quelque chose !"

Dylane était connue dans Poudlard pour avoir toujours le don de s'attirer des ennuis en faisant pas mal de bêtises. Elle était donc effectivement collé régulièrement, et ce n'était pas un fait inconnu des élèves.
La seule chose fausse dans ses paroles était la partie concernant la forêt interdite. Mais ça, ils ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 10:11

Miki regarda Dylane qui secoua la tête pour le rassurer, pour lui dire de ne pas faire attention à ses idiots. Elle s’amusa avec une couverture de ses livres me fixant elle dit d’un ton assez joyeux, presque amuser au Serpentard que la Bibliothécaire allez sûrement les coller pour leur rire et leur non discrétion. Elle leva la tête vers eux, pour leur avouer que les colles ici ce n’était pas de la rigolade, ils devaient travailler dans la forêt en aidant les centaures à déblayer la route pour aller à la Forêt Interdite. Et Miki qui avait étudié les centaures pendant quelques temps savaient très bien que ils n’étaient pas la plus des gentilles.
Les 3 Serpentard semblèrent se raviser, mais ils ne bougeaient pas d’un pouce, toujours un sourire aux lèvres Miki les défia du regard :

"Qu’est-ce que vous attendez pour prendre vos clic et vos clac ? Vous ne voudriez quand même pas vous faire coller pour avoir rie… N’est-ce pas ? "

Le grand brun eut un tique, il n’avait pas du tout aimé comment Miki lui avait parlé et cela se voyait parfaitement, finalement ils partirent sans demander leur due, juste en lançant un regard haineux a Miki puis a Dylane. Miki tourna la tête vers Dylane :

« Je suis vraiment désoler, depuis mon arrivé ils n’arrêtent pas de me chercher, mais bon j’en est l’habitude. Et je te remercie de leur avoir dit pour les colles, peut être avec un peu de chance qui vont me lâcher. Merci beaucoup Dylane. »

Il ne savait si elle avait fait cela pour le défendre, ou pour qu’il nous laisse tranquille. Dylane était très gentille, et Miki lui était très reconnaissant de ce qu’elle avait fait. C'était la seule qui avait envoyer ces idiots ce faire voir, le défendre...

Miki soupira, un main derrière la nuque:

" Je suis pitoyable, même pas capable de me défendre verbalement "
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 16:39

Les temps que l'information monte aux cerveaux des trois serpentard, Miki appuya l'argument de Dylane et les serpentard n'eurent d'autre choix que de partir. L'un d'entre eux ne manqua pas cependant de lancer un regard mauvais aux deux élèves, ce qui fit sourire Dylane quand il tourna le dos. Heureusement qu'il existait quelques exceptions chez les serpentard...

Miki remerçia finalement Dylane, elle se contenta d'un hochement de tête entendu et le laissa continuer de parler.

Puis...

Dylane : "Tu ne devrais pas dire ça ! Tu as juste besoin d'un temps d'adaptation. Mais tu comprendras vite comment sa fonctionne. Ici les gros ballourds sont généralement les plus peureux. Du coup y'a toujours moyen de les faire fuir en leur parlant de retenues, professeurs, forêt interdite, ou autre... Ca marche à tous les coups."

Elle réprima un rire en reprenant : "En fait... En temps normal je te dirais de te méfier des serpentard mais... C'est plutôt à cause de la rivalité qui existe entre nos deux maisons. Pour le reste on est tous différents !"

Finalement, elle se décida à poser la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.
Dylane : "J'espère que ce n'est pas indiscret mais... qu'est ce qui s'est passé pour que tu changes d'école en plein milieu d'année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 18:20

Miki eut un rire, un tout petit, elle avait sûrement raison les sois disant méchant ne sont finalement que des trouillards, et il en avait la confirmation de Dylane. Mais un grand sourire s’étira sur ses lèvres qu’elle lui dit que normalement elle dit aux autres de ce méfier des Serpentard, elle avait raison, il fallait ce méfier d’eux car certains cacher nombres de secrets. Mais quand elle lui demanda pourquoi il avait été déplacer de l’école, il ne répondit rien pendant quelques minutes, en effet, que pouvait il dire… Il était conscient de ce qu’il était, mais il était tellement de chose à la fois qu’il ne s’avait que dire.
Il réfléchie encore quelques temps puis déclara d’une voix douce :

" Je ne sais pas exactement, mais, déjà, je causer pas mal de dégât autour de moi. Et puis il parait que je suis un peu, pour ne pas dire totalement spécial. Alors ont m’as envoyer ici, pour calmer les dégâts ainsi que de développer ceux pourquoi je suis là, ma spécialité. "

Il ne dirait pas ce qu’il est, sauf si elle le deviner, il avait presque envie de s’amuser pour qu’elle comprenne ce qu’il ait, mais il avait envie d’attendre qu’elle trouve par elle-même, ou alors qu’elle lui pose les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 22:47

Interloquée par ce que Miki venait de dire, Dylane réfléchit.
Il disait être spécial ! Comme tous les élèves de Poudlard en fait. Tous avaient un don particulier puisqu'ils pratiquaient la magie... Mais ce qu'elle ne comprit pas, c'est pourquoi ses pouvoirs s'étaient manifestés si tard. Si elle en jugeait par les apparences, il devait être un peu plus jeune qu'elle donc quelques années après la première année d'étude...
De plus qu'il ait manifesté ses pouvoirs avant ou non, il aurait dû recevoir sa lettre de Poudlard si il avait ne serait-ce qu'un peu de magie dans le sang.

Non décidément elle ne comprenait pas.


Dylane : "Je ne comprend pas, quand tu dis que tu es spécial...? Tu fais de la magie ! Comme nous tous ici !"

Cette dernière phrase était plus une affirmation qu'autre chose.

Dylane : "Et comment se fait-il qu'on ait découvert tes pouvoirs si tard ?"

Elle se rendit compte qu'elle devait paraitre malpolie à poser plein de questions comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMar 21 Juil - 23:13

Miki sourie, en effet elle n’avait pas du tout compris ce qu’il avait voulu dire. Il ne savait que trop qu’il était un sorcier, un sorcier de ‘Pur Blood’ comme disait son horrible mère et son détestable oncle. Mais, c’est vrai qu’il était un sorcier assez en retard, il n’avait commencer a avoir vraiment la capacité de ses pouvoirs que lorsque sa petite caboche ce divisa en deux. Eh oui, un schizophrène était au courant, qu’il en était un. Mais comment ne pas entendre les murmures dans la nuit, comment ne pas avoir l’impression d’être deux aux lieux d’être tranquille dans ses pensées. Miki ne pouvait pas dire cela à Dylane, ou alors il fallait qu’elle joue aux jeux de Sherlock Holmes. Miki sourie, un sourire assez mystérieux :

" Dylane, je sais que je suis un sorcier. Malheureusement pour moi, je suis né dans une famille où les Sangs Pur sont les meilleurs. Eh bien, si tu veux vraiment savoir pourquoi il c’est manifesté si tard, c’est a cause de ma particularité. Et si tu veux vraiment savoir pourquoi, il va falloir trouver par tout même. "

C’était assez cruelle pensa t-il, mais il décida quand même de lui donne un indice, un tout petit indice, un minuscule indice :

" Un simple indice : Mon esprit est tourmenté, et quand mon esprit prit un coup ainsi que 9 ans, il se sépara en deux. "


Pour un fou il devait passer, mais il en était d'une certaines façon un, mais cet folie lui vos toutes son misérable pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMer 22 Juil - 17:45

Dylane se raidit quand le serpentard parla de sang pur. Est-ce que lui aussi faisait partie de cet espèce de "clan" qui pensait que les sorciers nés de moldus n'étaient pas digne de faire de la magie ? Sa propre famille avait beau être d'origine magique en grande partie, elle comportait tout de même des moldus et cela n'avaient pas empêché les sorciers de garder leur capacité.
Cependant, Dylane ne manqua pas de noter qu'il avait ajouté un "malheureusement" dans sa phrase, signifiant probablement qu'il ne partageait pas les idées de ses parents. Heureusement, autrement ils seraient tout deux vite entré dans un débat qui n'aurait pas eu grand intérêt.


Dylane réfléchit ensuite à la dernière phrase de son interlocuteur.
(Un esprit qui se sépare en deux...! C'est pas un indice ça, c'est la réponse...)

Dylane : "En d'autres termes, tu es schizophrène ! Je me trompe. C'est ce que veux dire un "esprit scindé en deux"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMer 22 Juil - 18:25

Miki sourie de toutes ses dents, en effet, un simple indice pouvait très bien être la réponse à la question, ont moins elle savait a quoi s’attendre avec lui. Un schizophrène au départ n’est pas forcément quelqu’un qui change de personnalité, un schizophrène peut très bien être quelqu’un qui a un temps de réaction plus long que les autres pour parler ou réfléchir, pour son cas c’était les pouvoirs. Mais dans sa famille, les maladies mentales était ‘courante ‘ toutes les dix générations a peut près. Mais il fut une exception car sa maladie arriva très tard et de plus un pouvoir étrange ce manifesta. Miki regarda le ciel, puis retourna vers son interlocutrice :

" Exact, en effet je suis ce que tu as dit. Tu as parfaitement compris, mais sans cela je n’aurais pas ma particularité et je peux te dire que cela est très énervant quand je ne suis pas libre de mes mouvements. Une sorte de prison mentale. "

Il eut un rire nerveux, il y avait de quoi, Dylane était entrain de comprendre que le Serpentard qui semble moins bête que les autres par rapports au non élèvement des rangs, était un pauvre malade :

" Maintenant je suis sur que tu me prend pour un fou, remarque j’en suis un. Je comprendrais si par la suite tu veuille m’éviter."

Il sourie, oui, il avait tellement l’habitude qu’on le laisse seul, il l’avait toujours était… Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyMer 22 Juil - 23:59

Schizophrène... c'était donc ça !
Curieux, c'était la première fois que Dylane entendait parler de magie qui se manifestait grâce à la schizophrénie. Décidément, elle avait beau être née dans le monde magique, elle continuait quand même d'en apprendre tous les jours.
En temps normal, le mot "schizophrénie" lui aurait fait peur. Mais associé à la magie, il passait tout de suite mieux.


Dylane : "Non je ne te prend pas pour un fou. Nous sommes tous un peu spécial ici ! Moi j'ai la capacité de me mettre régulièrement dans les pires situations qu'il soit. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de folle..."

Elle ajouta sur le ton de la plaisanterie : "Enfin j'espère !"

Puis : "Et de toute façon, j'ai pour habitude de ne pas me fier aux apparences. Je préfère me faire une opinion par moi même. C'est probablement ce qui explique ma malchance d'ailleurs... mais... Je suis comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyJeu 30 Juil - 16:12

Il continua de sourire, elle était vraiment sympathique elle faisait un humour qu'il apprécié particulièrement. Elle avait raison d'une certaine manière, suivre sa propre opinion c'était une forme d'intelligence qui était propre a sa personnaliter. Miki bailla silencieusement, il était encore fatiguer de son voyage, il était d'origine allemande et il y habiter depuis 2 ans déjà. Il fixa Dylane, il dit d'un ton géné:

" Si sa te dérange pas, j'aimerais que tu évite de le crier sur tout les toits, et puis si un jour tu a besoins... Comment dire, si tu as besoins, de quelqu'un qui peut ressembler a un autre tu pourras venir me voir "

Vilain Miki! Encore une phrase pas du tout simple, assez complexe mais tout a fait expressive quand ont réfléchie un petit peu et qu'on ce documente dessus. Il garda un petit sourire mystérieux sur ses lèvres voyons si elle allait deviner ce qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyVen 31 Juil - 0:39

Dylane eu beau retourner les paroles de Miki dans tous les sens, elle ne voyait absolument pas ce qu'il avait voulu dire. Elle n'avait jamais entendu parler d'un sort qui permettait à quelqu'un de prendre n'importe quelle apparence quand il le voulait. Il y avait bien des potions mais elles étaient difficilement réalisable par des élèves de leur âge. D'autant que les ingrédients nécessaires n'étaient pas disponibles à Poudlard...

Dylane : "Quoi tu te balades avec du polynectare sur toi en permanence ???"

Elle dévisagea le garçon pour juger sa réaction mais reprit finalement très vite.

Dylane : "Fais attention de ne pas te faire prendre avec ça ! C'est interdit ici...
Déjà tu te la ferais confisquer, et en plus tu écoperais d'une retenue."

Et elle ajouta sur un ton moqueur pour les serpentard qui s'étaient manifestés quelques minutes plus tôt :
"Et puis comme je disais, ici, les retenus se font dans la forêt interdite avec les centaures...
C'est pas très drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyVen 31 Juil - 22:52

Miki eut premièrement un sourire, un grand sourire puis vint un rire légèrement bruyant apparemment puisque que la bibliothécaire lui lança un regard plein de sous-entendue qui voulait dire en gros : Tais-toi ! Il étouffa son rire, et regarda Dylane. Il lui fit comprendre du regard qu’il ne ce moquait en aucun cas d’elle au contraire, bien au contraire…

« Non non, surtout pas du Polynectar Dylane mais si tu veux vraiment le savoir je ne pourrais pas te le montrait ici. Il faut un endroit plus tranquille et aussi que tu me jure de n’en parler a personne s’il te plait. C’est vital pour moi. »

Qu’allez t’elle dire ? Miki en avait presque la certitude d’avoir la bonne réponse vue le tempérament de la jeune fille, elle devait être curieuse plus que tout. Enfin peut être pas, peut être qu’il ce trompait. Il regarda le cadre d’une grande horloge, l’aiguille des secondes faisant toujours le fameux bruit : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic… 5h30 sonner, déjà si tard ? En effet, il sourie alors à Dylane.

« J’ai pris pour habitude d’aller faire un tour au environs du Saule Cogneur, tu me trouveras en dessous d’un Saule Pleureur vers les 18h30. Viendras tu ? »

Il commença à ranger lentement, ses affaires, laissant les livres de la bibliothèque sur la table pour les prendre en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyJeu 6 Aoû - 0:15

Dylane ouvrit de grands yeux quand Mikki se mit à rire.
Quoi ? Elle venait encore de dire une bêtise grosse comme elle sans s'en rendre compte ? C'était typique de la jeune fille donc c'était bien possible...
Finalement Mikki la rassura et lui annonça qu'il ne parlait pas de polynectar.

Intéressée, Dylane ouvrit des yeux encore plus grand qu'avant (si c'est possible). Un truc qui n'était pas une potion et qui permettait de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre...?

(Hum... Ça pourrait nous être utile pour enquêter sur la boite ça... En prenant l'apparence d'un prof on pourrait circuler à volonté la nuit dans le château...) Ça valait le coup d'en savoir plus !
Même si Dylane ne comprenait pas bien où le serpentard voulait en venir.


Dylane : "Je ne te suis pas bien là !
Visiblement tu as un truc super pour prendre l'apparence des gens... Tu ne veux en parler à personne, mais moi que tu connais à peine tu as décidé de me montrer ce que c'est...!
Qui te dis que je ne vais pas aller en parler à tout le monde après ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyVen 7 Aoû - 15:19

Miki resta sans rien dire, en effet il n’avait aucune idée si la jeune fille aller le répéter quelques minutes a peine à tout les élèves de Poudlard. Mais il avait la sensation qu’elle n’était pas du tout comme ça, que même si elle ne s’avait pas tenir sa langue devant les profs ou certaines personnes dans un certains cas, il ne pensait pas que c’était une « rapporteuse » ou « une balance ». Mais plus il réfléchissait plus il ce disait qu’il était aller un peu vite, il commençait a avoir mal au crâne, y’en a un autre en lui qui est entrain de le sermonner et le menace de le massacrer mentalement s’il n’arrêter pas de dire son secret a cet fille qu’il ne connaissait pas. Miki sentait que ça allait tourner au drame s’il ne partait pas tout de suite, il ce leva, pris son sac et ses livres qu’il prenait en emprunt. Il dit d’une voix douce :

« Eh bien, tu est la seule qui m’est défendue depuis plus de 4 ans, et que tu n’est pas du genre a répété. Mais je pense que je suis allé aussi un peu vite. Je serais tout de même au Saule Pleureur, je ne sais pas si finalement je te révèlerais cela, en effet j'ai était trop rapide. A toi de voir Dylane. A plus tard. »

Il lui adressa un grand sourire avant de marcher a pas rapide vers la bibliothécaire, qui lui pris ses livres, une plume volante étudia les livres avant de les marquer en Emprunt sur la fiche et elle lui redonna. Miki perdait le contrôle, alors, avant de tourner a droite de la porte de la bibliothèque, ont aurait pus apercevoir, un sourire carnassier, et ses yeux briller de mille feux avant de disparaître.

______________________________________________________________________
( Termine si tu veux ^w^, pourras tu commençais le RP au Saule Cogneur si tu veux toujours RP avec moi)


Dernière édition par Miki Lossvant le Jeu 13 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] EmptyJeu 13 Aoû - 20:42

Le serpentard mît un petit moment avant de répondre. Voilà, Dylane avait encore parler sans réfléchir. Maintenant il allait se méfier d'elle. En même temps, qui ne se méfiait pas d'elle après l'avoir vu en cours...? Cette fille avait le don de s'attirer plein d'ennui!
La réponse de Miki arriva finalement. Bon, au moins elle ne semblait pas lui avoir mît le doute, mais le garcon eu quand même une réaction plutôt bizarre puisqu'il se leva et se mît à ranger ses affaires brusquement. Le ton de sa voix, calme, contrastait avec son attitude. On aurait dit qu'il était pressé de partir.
Il prit finalement congé et Dylane lança un
:A plus ! d'une voix mal assurée.
En fait elle ne savait plus vraiment si elle avait envie d'en savoir plus. Est-ce que Miki n'avait pas réagit ainsi parce qu'il s'était brusquement rendu compte qu'il en avait trop dit ?

Elle se tourna alors de nouveau vers sa table et entreprit d'entasser ses bouquins pour aller les remettre à leur place, puis elle quitta la bibliothèque pour rejoindre sa salle commune.
Une petite sieste...y'a que ça de vrai ^^
Sur le chemin, elle ne cessa de retourner le problème dans tout les sens : allait t-elle se rendre au saule pleureur à 18h30 ??

C'est finalement en passant la porte de la salle commune que sa curiosité prit le dessus. Tant pis elle se rendrait la-bas tout à l'heure et elle verrait bien à ce moment là. Elle était trop intriguée pour Ne pas vouloir savoir comment le serpentard prenait l'apparence d'autres personnes.


[HRP : Désolée pour le temps de réponse ! Si tu peux commencer le nouveau sujet vas-y. Sinon je le ferai plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]   [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylane Yuster
» Tyler Durden VS Dylane Yuster
» [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^
» Dylane en chair et en os !
» Quand Dylane envoie son courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: