Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyJeu 29 Jan - 10:43

Quelle belle journée !
Tara avait bien fait de venir prendre l'air. En plus, la cour était pratiquement vide d'élèves. Elle avait de la chance que son prochain cours ne soit que dans quelques quarts d'heure.
Tara venait donc de s'asseoir sur un petit banc de pierre où du moins ce qu'il en restait. Avec les années, la pauvre pierre était un peu usée. Mais il y avait encore de la place pour y accueillir quelques personnes qui voulait s’y reposer. Comme Tara aujourd’hui.

Le cours de DCFM avait été plutôt intéressant. Voir ces photos de loup garou l’avait impressionnée. Ce n’était vraiment pas agréable à voir. Puis qu’est-ce qu’ils devaient souffrir ces personnes quand elles se transformaient. Les pauvres.
Tara était donc à nouveau dans ses pensées, quand elle entendit une voix familière. Elle tourna la tête dans cette direction.

Citation :
Dylane : "Salut Tara !"

Dylane.
Tara l’avait saluée vite fait en cours, après avoir salué Tyler et après avoir remarqué beaucoup plus tard, en entendant sa voix, parmi les autres élèves, Chris, au fond de la classe. Il manquait pas mal d’élèves tout de même, quand Tara revisionna un très court instant la disposition de la classe.
Elle reporta alors vite fait son attention sur Dylane et lui sourit.


"Salut Dylane. Ca va ? C’était bien le cours, non ?"

Elle n’allait pas lui demander tout de suite ce qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle l’avait vue en cours. C’est-à-dire, comment se remettait-elle de l’agression et si elle avait quelques séquelles, comme Tara en avait aussi. Pas des grosses, bien sûr, mais elle en avait. On ne peut pas sortir intact de ce genre de choses. Surtout pour une adolescente comme Tara et peut-être Dylane.


Dernière édition par Tara Wilson le Jeu 19 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyJeu 29 Jan - 20:22

Juste après qu'elle lui ait parlé, Dylane vit Tara se tourner vers elle et sourire. La première chose que pensa Dylane c'est que ça avait l'air d'aller pour elle. Tout du moins en apparence.

Dylane : "Oui ça va bien ! Un peu fatiguée en ce moment avec la tonne de boulot qu'on a, mais... avec les examens en fin d'année, y'a pas le choix !"
Dylane s'assit à côté d'elle sur le banc. La cour était assez vide car la plupart des élèves devaient être en cours... parce que eux au moins y allait !
Tara lui demanda ce qu'elle avait pensé du cours.


Dylane : "A vrai dire j'étais déçue que Kozlov s'en aille. J'aimais bien l'embeter." Elle se mit à rire en repensant au premier cours avec cette prof.
"Mais je pense que ce nouveau prof est bien aussi. En tout cas j'ai le sentiment qu'on va apprendre pas mal de chose cette année. A condition de travailler bien sûr..."
Un élève passa dans la cour et les dévisagea. L'incident du parc c'était répendu rapidement dans tout l'école, et voir les deux "élèves" discuter ensemble dans la cour devait forcément attirer les curieux. Mais Dylane tenta de l'ignorer.
"Alors, j'ai entendu dire que Joe était de retour. C'est une bonne nouvelle ! Il va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyVen 30 Jan - 0:00

Le cours de DCFM. Tara avait encore les images des loups garous devant les yeux. Il faut dire aussi que dans la pénombre de la salle qui n’était pas grande, la lumière envoyée par le rétroprojecteur avait été un peu aveuglante, sur le coup. En plus, elle avait eu du mal à noter les infos sur son parchemin, n’y voyant donc pas grand-chose.
Elle était venue dans la cour pour que ses yeux se réhabituent lentement à la lumière et aussi pour prendre l’air. Cet air qu’elle inspirait à pleins poumons à chaque fois qu’elle mettait le nez dehors.
Puis une voix l’avait interpellée. Une voix familière. Celle de Dylane. Tara s’était alors retourné vers elle en souriant et répondant à son salut.
Elles ne s’étaient pas revues depuis l’agression, seulement de loin.
Au lieu de la questionner tout de suite sur comment elle allait depuis, Tara avait préféré alors parler du cours d’où elles sortaient.


"En effet. Je n’ai pas vu le temps passer. Déjà les examens. Pfiouu."

Dylane lui fit remarquer qu’elle était déçue que l’ancienne prof soit partie. Tara sourit. Elle se rappelait vaguement ce qui s’était passé lors de ce cours et Dylane et le professeur étaient en désaccord, un truc comme ça et elle confirma aussi qu’elle aimait bien l’ennuyer.

"Oui, j’ai vu ça. Le nouveau prof ? Moui, il a l’air d’être bien. Sympathique en tous cas. Enfin pour l’instant."

Et Tara se mit à rire doucement à son tour. Ce professeur Irving lui faisait bonne impression. Mais ce n’était que le début, fallait voir par la suite.

"Joe ? Oui, il va bien. Encore un peu faible. Enfin depuis la dernière fois que je l’ai vu. On a marché un peu dans le couloir de l’infirmerie et il avait bien du mal à tenir sur ses jambes, le pauvre. "

Tara émit un petit sourire à ce souvenir. Ce qu’elle avait été heureuse de le revoir à Poudlard. Même s'il lui était rare depuis son retour de le voir. Avec ses soins, il était plus souvent à l'infirmerie qu'avec Tara.
Quelques élèves passèrent, en les regardant elle et Dylane. Tara leva un sourcil. Ben quoi, ils ne les avaient jamais vu ou quoi ? Mais ce devait être suite à ce qui s’était passé dans le parc. Cela avait fait le tour du château, il faut dire. Devait-elle poser la question à Dylane. ? Tara hésitait un peu.


"Et… A part les cours, comment ça se passe, pour toi ?… Comme tu l’as dit, tu as l’air vraiment épuisée. Remarque qui ne l’est pas, avec tout ce qu’il y à faire en ce moment…"

Manière un peu détournée de demander des nouvelles. Tara sourit alors à Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyVen 30 Jan - 16:26

Dylane fut contente d'entendre que Joe allait bien. Elle l'avait croisé deux ou trois dans Poudlard et c'était quelqu'un de sympathique. En y réfléchissant, Tara et lui étaient bien assortit. Ils formaient un beau couple. Elle ne put s'empêcher de penser que Tara avait vraiment dû passer un mauvais moment. Etre là à ne pas savoir ce qu'il avait, et ne même pas pouvoir être informé ou rassuré par quelqu'un... Ça avait dû être terrible. Et "l'agression" qui était venu se greffer par dessus ça... Ca avait dû être encore plus dur pour Tara.

La gryffondor chercha alors un moyen d'amener la conversation "en douceur". Avoir évoqué Joe juste avant n'était peut être pas la meilleure idée qu'elle avait eu, une mauvaise nouvelle à la fois, elle n'allait pas l'accabler encore plus.
Quoi que les nouvelles n'étaient plus si mauvaises puisque tout c'était arrangé.
Alors qu'elle continuait à réfléchir, Tara engagea elle même la conversation. D'une manière détournée, mais très bien amené.
Dylane explosa de rire. Elle eut soudain l'impression que toute la tension qui s'était accumulée ces derniers jours venaient de s'en aller. Ca faisait du bien de rire un peu.


Elle se calma et reprit : "Et moi qui cherchait un moyen d'amener ça "en douceur", tu es finalement beaucoup plus douée que moi !"
Elle lui fit un grand sourire : "Ça va. En fait tout le monde pense que je ne dis rien et que je garde tout à l'intérieur mais c'est faux.
A vrai dire, le fait que "l'incident" se soit passé dans un endroit familier tel que Poudlard me permet de moins dramatiser. Honnêtement, je crois que ce type ne serait pas aller bien loin. C'est bourré de professeurs ici. Sans compter que l'un d'entre eux est un ancien auror. Et d'après ce que m'a dit mon père il était loin d'être mauvais."


Elle se souvenait de la lettre qu'elle avait reçu de ses parents quelques jours plus tôt, quand Crawford avait été vu à Pré-au-lard. Elle se souvenait que son père lui avait dit qu'un auror avait été envoyé là-bas, et que suite à ce qu'il s'était passé au bar des trois balais, Poudlard était constamment surveillé. C'était probablement l'endroit le plus sûr où on pouvait se trouver à l'heure actuel.

Dylane : "Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas envoyer de détraqueurs ici... Avec les évènements qui se sont déroulés à Pré-au-lard il y a quelques jours..."

Bon, ça n'était peut être pas la chose la plus rassurante à dire, mais au moins Dylane avait dit ce qu'elle pensait. Elle reprit : "Et toi ? Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyVen 30 Jan - 23:19

Tara et Dylane venait de se retrouver par hasard, à la sortie du cours de DCFM. Elles avaient vite survolé le sujet, pour parler aussi vite de Joe. Ce qui les travaillaient le plus était certainement la suite de ce qui c’était passé, il y a quelques jours, dans le parc, quand elles venaient tout juste de faire connaissance. Mais ni l’une ni l’autre ne semblait savoir comment abordé le sujet.
Et quand Tara commença par prendre de simples nouvelles de Dylane, elle la vit éclater de rire. Tara sourit en fronçant les sourcils. Elle avait dit quelque chose de drôle ? Où c’était les effets secondaires de l’agression ?
Quelques élèves qui passaient par là, sursautèrent et s’écartèrent du banc, changeant de direction, où étaient assises les deux jeunes filles, comme si le rire de Dylane allait les contaminer. Tara sourit de plus belle et attendit que sa camarade se calme.


" Heu… Et bien… On va dire plutôt que… c’est venu tout seul…"

Puis Tara écouta la suite. Dylane n’avait pas trop d’effets secondaires, si on peut dire ça dans ce sens. Ce n’était pas comme elle qui sursautait au moindre bruit anormal d’une porte qui s’ouvre ou qui claque dans un courant d’air. Même au son de voix masculine, elle sursautait. Elle se souvint alors de ce jour, où Tyler était venu dans la volière.

" Alors tu t’en es mieux remise que moi. Tant mieux. Je suis contente que tu ailles bien. "

Tara rigola doucement. C’était plus nerveux qu’autre chose.

"En effet. Je me demande même comment il a fait pour pénétrer dans l’enceinte de l’école sans se faire remarquer. "

Dylane lui indiqua ensuite qu’un professeur était un ancien Auror d’après les renseignements qu’elle avait eu par son père.

" Ha oui, un Auror ici ? Et tu sais qui c’est comme prof ?"

Tara venait à peine de poser la question que Dylane lui parla de Détraqueurs, Pré-au-Lard, etc… Elle ne se souvenait pas d’avoir entendu tout ça, la petite Tara. Il faut dire aussi que depuis ce qui était arrivé à Joe, elle ne pensait à rien d’autre qu’à lui. Son état de santé et tout… Et puis, il y avait eu son retour… alors les autres nouvelles, Tara n’y avait pas du tout prêté attention.

" De quels évènements tu parles ? Il s’est passé quoi à Pré-au-Lard ?… Excuse-moi de te demander ça, mais avec ce qui s’est passé… L’agression…. Avec Joe aussi… je n’ai pas la tête et les idées vraiment en place ces derniers temps."

Tara fit un petit sourire navré à Dylane. En effet, tout ce mélangeait dans le cerveau de Tara et faisait une compote pas très jolie à voir, quand elle fermait les yeux et qu’elle essayait de trouver le sommeil.

" Moi ? Et bien, ça peut aller…. Mais, je vais t’avouer qu’au moindre bruit anormal, je sursaute. Et dire que dans un château comme Poudlard, il y en a des bruits anormaux. Alors, je ne te dis pas le taux de stress dans lequel je suis."

Puis maintenant avec ce que venait de dire Dylane, le stress de Tara allait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyMer 4 Fév - 20:12

Dylane fut surprise d'entendre Tara dire qu'elle ne savait pas qui était l'auror. Le professeur de Défense contre les forces du mal avait été bien actif quand il exerçait le métier d'auror. Mais après tout c'était peut être normal. Dylane avait eu beaucoup de nouvelles directement par son père. Des nouvelles qui n'avaient pas forcément été diffusée dans les journaux. Ce qui expliquait que Tara ne soit pas forcément au courant.

Dylane : "Oui je sais qui c'est ! Irving lui même, notre nouveau prof de défense contre les forces du mal. C'est comme ça qu'il a dû se procurer ces photos de loups-garous.
J'imagine donc qu'il en connait un bout sur la "défense contre les forces du mal"."


Elle parla alors de Pré-au-lard et Tara lui demanda encore une fois de quoi elle parlait. Est-ce qu'il lui arrivait de lire les journaux des fois ? Et puis elle se souvint qu'elle avait dû avoir pas mal de choses à penser dernièrement avec Joe, et que les journaux n'étaient probablement que le cadet de ses soucis. Tara le confirma d'ailleurs juste après.

Dylane : "Et bien... Déjà Crawford a été vu par des habitants à Pré-au-lard quelques jours avant qu'on ne le rencontre nous même. Du coup le ministère a dû envoyer des aurors surveiller les alentours. Mais ça, personne ne l'aurait sû si la suite n'était pas arrivé."
Elle tenta de se remémorer ce qu'elle avait lu dans le journal, et se débrouilla pour remettre les éléments dans le bon ordre.

"En fait je crois que c'est arrivé la veille de notre "agression". Alex Keller, alias le Joker -il me semble que c'était un type assez fou qui a été emprisonné à Azkaban et qui s'en est évadé il y a peu- a débarqué aux Trois balais. Je ne connais pas les détails mais apparemment il y a dû avoir des altercations et un auror se trouvait là. Les journalistes n'ont pas réussit à connaitre son nom. Il y a eu deux morts, et le Joker a réussit à s'enfuir.
Aujourd'hui il court toujours... Et les journaux disent qu'il est probablement beaucoup plus dangereux que Crawford."


Elle marqua une pause. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de raconter tout ça à Tara. Elle lui demanda donc comment elle vivait les "suites" de ce qu'il s'était passé.
Les paroles de Tara la confirmèrent dans son idée. Dylane espéra qu'elle ne lui avait pas fait peur.


Dylane : "C'est probablement normal d'avoir peur des bruits. Ce type a quand même été suffisamment malin pour arriver ici. Mais maintenant il ne pourra plus nuire. On ne craint plus rien ici. Enfin je pense.
Avec ce qu'il s'est passé à Pré-au-lard, le ministère va forcément envoyer quelqu'un surveiller Poudlard. Si ce n'est pas déjà fait."


Elle continua sur le ton de la plaisanterie : "Plus la peine de sursauter !" ...avant d'ajouter plus sérieusement : "Enfin... je dis ça mais de mon côté je n'arrive pas à dormir..."
Dylane s'en voulut soudainement d'avoir trop parlé. Elle espérait ne pas avoir trop inquiéter Tara. Poudlard était plutôt un endroit où les élèves se sentaient chez eux, et elle n'aurait pas voulut que ce sentiment disparaisse pour Tara à cause d'elle. Elle décida de changer de sujet pour "détendre" l'atmosphère.

Elle releva la tête et regarda loin devant elle : "Tu y crois toi à ces histoires de boite de pandore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyJeu 5 Fév - 11:47

Et bien et bien ! Il en avait l’air de se passer des évènements plus ou moins lointains de Poudlard. Tara écoutait tout ce que lui disait Dylane. L’Auror qui était le prof de DCFM, ce nouveau dangereux qui portait le nom de Joker qui la fit blêmir, le nom de d’évadé qu’elle prononça et qui fit frissonner Tara… Elle sentait encore la gifle qu’elle avait reçue. Sa pauvre joue avait été rouge pendant plusieurs jours, comme si elle avait pris un coup de soleil de ce côté seulement.
Tara soupira. Où étaient passés tout ces moments de pure tranquillité à Poudlard. ? Bien loin, ils étaient apparemment.

Puis Dylane lui annonça que normalement, les élèves n’avaient plus rien à craindre dans l’enceinte de Poudlard. Tara en doutait. Un évadé avait réussit à pénétrer dans l’école sans se faire remarquer, alors pourquoi pas un autre malade. Même si cet envoyé du ministère était déjà sur place. Il faudra qu’elle pense à prévenir Joe, s’il ne le savait pas déjà. Dylane avait ensuite plaisanté sur le fait que Tara sursautait au moindre bruit depuis le parc. La Poufsouffle lui fit un petit sourire.


"Heu… Oui, peut-être… Mais ça va être long à partir… En plus avec ce que tu viens de dire sur ce nouveau danger, le Joker, alors là… Bien, je vais faire pareil que toi, ne plus dormir."

Dylane lui disait de ne plus s’inquiéter, mais Tara voyait que sa camarade aussi avait bien du mal à se remettre de cette fichue agression. Pour preuve, elle venait de lui avouer qu’elle ne dormait plus, depuis. La Gryffondor changea aussi de sujet comme on change de chemise. Tara la regarda d’un air un peu ailleurs.

"La boite de Pandore ?… Et bien, il y a tellement de rumeurs sur celle-ci que je ne sais plus quoi penser… En tout cas, elle doit bien exister cette boite vu les descriptions qu’en font certains. Enfin, ils ne l’on peut-être vu que dans les livres…"

Tara fixa le petit buisson qui était devant elle, à quelques mètres. Encore un autre objet de discussion et d’inquiétude, enfin peut-être, pour les élèves de Poudlard. Elle croisa ses mains sur ses jambes et fronça doucement les sourcils. Regard toujours planté dans le décor, elle dit d’une voix basse à Dylane et un peu comme si elle se parlait à elle-même.

"A ton avis, si quelqu’un la trouve cette boite et si elle existe vraiment, tu penses que cette personne va en faire quoi ?… Me connaissant, je la rapporterai à… qui d’ailleurs, il faut la ramener ?… Enfin, je ne suis pas une chercheuse de trésors, alors je ne risque pas de la trouver…"

Tara sourit doucement. Qu’est-ce qu’elle ferait de cette boite de Pandore. Rien que le nom, lui donnait quelques frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyMar 10 Fév - 1:31

Le visage de Dylane s'était illuminé quand Tara avait continué la conversation sur la boite de Pandore. La gryffondor avait eu peur qu'elle change de conversation, non intéressée par le mythe, ou tout simplement parce que ça pouvait constituer un nouveau "danger". Mais ce danger là, Dylane s'en moquait un peu. Elle aurait donné beaucoup pour mettre la main sur cette boite, même si elle ne savait absolument pas ce qu'elle pourrait bien en faire.

Tara formula alors la question que Dylane se posait de depuis pas mal de temps sans oser se l'avouer car elle l'aurait empêcher de continuer ses recherches : Que ferait-t-elle si elle entrait en possession d'un tel objet ?


Dylane : "Hum... j'avoue que je me le demande aussi. Mais je ne serai pas contre un peu d'aventures pour la trouver. Si elle existe..."

Elle se demanda alors si elle pouvait parler de toutes ses recherches à Tara. Après tout, elle en avait marre de garder tout ça pour elle. Elle avait bien eu une conversation avec une serdaigle du nom de Apple sur le sujet, mais ça n'avait pas été plus loin, même si la jeune fille avait eu l'air aussi intéressée qu'elle. Et puis, Tara et elle avaient vécu "l'incident" en même temps. D'une certaine façon, ça lui donnait l'impression qu'elle pouvait confier pas mal de choses à la poufsouffle sans que celle-ci aille les répéter à droite et à gauche.
Elle décida donc de se lancer, elle verrait bien ce que ça donnerait. Tara la prendrait surement pour une folle, mais ça ferait forcément du bien de parler un peu.


Dylane : "Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais je fais pas mal de recherches autour de la boite ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire m'intrigue. Si je pouvais réussir à mettre la main dessus... Je ne sais pas ce que j'en ferai mais... Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Poudlard... Ces 50 dernières années ont été plutôt calmes..."

Elle se tut, se demandant si ça y est, elle passait pour une folle !

Puis... "Mais peut être que tout ça ne sont que des rumeurs et qu'il n'y a rien du tout ici."

Elle aurait probablement été un peu déçue.

Dylane en souriant : "Tu dois me prendre pour une folle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyMer 11 Fév - 11:00

Tara et Dylane venaient d’engager une petite conversation sur la boite de pandore. Changer de sujet, lui permettait d’oublier ses petits tracas. Puis cette boite de pandore, existait-elle vraiment ou n’était-ce encore qu’une légende pour faire rêver quelques personnes ou bien faire venir d’autres évadés dangereux assoiffés de… pouvoir ?
Elle regarda Dylane. Celle-ci avait l’air très intéressée par cette boite. Elle avoua même à Tara qu’elle avait fait quelques recherches sur ça
.

"De l’aventure… ça ne manque pas à Poudlard ces derniers temps…"

Ajouta Tara dans un demi sourire faisant référence à ce qui s’était passé dans le parc.

"Oh, mais je suis une tombe en ce qui concerne les confidences que l’on peut me faire. Et tu as trouvé quelque chose d’intéressant dans tes recherches ?
Oui c’est bien vrai que Poudlard à l’air de s’endormir… mais j’avoue que pour une fille comme moi qui aime le calme, ça ne me déranges pas trop. Mais faudrait pas non plus, que l’on ressemble à des zombies, comme certains moldus qui font métro/boulot/dodo…"


Tara partie dans un petit rire qui résonna entre les alcôves de la cour.

"Je ne sais pas si ce ne sont que des rumeurs, mais en tout cas, si il y a des… comment dire… des personnes qui viennent de l’extérieur, comme ces Aurors et… des évadés, je pense qu’elle doit exister. Sinon, que viendraient-ils faire ici ?"

Elle regarda de nouveau Dylane. La prendre pour une folle ? Quelle drôle de question.

" Heu… Bah non pourquoi ?… Je ne dis pas que tu es folle, mais on a tous un petit grain de folie quelque part caché en nous, toute façon, non ?…"

Tara sourit. Et quelque fois ce petit grain de folie quand il ressortait pouvait soit faire du bien soit carrément partir dans un délire pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptySam 14 Fév - 21:54

Un rayon de soleil parvint jusque dans la cours et Dylane ferma les yeux pour apprécier sa chaleur. L'hiver était rude, comme tous les ans, et c'était le premier rayon de soleil qui parvenait à traverser la couche de nuages depuis pas mal de temps. Aujourd'hui serait une de ces journées où les élèves pourraient allés se défouler dehors et faire des batailles de boules de neige tout en profitant du soleil.
Pas mal comme plan plutôt que d'aller en cours...

Tara lui demanda si elle avait trouvé des choses sur la boite de pandore.


Dylane : "Après pas mal de recherches, je suis tombée sur un bouquin à la bibliothèque. Il parlait des origines de la boite, du personnages de Pandore, des différentes mythologies qui la cite, etc. Mais rien sur le faite qu'elle puisse être à Poudlard."

Elle repensa à cette soirée où elle était tombée sur Apple dans les couloirs de Poudlard et où les deux jeunes filles avaient au une longue discution sur le sujet. Mais ça n'avait pas aboutit. Aucune des deux n'avaient rien pu apprendre à l'autre, et Dylane n'avait rien pu déduire de cette conversation non plus. Elle avait donc continué à explorer le château à ses heures perdues.

Après que Tara l'ait rassuré sur le fait qu'elle ne la croyait pas folle, Dylane décida de continuer
:

Dylane : "Souvent, le soir, après le repas je me balade dans des couloirs que je n'ai pas encore exploré. On trouve des choses assez bizarre ici. Un soir je suis tombée sur une salle de classe rempli de créatures extraordinaires. Le lendemain j'ai essayé d'y retourner, mais rien n'y fait. Je n'ai jamais retrouvé cette fichue salle. Pourtant je suis retournée exactement au même endroit, j'en suis certaine."

Elle se rendit compte qu'elle dérivait totalement du sujet. Elle souris.

Dylane : "Enfin ça n'a rien à voir avec la boite !
Par contre, j'ai fais une copie d'un vieux plan trouvé dans Histoire de Poudlard, et j'ai vu pas mal de coins qui vaillent le coup qu'on aille jeter un coup d'oeil. Des endroits déserts, pas vraiment connus des élèves. Et je suis sûre que tous les couloirs ne sont pas sur ce plans.
Peut être que, si la boite est ici, elle est dans un de ces couloirs.
Ca te dirais de venir jeter un coup d'oeil aussi ?"


Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il allait falloir qu'elle aille en cours dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyDim 15 Fév - 20:19

Tara rigola doucement en entendant Dylane avouer qu’elle ne serait pas contre un peu d’aventure, se souvenant de l’aventure qu’elles avaient eues dans le parc. C’est sûr, que là ce n’était pas le même genre d’aventures. Ce serait un peu comme dans ce film moldu, Indiana Jones, le chercheur de reliques. Il y aurait certainement aussi moins de dangers ou peut-être pas. Qui sait où se trouvait en fait cette fameuse boite de pandore.
Tara écouta alors avec attention ce que Dylane avait trouvé sur la boite de Pandore. Pour une fois qu’elles pouvaient parler d’autre chose que de cours et tout ce qui s’en rapportait
.

"Oui, j’ai entendu parler aussi de cette légende, dans les histoires moldues. Mais je ne sais pas si c’est vraiment le même genre de boite qui pourrait se trouver dans les parages."

Puis Dylane lui parla soudainement d’une salle avec dedans d’étranges créatures mais qu’elle n’avait pas réussi à retrouver.

" Ha oui ? Pourtant des salles de classes vides avec des créatures étranges, c’est plutôt rare à Poudlard. Tu t’es peut-être trompée d’étages, ou à moins que ce ne soit une salle magique. Comme tout le château d’ailleurs. Ca doit être comme la salle sur demande, j’en ai entendu dans les bruits de couloirs et … je ne sais plus où. Il paraîtrait qu’il existe une salle qui apparaît seulement quand on pense à elle. C’est peut-être sur ça que tu es "tombée". "

Tara sourit à Dylane.

"Oui, sans doute, à moins que la boite ne se trouve dans cette salle magique. Qui sait. Remarque se serait tout même trop simple. Trop facile. Un plan ? Comme une carte ? Aller voir ? Bien sûr ! Quand tu veux !"

Ajouta soudainement Tara intéressée pour visiter ces couloirs inconnus,par un peu de changement, d'action. Puis elle vit Dylane regarder sa montre, furtivement. Tara n’avait pas de cours derrière, ou plutôt dans quelques quarts d’heure, mais Dylane qui était dans une année supérieure, peut-être pas.

"Je ne voudrais pas te retarder, si tu as un cours ou quelque chose à faire, je m'en voudrais si tu avais une retenue quelconque parce que l'on a un peu trop discuté sans faire attention à l'heure qui passe."

C'était compréhensible ce qu'elle venait de sortir, là ? Tara sourit alors aimablement à Dylane, lui montrant que ça ne la dérangeait pas qu'elle la laisse dans la cour. Manquerait plus qu’elle la mette en retard à un cours, déjà que certains professeurs n’étaient pas des plus sympathiques, suffisait que Dylane tombe dans un cours avec l’un d’eux et elle était bonne pour avoir une retenue ou un serment de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyJeu 19 Fév - 2:25

Dylane : "Non je ne pensais pas à cette salle quand je l'ai trouvé ! Je crois plutôt que c'est ça le "truc" pour trouver cette salle. Si on la cherche on ne le trouve pas. Autrement dit, il y a peu de chance que j'arrive à la retrouver si je la cherche volontairement... Il faudrait que je me retrouve dans ce couloir sans le vouloir en fait."

Elle réfléchit ! C'était tout bonnement impossible. Poudlard était trop grand pour qu'une telle coïncidence se produise !

Elle fut ensuite contente d'entendre Tara lui dire qu'elle était d'accord pour l'accompagner dans ses escapades dans le château. C'est sympa de pouvoir enfin partager ses recherches avec quelqu'un. Surtout que pour une raison qu'elle ignorait, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Tara. Probablement le contrecout de leur "agression". On dit toujours que les mauvaises expériences rapprochent les gens.
Dylane sourit et se prit à réfléchir sur le prochain endroit qu'elle voulait aller visiter.
Quand Tara la vit regarder sa montre elle lui dit de ne pas se mettre en retard pour son prochain cours.
Dylane eu un léger rire
: "Je suis déjà en retard. Je devrais être en cours de potion depuis 40 minutes. Mais j'aime pas ce cours ! Je vais surement écoper d'une retenue, mais c'est toujours mieux que d'assister à un cours chiant ! Et puis je voulais te parler. On se croise rarement derrièrement."

Elle était vraiment contente d'avoir pu discuter avec Tara. Maintenant elle se sentait plus "soulagée" vis à vis de l'aggression. Elle avait l'impression que la vie reprenait son cours. C'était une bonne chose.
Un dernier coup d'oeil à sa montre et elle se dit que ce train train quotidien risquait d'être vite perturbé si elle loupait aussi le cours suivant.


Dylane : "Bon, je te laisse avant de sécher "involontairement" un deuxième cours."

Elle ramassa son sac et le mit sur ses épaules.

Dylane : "Bonne après-midi ! Et je te tiendrais au courant quand je partirais faire une virée nocturne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ EmptyJeu 19 Fév - 9:30

Tara écouta avec attention ce que lui disait Dylane au sujet de cette salle. Elle ne pensait pas à la même chose, apparemment. Vu l’explication qu’en donnait la Gryffondor, celle-ci devait se retrouver dans un couloir sans le vouloir. Bon, avec les escaliers qui n’en faisaient qu’à leurs têtes, cela semblait faisable, quoique ça avait l’air plus compliqué que ça, cette histoire.
Puis elle avait répondu qu’elle aimerait bien dans la mesure du possible et de leur emplois du temps, aller découvrir les quelques endroits secrets et bien cachés du château avec Dylane. C’est vrai que cela la changerait un peu.
Tara soupira en posant son regard sur la grande façade du château. Il devait y en avoir de ces pièces non vues par les élèves.
Puis Dylane lui annonça qu’en effet elle était en retard et pas qu’un peu en l’entendant rire et indiquer son temps de retard
.

" 40 minutes ?… Et bien, ça passe vite le temps, dis donc. Oui, c’est vrai. Puis en plus nous ne sommes pas dans la même maison et même pas dans la même année… En tout cas, j’ai été contente que l’on puisse se parler de nouveau sans être interrompue par quoi que ce soit d’inhabituel…"

Tara se mit à rire à son tour.

"D’accord. Oui vas-y… Bonne après-midi à toi aussi et surtout bonnes potions !! Pas de problèmes et si on ne se voit pas d‘ici là, envoi un hibou. "

Tara salua Dylane qui disparut quelques minutes plus tard derrière la porte du hall. Elle, elle allait rester encore quelques minutes ici, profiter de ces tièdes rayons de soleil, après elle retournera dans sa salle pour changer ses affaires de cours.


FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^   [FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Mauvais souvenirs d'une agression [Dylane] désolée pour le titre pas trouvé mieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *trouve pas de titre*
» [FINI] Lecture Silencieuse [PV Dylane Yuster/ Terminer]
» [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]
» Dylane Yuster
» Dylane en chair et en os !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: La Cour-
Sauter vers: