Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:49

Dylane regarda Tyler et Irving quitter le couloir, tout en écoutant Tara puis elle se tourna de nouveau vers elle.

Dylane : "Ou peut être qu'il ne voulait pas nous entendre... Il n'a pas l'air de punir Tyler... Je ne sais pas où ils vont, mais le bureau d'Irving et du directeur ne sont pas dans cette direction... Donc... ils vont ailleurs... Et amicalement..."

Décidément, elle avait vraiment du mal à cerner ce nouveau professeur. Quand elle avait entendu dire qu'un ancien auror reprenait le poste de Défense contre les forces du mal, elle s'était attendue à un type bourru qui aurait terrorisé tous les élèves. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était l'un des rares profs qu'elle n'avait pas testé au premier cours.
Mais finalement il avait été loin de ce qu'elle croyait et elle s'était même prise à écouter le cours avec intérêt. Probablement parce qu'en tant qu'ancien auror, il savait de quoi il parlait.
Toujours est-t-il qu'il tolérait peut être les balades nocturnes...


Dylane : "Jy comprend rien ! On les suit ?"

Et s'en même attendre la réponse de Tara, elle se glissa dans le couloir à la suite des deux autres, en veillant à rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:48

Tara vit Tyler et le professeur Irving disparaîtrent du couloir direction elle ne savait où, après avoir formulé à Dylane une explication plus ou moins valable sur le fait que le professeur n’ait pas entendu leurs voix à elle et à Dylane. Bon, elles parlaient à voix basse, mais tout de même les murmures dans un endroit complètement calme sans aucun bruit extérieur…. C’était bizarre. Dylan confirma d’ailleurs par « ou peut-être qu’il ne voulait pas nous entendre… »

"Oui, c’est vrai c’est étrange qu’il ne le punisse pas. Doit pas être bien net ce prof…. Tu as raison on dirait deux camarades de chambrée qui partent en vadrouille…"

Tara reporta son regard dans le couloir maintenant vide se posant certainement les mêmes questions que Dylane devaient se poser actuellement, sur la "relation" entre Tyler et ce professeur. Pourquoi ne disait-il rien à Tyler ? Surtout aussi voir un élève aussi tard dans les couloirs… il aurait dû se poser des questions le prof, avec tout ce qui se passait en ce moment, en plus… Vraiment étrange cette soirée.
Tara allait répondre à la dernière question de Dylane, mais n’en n’eu pas vraiment l’occasion. La Gryffondor était déjà arrivée à l’endroit où le duo Tyler/Irving, venait de disparaître. Du coup, Tara se retrouva tout seule, dans le noir, dans la salle des trophées, avec une Gipsy qui s’énervait sur son épaule. Un miaulement se fit entendre pas loin
.

*Mince, le gardien*

La jeune fille n’eu pas d’autre choix que de suivre Dylane, puis au point, où elles en étaient...... Tara s’étant approchée de Dylan, tendit le cou par-dessus l’épaule de sa camarade. Tyler et le prof disparaissaient assez vite.

"Dis donc, ils sont rapides…"

Ajouta dans un murmure, Tara, qui ne vit que deux ombres disparaîtrent dans un autre couloir qui menait à un endroit qu’elle connaissait bien pour s’y être rendue seule ou bien avec Tyler.

"Mais…. Ce ne sont pas les cuisines par là ?…. "

La Poufsouffle jeta machinalement un dernier coup d’œil derrière elle, vers la salle des trophées, avant de continuer à suivre Dylane, tenant Gipsy qui gigotait sur son épaule. Qu'est-ce qu'ils allaient faire aux cuisines, une bonne bouffe entre prof élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:42

Tyler n’en revenait pas. Son professeur et lui venait de surprendre une bande
d’élève dans les cuisines à une heure ou ils n’auraient pas du y être, en train de
jouer au poker, et consommant de l’alcool dans l’enceinte de l’école. Leur compte était
bon, du moins c’est-ce que Tyler était en train de se dire, avant que Irving ne se tourne
vers lui, et ne lui propose de jouer.


"Ben…euh…oui…d’accord, jouons."

Ed se mit en bout de table, et Tyler s‘assit à coté du Serpentard.

"Il va falloir procéder à une petite redistribution des jetons, et des cartes." dit Ed

Tout le monde fut d’accord. Une partie allait s’engager, et pourtant la tension qui régnait
dans l’air était palpable. Personne ne disait un mot. Irving regardait ses deux cartes et
semblait réfléchir, et tout les autres, Tyler y comprit se regardait discrètement en attendant
que l’un deux réagissent. Ce fut Ed qui rompit le silence.


"Qu’est-ce qui se passe ? Il me semble que vous étiez un brin plus agité avant notre arrivé, non ?
Tyler t’es pas d’accord ?"

"Oui c’est vrai."
"Hé bien alors continuez tous ! Restez naturel ! Faites comme si j’étais un de vos amis !"

Il leva les yeux vers le poufsoufle:

"Tiens tu ne veux pas me donner le whisky s’il te plait ?"

Il lui donna, Ed en but une grande gorgée, regarda tout le monde et demanda:

"Ça ne dérange pas si j’en boit au moins ?"

Un grand non se fit entendre. Tyler de son coté avait décidé d’écouter son professeur.
Il allait se montrer sociable:


Monsieur ? Vous pouvez me donner la bouteille ?

Echange de la bouteille, Tyler en but une gorgée aussi, puis il se décida à regarder
ses cartes, et à payer sa blinde. C’est à partir de ce moment que l’ambiance se détendit
nettement. Les éclats de rire et les bribes de conversation revinrent. A la sortie des cartes
de la river Tyler n’avait rien, aucune bonne combinaison, et en plus il était presser par les
besoins de la nature.


"Je me couche les gars."

Il posa ses cartes cachées loin devant lui, et se leva.
Un des Gryffondor demanda:


"Tu va ou Durden ?"

Ce à quoi il répondit le plus simplement du monde:

"La ou tu peux pas aller à ma place !"

Petite surprise en sortant de la cuisine, ses deux collaboratrice étaient là:

"Re les filles"dit-il en chuchotant"je suis désolé, je crois que je vais être retenu ici un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:18

Dylane déboucha dans un couloir, suivie de près par Tara. Au bout il lui sembla distinguer Tyler et le prof. Ils approchaient des cuisines. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire...? Même si Tyler avait sortit l'excuse de l'infirmerie et que Irving avaient décidé de l'accompagner ça ne pouvait pas coller parce qu'ils allaient dans la direction opposée à l'infirmerie.

Dylane *à Tara* : "Mais où est ce qu'ils vont comme ça ?"

Et soudainement, les deux jeunes filles les virent entrer dans les cuisines.

Dylane s'arrêta au milieu du couloir, l'air interdite : "Ok ça deviens vraiment bizarre... Tu crois qu'ils ont un rancard ?"

Finalement, elles avancèrent jusqu'à la porte des cuisines.

Dylane : "Je propose qu'on se mette à l'abri des regards et qu'on attende qu'ils ressortent ? On avisera ensuite !"

Elle avança un peu et remarqua un couloir adjacent dans l'obscurité. Dylane avait rarement vu des professeurs utiliser ce couloir, il devrait constituer une bonne cachette.
Elle se dissimula donc dans l'ombre et s'assit par terre en attendant que Tara fasse de même. Puis lorsque toutes les deux furent dissmuler aux yeux des autres, elles se mirent à discuter de tout et de rien (HRP : histoire de faire passer le temps ! lol).

Finalement, après une ou deux bonnes heures (elles avaient perdu la notion du temps), elles entendirent la porte de la cuisine. Dylane se releva et se pencha pour voir de qui il s'agissait. Tyler, seul avançait dans le couloir.
Furieuse, elle sortie de l'obscurité et se plaça devant lui.


Dylane *sans prendre le soin de parler tout bas* : "Non mais je rêve ! Tu empestes l'alcool !!!
Qu'est ce que vous avez foutus ? Ça fait des heures qu'on attend en se demandant ce qui a bien pu se passer !
Tara est morte d'inquiétude !!!
Et toi tu reviens avec un coup de le nez ! J'espère que tu as de bonnes raisons !! Et puis..."


Elle fit une grimace : "...oh mais t'as bu combien de verres...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:08

Suivant Dylane, Tara et elle atterrirent dans les couloirs qui menaient aux cuisines. Tara ne s’était pas trompée, Tyler et le professeur Irving venaient d’entrer dans la salle aux fourneaux. La question de Dylane fit sourire la Poufsouffle. Un rancard. Enfin, sourire, un petit sourire tout de même, ils étaient là, tous les trois dans les couloirs à une heure interdite pour aller à la recherche de la boite de Pandore, pas pour aller voir s’il y avait de quoi manger dans les cuisines !

" T’as raison, c’est louche…"

Aussi, Tara accepta la proposition de Dylane, de se cacher dans un petit coin pour surveiller en quelque sorte la sortie des deux hurluberlus. Tara commençait vraiment à se poser des questions. Il s’entendait plutôt bien avec le professeur, son petit ami Tyler. Oui, ce n’était pas normal.
Une fois cachée toutes les deux dans un recoin, comme il y en avait tant dans le château, elles discutèrent de la pluie et du beau temps ( ^^ ), jusqu’à ce qu’elles entendent la porte portrait de la cuisine s’ouvrir. Le temps s’était écoulé sans qu’elles s’en rendent compte. La nuit allait être longue même si celle-ci était déjà bien entamée.
Tara se mettant accroupie, se pencha un peu en même temps que Dylane se relevait pour voir qui franchissait le tableau.
Tyler.
Tara n’eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que Dylane surgit devant le Serpentard, furibonde. Il en prit plein son grade ! Elle ne l'aimait vraiment pas !
La Poufsouffle, alors que cela aurait dû être elle qui aurait dû parler ainsi, était estomaquée par les paroles de la Gryffondor et resta un bon moment accroupie à les regarder tour à tour. Dylane parlait fort et là c’est sûr, elles allaient se faire remarquer et adieu la recherche de la boite de Pandore.


*Et ben dis donc ! Elle est remontée, la Dylane !*

Oui, parce que Tara ne savait pas si elle aurait réagit ainsi, pas devant tout le monde en tout cas, peut-être plus tard, quand ils auraient été tous les deux, Tara et Tyler.
Bon et bien au point où en était la situation....
Tara se leva alors à son tour, mais fronçant les sourcils, poings sur les hanches, quand elle entendit sa camarade dire que son petit ami empestait l’alcool et qu’apparemment il n’en était pas à son premier verre.


*Tyler un alcoolique ?*

" Mais c’est vrai ! "

Du coup, elle-même avait levé la voix sans faire attention et Tara fit une petite grimace en mettant une de ses mains devant son nez. Elle découvrait là une nouvelle facette de Tyler et le fusilla pratiquement du regard.
Et aussi, oui, elle avait été même plus que morte d'inquiétude, comme disait Dylane, se demandant ce qu’il allait arriver à son petit ami, vu qu’il n’avait pas le droit, comme elles, d’être en dehors des dortoirs à une heure aussi tardive ! Surtout du côté des appartements du corps professoral !
Elle tendit alors le cou par-dessus l'épaule de Tyler, le tableau de la cuisine étant resté entrouvert.Mais c’est qu’il y avait du monde là-dedans !


" Dis donc, tu avais prévu d’aller à une petite ‘’fête’’ sans nous l’avoir dit ? Alors que cette nuit il était prévu de partir à la recherche de la boite de Pandore ?"

Heureusement elle avait murmuré les derniers mots, se rappelant à temps, que c’était normalement une escapade interdite et que la recherche de la fameuse boite restait une ‘’histoire’’ secrète entre les trois jeunes gens et Gipsy (^^) qui gigotait sur son épaule. Et que Tara avait bien du mal à retenir. Bah oui, elle était près des cuisines, là où recelait tout un trésor de nourriture pour la petite souris gourmande qu’elle était ! Tara reposa alors son regard sur Tyler, pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:36

A peine Tyler fut-il sorti de la cuisine que Dylanne lui sauta dessus, et bon sang
c’est qu’elle était mauvaise la petite. Tara suivie peu de temps après. La rouge et or
était tellement énervés, qu’elle parlait bien au delà du volume autorisé. Tyler les attrapa
toute les deux par la main, et les entraina à l’écart. Il répondit d’abord à Dylanne:


"Bon alors primo, je n’ai pas de coup dans le nez, deuxio, ce serait pas mal si tu causait un
poil moins fort, et tertio, j’aimerai bien savoir ce que vous faîtes encore ici toute les deux ?
Vous auriez pu continuer sans moi, non ? On est tombé sur un prof on a pas eu de chance,
mais bon sang il est cool, il n’a puni personne, ni moi, ni les autres, bien au contraire, c’est plutôt
bien non ? Et je n’allait pas une fois arriver à la cuisine dire non, je ne peux pas rester, je suis
fatigué, ça aurait paru louche."


Il se tourna ensuite vers Tara:

"Et Tara, je suis vraiment désolé que tu te soit inquiétée, mais il n’y avait aucune raison, ce qui aurait
pu m’arriver de pire c’est d’être puni. Je n’avait pas prévu d’aller à cette petite fête comme tu le dis,
je ne les connais même pas, à part le Serpentard, mais c’est normal, il est dans ma maison , et dans
le même dortoir que moi."


Il s'adossa contre le mur, etbaissa la tête:

"Ecoutez les filles, je suis sincèrement désolé, mais vraiment, je ne comprend pas pourquoi vous
m’avez suivi, on savait bien que si on croisait un professeur, il y avait des risques que l’on soit séparé."


Il était vraiment ennuyés qu’elle se soient inquiétées à ce point là, et ennuyé aussi qu’elle le retrouve
dans une position aussi délicate. Il ne voulait passé pour le jm’enfoutiste de bas étage. Il s’excusa
encore, et commença à chercher ses mots pour expliquer toute l’histoire.


[Lol Dylanne, il n'aurait normalement du se passer qu'une dizaine de minutes, entre le moment, ou je vous laisse, et le moment ou on se retrouve devant les cuisines, une main au poker dure rarement plus de 5 mn, mais c'est plus marrant comme ça, et puis y'a mon coté Serentard qui ressort.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:10

[HRP : arf ! Je ne savais pas pour le Poker ! J'y ai jamais joué... ^^ Bon enfin c'est pas bien grave !]

Dylane s'en voulut un peu de s'être emportée quand Tara reprocha à Tyler sa participation à la petite fête. Après tout il avait emener le prof à l'opposé de la direction où elles se trouvaient, leur laissant la voix libre pour continuer leur escapade nocturne ou pour rentrer dans leurs dortoirs. Elle écouta ensuite les explications de Tyler sans broncher et réalisa qu'elle avait effectivement parlé un peu trop fort... Elle se mit à jeter des coups d'oeils en direction de la porte de la cuisine, espérant qu'Irving ne l'avait pas entendu et n'allait pas sortir sous peu.

Quand Tyler eu fini, elle reprit, plus calme et surtout plus bas.

Dylane : "Ok, on t'a suivit parce qu'on n'a été surprise de vous voir papoter tranquillement tous les deux. Mais..."

Elle jeta encore un coup d'oeil inquiet vers la cuisine.

Dylane : "On ferait mieux de continuer cette conversation plus loin. Si Irving nous a entendu il risque de sortir d'un moment à l'autre pour voir ce qu'il se passe."

Elle se souvint alors de la raison première de leur sortie nocturne.

Dylane : "On continue, où on remet nos recherches à plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:29

Aucune raison ! C’était facile à dire pour Tyler ! Il n’était pas à la place de Tara ! Le voir ainsi partir presque bras dessus bras dessous avec le professeur Irving, il y avait de quoi quand même se poser des questions. Car le dit professeur avait peut-être entraîné Tyler dans cette partie du château pour le faire parler qui sait ? Et puis c’était bizarre tout de même ses autres élèves qui jouaient une partie de cartes dans les cuisines ? Ils ne pouvaient pas rester dans leur salle commune ? Bon d’accord, il y en avait un ou deux, Tara ne vit pas bien, qui n’étaient pas des Serpentard… Mais bon…

Puis le trio s’éloigna un peu pour continuer la discussion, car comme venait de dire Dylane, le professeur avait sans doute entendu les voix des deux jeunes filles, surtout celle de Dylane qui avait été plus haute qu’à la normale.
La jeune fille soupira doucement et regarda de nouveau Tyler. Il s’était adossé contre le mur et il semblait que toute la misère du monde était tombée sur ses épaules, quand il chercha à trouver des excuses. Tara eu un gentil petit sourire avant de répondre à Dylane.


"Et bien, je ne sais pas… On pourrait continuer toutes les deux… et si on voit qu’on n’a pas vraiment le temps, vu l’heure qui a tourné… on pourra toujours continuer un autre soir et cette fois ci, on ne passera pas par le quartier des profs, hein... Puis je suis sûre que cette nuit on aura trouvé un raccourci quelconque. Ce château regorge de passages secrets."

Tara se rappela la fois où, elle et une fille des jaune et noir, avaient parcouru les passages secrets du château. Pas tous évidemment, mais maintenant la Poufsouffle en connaissaient quelques uns et de temps en temps, elle les arpentaient. Pas qu’elle une envie spéciale d’y aller, mais parce que sa vagabonde de Gipsy y allait en s’échappant des mains de Tara. Et comme la jeune fille tenait à sa petite souris fugueuse, elle la suivait, donc les passages et Tara étaient, comment dire… devenus des amis. Tara se tourna vers Tyler et ajouta à voix basse, d'une voix un peu déçue en jetant un rapide coup d’œil vers le tableau entrouvert.

"Tu ne peux vraiment plus venir avec nous ?"

Elle posa sa main sur l’épaule de Tyler en baissant légèrement la tête pour essayer de voir son regard puisqu’il avait encore le visage baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:38

Comme il s’y était attendu, Dylane avait parlée un peu trop fort en le réprimandant, et il entendit quelqu’un arriver. Il attrapa alors la main de Tara qui était sur son épaule, puis celle de Dylane, et les entraina derrière une statue qui était placée non loin de l’entrée de la cuisine, il se pencha vers elles, et le murmura un chut. Le Gryffondor qui lui avait demandé quelques minutes auparavant ou il se rendait surgit et vit Tyler adossé contre la statue. Il lui demanda:

"Ça va Durden ? J’ai entendu des voix, notamment une voix de femme qui avait l’air assez énervée."
"-Oui c’était la Dame Grise, elle était avec Peeves, et je crois qu’il en pince un peu pour elle. Du coup je me suis arrêté pour regarder, mais c’était plus drôle qu’autre chose. Elle criait pour qu’il la laisse tranquille, et lui continuait de la suivre en disant mais non, mais non…"

Le Gryffondor le regarda surpris, puis fini par soupirer, et dire en rigolant:
"Quel boulet ce Peeves !"
"-Tu m’étonne..." répondit Tyler en riant à son tour.
"-On y retourne ?"
"-Attend, j’ai pas encore été là ou tu peu pas aller à ma place, à cause du spectacle, j’arrive dans 5 minutes ok ?"
"-D’accord."

Le Gryffondor reparti en cuisine, le Serpentard retourna auprès de ces deux collaboratrices. Il soupira:

"Ce qu’il faut pas inventer…"

Il jeta un dernier regard vers la cuisine, et les briefa sur la suite des évènements:

"Je pense qu’il est trop tard pour continuer ce soir, mais j’avais une idée derrière la tête en venant ici avec Irving. Je voulais lui poser des questions sur la boite…encore quelques mains, et un peu d’alcool, et je suis sur qu’il pourra répondre à quelques une de mes questions. Une chance que ce prof soit si cool."

Il jeta encore un regard vers la cuisine:

"Ecoutez les filles, vous n’avez cas m’attendre ici, et je vous dirai ce qu’il en est. Je ne pense que ce sera très long. Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:51

Tandis que Tyler inventait une excuse pour justifier les voix dans le couloir, Dylane se surprit à trouver amusante la tournure que les évènements avait prit. Finalement tout les trois s'en tiraient plutôt bien pour le moment et la soirée avait été riche en animation. Pourtant, ils n'étaient pas plus avancé sur le sujet de la boite de Pandore !
Le gêneur partit enfin et Tyler s'adressa de nouveau aux deux jeunes filles.

Quand Tara et lui eurent terminés, Dylane prit la parole.


Dylane : "Je suis d'accord pour dire qu'il est maintenant trop tard pour continuer les recherches. Il faut qu'on dorme un peu si on veut rester inaperçu demain !"

Elle réfléchit à la proposition de Tyler de l'attendre un peu. En même temps, rester dans les couloirs à attendre était risqué. A tout moment, elles pouvaient toujours tomber sur un prof moins sympathique qui n'aurait pas manquer de les punir pour ne pas avoir respecter le couvre feu.
Cependant... en restant à un endroit sans trop bouger, elles entendraient toute personne qui s'approcherait.


Dylane : "...heu...ok ! On t'attend ! Mais si dans 30 minutes tu n'es pas sortit on regagne nos dortoires respectifs. Ca vaudra mieux que d'attendre ici au risque de se faire prendre. Au pire, tu pourras toujours nous dire ce que tu as appris demain."

Elle se tourna vers Tara et ajouta : "Si tu es d'accord bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:12

Décidément, cette nuit recherche de boite de Pandore était assez mouvementée en somme, car visiblement ils n’étaient pas les seuls à jouer les insomniaques dans le château.
Premièrement le concierge, qu’ils avaient dû fuir, ensuite, le professeur de DCFM que les deux jeune filles avaient dû éviter également, Tyler s’étant fait "prendre" et ensuite il y avait toute cette petite bande dans les cuisines qui se faisait une partie de cartes.
C’était une nuit spéciale sortie non autorisée ?
Un petit curieux vint aussi les déranger dans la conversation que le trio avait dans les couloirs des sous sols. Encore une fois, les filles durent se cacher et entraînées par Tyler, les voilà coincées derrière une statue !


*Non mais j’vous jure !*

Ha, Tara n’était pas prête d’oublier cette nuit ! Une fois l’intrus éloigné, la Poufsouffle écouta Tyler puis ensuite Dylane. Oui oui, elle ne parle pas beaucoup Tara, elle préfère écouter. Puis aussi, la fatigue commençait à la gagner, c’est qu’elle avait fait plusieurs nuits blanches ces derniers temps, donc tout ça commencer à s’accumuler sur ses frêles épaules et quand elle entendit qu’il était un peu tard maintenant pour continuer, elle hocha la tête par l’affirmative en murmurant un petit :

" Tout à fait d’accord…"

A peine audible sa petite phrase. Puis Tyler proposa aux filles de l’attendre. Un petit rictus qui ressemblait à un sourire las, s’afficha sur les lèvres de Tara quand il annonça qu’il allait faire boire le prof pour le faire parler. Il avait de ces idées son petit ami !
La Poufsouffle tourna alors son visage vers Dylane, quand celle-ci lui demanda si elle était d’accord pour attendre encore quelques minutes, Tyler. 30 exactement. Oui, bon il y avait de bonnes cachettes dans ces couloirs, mais il est vrai que le concierge lui les connaissait également, donc c’était assez risqué. Mais…. C’est donc d’une voix à l’intonation un peu déçue qu’elle ajouta tout bas :


" Oui oui, on va t’attendre."

Et après avoir fait une rapide bise sur la joue de Tyler, Tara se cala une nouvelle fois en s’asseyant sur le sol froid du couloir à côté de la statue, pas derrière, elle pourra toujours s’y mettre après si jamais il y avait un bruit suspect, comme des bruits de pas, par exemple.


[HJ : Désolée, c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:47

Un dernier regard vers ses deux camarades, et le jeune Serpentard repartit dans les cuisines. Irving leva la tête vers lui:

"Bon sang Durden tu en a mis du temps, tu prépares un sale coup ou quoi ?"

Tyler s’assit avec un sourire au lèvre, et en soutenant le regard de son professeur, il répondit:

"Vous n’avez pas idée"

Tous éclatèrent de rire, les esprit vagabondant sur le genre de sale coup qu’on pouvait faire au sein de l’école, et doucement mais surement, la partie reprit, le silence s’installa progressivement. La bouteille de whisky avait été remplit magiquement par Irving, et passait de main afin d’hydrater les gosier. Les minutes passèrent, et soudain, les élèves voyant l’heure passée, et le nombre de leur Gallions diminuer dangereusement, décidèrent de rentrer dans leur dortoir. En effet, Tyler avait réussi quelques belles manches, il avait toujours été fort au Poker et avait décidé d’utiliser cet atout, pour clore la soirée plus rapidement que prévu. L’autre Serpentard se leva à son tour. Tyler espérait qu’il ne voudrait pas qu’ils rentrent ensemble dans leur dortoir, mais celui-ci faisait apparemment parti de la catégorie asocial, puisqu’il salua à peine Irving et Tyler avant de partir.

(Enfin seul) pensa Tyler, il leva la tête vers son prof , et donna un coup de baguette vers le placard ou était rangé les verres:

"Vous en reprendrez bien un dernier pour la route monsieur non ?"

C’était d’une incroyable insolence, et il le savait mais il devait jouer le tout pour le tout. Irving sourit, et hocha la tête:

"Je veux bien Durden, mais attention, il va falloir mettre des limites, j’ai passé une bonne soirée avec vous tous, mais je reste votre professeur, et il n’est pas question que tu commence à me tutoyer, ou vouloir me serrer le main quand tu me croisera dans les couloirs. J’espère que c’est bien compris, parce que je pourrais avoir des ennuis si on apprenait que je fais la fête avec les élèves jusqu’à des heures pas possibles."

Tyler hocha la tête à son tour, il s’était attendu à ce genre de sermon. La bonne conscience de son professeur reprenait le dessus, et il devait se dépêcher si il voulait des réponses à ces questions:

"C’est bien comprit monsieur, ne vous inquiétez je serai une tombe."

Il versa une bonne dose de liquide dans les deux verres, et ils trinquèrent. Tyler laissa s’installer un cour silence, cherchant comment engager la conversation, puis il finit par demander:

"Dîtes monsieur ? Y’a un truc que je me suis toujours demander. Vous savez dans l’école, énormément de rumeur circule sur tout et n’importe quoi, Est-ce que ces rumeur arrivent parfois jusqu’aux oreilles des profs ?"

Irving eut un petit rire:

"Ho oui Durden énormément de rumeur arrive toujours jusqu’à nos oreilles, mais tu sais le corps enseignant regorge de rumeur assez invraisemblable lui aussi, et là les élèves sont rarement au courant. On racontait par exemple que moi, pour devenir Auror j’aurai corrompu a gros coup de Gallions l’Auror qui m’a fait passer mon examen, alors que non, et j’ai du défendre ma cause. Mais toute des histoires finissent toujours pas sombrer dans l’oubli. Tout ça c’est pour pimenter la vie des gens."

Tyler écarquilla les yeux étonner que son professeur se livre si facilement, il reprit:

"Il y une rumeur qui circule souvent parmi nous, et je pense qu’elle à dut arriver jusqu’aux oreilles des professeurs."

Encore une fois, il laissa un silence s’installer:

"On dit que la boite de Pandore serait caché ici à Poudlard."

Irving se raidit très légèrement:

"Je te l’ai dit Durden, toute ces rumeurs son rarement vrai, c’est pour ça que ce sont des rumeurs, il ne faut pas croire tout ce qui se raconte.
- Et on dit aussi, que l’évadé d’Azkaban, John Crawford serait venu à Poudlard pour tenter de s’en emparer !"

Irving soupira, et alors que Tyler était partit sur sa lancer, il se leva, et tapa du poing sur la table.

"Ecoute moi Tyler ! Toute ces histoire ne sont que des rumeur d’accord ! Tu es un garçons intelligent non ? Tu ne devrais pas y porter attention, et tu devrais aussi être plus prudent quand tu te balades la nuit avec des donzelles !"

Tyler sursauta tellement il était étonné que Irving se soit rendu compte de quelque chose:

"Qu’est-ce que tu croyais ? Que tu pourrais m’abuser moi ? J’ai fait des parties de cache-cache avec la mort elle-même, j’ai vécu des choses que tu n’imaginerait pas même dans tes pires cauchemars, et tu voudrais me faire la leçon ?"

Il soupira:

"Je ne peux te donner qu’un seul et unique conseil que tu pourras transmettre à mademoiselle Yuster, et à mademoiselle Wilson, c’est de ne plus sortir la nuit, de ne pas tenter de retrouver quelque chose dont l’existence n’est même pas sur, et de ne pas risquer ta vie inutilement. Si je suis là, ce n’est pas uniquement en tant que professeur, c’est également en tant que protecteur. Le ministère à prit des mesures après ce qui est arriver avec Crawford, et je peux t’assurer que si la boite existe, qu’elle est en ces murs, et que quelqu’un de mal intentionné tente de s’en emparer, je lui donnerai du fil à retordre. C’est bien clair ?"

Tyler était surpris du tour qu’avait pris les évènements, il ne s’était pas attendu à ce que Irving s’énervent à ce points là. Il hocha la tête pour signifier à Irving qu’il avait compris, et celui-ci reprit la parole:

"Bien. Maintenant finis ton verre, et rentre à ton dortoir, et soit galant, offre une escorte, à tes deux collaboratrices."

Tyler but son verre d’un trait, et se leva. Il était si près du but, si près d’avoir des réponses à ces questions, qu’une boule de colère s’était formé dans son ventre. Il ne pouvait partir comme ça:

"Mais monsieur…
-Bon sang Durden écoute…"

Le jeune Serpentard monta la voix, pour montrer qu’il était déterminé:

"Non ! Vous écoutez moi ! La boite existe, et elle est ici j’en suis sur ! Dès que j’en ai parlé, vous vous êtes raidi comme une trick ! Je me fous que vous ayez esquiver la mort des centaines de fois, ou autres, c’est votre boulot non ? Seulement, si la boite est ici, et que les élèves risquent leurs vies chaque jour parce des malades voudrait s’en emparer, j’estime qu’ils doivent au moins être mis au courant."

Irving hocha la tête de droite à gauche, en signe de dénégation:

"Tu n’apprendras rien de moi, moins tu en sais, et mieux c’est crois moi."

Tyler s’enflamma littéralement en entendant ces mots:

"VOUS N’ÊTES QU’UN EGOÏSTE !"

Il sortit sa baguette, et la pointa sur Irving. A peine eut-il prononcer le début de sa formule, qu’il se retrouva en vole plané. Il passa la porte de la cuisine, et atterit dans le couloir. Irving sortit à son tour, baguette en main, et la pointa sur Tyler qui était allongé au sol:

"Je ne permettrai jamais à un élève de me lancer un sort Durden. Tu pourrai être renvoyer tu en as conscience ? Mais tu as de la chance je vais mettre ça sur le compte de la colère."

Il rangea sa baguette, et lança un regard noir à Tyler:

"Et dire que je me demandais pourquoi tu avais été envoyé à Serpentard…vous êtes bien tous les même les vert et argent…"

Il lança un regard tout aussi noir vers les filles:

"Ramassez votre amis et allez vous couchez, et que je ne vous reprenne plus à sortir en dehors des heures autorisée, ou ce sera un mois de retenue pour chacun."

Sur ces mots, il fit volte face, et se dirigea vers ses quartiers. Tyler se releva péniblement, et en grimaçant, il dit à ses amies:

"Je suis désolé les filles, j’ai complètement raté mon coup…"

[HRP: Hé ben...j'étais inspiré pour le coup, si ça vous va pas n'hésitez pas à me le dire ok ? Je suis en congé demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:24

[HRP : non au contraire c'est bien, ça nous fait sacrément avancer ^^
et je visualise bien la scène ! lol]

Tyler était finalement retourné à son poste en cuisine, et Tara et Dylane s'étaient assises dans l'obscurité du couloir pour attendre.
Au début, elles avaient attendu sans rien dire, guettant le moindre bruit venant des cuisines. Mais à part des rires étouffés, elles ne purent rien distingué.
Finalement elles engagèrent la conversation et discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que l'échéance fixée arrive à terme.


Dylane : "Bon... ça fait trente minutes ! On fait qu..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte de la cuisine s'ouvrit et que plusieurs élèves en sortirent. Elle ne savait pas combien ils étaient à l'intérieur à l'origine, mais elle constata que Tyler et Irving n'étaient pas dans le groupe.
Finalement, il allait peut être réussir à soutirer des informations...

La gryffondor attendit que le couloir soit de nouveau vide pour reprendre la parole à voix basse :
"En fin de compte, on n'aura peut être pas totalement perdu la soirée ! Il va peut être nous ramener des informations..."

Cinq bonnes minutes passèrent encore, qui parurent interminable aux deux jeunes filles. Dylane s'en plaignit d'ailleurs, jusqu'à ce qu'un grand fracas la fit sursauter. Elle risqua un coup d'œil dans le couloir de la cuisine et aperçut Tyler au sol et Irving à côté, l'air furieux. Après une réflexion désagréable à Tyler, Dylane constata avec stupéfaction qu'Irving se tourna vers Tara et elle et les mit en garde à propos des sorties nocturnes. Puis il quitta les lieux. Bouche bée, Dylane ne bougea pas d'un pouce lorsque le serpentard se releva et s'adressa à elles deux pour s'excuser.
Elle réalisa alors que la crise était passée et qu'ils étaient tout trois passés proches de la retenue. Elle reprit ses esprits pour répondre.


Dylane : "Pas ta faute... J'aurai jamais dû nous faire passer par ce couloir... Y'avait moyen de contourner mais ça nous aurait sacrément ralongé... Heu...
On ferait mieux de rentrer, avant qu'il ne change d'avis. Et à l'avenir, il va falloir être plus vigilent quand on se baladera la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:08

Les 30 minutes parurent une éternité à Tara qui commençait sérieusement à s’endormir même si elle n’en montrait rien. C’est sûr que de rester assise à même les sols froids des sous sols, à ne rien faire, n’aidait pas à rester éveillée, malgré la présence de Dylane et les petites conversations murmurées qu’elles avaient entre elles pour passer le temps.
D’ailleurs, Tara vit que sa camarade rouge et or regardait sa montre et lui annonça en même temps que le temps était écoulé. Tara allait commencer à se lever quand soudainement, juste après les paroles de Dylane, la porte de la cuisine s’ouvrit d’un seul coup et une ‘’horde’’ d’élèves en sortis. La Poufsouffle eut tout juste le temps de se cacher derrière la statue avec Dylane. Les élèves qui passèrent empestaient la fumée et un autre article dont elle ne cita pas le nom, mais qu’elle avait senti sur Tyler tout à l’heure. Elle soupira
.

*Quelle drôle de nuit tout de même !*

Patiemment et cachée derrière la statue Tara regarda les garçons passer. Ceux-ci parlaient assez forts en plus. Certainement les effets secondaires d’un trop plein d’alcool. Une fois que la joyeuse bande eut disparue au bout du couloir, Tara suivit Dylane dans le couloir, enfin elle fit seulement quelques pas, pour se dégager de derrière l’armure.

" Oui, je l’espère bien…"

Elles n'avaient pas attendu pour rien, hein ?
D’ailleurs, il était où Tyler ? Tara ne l’avait pas vu sortir avec les autres, ni le professeur tiens. Soudain, au bout de quelques autres petites minutes d’attente, la porte de la cuisine s’ouvrit de nouveau, ou plutôt fut poussée brutalement par le corps de Tyler qui se retrouva étalé sur le sol, suivit de près par un professeur très en rogne. Tara se figea alors sur place, comme si le fait de ne plus bouger allait la rendre invisible. Peine perdue.
Visiblement, elle et Dylane avaient été repérées et le regard noir qu’il leur lança la glaça, en plus il pointait sa baguette sur Tyler. Interdite, Tara regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux non seulement un peu endormis, mais effrayés. La colère du professeur résonna dans le couloir, jusqu’à ce qu’il disparaisse après les avoir menacés d’une certaine retenue.
Tara resta un moment figée, voyant encore le professeur pester contre le trio, avant d’entendre la voix de Tyler. Elle cligna alors des yeux et se dirigea à grands pas vers son petit ami qui se relevait avec peine tout en regardant s’il n’était pas blessé, quelque part.


" Ça va, tu n’as rien ?…. C’est vrai…. Ce n’est pas de ta faute, personne n’aurait pu prévoir que le professeur était insomniaque et qu’il sortirai au même moment où nous passions devant ses apparts."

Cependant la phrase de Dylane l’interpella. Il y avait un autre chemin que le couloir des appartements professoral ? Alors pourquoi étaient-ils passés par là ? Tara secoua la tête, la fatigue la gagnait lentement mais sûrement, aussi elle n’insista pas sur ce sujet, voyant également que la Gryffondor ne semblait pas vouloir s’y pencher non plus.

" Oui, allons dormir, je pense que nous en avons besoin tous les trois… C’est sûr, il faudra même penser à élaborer une sorte de plan, chercher sur ta carte le meilleur moyen de se faire le plus discret possible. Les passages secrets pourraient sans doute nous servir…. Enfin, faudra voir ça…"

Tara émit un petit sourire épuisé en regardant Dylane et Tyler à qui elle attrapa discrètement la main. Oui, vraiment, quelle nuit étrange et agitée, ils venaient de passer tous les trois. Ils n’en n’avaient pas appris beaucoup plus sur la boite de Pandore, mais vu la colère du professeur Irving… il devait avoir quelque chose…. Cette boite alors, n’était sans doute pas qu’une simple légende, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:19

C'est bon pour ce topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:21

[En fait j'attendais de savoir si tu avais quelque chose à ajouter ! Mais si c'est pas le cas je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:23

Nan ben c'est bon, je vais pas réecrire pour dire que Tyler informe Dylane et Tara.
Tu peux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]   [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semis réveils difficiles (Tara, Tyler, Dylane)
» [FINI] Petit déj' mouvementé [PV: Tara]
» [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]
» [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]
» [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: