Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 23 Fév - 4:29

Les cuisines 22h55, Tyler Durden venait d’arriver. Il s’était habillé
normalement, un jean noir, une chemise, et des chaussures blanches,
et un pull sans manches de couleur verte et noire. Il avait même essayé
de se coiffer, mais avait vite abandonné l’idée en voyant que ses cheveux
refuserait de se laisser apprivoiser aujourd’hui. Tout était désert, les Elfes
venait juste de partir, et il commença à faire sa petite en mise place pour
cuisiner. Tara allait arriver d’une minutes à l’autre. Il prit sa baguette magique,
et alluma le four. Il se dirigea ensuite vers les frigo du fond, prit une
bierraubeure, et un gros morceau de pâtes feuilletée. Il revint vers les tables,
posa son paquetages, but une gorgée de sa boisson, et sortit de sa poche
arrière un morceau de papier sur lequel il avait écrit la recette de la tarte à la mélasse,
pour Tara. Il le posa également sur la table. Il ramena ensuite la pâtes sur un des nombreux
plan de travail mis à la disposition des Elfes pour travailler, prit un rouleau à tarte,
et commença à aplatir sa pâtes. Il savait ou était tous les ingrédients,
la cannelle, le sucre brun, la farine, bref tout ce qui lui serait utile. Il n’était pas pressé,
et attendit tranquillement que Tara arrive.


Dernière édition par Tyler Durden le Ven 13 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 23 Fév - 9:26

Un coup d’œil à sa montre. Il lui restait encore quelques cinq bonnes minutes avant d’aller dans les cuisines mais il restait encore quelques élèves dans la salle commune, aussi. Tara dû attendre que les deux derniers élèves montent dans leur dortoir, pour sortir ni vue ni connue de la salle. Après quelques secondes de plus d’attente, au cas où, elle prit enfin la sortie et se dirigea vers les cuisines à pas feutrés, serrant contre sa chemise et tombant sur son jean, un grand gilet noir qui lui arrivait pratiquement aux genoux. C‘est que les couloirs n‘étaient pas chauffés, eux. Heureusement, elle n’était pas très loin des cuisines. Quand Tara entra dans celles-ci, 5 petites minutes après l’heure dite, elle vit Tyler qui était déjà là et qui installait le nécessaire pour la préparation de la tarte. Elle le regarda un instant sans rien dire et sourit gentiment en le voyant étaler de la pâte. Puis elle avança doucement dans la pièce et annonça d’une voix basse, en souriant :

" Déjà au travail, chef ?"

Ils s’étaient vus plus tôt dans la journée, dans le parc où ils avaient passés un peu de temps avec Dylane et comme Tyler lui avait promis une tarte à la mélasse, ils s’étaient donc donnés rendez-vous ici. Tara s’approcha alors de la table se mettant sur le côté pour ne pas gêner Tyler.

"Désolée pour le petit retard, mais il y avait encore du monde dans ma salle commune."

Tara sourit à Tyler et porta ensuite son regard sur la table et le plan de travail, pour détailler ce qu’il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMer 25 Fév - 19:45

[Dsl pour le retard, mais je viens de vivre 2 jour de folie...^^]

Tyler travaillait sa pâtes calmement mais surement, et en même temps,
il pensait à sa famille. Cela faisait longtemps qu’il ne leur avait pas écrit,
et il se promit de le faire dés le lendemain. Il était tellement loin dans ses
pensée, qu’il ne vit, ni entendit Tara arriver. Il ne prit conscience de sa
présence que lorsqu’elle lui adressa la parole:


"Hein ! Euh oui ! C’est pas long à préparer, mais dés fois que tu veuilles te
coucher tôt."


Il secoua ses mains l‘une contre l’autre pour se débarrasser de la farine, prit
le papier qu’il avait posé sur la table quelques instant, et le tendit à Tara.


"Tiens c’est la recette de la tarte, si tu veux la faire cher toi à l’occasion."

Il fouilla un peu dans toute la cuisine, pour sortir tout ce dont il aurait besoin,
à savoir du beurre, du sucre roux, de la cannelle, et de la farine.


"Je vais en avoir pour quelques minutes, tu veux boire quelques choses en
attendant ?"


Il donna ce qu’elle désirait, et commença à faire son petit mélange dans grand
bol. Ensuite, il prit sa baguette, et alluma un feu. Il mit son mélange dans une
casserole, et le mit à chauffer tout en mélangeant régulièrement. Après quelques
minutes, il prit une cuillère, prit un peu de son mélange dans la casserole, et la tendit à Tara:


"Tiens goute moi ça," dit-il en souriant.

Une fois son mélange prêt, il étala du beurre dans le fond d’un plat à tarte, y mit sa
pâtes, et répandit son mélange, puis il remit une couche de pâtes sur le dessus. Il
bazarda le tour dans le four, et regarda sa montre.


"Dans 25mn, on va pouvoir se régaler."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMer 25 Fév - 22:28

[HJ : Nan, ce n'est rien. Wink ]


Tara se mit à rire doucement suite à la réponse de Tyler. Elle le regarda donc un moment et c’est là, qu’elle remarqua qu’il était bien habillé. Elle se rappelait la première fois où ils s’étaient rencontrés, Tyler était plutôt débraillé ce jour là et les cheveux en ‘’fouillis’’. Quoique là, ses cheveux avaient encore quelques épis récalcitrant.

"Tyler, j’aurai voulu me coucher tôt, je ne serais pas venue te rejoindre ici. Mais au fait, tu t’es mis sur ton 31."

Ajouta Tara en souriant et tendant sa main pour effleurer le petit gilet sans manches qu’il avait sur sa chemise.
Puis, Tyler lui tendit le petit bout de papier que Tara avait remarqué sur la table. La recette. Elle sourit en la prenant des mains farinées de Tyler
.

"Merci… "

Tara lu la recette avant de la mettre dans la poche arrière de son pantalon et regarda Tyler continuer sa petite préparation. Elle remercia Tyler et accepta un verre de jus fruits, vu qu’il lui demandait ce qu’elle voulait boire et vu l’heure un avec un café ou un thé, elle n’aurait plus trouver le sommeil, plus tard.
Tout en buvant une gorgée de son jus, Tara se rapprocha de Tyler pour voir comment il procédait, l’ordre des ingrédients dans le grand bol et se recula un peu pour ne pas le gêner dans ses mouvements.


"Dis donc, quelle rapidité !! "

Tara sourit. Visiblement, Tyler avait l’habitude de faire cette tarte à le voir tout faire aussi vite et être bien précis dans ses gestes. Elle se rapprocha ensuite de Tyler pour goûter la préparation qu’il lui tendait.

" Hmm… C’est bon…"

Fit Tara avec un regard gourmand et se brûlant un peu la langue car c'’était assez chaud aussi, mais plus que bon, c’était délicieux. 25 minutes.

"… Et elle se mange chaude la tarte ou il faudra attendre ?"

Trop tard, la question était posée et un peu de rose monta à ses joues.

*Quelle cruche !*

C’est sûr qu’ils n’allaient pas la manger à peine sortie du four !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 2 Mar - 5:00

En voyant Tyler déjà au travail, Tara s’étonna. Il lui dit qu’il avait commencé de suite,
au cas ou elle ne veuille pas se coucher trop tard. Ce à quoi elle répondit que si elle
avait voulu se coucher tôt elle ne serait pas venu. Tyler sourit en se rendant compte
de la débilité de son affirmation, c’est vrai qu’il était 23h passée, et que pour se coucher
vraiment tôt c’était raté…Mais pour lui, ce n’était pas vraiment une heure tardive. Sa mère
le qualifiait d’ailleurs de noctambule à se coucher toujours à des heures impossible. Il sourit
encore lorsqu’elle lui dit qu’il c’était mit sur son 31:


"Bof…pas vraiment, j’ai mis ce qui venait en premier."

Il espérait que sa voix ne trahissait pas ce honteux mensonge. En s’habillant ainsi ce soir,
il voulait lui plaire, et rien d’autre, enfin si, il voulait aussi manger de la tarte.


dit-il"Sympa aussi ton gilet" pour détourner l’attention.

Avant de se mettre vraiment au boulot, Tyler lui demanda si elle désirait boire quelque chose.
Un jus de fruit, si tôt dit, si tôt fait, il lui avait livré un bon jus de fruit bien frais. Il fit ensuite sa
préparation, assez rapidement d’ailleurs d’après l’avais de Tara, et mis le tout au four. Il but
une bonne gorgée de sa bierraubeure, et au même moment, Tara lui posa cette question si
particulière. En la voyant rougir, Tyler failli éclater de rire, et recracher tout le liquide qu’il avait
dans la bouche. Heureusement, il parvint à se contrôler. Il avala en manquant de s’étrangler,
et sourit:


"T’inquiète pas, j’ai compris le sens de ta question, je me doute que tu ne pensais pas à peine sortit
du four. la tarte se mange chaude, même pas tiède, enfin juste assez pour pas se cramer la bouche.
Tu vois il faut que le sucre soit tout juste fondu, si il est trop froid, il durcit, et sa devient dur à manger.
Je le sais parce que mon petit frère s’est esquinté une dent en mangeant une part froide."


Voyant que sa bierraubeure était vide, il se dirigea vers les frigos pour en prendre une deuxième.
Il marchait à reculons, et continuait à lui parler.
"On va attendre 10 ou 15 petites minutes avant de la manger.
J’espère que ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 2 Mar - 10:18

Tara se mit à rire gentiment quand Tyler lui indiqua qu’il avait juste mis ce qu’il lui était tombé sous la main, car c’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi bien habillé. Quoique en cours, il n’était pas si débraillé, non plus. Il y avait seulement ses jolis cheveux qui semblaient jouer aux rebelles et qui donnait l’impression que Tyler ne prenait pas la peine de se coiffer mais qui en même temps lui donnait une jolie allure, allure qui faisait se retourner plusieurs filles sur son passage, d’ailleurs.

"Ha...heu... et bien... il... il ne fait pas très chaud dans les couloirs, la nuit, alors j’ai prévu…"

Bafouilla Tara qui sourit doucement en frottant machinalement son gilet que Tyler trouvait sympa et qui pourtant était assez simple. Puis elle accepta le verre de jus de fruits que lui proposait Tyler avant qu’il ne continue l’élaboration de la tarte.
Elle avait ensuite goûter un peu de cette préparation dans une cuillère que Tyler lui avait tendu, se brûlant à moitié la langue, ce qui n’était pas très agréable, mais elle n’en montra rien buvant une gorgée de sa boisson bien fraîche, pour faire passer.
Puis tout naturellement, Tara avait demandé si la tarte se dégustait chaude ou pas. En fait, elle n’avait pas réfléchi, encore une fois, et s’était senti gênée, un peu ridicule même, d’avoir posé cette question. D’ailleurs, la réaction de Tyler ne se fit pas attendre. Il failli s’étrangler avec sa bièraubeurre, se retenant certainement de rire. Tara garda un petit sourire un peu contrit et
écouta alors les "recommandations" de Tyler pour la dégustation de la tarte, en faisant des signes affirmatifs de la tête.

"D’accord… Entre le froid et le chaud mais pas trop tiède… "

Oui bon, ce n’était pas très clair, ce qu’elle venait de dire là, mais elle avait compris tout de même et machinalement elle se toucha légèrement la joue, grimaçant un peu, en entendant que le frère de Tyler s’était abîmé une dent en la mangeant froide.

" Ha oui, quand même… "

Tara le regarda ensuite aller à reculons et sourit, s’accoudant à la table à laquelle elle s'était assise et déposant son menton dans ses mains.

" Oui ça me va très bien, mais j’espère pour toi que tu connais bien le chemin vers le frigo, même s’il n’est pas long. Et aussi qu’il n’y a pas un pied de table ou de banc qui aurait l’idée blagueuse de se mettre en travers de ton chemin, en te voyant reculer ainsi… sans regarder… Une chose est sûre c’est que Gipsy n’est pas dans le coin, j’ai vérifié avant de partir, donc..."

Tara sourit gentiment en se rappelant la fois où Gipsy était "intervenue" et avait fait tomber Tyler, l’entraînant du coup elle aussi dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyJeu 5 Mar - 23:14

Arrivé au frigo, Tyler se reservit une bierraubeure, et reprit aussi un jus de
fruit pour Tara. Il eut un sourire lorsqu’elle lui dit que Gispy n’était pas dans
les parages:


"Bah elle a pas que du mauvais cette souris" dit Tyler en pensant que grâce à elle
il avait passé un moment agréable lorsqu’il s’était retrouvé à même le sol avec Tara sur lui.


Il posa les boissons sur la table et regarda sa montre. Encore 15 minutes et la tarte
serait prête à être déguster. Il s’assit à coté d’elle, tout en pensant qu’il passait à
nouveau un bon moment avec Tara, et tout à coup, l’orage explosa avec un bruit
tel que les mur en tremblèrent:


"Je l’avais bien dit qu’il y aurait de l’orage" dit Tyler avec un sourire malicieux.

Il ouvrit sa bierraubeure, et en bu une gorgée. Puis se souvenant que l’après midi,
il avait rencontré Dylane Yuster, une fille de Gryffondor qu’il avait trouvé sympathique,
il dirigea la conversation vers elle:


"Au fait, elle est sympa Dylane, je maintien qu’elle est un peu folle, mais sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 6 Mar - 0:28

Gipsy. Il lui en arrivait des choses à cette souris et aussi à Tara à cause ou bien grâce à ce petit rongeur. Même si elle était un peu dérangée et lui en faisait voir de toutes les couleurs, Tara y tenait énormément à cette petite bête. Un lien très fort les unissait toutes les deux.
Elle sourit aussi quand Tyler lui dit que Gipsy avait quelques bons côtés
.

" Pas que du mauvais ? Ca j’en doute. Parce qu’il y a des nuits où j’aimerai bien réussir à dormir plus de 5 heures, quand même. J’ai eu la mauvaise idée de lui acheter une roue pour ne pas qu’elle s’ennuie dans petite cage et du coup pour me remercier de ce cadeau, elle en joue la nuit et en plus il n’y a pas que moi qu’elle réveille."

Tara parlait des filles de sa chambrée qui grinchaient quand Gipsy se faisait entendre en pleine nuit.
Elle remercia Tyler, ensuite, pour la deuxième boisson tout en le regardant s’installer à ses côtés. Au même moment, l’orage qu’elle espérait ne pas entendre cette nuit, montra son arrivée dans un claquement si sec et si fort, que Tara en serra sa petite bouteille de jus de fruits, retenant un sursaut. Mais son cœur, lui, il ne le retint pas le sursaut. Machinalement, elle se rapprocha de Tyler
.

" Tu l’as appelé cet après-midi, c’est pour cette raison qu’il est là ce soir, hein…"

Taquina Tara en remarquant le sourire malicieux de Tyler. Il engagea ensuite la conversation sur Dylane qui les avait rejoint dans le parc, aujourd’hui.

" Je ne la connais pas depuis longtemps, mais oui, elle est sympathique. Mais non, elle n’est pas folle… elle est… elle s’exprime, c’est tout."

Et Tara sourit en revoyant la Gryffondor trépigner de joie quand elle avait aperçut un des tentacules du calamar géant, sortir du lac noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 6 Mar - 1:50

Tyler écoutait attentivement Tara parler de sa souris, il souriait. Cette souris avait
un sacré sens de l’humour, ou alors c’était une vrai teigne. Mais comme elle le disait
elle-même, elle y était très attaché:


"C’est vrai qu’on s’y attache à ses petite bêtes." Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Puis l’orage éclata, et Tyler remarqua que Tara s’était rapproché de lui. Elle le fit rire
lorsqu’elle lui dit que c’était lui qui avait appelé l’orage.


"Hé oui, c’est moi le vilain Tyler Durden, qui a appelé l’orage pour embêté la petite Tara."

Elle faisait la moue, et Tyler trouva que cela lui donnait un petit air assez craquant.
Puis lorsqu’ils en vinrent à parler de Dylane, Tyler jeta un regard sur sa montre, il était tant.
En se dirigeant vers le four toujours à reculons, et en souriant, il prit le temps de dire à Tara:


"Ok, elle est pas folle, elle s’exprime, mais tu avouera qu’elle s’exprime quand même assez bruyamment."

Il ouvrit le four, et en sortit la tarte toute fumante, en la humant. L’odeur du sucre fondu, et de
la pâte tout juste cuite lui ouvrit l’appétit. Il la posa sur la table:


"Sens moi ça ma petite Tara, on va se régaler !"

Il partit quelques secondes pour aller chercher un couteau:

"Je vais couper les part tout de suite comme ça, ça refroidira plus vite."

Alors qu’il coupait sa tarte, l’orage éclata de nouveau, mais beaucoup moins fort cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 6 Mar - 9:36

Ha sa petite souris vorace et tout les adjectifs plus ou moins mignons que Tara lui trouvait ! Elle fit un petit sourire en coin quand Tyler ajouta qu’on s’y attachait à ses animaux de compagnie. C’est vrai que depuis l’attaque, elle y tenait encore plus qu’avant. Et Tara qui croyait que Gipsy s’était enfuie ! Mais non, elle était bien planquée, quelque part, pour agir sournoisement, la chipie !

"En effet. Et toi tu es très attaché à Yunie ? Je ne l’ai pas encore vu au fait, faudra me la… le présenter un jour."

Tara ne se rappelait plus si c’était une ou un, et de près on aurait pu voir que son regard trahissait ce trou de mémoire passager.
Tyler plaisanta ensuite sur l’orage qui venait d’éclater. Tara avait même eu l’impression qu’il était dans la pièce et non au dessus du château, cet orage, à la manière dont le son avait été répercuté contre les murs. Elle en avait même serré sa tite bouteille de jus de fruits, en se rapprochant de Tyler, comme cherchant une protection et heureusement qu’elle n’avait pas trop de force sinon, plus de bouteille
.

" Oui et bien ce n’est pas gentil… mais attention, si jamais il y a un éclair je me collerais derrière toi… Tu me serviras de bouclier…"

Plaisanta Tara en regardant Tyler qui s’était levé. Elle garda son sourire en le voyant se déplacer à reculons. Il avait bien de la chance que la cuisine soit bien rangée. Il enchaîna en même temps sur Dylane.

"C’est vrai qu’on l’entend de loin."

Tara fixait d’un regard assez gourmand, on va dire, la tarte que Tyler sortait du four. Elle ne la quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’elle arrive sur la table où elle ferma quelques secondes les yeux pour humer la bonne odeur qui s’en dégageait et qui embaumait la cuisine, aussi. Et Tyler se mit à la découper.

"Rien que l’odeur déjà… un vrai délice. D’accord…"

Mais non, elle n’est pas gourmande ! Ou alors un petit peu. Tara ne quitta pas des yeux la jolie petite tarte et quand le couteau ouvrit la pâte, une odeur encore plus appétissante envahit la pièce, comme l’orage qui vint de nouveau envahir les lieux par un grondement et même si celui-ci était moins fort, il fit sursauter Tara.

"Il s’éloigne là, l’orage, non ?… Puisque le craquement est moins fort… "

C’est-ce qu’on lui avait dit quand elle était plus petite et machinalement encore une fois, elle glissa sur le banc en direction de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 6 Mar - 20:13

Après la souris de Tara, ce fut le chat de Tyler qui fut passé en revu:

"Ho oui ! J’y tiens à ma boule de poil." Puis sentant qu’elle hésitait sur le sexe
de l’animal il ajouta en souriant sans lever les yeux de la tarte
"la. C’est une
femelle. J’aimerai bien te la présenter, mais je l’ai laisser dans ma salle commune,
je savais pas si tu allais amener Gipsy ou pas, alors je n’ai pas voulu prendre de risque."


Ils ne cessaient de plaisanter ensemble, et elle le fit encore rire lorsqu’elle lui dit qu’il lui
servirait de bouclier en cas d’éclair. Il leva ensuite les yeux vers le plafond:


"C’est dommage que nous ne soyons pas dans la grande salle…avec le plafond magique
on en prendrait plein les yeux."


Ensuite, Tyler alla chercher la tarte dans le four, elle dégageait un fumet des plus agréable,
il était content de lui. Tara lui confirma accentua son sentiment de fierté lorsqu’elle lui dit que
rien l’odeur était un vrai délice. Il fonça chercher un couteau, et commença à couper
consciencieusement sa tarte, de façon à faire des part égale. En cuisine c’était la chose
avec laquelle il avait le plus de mal…couper la nourriture équitablement [véridique…].
Quand l’orage éclata une nouvelle fois, avec quand même beaucoup moins de puissance,
il lui sembla que Tara eu une lueur d’espoir. L’orage s’éloignait-il ? Il sourit:


"Ha mais j’espère bien que non ! Je l’ai appelé pour que tu ais une trouille bleu, histoire que
tu me tombe dans les bras tu vois ?"
Il reprit plus sérieusement, "Nan vraiment, je sais pas,
avec le bruit on peut pas vraiment savoir, c’est vicieux et fourbe l’orage."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 6 Mar - 21:20

Tara rigola doucement quand Tyler lui annonça qu’il avait laissé Yunie dans sa salle commune, à cause de Gipsy.

"Oh, mais je ne l’amène jamais en cuisine. Vorace comme elle est, elle dévaliserait les placards et j’aurai les Elfes sur le dos, en plus. Une femelle, ok. Tant pis, tu me la présenteras un autre jour, alors. Et pour les risques, heu, elle aurait tenté de dévorer ma Gipsy ? C’est une croqueuse de souris ?"

Tara afficha un petit sourire. Gipsy ne se serait certainement pas laissé attraper par Yunie. Avec la vivacité qui l’habitait, elle aurait sans doute épuisée Yunie.
Elle avait ensuite plaisanté en prenant Tyler comme bouclier au cas où un éclair réussirait à franchir les murs des cuisines
.

"Oui, c’est sûr. On dirait bien que tu aimes les temps orageux, non ?"

Demanda Tara en remarquant cette petite lueur fascinée que Tyler avait dans les yeux quand il regarda le plafond. A moins qu’elle se trompait. Ce qui arrivait assez souvent.
Elle l’observa ensuite découper avec une certaine précision et un certain sérieux la tarte à la mélasse. Ce qui la fit gentiment sourire. Elle avait l’impression que Tyler ne voulait pas faire de jalousie entre eux avec des parts plus ou moins égales
.
Puis l’orage avait refait des siennes, craquant de nouveau pour montrer qu’il était toujours présent, même s’il était moins fort, et que Tara ne devait pas l’oublier. Sur ce, elle s’était renseignée auprès de Tyler sur l’éloignement de celui-ci, car plus loin il serait mieux elle se porterait, hein.
Elle fit une petite moue déçue, en entendant les premiers mots de Tyler
.

*Non ? Ha mince *

Puis la suite lui fit afficher une expression assez étrange, son visage changeant de couleur en même temps, passant du blanc apeuré à cause de l’orage, pour aller vers le rouge timide, à cause des derniers mots de Tyler et enfin affirmer d’une voix qui se voulait inquisitrice, mais certainement ratée car elle n’est pas comédienne pour un Gallion :

" Ha je vois… vous êtes donc de connivence tous les deux ? C’est un complot ? Serais-je tombée dans un piège ?"

Tara se mit à rire gentiment pour reprendre et enchaîner à la suite de Tyler sur l’éloignement de ce fichu orage.

" Moui, en plus ça résonne bien ici. Il peut même faire demi tour dans quelques heures et comme tu dis c’est sournois, ce phénomène. Il se peut même qu’il soit encore au dessus du château préparant un truc pas possible à réveiller les morts."

Tara regarda le plafond, comme pour essayer de voir s’il n’y avait pas une petite ouverture quelconque. On ne sait jamais, il est tellement ancien, ce château. Heureusement ils étaient un peu enfouis, si on peut dire, dans les cuisines. La foudre, si elle se montrait, ne risquait pas de les atteindre ici. Puis elle ne voulait pas quitter Tyler maintenant. En plus, elle voulait goûter la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptySam 7 Mar - 0:55

Yunie était-elle une croqueuse de souris ? A vrai dire, il l’ignorait:

"Bah j’en sais trop rien, elle est assez sauvage, et elle trouve sa nourriture
toute seule. Par contre, elle est assez obéissante, et je lui ai fait comprendre
à force de patience qu’elle ne devait pas chasser dans l’enceinte du château.
Histoire qu’elle n’aille pas manger les animaux de compagnie des autres élèves.
Donc si je lui interdit de croquer Gipsy, ça devrait bien se passer. Mais évitons
de prendre des risques pour l’instant."


Puis voyant Tyler fasciné par l’orage, elle lui dit qu’il avait l’air d’aimer les temps orageux:

"Oui j’adore ça, c’est puissant, ça fait du bruit, c’est dangereux et à la fois magnifique.
Chaque fois qu’il y à de l’orage, je me sens tout fou."
Conclut-il en rigolant.

Puis lorsqu’il éclata à nouveau, Tara demanda incertaine, si il éloignait. Tyler lui répondit en
plaisantant, et il remarqua qu’elle avait légèrement rougit:


"Hé non, j’aurais aimé être de connivence avec l’orage, mais cette fois-ci, simple coup de chance."
Dit-il en souriant.

Elle avait levé la tête vers le plafond et semblait l’inspecté. Elle avait l’air un tout petit peu inquiète:

"T’inquiète pas, on risque rien ici. Et puis comme tu l’as dit tu pourra te jeter derrière moi pour te
protéger des méchants éclairs."


Tout en parlant, il avait sortit sa baguette de sa poche, et l’avait pointé sur les placards du fond:
"Accio assiettes !" La porte du placard s’ouvrit poussée par les deux assiettes, qui vinrent ensuite
se posées délicatement sur la table devant lui et Tara.


"La tarte devrait être bonne maintenant." Il servit une part dans chaque assiette, et s’installa confortablement.
Il gouta son plat, Mmhmmmm…un vrai délice. Le sucre était fondant, tout juste tiède, et la pâte cuite comme
il fallait. Il regarda Tara, et lui demanda:


"Tu aimes ?"

Et alors qu’il continuait à mangé silencieusement, Tyler demanda l’air de rien:

"Euh..tu es toujours avec Joe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptySam 7 Mar - 16:14

Tara avait demandé à Tyler si Yunie était une mangeuse de souris. Parce que dans ce cas là, il valait peut-être mieux pas qu’elles se rencontrent toutes les deux. D’accord, Gipsy était assez vive, plus que la plupart des rongeurs autres animaux de compagnie du château, mais tout de même, Tara ne voulait pas la voir finir ses jours dans l’estomac d’un chat. Elle écouta donc l’explication de Tyler. Pendant quelques secondes, elle arqua un sourcil dubitatif en entendant le mot sauvage.

" Ha oui, d’accord, je vois. En effet, je vais garder Gipsy dans mon dortoir. Enfin, si elle veut bien y rester aussi. C’est une souris fugueuse, malheureusement. Mais si je ne la vois pas revenir au bout de deux jours, j’irai inspecter les estomacs de tous les chats que je croiserai sur mon chemin."

Tara rigola. Une chose qu’elle ne ferait certainement pas, c’est d’aller "avadakadavriser" des chats pour fouiller leur estomac et se plaindre auprès de leur propriétaire, par la suite. Et elle parti dans un autre rire quand Tyler lui annonça qu’il était ‘’tout fou ‘’ quand il y avait de l’orage.

"J’avoue que c’est assez palpitant de voir un orage, mais s’il pouvait s’éloigner ça m’arrangerai énormément, tu vois."

Elle avait ensuite levé les yeux vers le plafond, cherchant une petite faille dans celui-ci. On ne sait jamais, comme disait Tyler c’était assez vicieux ce phénomène, après avoir demandé en plaisantant, si le jeune homme et l’orage n’avaient pas établi un plan pour faire une crise cardiaque ou un truc dans le genre, à la Poufsouffle.

"Un coup de chance ? Ah parce que ça te plait que j’ai un peu peur de ce fichu orage ?"

Tara rabaissa vivement son regard vers Tyler, les joues encore un peu rouge, pour le relever aussi vite vers le plafond.

"Heu… Oui, je me doute qu’on ne risque rien ici, mais je ne peux m’empêcher de regarder s’il n’y a pas une petite faille. Il est tellement vieux ce château… Oh, mais c’est trop aimable de votre part d’accepter de jouer les paratonnerre, Mister Durden !"

Plaisanta Tara en regardant les assiettes voler et se poser sur la table. Elle allait enfin pouvoir goûter à cette fameuse tarte dont les effluves de sucre cuit, lui envahissait les narines depuis tout à l’heure. Elle remercia Tyler en souriant pour la part qu’il lui donnait dans l’assiette et celle-ci à peine posée devant elle, Tara la prit doucement dans ses deux mains et croqua dedans.

"J’adore !! "

Confirma-t-elle à peine sa petite bouchée avalée et croquant un autre bout tout de suite après. Puis, instant étrange, comme si le temps s’était suspendu, après la demande de Tyler. C’est donc avec un bout de tarte au creux de sa joue qu’elle resta plusieurs minutes à observer le morceau qu’elle avait dans ses mains, suite à cette question. Joe. Elle l’avait presque oublié. Et le fait d'en parler, lui fit ressurgir quelques souvenirs, car même s’il avait disparu de Poudlard, il était toujours là quelque part en elle. Elle soupira doucement en avalant son petit morceau de tarte.

"Et bien… pas… vraiment… en fait… non…"

Tara avait hésité longtemps avant de répondre, fixant toujours son morceau de tarte. Elle avait espéré secrétement son retour, mais fallait avouer qu'au fil du temps, des jours et des mois qui passaient, sans aucunes nouvelles, elle n’y croyait plus. Elle s’était donc fait à l’idée de ne plus le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 9 Mar - 3:51

Palpitant ? Tyler était d’accord avec les dires de Tara…et encore:

"Hé non mademoiselle Wilson, ils ne sont pas seulement palpitant !"
dit-il avec passion. "C’est comme un film, avec des personnages
incroyables qui racontent une histoire impossible. Il soupira Je ne
sais pas vraiment comment te l’expliquer. En bref, j’adore ça !"


Puis Tyler avait dit que c’était un coup de chance si l’orage était tombé
le soir même, ce à quoi Tara demanda si cela lui plaisait qu’il soit tombé ce soir:


"Non pas vraiment, j’étais à peu près sur qu’il y aurait de l’orage, mais il restait
un doute, ce qui me plait, c’est que tu en ait peur, comme ça je peux te rassurer…"


Ensuite, elle jeta un regard vers le plafond la cuisine, et Tyler la rassura, en lui
disant qu’il ne risquait dans cet endroit du château. Tara lui fit remarquer qu’il était
vieux, ce fameux chateau, et Tyler, lui dit:


"C’est vrai qu’il est vieux, mais surtout, il est magique !
Tu peux me croire on risque rien."


Puis il sortit la fameuse tarte du four. Elle s’avéra être délicieuse, et
Tyler se sentit fier de lui. Tara lui dit qu’elle adorait, et il se sentit encore
plus fier. Enfin, il en vint à parler de Joe, en demandant à Tara, si elle était
avec lui. Tyler se sentit géné en la voyant répondre, il n’aurait pas du…:


"Ho…excuse moi Tara…je n’aurait pas du te poser cette question…"

Il détourna son visage pendant quelques seconde, respira un grand coup,
prit la main de Tara dans la sienne, la regarda droit les yeux et se lança:


"Ecoute Tara…" il inspira encore une fois, "je vais pas te mentir, tu me plais beaucoup,
et j’espérais…qu’il pourrait y avoir autre chose que de l’amitié entre nous…"


Il remonta sa main jusqu’a son visage, et lui caressa la joue en souriant. Il la trouvait belle
dans le peu de lumière qu’il y avait dans la cuisine. L’orage gronda encore au dehors.
Il n’y prêta pas la moindre intention, totalement absorbé par le visage de Tara. Comment
ne l’avait-il pas remarqué plus tôt ? Alors qu’elle était parfaite: belle, gentille, drôle…les
adjectifs étaient si nombreux pour la qualifier, et pourtant, Tyler avait du mal à trouver ses mots…
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 9 Mar - 10:31

L’orage était pratiquement devenu le centre de la conversation, avec la tarte et son odeur appétissante qui embaumait les cuisines. Une chance que les murs étaient assez épais, sinon, tous les élèves dormant à quelques mètres des cuisines et professeurs aussi, auraient pu sentir la bonne odeur du dessert et rappliquer pour voir qui pouvait bien cuisiner à cette heure tardive.
Tara remarqua ou plutôt entendit dans la tonalité de la voix de Tyler, qu’il était vraiment passionné par ce phénomène naturel. Elle en sourit. C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un autant attiré par l’orage.


" Heu… Oui. En effet, c’est assez difficile à comprendre pour une personne comme moi qui n’aime pas trop l’orage, mais je vais essayer de réfléchir à ça. A cette histoire impossible…"

Répondit Tara d'un air pensif. Elle y réfléchirai, certes, mais pas ce soir. Ses neurones n’étaient pas prêts à travailler, là. Ensuite, elle avait demandé comme ça, si cela plaisait à Tyler que l’orage soit là et qu’elle en a peur. La réponse qu’il donna, lui fit rabaisser de nouveau vivement la tête dans sa direction. Avait-elle bien entendu ?

" Ha d’accord. Je commence à douter qu’il n’y ai aucune connivence entre toi et l’orage…"

Plaisanta-t-elle, en regardant en même temps le plafond de la cuisine. Tyler lui confirma qu’elle n’avait rien à craindre.

"Oui, je sais, mais c’est plus fort que moi et magique ou pas, toi et ce château ne pourrez pas m’enlever ce petit tracas."

Ils avaient ensuite goûter la merveilleuse tarte à la mélasse et Tara s’était enivrée de la bonne odeur de sucre cuit qu’elle dégageait.
Tyler avait ensuite posée une question qui avait fait ressurgir en Tara quelques souvenirs qu’elle avait réussit à ranger dans une case de sa mémoire avec un prénom, Joe, et tout ce qu’il avait représenté pour elle.
Après avoir réussit à avaler son petit bout de tarte, elle avait répondu avec une toute petite voix et quand il s’excusa elle fit un petit sourire en faisant un léger signe négatif de la tête pour lui montrer que ce n’était rien.
Mais c’est d’un air absent qu’elle vit la main de Tyler se poser sur la sienne et qu’elle leva son visage vers lui. Sa voix lui parut lointaine. Comme un écho. C’est le contact de sa main sur sa joue qui la fit réagir. Elle soupira lentement, lui souriant à son tour, un peu de rose aux joues.


" Et bien… je… je t’apprécie beaucoup… aussi… en fait, beaucoup même… mais, je ne sais pas très bien ou j’en suis… mais j’avoue que depuis quelque jours déjà… tu es…"

Elle ne pu finir. Comment lui dire qu’elle appréciait plus que tout être en sa compagnie et que, quand elle le croisait dans les couloirs ou bien en cours, les battements de son cœur s’accéléraient, qu’elle ressentait quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis Joe ? Regard un peu perdu posé sur Tyler, regard perdu comme elle, elle appuya légèrement sa joue sur la main de Tyler sur laquelle elle y déposa sa main également, pour garder cet agréable et doux contact en fermant ses yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyLun 9 Mar - 23:12

Il avait posé une mains sur une des siennes, puis était remonter jusqu’à
sa joue avec douceur. Là, il lui avait avoué ce qu’il ressentait. Ce à quoi elle
répondit que elle aussi l’appréciait beaucoup, même si elle ne savait pas
vraiment ou elle en était. Elle avait ensuite posée une de ses mains sur celle
qu’il avait posé sur son visage pour l’appuyé un peu plus contre sa paume.
Il se pencha vers elle, lentement. Leurs visages étaient à quelques centimètres
l’un de l’autre…il l’embrassa juste au coin des lèvres, et lui dit dans le creux de l’oreille:


"C’est pas grave, on à tout notre temps. "

Il recula doucement, en retirant sa mains, il lui caressa la joue une dernière fois,
et lui souria…


[Déso c'est court, mais j'ai plein de boulot la...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMar 10 Mar - 9:27

[En effet, c'est bien court. ^^. Halala le travail... je comprend.T'inquète.]

On lui aurait dit ce qui se serait passé pendant une soirée, un début de nuit, dans les cuisines, un jour d’orage, Tara ne l’aurait sans doute pas cru.
Il y eu d’abord ce rendez-vous pour goûter à cette fameuse tarte à la mélasse, que Tyler avait promis de faire pour Tara. Ensuite, ils avaient parlé d’un peu de tout et de rien, jusqu’à ce que le jeune homme pose une question à la jeune Poufsouffle. Une question qui l’avait rendue un peu nostalgique, pensive. C’était au sujet de Joe.
Ca faisait un moment qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui, qu’il avait quitté Poudlard, qu’il était revenu, pour ensuite re disparaître. Sans nouvelles de lui, aucunes, Tara s’était fait à l’idée de ne plus le revoir un jour, même si cela lui brisait le cœur. Et l’entendre parler de lui à cet instant, l’avait… avait fait ressurgir des souvenirs qu’elle avait casés dans un coin de sa mémoire.

Et Tyler avait dit autre chose, par la suite. Ce qui avait un peu chamboulé Tara. Faisant un certain mélange au niveau de ses sentiments. Ce qui était au début une amitié entre elle et Tyler se transformait peu à peu en autre chose et elle se sentait donc un peu perdue, elle venait de le dire à Tyler, main dans la main et yeux dans les yeux
.
Puis il avait posé sa main contre sa joue en affichant ce si joli sourire qui lui allait si bien. Elle avait alors posé une des ses mains contre la sienne et appuyer sa joue dans la paume de Tyler et fermer les yeux quelques instants pour apprécier ce moment. Elle ne vit donc pas le visage de Tyler se rapprocher et ses lèvres se poser sur juste à côté des siennes. Un léger baiser qui fit faire un bond à son cœur. Surprise ? Un peu… ou peut-être pas. Elle ne savait plus. Puis il y eu ce murmure à son oreille qui la fit doucement frémir.

Le temps. Oui, certainement.
Le rouge aux joues, Tara ouvrit doucement ses yeux pour voir Tyler se reculer doucement avec une dernière caresse sur sa joue. Elle répondit à son sourire et murmura à son tour un timide :


" Oui… "

Elle prit cette main qui lui avait caressé la joue et l’enferma dans les siennes, doucement et elle posa son regard dans celui de Tyler, quelques minutes, pour ensuite venir déposer son front, puis doucement sa tête, dans le creux de son épaule, le grondement sourd de l’orage accompagnant la douce pression de ses mains sur la main de Tyler, qu’elle n’avait pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMar 10 Mar - 21:08

Tyler était en train de passer une merveilleuse soirée avec Tara.
Ils étaient arriver dans la cuisine tout les deux en fin de soirée, parce
qu’il lui avait promis de lui faire une tarte à la mélasse. Et après une petite
demi heure de travail, et diverses plaisanterie, la tarte était prête à être mangé.
Tyler ne l’avoua pas, mais il avait un peu le trac que cela soit raté, ou que cela
ne plaise pas à Tara. Heureusement, cela s’avéra être une franche réussite.
La tarte était bonne, et elle plu à Tara. Ensuite, il lui avait posé l’air de rien une
question à propos de quelqu’un avec qui Tara avait été très proche: Joe. Il remarqua
tout de suite son changement d’attitude. Ayant peur de voir son moral dégringoler, il
décida de lui dire ce qui l’avait motivé à posé cette question. Il posa donc une mains
sur la joue de Tara, et lui révéla ce qu’il ressentait. Elle lui répondit qu’elle l’appréciait
beaucoup elle aussi, mais sans savoir trop ou elle en était. Alors pour la rassurer, et
pour joindre le geste à la parole, il l’avait embrassé juste au coin des lèvres, et lui avait
murmurer au creux de l’oreille qu’ils avaient out leur temps. Elle s’installa confortablement
contre son épaule, tout en prenant un de ses mains dans les siennes.

Ils restèrent installer comme ça pendant un bon moment. Il avait posé sa tête contre celle de
Tara, et aussi mit un bras autour de ses épaules. Il pouvait sentir à chacune de ses respirations
le délicieux parfum de ses cheveux. Machinalement, il s’était mit à lui caresser doucement le bras.
Il pouvait sentir qu’elle frissonnait légèrement, et il n’osa pas se dire que ce n’était pas à cause du
léger froid qu‘il y avait dans la cuisine, mais bien à cause de lui. Au bout d’un moment, il s’écarta
un peu d’elle et dit en souriant:


"Je crois la tarte est en train de refroidir."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMar 10 Mar - 23:20

Tara n’osait plus faire le moindre mouvement, tellement elle se sentait bien, comme apaisée, tête posée au creux de l’épaule de Tyler et main dans la main. Elle avait senti également Tyler poser sa tête contre la sienne et écouta les battements de coeur du jeune homme.
Il venait d’y avoir quelques paroles qui avaient chamboulé la jeune fille. Fait ressurgir des souvenirs qu’elle avait enfouis. Puis, les mots de Tyler aussi, l’avaient un peu déstabilisé. Elle plaisait à ce garçon qu’elle avait rencontré par pur hasard un matin très tôt à la volière et qu’elle croisait tous les jours dans les couloirs. Et elle ne s’en était pas rendue compte, où elle ne voulait pas le voir, peut-être. Joe faisant encore un peu partie d’elle, même s’il avait disparu de Poudlard.

Tara avait donc longuement ruminer la réponse qu’elle avait formulé à Tyler il y avait quelques minutes de cela, car il est vrai qu’elle appréciait beaucoup être en sa présence, en fait elle appréciait Tyler pour ce qu’il était. Un garçon, mignon il est vrai, mais agréable, sympathique, franc et bourré d’humour. Et quand il posait son regard sur elle…
Tara soupira doucement en sentant le bras de Tyler autour de ses épuales et sa main venir lui caresser lentement le bras. L’orage semblait s’être calmé, les grondements avaient l’air de s’éloigner, à moins que ce ne soit pour mieux revenir, plus tard dans la nuit.
Tara ayant sa tête au creux de l’épaule de Tyler, entendit le son grave de sa voix résonner étrangement en elle. Elle sourit
.

Elle ouvrit alors ses yeux qu’elle avait fermé quelques secondes, sentant Tyler s’écarter doucement. Elle se redressa alors quittant la douce chaleur de l’épaule de Tyler.
La tarte ? Elle l’avait complètement oubliée et pourtant c’était une des raisons pour lesquelles Tara et Tyler s’étaient retrouvés dans les cuisines aussi tardivement. Elle répondit à son sourire
.

" Et tu crois que l’on va réussir à la finir avant qu’elle ne soit vraiment froide ? Car je tiens à ma dentition, quand même. "

Répondit doucement et avec une petite taquinerie Tara en posant son regard dans le sien. Elle se souvenait que Tyler avait dit qu’un membre de sa famille, c’était abîmé une dent en mangeant froid une part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMer 11 Mar - 2:42

Lorsqu’il s’écarta d’elle pour lui signifier que la tarte était en train de refroidir,
et que du coup, elle allait perdre un peu de sa saveur. Tara lui rappela ce qu’il
lui avait dit plus tôt au sujet des dents de son frère. Il eut un éclat de rire:


"T’inquiète pas ça devrait aller va, je pense que le sucre n’a pas encore cristallisé."

Il se leva et lâcha à regret la main de Tara:

"Ecoute, je te propose de manger encore une part, en buvant un coup tranquillement,
et après je range le tout, et je te raccompagne à ton dortoir. Ça te va ?"


Il se dirigea une nouvelle fois vers les frigos pour reprendre les même boissons, jus
de fruit pour la miss, et Bierraubeure pour lui. De retour à la table, il servit une part dans
chaque assiette, et se réinstalla à coté d’elle. Ils mangèrent en parlant, et en plaisantant
de chose et d’autre sans parler de ce qui venait de se passer, mais avec des regard
complice échangés en coin. Le repas terminé, Tyler ordonna presque à Tara, comme la
dernière fois, de ne pas bouger pour l’aider. Il jeta les détritus, mis la tarte au frais, et nettoya
ce qu’il avait sali. Cela lui prit cinq petites minutes, il avait été rapide, et cela lui avait un peu donné
chaud. Il enleva donc son pull, et le mit sur son épaule:


"On y va ?"

Ils se dirigèrent d’un même pas vers la porte, assez silencieusement, en riant parfois des choses
qu’ils s’étaient raconter durant la soirée. Tyler trouvait généralement agréable le fait que le dortoir
des Poufsoufles soit si prés des cuisines. Mais pas ce soir. Il avait l‘impression de n’avoir passer
qu’un trés cour moment avec Tara, il regarda sa montre, et constata avec surprise, qu’ils avaient en
fait passer presque deux heures ensemble. Le temps passait si vite lorsqu’on était avec une personne
auquel on était attaché…Avant qu’il ne s’en soit aperçut, ils étaient arrivé devant le tableau de la chambre
commune:


"Hé bien bonne nuit mademoiselle Wilson…"dit-il en soupirant presque.

Elle lui souhaita également bonne nuit, avec la même expression un peu triste sur son beau visage,
et Tyler commença à partir, lentement, très lentement, il avait l’impression de tout faire de travers. Sa
conscience hurlait à s’en casser la voie:


*MAIS NE FAIT PAS L’IDIOT ! NE PARS PAS COMME ÇA !*

Brusquement, il se retourna. Il n’avait même pas fait un pas, il était donc encore très proche d’elle.
*Excuse moi Tara* pensa-t-il. Puis il attrapa par la taille, la rapprocha de lui, et l’embrassa…

[Bon alors tu m'excuse, j'ai accélérer le mouvement, seulement je m'apprête à être enseveli par le travail...^^, et comme j'ai déjà pas mal de topice en cour, je veux pas que ça traine trop. Toutefois, si ça ne te va pas, je peux changer. Tu me dis ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyMer 11 Mar - 8:54

[Non c'est bon. Ha mince... Et bien alors... bon travail et surtout ne soit pas trop "enterré" par lui ^^]


La fameuse tarte à la mélasse préparée par Tyler. Tara vraiment oubliée, avec ce qui venait de se passer ces quelques dernières minutes. Aussi, elle avait plaisantée sur le fait de la manger froide au risque de se casser une dent et cela fit rire Tyler. Elle sourit faisant mine d’être vexée. Ben oui, quoi, elle tenait à ses dents !
Avec un certaine regret, Tara regarda Tyler se lever et lui lâcher la main pour se diriger vers les frigos.


"Bon si le sucre n’est pas encore refroidi, c’est bon, je veux bien continuer à déguster ta jolie tarte. Et, oui oui, ça me va."

Répondit Tara en souriant franchement et se laissant servir une autre part de tarte avec une nouvelle petite bouteille de jus de fruits. Et tout en parlant d’un peu de tout, riant de temps en temps, comme ils en avaient pris l’habitude depuis le début de la soirée, Tara et Tyler s’observaient aussi, mais différemment. L’amitié qui avait pris place entre eux, s’était transformée en autre chose d’un peu plus fort.
La tarte pratiquement finie, avec les heures qui avaient passés sans qu’ils ne s’en rendent compte, Tyler se leva pour ranger. Bien sûr, Tara voulait l’aider, ça l‘ennuyait un peu tout de même qu’il fasse tout. Mais le ton de sa voix était sans équivoque. Tara soupira un peu embêtée et assise à la même place qu’au début, elle regarda le jeune homme ranger tout le matériel et autre. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps. C’est que là aussi, il était rapide dite donc !


" On y va, Chef !"

Répondit Tara en rigolant un peu. C’est ainsi qu’elle l’avait surnommé quand elle l’avait vu en plein étalage de pâte tout à l’heure. Elle se leva ensuite quand il eu fini son petit rangement et tous les deux se dirigèrent vers la sortie, via les couloirs direction leurs dortoirs respectifs. Et bien sûr, comme celui des Poufsouffle n’était pas loin des cuisines, ce fut avec regrets que Tara se retrouva assez vite, trop vite même, devant le tableau de sa salle commune.

" Oui… bonne nuit, mister Durden…"

C’était devenu une manie chez eux de s’appeler par leur nom de famille quand ils se saluaient. Mais c’est avec une énorme pointe de regrets que Tara murmura le mot de passe pour rentrer dans sa salle en regardant Tyler partir, au ralenti, vers la sienne. Le tableau qui grognait d’être dérangé si tard, détourna le regard de Tara vers l’entrée de sa salle commune. Elle allait donc faire un pas vers celle-ci, quand du coin de l’œil, elle vit Tyler faire un vif demi tour. Elle n’eu pas le temps de réagir à quoi que ce soit, la fatigue commençant à faire effet, qu’elle se retrouva collée contre Tyler avec son bras qui venait de l’enlacer et aussi ses lèvres qui venaient de se déposer sur les siennes. Sur le coup, elle se raidit un peu, repensant à ce que Tyler avait annoncé dans les cuisines, sur le fait qu’ils avaient le temps et également sur le fait que Tara était encore un peu perdue, alors… elle hésita un moment... avant de répondre au baiser de Tyler et poser ses mains sur les côtés des épaules du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Il avait brusquement attrapé Tara par la taille, ne pouvant résister à l’envie
qu’il avait de l’embrasser. Elle sembla un peu surprise, Tyler faillit la lâcher,
mais finalement elle lui rendit son baiser. Ils restèrent enlacer pendant quelques
secondes, puis Tyler la lâcha. Il planta ses yeux dans les siens, et lui sourit.
Peut-être aurait-il du s’excuser, mais il n’aurait pas été sincère, il n’avait aucun
regret sur ce qui venait de se passer:


"Je crois qu’il est temps qu’on aille se coucher."

Il recula légèrement, réajusta son pull, qui était sur son épaule, et qui avait glissé
pendant qu’il l’embrassait, et s’apprêta à rentrer dans son dortoir:


"Passe une bonne nuit ma petite Tara."

Il attendit qu’elle ait passée le tour du cadre de sa salle commune:

"A demain."

Il se retourna et commença à se diriger vers les cachots. Il avait le cœur léger, et un
grand sourire au lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] EmptyVen 13 Mar - 18:53

Terminus !!!
Tout le monde descend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]   [FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Une promesse à tenir [PV: Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Petit déj' mouvementé [PV: Tara]
» [FINI]A la recherche de la boite [PV Tara et Tyler]
» [FINI] Les passages secrets... [Pour Tara]
» [FINI] Dans les alentours du terrain [PV Tara]
» RP avec Tara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Cuisines-
Sauter vers: