Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: [FINI] Un petit creux à combler Jeu 22 Jan - 13:26
Les dortoirs. Une nuit ou bientôt le matin, comme toutes les autres, froide et un peu humide, qu'il y a à Poudlard, malgré les feux de cheminées. Tara se retournait dans son lit. Un mauvais rêve l’avait réveillée et impossible de retrouver les bras de Morphée. Elle se redressa alors, s’asseyant contre son oreiller qu’elle releva. Elle resta dans la pénombre de sa chambre, ne voulant pas réveiller ses camarades où parmi lesquelles quelques ronflements se faisaient entendre, elle n’alluma pas sa petite lanterne pour lire un peu. Une petite lecture lui aurait sans doute permis de se rendormir. Tara soupira, fixant l’obscurité. Après quelques éternelles minutes, elle "jeta" ses couvertures sur le côté.
* Brrr...*
Tara se mit à grelotter un instant. C’est qu’il faisait froid quand on sortait d'un lit où l'on était bien pelotonné sous une couette bien chaude. Elle attrapa alors, dans la pénombre, un pantalon et un pull, qu'elle enfila par dessus sa chemise de nuit. Les vêtements étaient aussi froids que l’atmosphère de la chambre, mais tant pis, ils prendraient la température corporelle de Tara. D’ailleurs, la chaleur de son corps commençait déjà à les réchauffer. Ses légers bruits de pas, munis de petites ballerines, sur le parquet de la chambre, glissaient doucement. Pas assez visiblement car elle entendit une fille murmurer. Elle s'arrêta net, restant figée un court instant, aux aguets. Quelques secondes passèrent. Bon, plus aucuns bruits en provenance des dormeuses. Tara reprit alors son chemin vers la sortie. Elle descendit les escaliers du dortoir des filles et passa par la salle commune, vide bien sûr à cette heure tardive, ou bien matinale ? Tara n’avait même pas pensé à regarder son réveil !
Les couloirs. Elle tourna la tête à droite puis à gauche vérifiant s'il n'y avait personne, malgré l'obscurité régnante. Un petit quelque chose à grignoter, ce n’était pas bien méchant, même à cette heure que Tara ne connaissait pas. Mais qu’y avait-il de mieux qu'un bon chocolat chaud avec de petits biscuits à la canelle pour réussir enfin à trouver le sommeil ? Et une fois le ventre bien calé et le petit corps de Tara bien réchauffé, cela devrait faire l‘affaire ! Elle réussirait peut-être à retrouver les bras de Morphée, s'il n'était pas trop tard pour aller se rendormir, bien sûr.
Elle avança donc en silence, comme une ombre, serra sa cape autour d'elle, ses pas frôlant légèrement le sol, longea les longs couloirs ornés de tableaux où quelques personnages dormaient et d’autres veillaient ou bien se réveillaient. Tara arriva enfin devant le tableau des cuisines... qui était entrouvert.
*Tiens... ?*
Les cuisines. Tara hésita un peu. Et si jamais il y avait quelqu’un ? Un élève ou bien un prof ou bien ... ? Mais elle avait envie de grignoter un petit truc et puis elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien, non plus. La gourmandise, l'emporta. Elle poussa alors doucement la porte et…. personne en vue. M'enfin les cuisines étaient immenses tout de même puisque c’était la reproduction de la grande salle avec ses quatre grandes tables alignées comme au-dessus. Peut-être alors qu’il y avait quelqu’un un peu plus loin dans cette immense salle. Tara s’avança un peu plus. Aucun bruit. Donc personne, normalement. Elle commença donc à fouiller dans les nombreux placards… _________________
Dernière édition par Tara Wilson le Sam 7 Fév - 14:45, édité 1 fois
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Jeu 22 Jan - 20:04
Tyler était dans les cuisines depuis un petit moment. Quand il était arrivé, il y avait encore des Elfes de maison qui travaillait, mais maintenant tout était calme. Il devait être là depuis trois ou quatre heures. Il ne le savait pas vraiment. Il était venu pour travailler sachant que cet endroit était très calme la nuit. Et il y venait souvent, car il adorait travailler en mangeant. Avant de venir, il avait été chercher quelques livre à la bibliothèque, pour plancher sur la DCFM, et plus particulièrement sur Fenrir Greyback, le loup garou dont leur avait parlé leur professeur. Et ce loup garou, bien que dangereux, était tout à fait passionnant. Il s’alluma une cigarette, chose qu’il faisait parfois quand il était tranquille, et sûr de n’être embêté par rien ni personne. Il gisait au milieu des bouteilles de bieraubeure, et des bouquins, et ce dit pendant un instant que si quelqu’un arrivait, le spectacle le ferait sans doute rigoler. Soudain, un bruit se fit entendre au niveau de l’entrée. Quelqu’un était dans la cuisine, et ce quelqu’un ne pouvait pas le voir car il était assis par terre, tout au fond de la salle, adossé contre une des tables sosie de celle de la grande salle. Tyler entendit des bruit de placard qui s’ouvrait et se refermait. Apparemment, quelqu’un avait un petit creux… Il connaissait bien la cuisine, et savait grâce au bruit que la personne qui fouillait était à l’autre bout de la pièce, et avait le dos tourné. Il se mit donc sur les genoux, et se redressa lentement, pour voir qui lui faisait l’honneur de sa compagnie. C’était une fille, mais il ne la reconnu pas tout de suite. Ce ne fut qu’au bout de quelques seconde que… (mais…c’est Tara !). Il se rendit compte qu’il la connaissait, et pu mettre un nom sur son visage. Il se leva en souriant, et dit:
"Alors mademoiselle Wilson ! Pas encore couchée à cette heure si tardive ?"
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Jeu 22 Jan - 23:25
*Par Merlin et tous ses apprentis !… Où est caché ce fichu chocolat ?!!…*
Tara dans les cuisines. Elle était là depuis environ quelques dizaines de minutes à ouvrir, fermer des portes de placards, dont quelques unes certaines ensorcelées ne s’ouvraient pas. Elle avait beau forcer, rien à faire. D’ailleurs, elle avait même hésité à entrer dans la cuisine, le tableau n’étant pas vraiment refermé comme il le fallait. Mais n’ayant vu personne de suspect, Tara était entrée. La faim gagnant sur sa peur, aussi. C’est donc à pas feutrés qu’elle inspectait les placards. Quelques portes grinçaient de ce de là, et Tara s’arrêtait un moment pour écouter s’il n’y avait pas quelqu’un, un elfe, qui aurait entendu ces gestes qui eux n’étaient pas feutrés.
Elle était tellement concentrée dans ses recherches, qu’elle ne sentit pas cette odeur de cigarette qui embaumait une partie de la cuisine. Aussi en entendant une voix masculine l’interpeller par son nom de famille. Tara sursauta et se figea, les mains sur les poignées d’un placard, prête à l’ouvrir.
*Mince.*
Tara soupira lentement, déçue, lâchant les poignées du placard. Elle n’avait pas encore reconnu cette voix masculine. Elle croyait même avoir affaire à un professeur et cherchait déjà quelques explications à fournir sur sa présence en cuisine.
*Il a dit heure tardive ?… quelle heure peut-il être, alors ? grr, pas de tête, j'aurai dû vérifier ! *
Il semblait à Tara pourtant que cela faisait plusieurs heures qu’elle s'était endormie. Il devait donc être milieu de nuit. Elle se souvenait s’être endormie vers les 23 h 00. Tara dans ses réflexions, avait toujours gardé le dos tourné. Mais il fallait bien qu’elle se retourne un jour. A moins qu’elle ne prenne la poudre d’escampette sans regarder qui était derrière elle. Non, cela ne servirait à rien, puisqu’elle avait été reconnue. Tara soupira donc une nouvelle fois, se retourna et :
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 23 Jan - 2:56
(Hé ben bravo mon vieux ! T’as encore réussi à lui faire peur !)
"Euh…décidément j’ai le chic pour te faire peur…excuse moi, mais je pensais que tu aurais reconnu ma voix."
Il souriait, c’était un peu sa manière à lui de montrer qu’il était vraiment désolé. Tyler était content de la voir, il appréciait beaucoup Tara, surtout depuis la mésaventure qu’il avait vécu dans la grande salle lors d’un petit déjeuner il faut bien le dire assez mouvementé. Il s’avança vers elle:
"Tu cherches quelque chose ? Ecoute pour me faire pardonner de t’avoir encore effrayé, tu va aller t’assoir, et me dire ce qui te ferait plaisir. Je me charge de te l’apporter ok ?"
Il connaissait la cuisine comme sa poche, et savait ou était tout les ingrédient interessant. Il eût un petit sourire en repensant à sa tête, alors qu’elle croyait qu’un prof ou il ne savait pas qui l’avait découverte. Mais il ne voulait pas paraître moqueur, et la blesser, il resta donc discret, et se prépara à se plier à ses quatre volonté, "comme un Elfe de maison" ajouta-t-il en riant
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 23 Jan - 10:43
Les battements du cœur de Tara reprenaient lentement un rythme normal. Elle qui était venue discrètement comme une ombre se faufilant dans le château, pour venir grignoter un petit truc, c’était loupé. Tara se dit alors qu’elle allait prendre des cours pour "ressembler à une ombre", pour une fois qu’elle ne passait pas inaperçue. Mais elle était contente de revoir Tyler.
Sa voix ! Oui c’est vrai qu’elle aurait pu la reconnaître tout de même. Ils avaient parlés pendant un bon moment pourtant, ensemble, de la volière jusqu’à la fin du petit déjeuner. Tara avait passé un très bon moment en ayant une agréable conversation avec Tyler, malgré le fait qu’ils aient été un peu dérangés et sournoisement épiés aussi.
Mais Tara la distraite venait de faire son apparition. En plus, elle était à moitié endormie, ou presque, alors reconnaître une voix…Elle n'aurait même pas reconnue la voix de Joe, donc...
" Et bien… Non, tu vois. J’étais tellement sûre de ne trouver personne, même pas un Elfe, et concentrée sur ce que je cherchais…. Que j’ai oublié où je me trouvais…"
*Ca a un sens ce que je suis en train de raconter, là ?*
Puis Tara répondit au sourire de Tyler, soulagée de voir que ce n’était pas un professeur où même le concierge ou bien encore un autre psychopathe.
"Heu… Oui. Je cherche le bocal de chocolat. Je voulais me faire un chocolat chaud. Mais les Elfes ont dû bien le cacher, car je ne le retrouve plus… Pourtant j’étais sûre qu’il était dans les premiers placards…"
Ha, là, elle venait d’avouer sans s’en rendre compte que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait une descente dans les cuisines. Puis les dernières paroles de Tyler arrivèrent un peu en retard à son cerveau ensommeillé.
*Hein ?!..*
Tara regarda un instant Tyler, se demandant si elle avait bien entendu. Elle resta donc plantée devant lui un bon moment avant de réagir et de se diriger d’un pas incertain vers une table de service qui n’était pas loin d’eux. Mais elle ne s’assit pas tout de suite. Elle se tourna vers Tyler revenant d’un pas vers le placard qu’elle était en train d’ouvrir avant de se faire surprendre et bafouilla, faisant un mélange, pratiquement incompréhensible, de mots.
"Mais… je peux t’aider… enfin faire quelque chose. Ce n’est pas parce que… Tu n’es pas obligé… Si à chaque fois que tu me fais peur… je risque d’en profiter."
Plaisanta Tara en rigolant doucement sur ses derniers mots, car profiter de quelqu’un n’était pas du tout dans sa nature. Elle rigola un peu plus aussi quand il ajouta "comme un Elfe de maison". Puis se reprenant un peu, elle ajouta à son tour. Parce qu’elle n’était pas toute seule au fait à ne pas être dans son dortoir.
"Mais et toi, qu’est-ce que tu fais là aussi ? "
Bonne question, surtout en voyant la cigarette qu’il tenait au bout de ses doigts.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 23 Jan - 20:47
La petite Tara était descendu à la cuisine parce qu’elle avait faim. Hé bien chose promise, chose due, il allait lui trouver ce qu’elle voulait.
"Un chocolat chaud hein ? C’est bon je vais te faire ça, Assied toi !"
Il commença par sortir une casserole d’un placard du bas, et il alluma un feu en desous à l’aide sa baguette. Il sortit ensuite le lait du frigo situé le plus à droite. "Tu sauras la prochaine fois que tu viens, le lait est toujours rangé dans ce frigo," il versa le lait dans la casserole, puis il sourit à Tara, "par contre le chocolat, les Elfes doivent le changer de placard régulièrement pour que les petits voleurs dans notre genre ne puissent pas le trouver. Mais on me la fait pas à moi ! Donc tu sauras, il est aléatoirement rangé, soit dans ce placard," il le montra en le pointant avec sa baguette, "soit dans celui là," il le désigna également d’un geste, "ou encore…dans celui là."
Il se dirigea ensuite vers le premier placard qu’il avait montré:
"Aujourd’hui il devrait être ici …Bingo !"
Il sortit une petite boite en verre dans laquelle on pouvait voir une petite poudre brune, et en mit 2 bonne cuillère dans le lait qui était en train de chauffer.
"Tu veux des biscuit avec ? Mais ! T’es pas encore assise !" Il sourit "c’est bon Tara assied toi, ça me dérange pas."
Alors qu'il cherchait une cuillère pour remuer le chocolat, elle lui demanda ce qu’il faisait ici, et Tyler aperçut même le regard qu’elle avait lancé sur sa cigarette, il l’éteignit en la passant sous le robinet, et la jeta dans une poubelle.
"Ho moi. En fait j’adore venir ici la nuit, c’est très calme, et je peux manger tout ce que je veux" dit-il en riant. Il désigna d’un signe de tête un coin de la cuisine, et ajouta "j’étais assis là bas avant que t’arrives. J’étais en train de lire un livre sur Fenrir Greyback, tu sais ? Le loup garou dont nous a parlé Irving. Ce gars là c’était un vrai malade ! Il attaquait même les gens sous sa forme humaine, et je ne sais pas si tu connais un peu l’histoire de Harry Potter, mais il a attaqué un des frères de son meilleur ami alors qu’il était sous sa forme humaine, et il n’a subi qu’une sorte de semi transformation, il n’est pas féroce, et d’après son témoignage, il a juste un gout plus prononcé pour la viande rouge. C’est marrant non ?"
Il n’arrêtait pas de parler (ça serait bien si tu causait un peu moins…) se dit-il a lui-même. Le chocolat était prêt, et les tasses étaient à l’autre bout de la cuisine. Il prit sa baguette:
"Accio tasse !"
La tasse se déplaça d’elle-même jusqu’a lui elle il l’attrapa au vol. Il servit du chocolat fumant à l’intérieur, et la tendit à Tara.
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 23 Jan - 23:25
Tyler avait beau insister pour que Tara s’assied, mais elle n’avait pas bougé d’un pouce. Elle était toujours debout en train de le regarder s’activer autour des fourneaux à une vitesse folle, comme s’il était le maître des lieux. Malgré le fait qu’elle était là depuis cinq et bientôt six années, Tara ne se rappelait jamais où étaient rangés les ustensiles. Les Elfes devaient certainement se douter que des élèves venaient faire une petite visite dans leurs cuisines, car rien n’était jamais à la même place. Aussi tout en écoutant ce que disait Tyler, elle essaya de repérer les placards qu’il montrait. On ne sait jamais, peut-être qu’elle aurait un autre petit creux demain ou une autre nuit.
" Et bien, dis donc, on voit que toi aussi tu es un habitué des cuisines. Pire que moi, en plus. "
Tara suivait le moindre de ses gestes, n’en loupant pas une miette. Repérant surtout les emplacements des ingrédients, car les casseroles, chaudrons et marmites en tous genres étaient suspendus au dessus des fourneaux où de la grande cheminée. Elle était toujours debout à côté de Tyler et bien sûr concentrée sur ce qu’il faisait, elle sursauta un peu, comme une gamine prise en flagrant délit, quand il annonça étonné qu’elle n’était pas encore assise.
"T’es sûr ? Bon… d’accord, je vais m’asseoir… Mister Durden."
Elle répondit à son sourire tout en s’asseyant à la table de service juste derrière elle. L’odeur du lait chaud commençait à titiller ses papilles gustatives. Qu’est-ce que cela allait donner quand Tyler allait verser le chocolat dedans !! Valait mieux pas le savoir.
"Des biscuits, oui bien sûr. Pas de chocolat chaud sans mes tits biscuits à la cannelle. Enfin, s’il en reste, évidemment. Sinon, n’importe lesquels feront l’affaire."
Tara fit même un mouvement pour se lever tournant et glissant légèrement sur le banc. Puis comme il répondait à la question qu’elle venait de lui poser à son tour sur sa présence dans les cuisines, elle s’arrêta dans son élan pour l’écouter. Tara rit doucement. C’est vrai qu’ici, n’importe quel élève pouvait trouver tout et n’importe quoi en matière de nourriture. Ce n’était pas comme quand ils étaient servis dans la grande salle. Quoique, ils avaient du choix quand même. Mais certainement pas le même que dans cette grande pièce. D’ailleurs, elle aurait bien aimé ajouter quelque chose, mais Tyler parti dans son élan n’arrêta pas de parler. Ce qui la fit sourire. Tara se demanda même s’il prenait le temps de respirer entre chaque phrases. Elle écouta donc cette histoire sur ce loup garou Greyback, et sur cet Harry Potter. Tara confirma d’un hochement de tête, qu’elle connaissait, enfin un peu. Tara arqua un sourcil.
"J’avoue que c’est assez calme. En tout cas, ça change du dortoir que je viens de quitter et où un petit concert de ronflements à débuter. Pas féroce ? Alors qu’il préfère la viande rouge ?… En effet, c’est … marrant, comme tu dis. Alors c'est pour cette raison que je ne l'ai pas trouvé à la bibliohtèque, tu es passé avant."
Tara taquina Tyler. Elle s’imagina alors, ou plutôt elle essaya, de voir ce loup garou dévorer de la viande humaine bien saignante et du coup un léger frisson parcourut son échine et une petite grimace de dégoût passa furtivement sur son visage. Heureusement, la bonne odeur du chocolat chaud chassa cette affreuse image et elle prit en souriant la tasse que Tyler lui tendit.
"Huumm… Ca sent vraiment bon. Je crois que je viens de trouver un expert en préparation de chocolat chaud. Et toi, tu n’en prends pas ?… Tu vas me laisser boire toute seule ?"
Tara souffla doucement au dessus de sa tasse, pour ne pas se brûler; Elle avait demandé ça à Tyler, car elle n’avait vu qu’une seule tasse venir à lui.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Dim 25 Jan - 20:26
Après que Tara ait pris la tasse que Tyler lui tendait, il se retourna et ouvrit le placard derrière lui
"Et voila tes biscuits à la cannelle."
Il sourit quand elle lui demanda si il allait prendre du chocolat, pour ne pas être la seule à en boire
"Si tu va être la seule à en boire, moi je préfère me prendre une bièraubeurre."
Il se dirigea alors vers les frigo du fond, pour prendre sa boisson, et un morceau de tarte aux pommes, préparé par les Elfes pour le lendemain. Au passage, il prit aussi le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque, celui sur Fenrir Greyback, et le ramena à Tara.
"C’est-ce livre là que tu voulais ? Prend-le si tu veux, j’ai déjà lu tout les truc interessant de toute façon."
Il s’assit en face d’elle, et ouvrit sa bièraubeure. Il en but une bonne gorgée, avant de demander
"Alors ? C’est bon ? C’est vrai que je me débrouille pas trop mal en préparation de chocolat chaud, mais c’est normal, je le faisais souvent pour mon frère et ma sœur, alors j’ai pas mal d’expérience." Il but encore de gorgée de sa boisson, et ajouta "d’ailleurs il n’y a pas que le chocolat que je fais bien, il y plein d’autre trucs."
Il posa sa bouteille sur la table, et se leva pour commençer à ranger un peu tout ce qu’il avait déranger pour préparer ce qu’elle voulait à Tara. Et prévoyant qu'elle allait l'aider, il dit:
"Nan ! C’est bon ne bouge pas ! Bois ton chocolat, c’est un ordre !"
En deux minutes, tout était nickel, comme si personne n’y avait touché. Il se lava les mains, t retourna s'asseoir, il commença a manger sa part de tarte, tout en parlant à Tara:
"Je crois que si j’vais pas été sorcier, j’aurais aimé bosser dans une cuisine, comme les moldus, une belle grande cuisine immaculée ou des tas de gens bougent comme des fous pour préparer des plats tous aussi bon les uns que les autres, ça serait vraiment le pied, mais bon…à défaut d’être un moldu, je vais me lancer dans une carrière d’alchimiste je crois. T’as des idées sur ce que tu voudrais faire après Poudlard toi ?"
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Dim 25 Jan - 23:06
Tara avait regardé Tyler préparer sa petite boisson chocolatée et s’était assisse en attendant qu’il termine, puisqu’il n’avait pas voulu qu’elle l’aide, alors que c’était elle qui était venue ici pour grignoter ne trouvant pas le sommeil et un besoin de nourriture se faisant un peu ressentir, malgré le très bon dîner. Tyler lui avait ensuite tendu une tasse de ce délicieux breuvage et Tara lui avait demandé si lui aussi allait en prendre pour ne pas la laisser boire toute seule. Mais non. Il avait choisi une autre boisson.
Tara sourit par-dessus sa tasse en le voyant se diriger vers le frigo. Une bièraubeurre. Elle aurait dû se douter qu’un garçon comme Tyler ne buvait pas de chocolat chaud. Pas assez fort pour lui. Elle le vit aussi revenir avec autre chose. Une tarte aux pommes ! Tara aurait dû allait fouiller dans le frigo en premier au lieu de se fixer sur les placards. Mais les biscuits à la cannelle étaient délicieux aussi, puisque fait maison par les Elfes. En posant sa tasse, elle regarda la couverture du livre que Tyler lui déposa juste à côté.
"C’est sûr ? Merci. Je crois que je vais le commencer tout à l’heure en retournant dans mon dortoir. Je ne pense pas que je vais retrouver les bras de Morphée tout de suite."
Elle sourit en passant sa main sur la couverture du livre, puis reprit ensuite sa tasse. Un pchiit se fit entendre. Tyler avait ouvert sa bouteille et lui demanda si elle aimait ce qu’il lui avait fait.
"Oui c’est très bon. Je te remercie. Ha oui ? Ils sont plus jeunes que toi ? Vraiment ? Et qu’est-ce que tu sais faire d’autre, alors ?"
Oula ! Quatre questions dans une phrase. Tara faisait fort. Puis elle le regarda se lever et partir dans le nettoyage de la cuisine, enfin du petit coin où ils étaient. Tara s’était même préparée pour aller l’aider, il n’allait pas tout faire tout seul tout de même, mais peut-être pas assez discrète dans ses mouvements, Tyler la devança. Tara sourit doucement.
"Et bien, tu es un jeune homme bon à marier, comme diraient les anciens chez les moldus. Est-ce que j’ai eu de la chance de te rencontrer dans les cuisines ? Je me le demande. En fait, je crois bien que oui."
Tara taquina Tyler. Il fut même assez rapide pour tout ranger. Elle, elle aurait certainement mis plus de temps.
" Cuisinier ?… C’est assez contraignant tout de même comme métier. Les horaires, les week-ends, les jours fériés… Alchimiste ?… Un peu compliqué non ? Moi ?… Et bien, je serais bien tentée par un métier qui se rapproche des créatures magiques. Pas comme professeur, non, c’est trop difficile pour moi, ça, et parler devant des milliers de regards, c’est pas trop mon truc. Déjà que j’ai du mal à l’oral en cours, alors je ne m’imagine même pas devant une assemblée d’élèves."
D’ailleurs, il avait dû le remarqué, que Tara se faisait assez discrète en cours quand il y avait de l’oral, sauf dans certains cours où les professeurs interrogeaient tout le monde sans exception. Tara regarda Tyler. Dire que l’année prochaine il ne serait certainement plus là, puisqu étant en dernière année. Leurs discutions allaient lui manquer. Tara s’entendait bien avec lui et elle l’appréciait bien aussi. Elle, elle avait encore deux bonnes années avant de quitter Poudlard. Ca aussi d’ailleurs, ça lui manquera, l’ambiance, la magie des lieux etc… Elle soupira doucement et croqua dans un biscuit.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mar 27 Jan - 2:11
Nom d’une gargouille ! Elle ne lui avait jamais posé autant de question la petite Tara, mais cela ne dérangeait pas Tyler, car il n’avait pas souvent eu l’occasion de parler de famille avec d’autre élève de Poudlard, et il y répondait donc avec plaisir.
"Oui ils 7 ans de moins que moi, et ils vont rentrer a Poudlard l’an prochain. Ils sont vraiment très très impatient d‘ailleurs…" dit-il avec un air songeur "je te jure, je reçois au moins cinq lettres par semaine, et encore je suis sûr que ma mère donne des limites, sinon ce serait deux par jours. "
Il était content de parler de son frère et de sa sœur, car il lui manquait plus qu’il ne voulait bien le dire.
"Oui j’ai du apprendre la cuisine très tôt pour les nourrir les deux petits monstres, je fais très bien les pâtes carbo, par exemple, ou les bolo, et je peux te faire de ces tartes à la mélasse…à tomber par terre. Je t'en ferai une un jour, si tu es sage" ajouta-t-il en souriant
Il devait paraître un peu vantard, et pourtant c’était la vérité. Tara ne semblait pas le prendre de cette façon en plus, puisqu’elle le qualifia de bon à marier, ce qui le fît un peu rougir. Il changea rapidement de sujet, et répondit vite au autres questions de Tara.
"Tu sais, je ne pense pas qu’un travaille puisse être contraignant si il te plait, et moi j’aime vraiment ça. Et c’est pareil pour la difficulté, si tu aime ce que tu fais, ça devient facile non ?"
Elle voulait se diriger vers un métier qui concerne les créatures magique, Tyler allait lui demander si elle voulait être prof, mais au même moment, elle lui dit que ce n’était pas ce qu’elle voulait faire, à cause sa timidité.
"Bah ! La timidité c’est quelques chose qui peut disparaître à force d’entrainement, et puis si tu deviens prof, c’est toi qui aura le pouvoir, tu pourra les punir, si l’envie t’en prend" dit-il en riant, "et aussi les impressioné par ton grand savoir."
Il se leva, et dit:
"Bon je crois que je vais me reprendre une part de tarte, t’en veux une ?"
Et en se dirigeant vers les frigos, il se souvint que le petit copain de Tara était revenu à Poudlard.
"Au fait, j’ai appris que Joe était revenu, comment il va ? "
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mar 27 Jan - 9:19
Tout en croquant dans l’un des ptits biscuits à la cannelle, Tara observait Tyler et les alentours éclairés seulement pas quelques chandelles et aussi par la clarté de la demi lune qui passait à travers les fenêtres. L’air ailleurs, pensive, elle songeait à tout ce qu’elle allait quitter en partant dans deux ans de Poudlard. Beaucoup de choses. Puis en pensant à la conversation qu’elle avait avec Tyler, elle se rappela cette tonne de questions qu’elle venait de lui poser. Elle en fut un peu gênée et allait dire à Tyler qu’elle était désolée et qu’il n’était pas obligé de répondre à toutes. Mais un sourire de sa part, sembla lui indiquer que cela ne le dérangeait pas. Il répondit alors au sujet de sa famille.
"7 ans de moins ? "
Là elle pris un air étonné, gardant sa main légèrement en l’air avec le biscuit à moitié entamé dans celle-ci. 7 années de différences ! Tara resta un petit moment ainsi et se rendant un peu compte qu’elle pourrait paraître ridicule, elle se reprit un peu et rabaissa sa main sur la table.
"C’est dommage pour eux, tu ne seras plus là, quand ils vont entrer ici. Alors, ils t’écriront dix fois plus, après, parce que ta mère ne sera pas là pour surveiller leurs courriers. Tu seras alors noyé sous une tonne de lettres."
Et Tara rigola un peu en regardant Tyler. Il avait l’air de bien les aimer et de bien s’entendre avec eux. Elle continua dans sa lancée et elle taquina encore une fois Tyler.
"J’aurai peut-être la chance de faire leurs connaissances alors, puisque j’ai encore deux bonnes années à passer ici. Si tu veux même, je pourrais jeter un oeil sur eux pour qu’ils ne t’envoi pas trop de courrier."
Puis, comme elle avait posé une énième question sur le fait qu’il savait cuisiner, elle l’écouta lui dire ce qu’il savait faire d’autre que de délicieux chocolats chauds. Ayant calmé son léger rire, un petit sourire gourmand apparût sur ses lèvres à l’énoncé des plats. Mais elle arqua un sourcil interrogateur quand elle l’entendit parler d’une certaine tarte à la mélasse.
"Une tarte à la mélasse ? C’est quoi la mélasse ?… Mais je suis toujours sage, moi. " Fit-elle en affichant un sourire en coin malicieux. Puis toutes ces bonnes choses qu’il venait de dire, lui avaient activé ses papilles gustatives. Dommage qu’ils étaient en pleine nuit, sinon, Tara serait bien partie dans la confection des plats de Tyler. Ensuite, ils avaient discuté un peu de leur avenir réciproque. Tyler souhait devenir alchimiste et Tara, elle, voulait se diriger vers les créatures magiques. Il avait dit aussi qu’il aurait bien aimé être cuisinier moldu et elle lui avait répondu sur la difficulté de ce métier et de certaines de ses contraintes.
"Oui, c’est vrai… peut-être… m’enfin, ça dépends…"
Tara posa quelques secondes son regard sur le plafond, comme si elle méditait. Il avait sans doute raison. Puis il y avait des moyens de rendre plus agréable le travail que l’on faisait. Certainement. Tyler avait ensuite enchaîné sur le sujet de la timidité. Cette chose qui envahissait souvent Tara.
" Travaillée ou pas, elle sera toujours là. C’est une part de moi-même. Et même si je m’entraîne pour l’être moins… je préfère la garder. C’est une vieille amie, tu sais. Heu, oui, le pouvoir… C’est une idée à prendre. Je pense que si un jour je suis prof, je me ferais dévorer par les élèves, oui !"
Et elle joignit son rire à celui de Tyler. Il se leva ensuite pour aller chercher une autre part de tarte et en même temps, il lui demanda des nouvelles de Joe. Elle le regarda un instant interdite et répondit doucement. D’abord, elle répondit pour la part de tarte et ensuite pour Joe.
"Oui, je veux bien la goûter, elle a l’air délicieuse et son odeur est alléchante. Joe ? Oui, il va bien. Encore un peu faible, mais ça va. D’ailleurs un jour, si tu veux je te le présenterai. Il est très sympathique. Tout comme toi."
Tara sourit à Tyler avant qu’il ne fouille dans le frigo.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mar 27 Jan - 23:36
Tara sembla étonner à l’annonce que son frère et sa sœur et sa sœur avaient 7 ans de moins que lui.
"Hé oui 7 ans de moins, ça surprend toujours un peu" dit-il en souriant, "et je ne t’ai pas dit en fait, ils sont jumeau, je suppose que tu t’en était doutée, mais je ne le dit jamais parce que j’ai l’impression que c’est pour tout le monde pareil."
Elle le surprit en disant qu’elle ne savait pas ce qu’était la tarte à la mélasse.
"Sérieusement tu ne sais pas ce que c’est ! Hé bien pour faire simple, c’est une tarte à la cannelle, et c’est super bon ! Les elfes en font souvent je crois, si sa ce trouve tu as déjà manger sans savoir ce que c’était."
Il se sentait vraiment très bien au coté de Tara, il discutait tout les deux comme de vieux amis, alors qu’il ne se connaissaient que depuis peu de temps. Il riaient ensemble, et Tyler la considérait un peu comme une autre petite sœur sur laquelle il devait veiller. Peut-être qu’il pourrait parler d’elle à Mathew, et Maïli [HJ: c’est le nom du frère et de la sœur] dans un de ses prochaine lettre mais progressivement, parce qu’il les connaissait les deux là, et il savait qu’ils n’hésiteraient pas à le taquiner.
"Ha oui ! Je leur parlerai un peu de toi, et sa m’arrangerait vraiment beaucoup si tu pouvais surveiller un peu leurs courrier," dit-il en riant. "Parce que l’an prochain, ils voudront savoir comment est tel ou tel profs, ou bien ils me demanderont de l’aide pour leurs devoirs. Rien que d’y penser sa me terrifie."
Puis il se leva pour aller se reservir une part de tarte, et lui demanda au passage comment allait son copain. Elle lui dit qu’il allait mieux, malgré le fait qu’il soit encore un peu faible. Il revint avec deux part, une pour lui, et une pour Tara, et rigola une fois encore quand elle lui dit qu’il était sympathique:
"Toi aussi t’es sympa la miss." dit-il en souriant puis il ajouta à propos de Joe "oui j’aimerais beaucoup le rencontrer, quoi que je le connais un peu pour avoir jouer au quiddicht avec lui, ou plutôt contre lui. Mais j’aimerais le connaître."
Il mangea sa part de tarte en deux bouchée, et dit:
"Bon j'aime vraiment parler avec toi Tara mais on va peut-être allés se coucher non ? parce que demain, on a du boulot."
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mer 28 Jan - 9:07
La tête qu’elle devait faire quand elle entendit que Tyler avait un frère et une sœur plus jeune que lui de 7 ans. Mais après mûre réflexion cela se pouvait. Il y avait certains parents qui attendaient même un peu plus pour avoir d’autres enfants. Aussi elle ne resta pas longtemps dans cette position de statue et se reprit bien vite, également, pour ne pas paraître ridicule.
"C’est clair, j'avoue que j’ai été un peu surprise. "
Puis Tyler lui avait parlé d’une certaine tarte à la mélasse. Encore un ingrédient que Tara ne connaissait pas du tout. Il lui expliqua qu’en fait, c’était de la cannelle.
"Peut-être bien. En tout cas, je n’en ai aucun souvenir. Dommage. Enfin, la prochaine fois je regarderais avec plus d’attention s’il y en a sur la grande table."
Elle sourit. Et même s’il n’y en avait pas, elle demanderai à sa mère quand elle rentrerai pour les vacances de lui en préparer une ou de lui montrer comment elle se ‘’fabrique’’ pour la faire plus tard. Le temps passait agréablement. Tara ne voyait pas les minutes défiler. Il faut dire qu’elle avait trouvé en la personne de Tyler quelqu’un à qui parler d’un peu de tout et de rien et elle en plus Tara se sentait plutôt bien en sa compagnie. Ils avaient parlés ensuite de la prochaine rentrée des jumeaux à Poudlard et Tara avait proposé aimablement de jeter un œil sur eux pour que Tyler ne soit pas trop débordé de lettres en tous genres quand il sera parti. Ce qui fit un petit pincement au cœur de Tara, le départ de l’an prochain de Tyler.
"Leur parler de moi ? Oh, c’est gentil, mais pas trop, hein. Sinon ils vont se poser des questions en tous genres. Ils vont même peut-être croire que je vais jouer la pionne pour les surveiller. Ce qui est en partie un peu vrai ... De toute façon, je me ferais discrète pour ne pas éveiller les soupçons. C'est ma spécialité la discrétion."
Tara rigola un peu. Jouer les pionnes pour deux jumeaux qui avaient l’air d’être des têtes brûlées. Ca promettait les prochaines années !
"S’ils n’arrivent pas à te le demander, je pense qu’ils vont se venger sur moi et me poursuivre pour me poser toutes ces questions. C’est moi qui vais être terrifiée oui. Et là tu risques de recevoir aussi du courrier venant de ma part."
Elle continua dans son petit rire. Elle était vraiment bien en sa compagnie. Puis ils avaient abordés le sujet de Joe. Tara avait alors dit qu’il se remettait doucement et avait même annoncé à Tyler que s’il voulait, elle le lui présenterai en indiquant qu’il était aussi sympathique que lui.
"Merci… Alors, je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai. Oui, c’est un bon joueur de Quidditch."
Tara répondit au sourire de Tyler. Puis il annonça qu’il serait temps d’aller dormir. C’était une bonne idée ça. Peut-être qu’avec ce qu’elle venait d’avaler, en plus, elle retrouverai mieux ce sommeil qu’elle avait un peu perdu.
"En effet. Les cours, puis le devoir que j’ai à peine commencé pour le professeur Irving… Pffiouu. Je l’avais presque oublié celui-là, le devoir. J’aime bien discuter aussi avec toi. Faudra remettre ça, un de ces jours. Où l’on aura un peu plus de temps."
Tara sourit doucement et se leva et attendit Tyler pour sortir.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 30 Jan - 20:15
Tyler se leva en même temps que Tara, il mit les assiettes ou se trouvait quelques seconde plus tôt deux part de tartes, dans l’évier le plus proche d’eux.
"Attend moi deux minutes je vais ranger un peu le bazar que j’ai mis là bas avant que t’arrive."
Il se rendit à l’autre bout de la cuisine, prit son sac qu’il mit en bandouillère sur son épaule, et ramassa les bouteilles de bièraubeurre qu’il avait bu avant l’arriver de Tara. Il mit le tout dans la grosse poubelle qui était dans le coin, et retourna auprés de Tara qui l’attendait prés de la sortie.
"Je te raccompagne jusqu’à ton dortoir ? T’inquiète pas ça me dérange pas, c’est tout prés des cuisines et c’est sur mon chemin en plus."
Ils marchaient lentement, Tyler repensa au cours de DCFM qu’il avait eu quelques heures plus tôt.
"Il est sympa Irving, tu trouves pas ? Je suis content, j’ai bien bosser ce soir j’ai presque fini le devoir."
Il commençait à se sentir un peu fatiguer, et il avait hâte de retrouver son lit. En quelques minutes, il arrivèrent devant la salle commune et les dortoirs des élèves de Poufsoufles. Ils sourit à Tara.
"Hé bien bonne nuit mademoiselle Wilson, j’éspère que la prochaine fois que je te verrai, j’arriverai à te signaler ma présence sans te faire peur dit-il en souriant."
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 30 Jan - 23:49
Comme le temps passe quand on est en compagnie de quelqu’un que l’on apprécie. Tara était venue dans les cuisines, en pleine nuit oui ce n’est pas raisonnable, mais un petit creux l’avait ennuyer et en plus elle n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. Alors, elle était entrée ici et encore une fois, elle avait sursauté en entendant une voix masculine et pourtant familière derrière elle, dans la pénombre de la pièce. Tyler. Il était sorti de derrière une des répliques des quatre grandes tables de la grande salle. Ce qu’elle avait eu peur, quand elle y repensait, en le regardant s’affairer à ranger les assiettes et le bazar, comme il venait de dire.
Postée devant le tableau de sortie, Tara sourit en le regardant faire. Elle entendit plusieurs bruits de verre. Il devait être là, depuis un bon bout de temps, visiblement. Il lisait dans ses pensées ? C’est justement ce qu’elle était en train de penser quand il revint près d’elle. Mais peut-être qu’elle ne l’aurait pas demandé ou plutôt osé, le demander. Tara sourit alors à Tyler.
"Mais je n’y vois pas d’inconvénients, au contraire. "
Alors, ils sortirent des cuisines, en silence au début et Tyler revint sur le cours de DCFM.
"Je trouve aussi, oui. Il a l’air bien sympathique et le cours était plutôt intéressant. Je l’ai à peine survolé, le devoir. Je suis sûre que je vais me tromper quelque part. Me connaissant. C’est tellement passé vite, que j’ai dû certainement oublier de noter quelque chose d’important. M’enfin, on verra bien."
Elle sourit de nouveau à Tyler, en tenant le livre qu’il venait de lui prêter, serré contre elle. Le sommeil n’étant pas encore là, Tara allait certainement l’éplucher un peu avant de s’endormir vraiment. Puis ils arrivèrent devant le tableau du dortoir des jaunes et noirs. Tara se stoppa alors devant et lui tournant le dos fit face à Tyler.
"Merci… Bonne nuit à toi aussi, Mister Durden. Et bien, je l’espère aussi. Mais je pense que ce ne devrait plus arriver. Tu as un bien plus joli timbre de voix que ce malade, alors, ça devrait passer."
Tara rigola doucement, un peu gênée quand même, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.
"… Heu… Je te rendrais le livre dès que je l’aurai fini, ce qui ne devrait pas être long. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive des ennuis avec le bibliothécaire. Je sais à quel point, il tient à ses livres."
Oublier de rendre un livre ou le perdre et on s’attirait les foudres du bibliothécaire. Quelques élèves en avaient fait la mauvaise expérience, et Tara l’avait remarqué quand elle se trouvait dans la bibliothèque un de ces fameux jours.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Lun 2 Fév - 19:31
Tara lui souhaita également bonne nuit, et il rigola de bon cœur lorsqu’elle lui dit qu’il avait un plus joli timbre de voix que le malade qu’il avait attaqué dans le parc. Elle semblait s’en être remise, et Tyler en était ravi.
"C’est gentil merci."
Elle semblait gênée, mais Tyler lui montra par son rire que ce qu’elle venait de dire n’avait aucune importance. Elle lui parla ensuite du livre qu’il avait donné.
"T’inquiète pas pour le livre, le bibliothécaire me connait j’emprunte souvent des livres et il sait qu’il peut me faire confiance. Je les rend presque toujours à l’heure." Dit-il en souriant.
La façon dont elle parla, donna à Tyler l’impression qu’elle avait déjà eu une mauvaise expérience avec le bibliothécaire. Il lui demanda donc:
Pourquoi tu dis ça ? Il t’as déjà attrapé au détour d’un couloir parce que t’avais oublié de rendre un livre ?"
[Dsl pour a taille des post, et aussi parce que je ne post pas souvent mis j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment.]
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mar 3 Fév - 10:03
Tara et Tyler étaient devant le tableau de la salle commune des Poufsouffles et même en se disant bonne nuit réciproquement, ils ne semblaient pas vouloir se quitter de suite. Tara en sourit. Puis elle lui avait dit qu’elle allait lui le livre aussi vite que possible. Ce qui normalement ne devrait pas être bien long, puisque Tara n’avait pas encore sommeil. Donc, elle allait sûrement le dévorer pour ce qui restait de la nuit. Elle allait certainement même, s’enfoncer dans les des bons vieux fauteuils de la salle, devant le tout aussi bon feu de cheminée qui devait peut-être brûler encore un peu. Et si ce n’était pas le cas, et bien elle allumera sa baguette et quelques bougies et cela fera bien l’affaire pour éplucher le bouquin.
Tara avait alors parlé du bibliothécaire qui tenait énormément à ses livres et donc c’est pour cette raison qu’elle avait dit à Tyler qu’elle le lui rendrait le plus rapidement possible pour qu’il n’ait pas d’ennuis de retard. Il lui avait alors répondu qu’il le connaissait assez bien et qu’il n’y aurait pas de problèmes de ce côté-là. Tara répondit alors à son sourire.
- Ha, je vois, tu es un rat de bibliothèque…
Elle lui fit un petit sourire en coin amusé. Puis elle avait parlé aussi des problèmes que certains élèves avaient eu en rendant en retard des livres ou en s’amusant à les faire léviter dans la bibliothèque. Tyler cru alors que c’était elle qui avait eu ces problèmes. Tara leva alors ses yeux vers lui.
- Hein… Non, pas moi… J’ai seulement assisté à la petite colère de celui-ci quand un élève est venu rendre un livre, non seulement en retard, mais avec les coins bien abîmés, comme s’il avait joué au lancer de livre contre les murs…
Tara rigola doucement en visionnant la scène. Ce n’était pas drôle, certes, surtout pour l’élève en question, mais elle ne put s’en empêcher. Puis elle sentit quelque chose lui grimper sur la jambe. Sur le coup, elle la secoua en sursautant un peu, croyant que c’était un rat échappé des cachots, mais non, c’était Gipsy. Tara soupira. Voilà qu’elle avait encore fugué. La souris monta alors sur son épaule et tendit son museau vers Tyler, le sentant. Ennemi, ami pour elle ?
- Mais d’où tu viens toi ?… Je te présente Gipsy…
Tara posa sa main sur la petite souris blanche.
[HJ : Non, y a pas de problème. Je comprends très bien, t'inquiètes.]
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mer 4 Fév - 2:39
Après que Tyler lui eut dit qu’il n’y aurait pas de problème si elle rendait le livre avec un peu retard étant donné qu’il connaissait un peu le maître de la biblio, elle le qualifia de rat de bibliothèque.
"Ha non !"Dit-il en riant "tout ce que tu veux mais pas ce qualificatif, je passe du temps à la bibliothèque parce que je cherche, et je lis beaucoup de roman. Je cherche un peu à m’évader tu vois ? Mais rat de bibliothèque, non vraiment, c’est trop horrible."
Il ria encore. Puis elle lui parla de la scène à laquelle elle avait assisté, ou elle avait vu un élève rendre un livre en retard, et tout corné.
"Evidemment, on n’a pas idée de rendre les livres dans cette état."
Il souriait, c’est vrai qu’il était quand même normal que le bibliothécaire s’énerve dans ce cas là.
"Je crois que sa phrase dans ce cas c’est un truc du genre", il prit une vois de vieux, et dit en s’étouffant à moitié:
"Ecoute moi bien espèce de petit irrespectueux, si je t’empruntait ton balai, ou ta baguette par exemple, et que je te les rendais complètement bousillés, tu ne serais pas content hein ? Hé ben moi c’est pareil quand on m’abime mes livres je suis pas content ! Pas content du tout même ! Tu vas écoper d’une amende tu vas voir !"
Il reprit son souffle, et rigola avec Tara. Puis il vit qu’elle sursauta un petit peu, et il se demanda si c’était un cause d’un rire qu’elle tentait de retenir, ou à cause d’autre chose. Il vit ensuite un petit éclair blanc sur son épaule, et elle lui présenta sa souris, qui se prénommait Gipsy. Tyler la trouva craquante sur le coup, jusqu’à qu'il remarque que la souris en question semblait le…renifler:
"Mais ! Je rêve, ou elle est en train de me sentir, je sens pas bon ou quoi ?"
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Mer 4 Fév - 11:10
Tara partie dans un petit rire en voyant la mine de Tyler, quand elle l’avait qualifié gentiment de rat de bibliothèque.
" D’accord, je vais essayer de trouver un autre petit qualificatif, alors…"
Elle continua à rire un peu en même temps que Tyler et ensuite, elle lui avait expliqué que ce n’était pas elle qui avait été sermonnée par le bibliothécaire mais des plus jeunes. Tara confirma d’un signe de tête ce qu’il disait. C’est vrai, les livres ce ne sont pas des jouets, tout de même ! Puis, elle rit de nouveau et failli même éclater de rire en voyant la mimique de Tyler, imitant le bibliothécaire en colère avec sa grosse voix.
"Oh, mais tu as de beaux talents d’imitateur dis donc !! C’est à peu près ce que j’ai entendu en plus !"
Puis quelque chose avait grimpé sur sa jambe via son épaule. Sur le coup, elle avait sursauté. Mais ce n’était que Gipsy. Pourtant Tara avait bien fermé la cage, cette fois-ci. A croire que la petite rongeuse avait trouvé un moyen d’en sortir. Elle l’avait alors présentée à Tyler et bien sûr quand Gipsy faisait connaissance, elle sentait les gens où bien leur grimpait dessus pour aller se loger dans les cheveux. Matière qu’elle appréciait particulièrement, allez savoir pourquoi.
"Mais non, c’est sa manière de faire connaissance. Mais, normalement, elle mordille les doigts et saute sur les personnes qui me parlent ou bien que je rencontre dans les couloirs quand elle est avec moi. Je ne sais pas d’où elle tiens ça, mais elle adore aller se lover dans les cheveux et les mâchouiller un peu."
Tara rigola en voyant de nouveau la drôle d’expression de Tyler en remarquant que Gipsy le sentait avec ses tites moustaches qui frétillaient. Et comme par hasard, au moment où Tara finissait de parler cheveux, Gipsy, sans prévenir bien sûr, prit son élan, sauta et alla se loger dans ceux de Tyler.
"Gipsy !! Oh je suis désolée…"
Complètement confuse, Tara posa le livre à terre et se rapprocha de Tyler essayant de rattraper sa souris. Mais Tyler était un peu plus grand qu’elle et Gipsy ne se laissait pas faire non plus.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Jeu 5 Fév - 2:49
Il rigola encore un peu lorsque Tara lui dit qu’il avait de beau talent d’imitateur:
"C’est que je l’ai entendu tellement de fois cette phrase, il suffit de lui rendre un bouquin à peine cornée, genre quasi microscopique, il là voit quand même, et il débite son speech."
Il repensa à tout les élèves qui avaient dût subir ses foudres, parfois pour très peu de choses, et eut un léger sourire. Le petit sursaut qu’avait eu Tara quelques seconde plus tôt était dût au fait que sa petite souris Gipsy lui était monté dessus. Il s’était aperçut juste après que l’animal avait l’air de le sentir, et Tara lui expliqua que c’était sa manière de faire connaissance. Tyler regardait la souris qui semblait, et il trouva cela étrange, avoir une lueur de malice dans les yeux. Et soudain sans crier gare, elle lui sauta dessus, et alla se nicher dans ses cheveux. Tyler qui ne comprit pas tout de suite ce qui se passait eu un léger mouvement de recul, et commença à s’agiter dans tout les sens pour tenter d’attraper la souris qui lui chatouillait le haut du crâne. Tara qui était génée s’excusa, et tenta de rattraper Gipsy, mais c’était peine perdu. Il était un peu plus grand que elle, et l’animal ne cessait de bouger pour échapper à la main de sa maitresse. A force de remuer comme un fou, Tyler fini par trébucher. Il tenta de se rattraper à quelque chose, mais il n’avait rien à sa portée. En battant des bras comme un malade, il attrapa finalement le bras de Tara, et il l’entraina avec lui dans sa chute. Il se retrouva coucher par terre, Tara sur lui, qui avait enfin réussi, il ne savait comment à attraper sa souris. Comme rien ne se passait, il finit par dire:
"Euh…désolé…"
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Jeu 5 Fév - 12:19
C’est vrai que le bibliothécaire était assez maniaque avec ses livres. D’accord, c’était de beaux livres, bien reliés en cuir et tout et tout, mais tout de même. Ils tenaient bien la route depuis toutes ces années à être manipulés un peu n’importe où et n’importe comment. Enfin. Tara rigola avec Tyler, jusqu’au moment où Gipsy était grimpée sur elle. Elle avait dû mal fermer sa cage encore, pour que le petit rongeur se ballade, en plus, dans les couloirs. Dans le dortoir et dans la salle commune d’accord, mais dans les couloirs. Elle avait certainement dû trouver un petit trou invisible à l’œil nu pour ensuite s’y engouffrer et trouver les voies de la liberté. Tara avait alors présenté la souris à Tyler. Elle avait rit et lui avait aussi expliqué son comportement, quand il avait annoncé que celle-ci semblait le renifler.
Puis sans prévenir, comme elle avait l’habitude de le faire, elle sauta sur la tête de Tyler. Tara avait alors posé vite fait le livre sur le sol et complètement confuse avait tenté tant bien que mal de rattraper Gipsy. Mais quelle idée elle avait eu d’aller se fourrer dans les cheveux de Tyler. En plus, le jeune homme complètement paniqué du coup, remua dans tous les sens. Il faut dire qu’avoir une souris sur la tête sans savoir ce qu’elle y ferait, pouvait inquiéter un peu. Les bras de Tyler remuaient donc dans tous les sens, comme lui, et Tara tournait autour de lui essayant de rattraper Gipsy. Quelle drôle de scène on avait là ! Si quelqu’un apparaissait au même moment, ils se poseraient certainement quelques questions sur l’état mental des deux jeunes gens. Surtout en pleine nuit dans les couloirs.
Mais au moment où Tara senti la fourrure de Gipsy dans ses mains, Tyler lui attrapa le bras, certainement pour se retenir puisqu’elle le vit glisser. Trop tard ! N’ayant pas d’appuis de son côté non plus, elle fut entraînée dans la chute et se retrouva collée sur Tyler. Tara, qui avait enfin réussi à choper Gipsy au moment où celle-ci plongeait dans le vide, la tenait serrée dans l’une de ses mains et l’autre main était en léger appui sur le torse de Tyler. Rouge de confusion ou de tout ce que l’on veut, Tara ne pu bouger tout de suite. Analyse de la situation. Si elle bougeait sa main de sur le torse de Tyler pour la poser à terre et se relever, elle risquait "d’écraser" Tyler en tombant un peu plus sur lui et l’autre main était prise par Gipsy. Bon, elle trouva, enfin après quelques minutes qui parurent une éternité. Tara glissa sur le côté en prenant légèrement appui sur le coude qui appartenait au bras via la main qui tenait Gipsy et pu ainsi se redresser et se retrouver à genoux.
"… Heu… Non, ce n’est rien…Tu… Tu ne t’es pas fait mal au moins ? Je suis vraiment désolée… pour Gipsy…"
Tara sourit doucement à Tyler qui était encore allongé. Elle n’aurait jamais pensé non plus, qu’il allait réagir ainsi face une Gipsy, un peu déchaînée il faut le dire, qui courait partout sur ses cheveux.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 6 Fév - 20:56
Il était très tard, et tout était calme dans le château. Pourtant , il y avait encore des élèves qui ne dormait à cette heure tardive. Tyler était allongé sur le sol, Tara sur lui, et il se dit que si quelqu’un passait à ce moment précis ça allait jazer…Elle était sur lui, et Tyler comprit en regardant ses yeux qu’elle cherchait le plus vite possible un moyen de se relever sans l’écraser, pourtant elle ne lui faisait pas mal, et en plus Tyler trouva le parfum de ses cheveux très agréable, mais la petite Tara c’était une fille attentionnée. Elle fini par trouver une solution, elle glissa sur le coté et se releva. Elle était rouge de confusion, et s’excusa auprès de Tyler, elle demanda aussi s'il ne s’était pas fait mal. Il se releva et dit en s’époussetant:
"Nan ça va, merci. Encore désolé de t’avoir embarqué avec moi, mais j’ai un peu paniqué en voyant ta souris sauter sur moi."
Il répondit à son sourire, décidément il lui en arrivait des choses avec Tara, des situations toute plus bizarre les une que les autres. Il remarqua qu’elle avait l’air très génée.
"T’inquiète pas je lui en veux pas" dit-il en désignant la souris qu’elle tenait dans la main d’un signe de tête. Il ajouta en riant, "je crois qu’elle est un peu folle, mais je crois aussi que je lui plais."
Il ramassa le livre que Tara avait posé sur le sol, et le lui rendit:
"Tiens n’oublie pas ça, ou le bibliothécaire va me manger tout cru. Bon je crois qu’il est vraiment temps d’aller se coucher maintenant. Non ?"
Il souhaita encore bonne nuit à Tara, et se prépara a rentrer dans son dortoir pour y passer une bonne nuit de sommeil, ou du moins ce qui restait de la nuit…
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Ven 6 Fév - 23:56
Cette souris lui en faisait voir de toutes les couleurs, a Tara ! La voilà qui avait sauté sans prévenir dans les beaux cheveux de Tyler qui, le malheureux se débattait comme un forcené pour la faire descendre de là. Mais sans succès. Alors Tara s’était rapprochée pour lui donner un coup de main, mais en vain de son côté aussi. C’est qu’elle était rapide et maligne la petite rongeuse. A un moment, où elle avait cru l’attraper, elle senti la main de Tyler lui attraper le bras le voyant glisser. Tara avait cherché vite fait du regard un truc pour se retenir, mais dans un couloir à part les murs, il y n’avait aucun appuis solides. Du coup, elle s’était retrouvée entraînée par Tyler et était tombée sur lui, en ayant réussit tout de même à choper sa souris. Tara avait mis quelques minutes avant de se redresser, trouver un moyen pour ne pas trop écraser Tyler, même si elle faisait le poids d’une plume. Elle se rendit compte aussi, qu’elle n’avait jamais été aussi proche de lui et avait rougit devenant pivoine. Ensuite, elle avait trouvé un moyen pour se relever. Tyler ainsi "libéré" se releva à son tour.
"Faut dire aussi qu’il n’y avait pas d’autres appuis pour essayer de te rattraper. Puis, comme je suis aussi légère que le vent, la chute ne pouvait pas être évitée."
Tara se mit debout à son tour.
"Je comprends très bien que les "sauts surprise" que fait Gipsy sont pour le moins déroutants. La première fois que je l’ai vu faire j’ai autant paniqué que toi. Une souris qui saute dans les cheveux ! Jamais vu un truc pareil ! Ha, le l’ai bien choisi, celle-ci !"
Tara sourit à Tyler. Leurs rencontres étaient à chaque fois ponctuée par un évènement des plus étranges, si on peut dire ça dans ce sens là.
" Un peu folle ? Nan, complètement dérangée tu veux dire, oui ! Le vendeur a bien dû rire, après mon départ de sa boutique avec la souris."
Elle prit le livre de Tyler qu’elle avait posé quelques instants plus tôt sur le sol pour lui venir en aide et le visionna un court instant. Ca va il n’était pas abîmé et n’avait pas reçu de coups.
"Oh, mais elle n’est pas la seule à qui tu plaît… Merci. En effet, ce serait dommage de te faire dévorer, à cause d’une souris volante."
Elle rigola doucement. Tiens, elle avait trouvé un nouveau surnom à Gipsy. De souris vorace, elle passait à souris volante.
" Oui, il est bien tard. Je pense même que l’aube n’est pas loin…"
Tara leva son visage vers Tyler qui allait partir et machinalement, elle lui fit la bise sur les deux joues en lui souhaitant à lui aussi un reste de bonne nuit avant de se tourner vers le tableau de sa salle commune.
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [FINI] Un petit creux à combler Sam 7 Fév - 3:21
Tyler souriait en repensant à ce qui venait de ce passé, la souris de Tara était une vrai pile électrique. Et elle était d’après les dire de Tara, non pas folle mais carrément dérangé. Il proposa d’aller se coucher, parce qu’il était quand même tard, et il ne serait pas très très frais pour les cours du lendemain. Tara approuva, et il lui souhaita une bonne fin de nuit. Et alors qu’elle avait Gipsy dans une mains et le livre de DFCM dans l’autre, elle s’approcha de lui et l’embrassa sur les deux joues, en lui souhaitant bonne nuit. Il se frotta la joues droite, et il se demanda s’il n’était pas déjà coucher, et si il n’avait pas rêver cette dernière partie, mais après réflexion, il lui sembla que non, tout était bien réel. Elle allait rentrer dans sa salle commune, et Tyler eu encore le temps de dire:
"A demain Mlle Wilson !" En souriant.
Puis il se retourna, et commença sa marche vers les cachots pour rejoindre les dortoirs des Serpentards. Tout en marchant, il mit ses deux mains dans ses poches, et il souria encore en repensant à tout ça. Il se sentait bien, et pour une fois il était persuadé que ça allait durer un moment.