Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FINI]France - Et l'enquête continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyMar 17 Fév - 10:06

Il était environ 11h du matin. On était le lendemain de l'attaque des Trois Balais.
Khara était rentrée plutôt tard chez elle, et après une nuit bien courte, elle s'était rendue au ministère pour essayer de trouver la nouvelle adresse de John Hunter. Elle avait réussit à apprendre d'un de ses collègues que la dernière fois qu'il avait eu de ses nouvelles, il vivait dans le sud de la France.
Après avoir épluché quelques dossiers, il avait réussit à lui retrouver l'adresse, et Khara s'était donc mise en route pour la France.

Pourquoi quand elle allait dans des pays sympathiques (je nous envoi des fleurs là ^^) s'était toujours pour le boulot ???
Pourquoi elle ne pouvait pas aller visiter un peu ???

Bon, elle n'avait pas le temps pour les questions !
Après avoir transplané dans un endroit désert, elle se mit en quête d'un plan. Aujourd'hui, elle ferait comme les moldus pour trouver Hunter. Ce type avait été auror longtemps, et il avait dû se protéger de façon à ce qu'on ne puisse pas le retrouver facilement par la magie. Le mieux était donc de se comporter en moldu.

Elle erra un bon moment dans un petit village avant de réussir à trouver un plan et un bus qui pourrait l'emmener au bon endroit.

Finalement, elle s'arrêta devant une petite maison à l'aspect assez sobre. Elle vérifia une dernière fois l'adresse.
C'était bien celle qu'elle avait sur son bout de papier.
Elle sonna à la porte et attendit.


Dernière édition par Khara Tyler le Ven 20 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyMar 17 Fév - 17:28

[PNJ]

C'était midi au bord de la cote d'Azur, et le couple venait tout juste de se mettre a table devant la télévision qui commençait a donner les actualités a travers le Journal télévisé. Le vieil homme s'assis a la table en face de son petit-fils qui avait sept ans. Tous les deux avaient les yeux rivés sur le poste de télé dans lequel, le présentateur commençait a énumérer ce qui s'était passé depuis hier soir ainsi que toutes les informations a savoir. Les résultats du sport, l'actualité politique, les faits divers... Bref. Tout ce qui composait l'actualité moldue. Le petit garçon pris la cuillère et regarda son reflet déformé dans le métal tout en demandant a son grand-père.

- Hé papy on mange quoi ce midi ?

- Je n'en sais rien. Ta grand-mère est restée enfermée dans la cuisine depuis les onze heures ! Impossible d'y entrer, je sais pas ce qu'elle fait.

- En tout cas ca a l'air de sentir bon.

- Tu as raison.

La porte de la cuisine s'ouvris enfin et une vieille femme en sortis, tenant entre ses mains un plat de lasagnes encore fumantes. Le garçon sursauta et fit savoir son enthousiasme en sautillant sur sa chaise. La femme posa le plat sur la table et commença a servir son petit-fils qui était vraiment impatient de commencer a manger. C'est lorsqu'elle se saisis de l'assiette de son mari qu'on sonna a la porte.

- Tu attends quelqu'un ?

- Non, ca doit certainement être un de ses représentants...

Le vieil homme se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvris. Il tomba alors sur une jeune femme qui ne devait même pas avoir atteint la trentaine. Il la regarda bien et pris la parole.

- Oui c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyMer 18 Fév - 22:04

Après avoir frappé à la porte, Khara jeta un coup d'oeil autour d'elle. Le coin était calme et plutôt sympathique. L'endroit parfait pour venir se reposer après une bonne vie de travail. L'ancien auror avait bien choisit le lieu. Si tant est qu'il était toujours là.
En cherchant son adresse au ministère, Khara avait sortit des vieilles coupures de journaux des archives et elle avait pu observer quelques photos de Hunter.
A l'époque il était jeune, mais son visage avait bien dû changé maintenant? Pourtant Khara était sûre qu'elle n'aurait pas de mal à le reconnaitre.

On entendit des bruits de pas derrière la porte. Khara sortit de sa rêverie et se tourna vers celui qui venait d'ouvrir. Elle le détailla rapidement du regard et constata rapidement que ce n'était pas l'homme qu'elle cherchait.
Il lui demanda alors ce qu'elle voulait.


Khara : "Je suis désolée de vous déranger mais...je cherche quelqu'un. On m'a dit qu'il habitait ici."

Peut être que ce type était un ami de John Hunter et qu'il savait où elle pourrait le trouver. Peut être que Hunter vivait bien là mais qu'il ne vivait pas seul (HRP : allez pas imaginer des trucs hein !). Peut être que ce type était un moldu et n'avait aucune idée de qui était la personne qu'elle cherchait...

Tant pis, elle allait tenter le tout pour le tout.


Khara : "Peut être que vous le connaissez, il s'appelle John Hunter ! Il vivait ici il y a quelques années en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 0:54

[PNJ]


- Ca dépend. Le ministère le demande ? C'est de quelle nature ? Je vous reconnais vous êtes un auror...

Demanda le vieil homme. Et oui, en réalité, il s'agissait d'un cracmol qui avait acheté la maison de John Hunter a un bon prix. Il avait dit au cracmol que si jamais quelqu'un venait le chercher et disait être du ministère et surtout si c'était important. Le vieillard pourrait indiquer la localisation exacte de l'auror. Il savait que Khara était une auror car il recevait souvent du courrier de la part du Ministère qui lui indiquait le nom des nouveaux aurors afin que les anciens puissent les contacter aux cas ou.

- Vous vous demandez sûrement pourquoi je sais tout ça. Je suis un cracmol voilà pourquoi. Vous vous appelez ?

HJ: Manque cruel d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 10:32

Khara comprit vite qu'elle avait affaire à quelqu'un qui connaissait le monde magique. Pourtant il ne portait pas de robe de sorcier...pas de baguette magique à sa ceinture...et une maison plutôt ordinaire.
Mais il avait bien parlé du ministère, et surtout, il l'avait reconnu en tant qu'auror.


Khara : "Heu... Non ce n'est pas le ministère qui le demande, c'est moi. Un mage noir qu'il a arrêté il y a quelques années est de nouveau en cavale, et Monsieur Hunter est le seul qui le connaisse suffisamment pour savoir comment le coincer."

Le type expliqua alors qu'il était un cracmol. Ça expliquait pas mal de choses en effet. Il lui demanda de décliner son identité.

Khara : "Ah oui, bien sûr ! Je suis Khara Tyler. Comme vous l'avez dit je suis un auror."
D'habitude les aurors ne devaient pas trop parler de leur mission, mais cette fois-ci, Khara eu l'impression qu'elle ferait mieux d'en dire plus si elle voulait obtenir des informations.

Khara : "J'ai été envoyé à Pré-au-lard pour retrouver un individu du nom de Crawford. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de lui aussi, mais c'est un autre évadé d'Azkaban.
Seulement quand je suis arrivée sur place, c'est sur le Joker que je suis tombée. Malheureusement il s'est fait la malle.
C'est pour ça que je cherche Hunter."
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 13:56

[PNJ]


La jeune femme se présenta comme étant Khara Tyler, une auror. Elle ajouta que ce n'était pas le Ministère qui l'avait envoyée mais que c'était elle et qu'elle avait besoin d'informations sur un mage noir qu'Hunter avait réussi a coincer dans le passé. C'était mauvais signe les aurors actuels avaient besoin des anciens pour réussir a coincer des malfrats. Ceux-ci devaient être bien trop malins. Le vieillard avait donc raison, John allait avoir du pain du la planche, aussi il répondit.

- Monsieur Hunter nous a vendu cette maison afin d'être tranquille. Mais vu qu'il s'agit du Joker, vous aurez besoin de lui. Il s'est exilé en Island, je ne sais ou. Mais il doit être dans un endroit assez désert. On m'a raconté qu'il faisait un élevage de chiens. Vous verrez, il est un peu froid, sec et bourru. Mais si vous insistez, il devrait vouloir vous aider. Il a pour habitude de toujours repousser les visiteurs qui viennent le voir.

Le viel homme n'était pas très rassuré a l'idée que le Joker soit de retour dans la nature...

HJ: désolé, je manque d'inspi. Vivement la rencontre avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 16:50

[HRP : Pas de soucis. De toutes façons le plus important c'est la suite ^^]

Khara réfléchit à ce qu'elle venait d'apprendre. L'Island, un coin desert et un élevage de chiens. Les coins déserts ne devaient pas manquer là-bas... Mais pour les élevages de chiens c'était peut être plus rare. Elle s'était doutée qu'il allait être difficile de retrouver Hunter, mais de là à aller faire une expedition en Island...

Elle sourit à l'évocation du caractère d'Hunter. C'était bien le type de personne auquel elle pensait avoir affaire. Il allait surement l'envoyer balader en lui disant qu'il était à la retraite et que ce n'était pas sa faute si les nouveaux aurors étaient moins compétents qu'avant. Il ajouterait qu'elle n'avait que se débrouiller toute seule et il lui claquerait la porte au nez.
Bon, c'était sa vision personnelle des choses, mais il était facile de deviner que ça se passerait à peu de choses prêt comme ça.

De quoi en décourager certains, mais ce n'était pas le genre Khara.
Pour l'heure, il fallait déjà qu'elle le trouve. Si seulement elle en savait un peu plus, ça aurait pu être pas mal.


Khara : "Il ne vous a pas donné le nom d'une personne vers qui aller se renseigner pour le trouver ? Ou n'importe quel indice qui puisse m'orienter vers l'endroit où il se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 18:38

[PNJ]


Le vieil homme écouta alors l'auror lui parler. Celle-ci voulait lui demander si elle connaissait quelqu'un qui puisse l'indiquer ou il se situerait en Islande, chose que l'ancien ne savait pas vraiment vraiment. Aussi, il répondit quand même en disant tout ce qu'il savait.

- Non. Vous savez, Hunter n'avait pas beaucoup d'amis. La moitié de ses rares amis sont des aurors tués dont en grande majorité par le Joker. L'autre moitié, je ne les connais pas. John Hunter était un auror ma ptite... Il n'a laissé que de rares indices sur sa localisation. Il n'a dit que le pays dans lequel il se trouve. Je connais juste le nom du coin dans lequel il habite. Il ne vit pas dans cette ville, mais dans ses environs dans un petit village côtier a ce que j'en sais.... Je ne peux pas vous le prononcer, j'en suis incapable. Mais je peux l'écrire.

Il se retourna et alla chercher un morceau de papier, invitant Khara a entrer dans la maison. Il s'empara d'un stylo et écrivis le nom de la ville.

Code:
 Isafjördhur

- Tenez, habillez vous chaudement c'est au nord ouest de l'Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyJeu 19 Fév - 23:44

Khara prit le papier que lui tendit le vieillard et y jeta un coup d'œil. Elle comprit instantanément pourquoi il était "difficile" de prononcer le nom de ce village. Elle fourra ensuite le papier dans sa poche et se tourna vers l'homme.

Khara : "Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. C'est suffisamment gentil à vous de m'avoir renseigné !"

Elle ressortie :
"Merci pour ces précieux renseignements ! J'espère qu'ils seront suffisant pour que je retrouve Hunter. Mais j'imagine que le village où il se trouve ne comporte pas beaucoup de monde. Ça ne devrait donc pas être si difficile que ça."

Bien sûr, il y avait toujours la possibilité que Hunter ait également déserté l'Island pour se rendre ailleurs, histoire de décourager les téméraires qui chercheraient à le retrouver. Ou pour se planquer des mangemorts et autre mages noirs en tout genre.
Elle espéra que ça ne soit pas le cas. Elle n'avait pas beaucoup de temps. Irving avait déjà dû envoyer la lettre au ministère, et si ils acceptaient qu'elle passe quelques temps à Poudlard, ça serait d'ici à 2 ou 3 jours grand maximum. Donc il fallait qu'elle ait trouvé l'ancien auror avant ça.

Elle adressa un signe de la main au cracmol et elle repartie en sens inverse, direction Londres.


[Terminé en ce qui me concerne ! Je ne sais pas si tu as quelque chose à ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue EmptyVen 20 Fév - 0:24

HJ: Non fini pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]France - Et l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: [FINI]France - Et l'enquête continue   [FINI]France - Et l'enquête continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]France - Et l'enquête continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: RESTE DU MONDE :: France-
Sauter vers: