Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Banquet de Bienvenue [Pour tous!]

Aller en bas 
+3
Tara Wilson
Tyler Durden
Dylane Yuster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 16 Mai - 19:14

Melvil était donc arrivé à l'école le matin. Il était impressionné par Poudlard, car cela n'avait rien à voire avec Beaubâtons, l'école où il a suivie ces études de sorcelleries en France. Et oui, Melvil est Français d'origine!
Après être arrivé, il s'était dirigé vers la salle des Professeurs. Il avait fait connaissances avec ces collègues, prit son emplois du temps, et prit les livres de potions qu'on demandait aux élèves.
Ensuite il était allé dans son bureau, où il y a posé ces affaires et s'y est installé. Le soir même allait avoir un banquet. Melvil allait devoir se présenter aux élèves et expliquer les raisons de la "disparition" de son prédécesseur. Les élèves n'étaient pas encore au courant qu'il y avait un nouveau directeur. Il savait juste qu'on avait besoin de leurs parler au dîner du soir.
La fin d'après midi arriva vite. Melvil était stressé. A dix-neuf heure précise, Melvil quitta son bureau et descendit les deux étages qui le séparait de la Grande Salle, la salle où se passé tout les dîners, examens et annonces. Sur son chemin beaucoup d'élèves le regardaient bizarrement. Qui était-il? Que faisait-il ici? Certains repensaient même à la fameuse rumeur de la boîte de Pandore.
Arrivé devant la grande salle, il y rentra et se dirigea vers la table des professeurs. Il s'assit à sa place et attendit. Beaucoup d'élèves déjà présents se demandait pourquoi il était assis là. Que se passait-il?
Melvil attendait que tous les professeurs et les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 16 Mai - 20:32

Dylane se réveilla en sursaut quand un élève passa derrière sa chaise et la bouscula. Elle regarda autour d'elle. Elle était à la bibliothèque. Rapidement, les idées lui revinrent. Elle avait filé à la bibliothèque après son dernier cours de la journée. Non pas pour faire des recherches pour ses devoirs comme d'habitude, mais pour continuer son investigation sur la boite de Pandore. Elle s'était finalement endormit sur un gros livre poussiéreux, ouvert à une page complètement inintéressante. Dans sa main droite, elle tenait toujours sa plume qu'elle avait sortie pour le cas où elle aurait pu prendre des notes. Soudain, elle avisa une grosse tache d'encre sur les pages ouvertes du livre. Oups ! Elle avait fait tomber son encrier dessus.
Elle jeta un coup d'œil alentours. Personne ne semblait l'avoir remarqué. Elle ferma le livre d'un coup sec et reboucha son encrier vide, puis elle alla reposer le livre sur son étagère, en espérant que personne n'ait vu ce qu'elle venait de faire.
Elle rassembla ensuite ses affaires et quitta la bibliothèque, non sans se crisper en passant devant la bibliothécaire. Mais heureusement, celle-ci ne vit rien, trop occupée à surveiller deux élèves qui parlaient un peu fort.

Finalement la Gryffondor passa la porte de la bibliothèque en notant mentalement de ne jamais reprendre ce bouquin.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 19h30 ! On leur avait promit un repas un peu spécial ce soir, et elle ne voulait pas être en retard. Elle prit donc directement la direction de la grande salle. Et passa les portes. Elle chercha du regard Tara ou Tyler, histoire de ne pas s'asseoir seule à sa table, mais ni l'un ni l'autre n'était là.
Elle prit donc la direction de la table des Gryffondor. Avant de s'asseoir elle remarqua que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas était assis à la table des professeurs. Elle fronça les sourcils. Aucun poste n'était à pourvoir à ce qu'elle en savait ! Il y avait bien le directeur, professeur de potions, qui était absent depuis le début de la semaine. Mais c'était fréquent à cause de ses obligations de directeur. Alors quoi ?
Elle réalisa alors qu'elle était toujours en train de dévisager l'inconnu et détourna le regard pour s'asseoir. C'était pas la peine de se faire remarquer. Elle y arrivait déjà très bien en temps normal !

Elle s'assit donc à sa table et attendit parmi quelques autres gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 24 Mai - 23:46

Tyler n’avait pas vu grand monde aujourd’hui. Il s’était levé tard comme
à son habitude, et il avait passer la journée à flâner dans la parc.
Plusieurs fois, il avait du lutter pour ne pas s’endormir, les journées
se réchauffaient de plus en plus, et beaucoup d’élèves passaient leur
journée dehors. Il regarda sa montre, il était 19h00. Il y avait une surprise
prévu au repas de ce soir, et il voulait arriver a l’heure pour ne pas faire
encore mauvaise impressions. Il se leva donc, péniblement, et commença à
se diriger vers le château. Il avait juste une chemise, et un simple pantalon.
Il devait s’habiller avec l’uniforme de l’école, et s’arranger un peu.
Arrivé à sa salle commune, il se changea, arrangea un peu sa tignasse,
et repartit en direction de la grande salle. Il fit un détour par la salle commune
des poufsoufles en espérant tombé sur Tara, mais manque de chance, elle
n’était apparemment pas dans les parages. Il soupira et repris sa marche en
direction de la grande salle. À mi-chemin, il regarda l’heure, 19h26, il accéléra
un peu le pas pour arrivé en même temps que tous les autres.
19h31, la grande salle était mi-pleine, Tyler s’en étonna, plus de monde aurait
déjà du être la et pourtant…Il jeta un œil vers la table des Poufsoufles pour voir
que Tara n’y était pas, puis vers celle des Gryffondor, il reconnut des cheveux
blond platine et sourit. En se dirigeant vers Dylane, il regarda à la table des professeurs,
et Ô surprise, un nouveau visage, a qui appartenait cette nouvelle tête fraichement débarqué,
il l’ignorait. Il tapota l’épaule de Dylane pour voir si elle en savait plus que lui.


"Salut miss ! C’est qui le nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 25 Mai - 13:02

Affalée dans un grand pouf en face de la cheminée maintenant éteinte de sa grande salle, Tara vit quelques filles et garçons sur leur 31, passer devant ses yeux encore rêveurs. Elle arqua un sourcil se demandant pour quelles raisons ils étaient vêtus à quatre épingles, eux qui d’ordinaires, surtout ceux qu’elle vit passer, étaient vêtus de leur uniforme d’accord, mais pas aussi pimpant avec cheveux bien coiffés et tout le tralala des grandes occasions. Tara tendit alors l’oreille en entendant les murmures furtifs de ses camarades qui passaient en trombe pour aller se changer bousculant à moitié ceux qui étaient prêts et qui sortaient.
Des grandes occasions en ce moment, il n’y en avait pas, la rentrée était passée depuis un bail et aucune fête n’était prévue, selon ses souvenirs. Il lui sembla alors entendre qu’un nouvel adulte était arrivé et que ses camarades espéraient que ce soir au banquet, il y aurait autre chose que la nourriture de tous les jours.


*Un banquet ?*

Encore dans une douce léthargie, Tara tenta vainement de comprendre ce que disaient les filles qui montaient les escaliers à toute vitesse, direction les dortoirs. Alors, voulant savoir le fin mot de l’histoire, tout de même, Tara se leva, rejoignit ses camarades de maison et mine de rien se posa sur son lit, joua avec Gipsy en passant ses doigts à travers les barreaux de la cage et écouta la conversation des trois filles. Elles venaient de croiser un inconnu dans les couloirs et escaliers et avaient entendus d’autres élèves dire qu’il y avait un banquet et que tout le monde devait être "présentable".
Tara attendit encore un peu, que les filles soient sorties du dortoir pour enfin se décider à se préparer. Son uniforme, le plus beau, elle l’avait mis où ? Elle fouilla dans son armoire et le trouva au bout de quelques minutes stressantes, s’inquiétant de ne pas le trouver à sa place. Tara l’épousseta machinalement et une fois vêtue de celui-ci, descendit à la grande salle, finissant d’attaché ses cheveux dans une grande queue de cheval. Elle scruta la pièce. Déjà pas mal de gens étaient présents, dont ce nouveau assis à la table des professeurs et....


*Au milieu ?*

C’était la place du directeur là, non ? Tara soupira tout bas et regarda vers les grandes tables, elle reconnu sans peine, la silhouette de Tyler qui était debout à côté de Dylane et se dirigea donc vers eux. Elle aurait pu aller vers sa table, mais elle n’avait pas vu Tyler de la journée. S’approchant du duo, elle l’entendit poser une question à Dylane et doucement et discètement, elle attrapa la main de Tyler pour la serrer dans la sienne.

- Salut vous deux !

Tara leur sourit et tout en regardant vers la grande table des professeurs, attendit elle aussi du coup, la réponse de Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 25 Mai - 14:03

L'estomac de Dylane se mit à gargouiller férocement tandis qu'elle attendait qu'il se passe quelque chose ! On n'avait pas idée de torturer ainsi les pauvres petits élèves innocents !! Elle ne savait pas qui était ce nouveau assit à la table des professeurs, mais elle savait déjà qu'elle ne lui pardonnerait pas facilement d'avoir fait ainsi retarder l'heure du repas [HRP : morfale va !].

Elle soupira une n-ième fois en s'accoudant à sa table et en jetant un coup d'oeil vers la table des profs, quand quelqu'un lui tapa sur l'épaule. Elle voulut répliquer que si ce n'était pas pour lui donner à manger elle s'en fichait, mais la voix de Tyler se fit entendre.
Elle pivota finalement vers lui et fit une moue :
"Oh c'est toi..." [^^]

Puis elle considéra la question qu'il venait de poser et se tourna de nouveau vers la table des professeurs. Elle eu l'air de réfléchir, ce qui ne lui allait pas du tout... Elle se tourna de nouveau vers Tyler et vit Tara approcher.

Dylane : "Salut Tara ! Et... non je sais pas qui est ce type, mais il a intérêt à avoir une bonne raison de faire retarder le repas comme ça. J'ai faim moi !"

Enfin elle s'aperçut que Tara s'était mise sur son 31.

Dylane : "Mince, fallait bien s'habiller ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 25 Mai - 18:28

Melvil voyait que tout les élèves commençaient à s'impatienter. Il se leva et se mit devant la table des professeur. Tous les chuchotements cessèrent d'un seul coups.
Melvil regardait un peu partout puis décida de se lancer.



(Allez mon vieux vas-y. C'est le plus dur à faire, après tu verras, tout ira bien)


-"Bonsoir chers élèves, vous vous demandez tous qui je suis, et qu'est ce que je fais là. Le temps est venue pour moi de vous répondre. D'abord, qui je suis, Je me nomme Melvil Blocs. Ensuite qu'est ce que je fais ici, Je suis votre nouveau directeur et professeur de potion. En effet, il y a un peu plus d'une semaine votre ancien directeur a pris la fuite, pour une raison encore incertaine. Le ministre de la magie a alors de ce pas chercher un remplaçant. Et c'est la que je rentre en jeu. Bien que j'ai pris mes fonctions, il y à déjà deçà jours, ce dîner, et le "vrai" début de mon poste. A partir de ce soir, et jusqu'à la fin de votre scolarité, je serai votre Directeur. Ainsi que votre professeur de potions magiques. Maintenant, je sais que vous avez faim, alors je vais vous laissez manger et digérer ce que je viens de vous annoncer. Mais je n'ai pas finis de tout vous dire. Je terminerai à la fin du repas!"


Il repartit alors vers son siège, s'y assit et commença à manger en regardant les premières réactions des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMar 26 Mai - 20:02

Khara était entrée dans la grande salle au moment à Melvil Blocs commençait son discours. Du coup elle était restée sur le pas de la porte et avait écouté. Elle avait passé la journée à se demander si il valait mieux qu'elle se montre au banquet ou non, mais si le Joker venait à se montrer ce soir, il serait mieux déjà être sur les lieux.

Autour d'elle, tous les élèves avaient ouvert de grands yeux quand le nouveau directeur s'était présenté, et maintenant que le discours était terminé, un grand brouhaha s'éleva dans la salle. Les élèves parlaient haut et fort entre eux. Chacun s'interrogeant sur les raisons du départ de l'ancien directeur, ou sur le fait que le nouveau avait l'air sympathique ou pas. Régulièrement, les élèves jetaient des coups d'oeils inquiets vers Melvil pour savoir ce qu'il fallait penser du nouveau directeur.

Khara sourit. Ça lui rappelait l'époque où elle même était étudiante ici. Il y avait une ambiance particulière à Poudlard et rien n'avait pu remplacer ça quand elle en était partie.

Elle s'avança dans la grande salle en ignorant les quelques élèves qui la reconnurent sur le trajet. A tout les coups on lirait le lendemain dans les journaux qu'un auror s'était promené à Poudlard aujourd'hui. Tant qu'ils pensaient que ce n'était qu'aujourd'hui !

Finalement Khara arriva à hauteur de la table des professeurs et s'approcha de Melvil qui était occupé avec son assiette.


Khara *sur le ton de la plaisanterie* : "On peut dire que vous avez fait votre effet Monsieur le Directeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 6 Juin - 17:33

Une explosion retentis et la porte de la Grande Salle s'ouvris avec un fracas incroyable. Un peu comme si la foudre était tombée en plein milieu de la salle. Deux hommes portant de vulgaires masques de clown encadraient a présent la porte tandis que d'autres entrèrent. Il étaient facilement une quarantaine et braquaient tous leurs baguettes sur les élèves et certains sur les professeurs présents. A travers la fumée qui était toujours là, une silhouette sombre se dessina. Marchant lentement, un corbeau sur l'épaule qui croassait d'un air lugubre et macabre. Voulant de la chair morte pour son repas. C'est alors qu'apparus, droit dans son manteau pourpre, le terrifiant Joker qui déclara le plus naturellement du monde comme si rien ne s'était passé tout en s'adressant a tous ceux qui étaient dans la salle. Tout en parlant, il oscilla entre les tables, piochant parmi les plats présentés et mangeant sans se soucier de rien.

- Toc...toc.... toc c'est moi ! J'ai entendu dire qu'il y avait une petite fête ici ce soir. Alors j'ai décidé de passer faire un petit coucou et manger un peu. Les temps sont durs pour les artistes tels que moi en ce moment. J'espère que vous comprendre ma situation désespérée et contribuerez a arranger ma vie. Mes assistants vont passer parmi vous afin de récolter vos dons pour notre spectacle. Soyez généreux... Ils sont assez susceptibles et n'acceptent que les Gallions. En tout cas, votre nourriture est délicieuse, je le sais bien je suis allé faire un tour en cuisine avant de passer ici. J'ai entendu dire que la Boite de Pandore se trouvait ici, et je suis très intéressé par celle-ci...

Dit-il pendant que quatre gars ratissaient les quatre tables a la recherche d'argent. Contraignant les élèves a payer afin d'éviter le pire. Sa dernière phrase était ironique, et laissait sous-entendre que le clown s'en était pris aux Elfes de Maisons de Poudlard. C'est alors que son regard se posa sur Khara Tyler qu'il reconnus immédiatement. Ses lèvres sanglante s'élargirent et il releva les babines révélant un sourire carnassier. D'un pas lent, quelques peu vouté, il s'empara de sa baguette magique qu'il garda dans sa main gauche. Penchant la tête sur le côté tandis que sa main droite saisis son couteau et le passa dans ses cheveux comme pour se peigner tout en passant sa langue sur ses lèvres. Une fois fait, il rangea sa lame et continua de s'approcher. Tandis que certains acolytes braquaient déjà leur baguettes vers les professeurs.

- Khara Tyler. Je suis ravi de vous revoir ici ce soir. Vous êtes une de mes spectatrices les plus fidèles visiblement étant donné que je vous vois dans le public a chacun de mes spectacles. Et Ooooh vous avez un nouvel ami visiblement.

Dit-il d'un ton fasciné et ironique en posant le regard sur le nouveau directeur de Poudlard. Il s'approcha bien de lui, le toisa. Il enfonça le bout de sa baguette dans le front du directeur, puis grogna tout en le regardant dans les yeux avant de reprendre la parole, s'adressant a son corbeau.

- Mmm... Il n'a pas l'air de bien nous aimer, tu en penses quoi Raven ?

Le corbeau se contenta d'agiter ses ailes et de croasser un peu tout en foudroyant Melvin du regard. Le Joker se redressa foudroya lui aussi le directeur de son regard qui avait perdu sa démence un bref instant et il lui cracha ses paroles remplies de haine au visage. Ca devait être la première fois qu'il ne jouait pas la comédie cette fois-ci. Et c'était bien plus effrayant.

- Vous me rappelez mon père. Je détestais mon père...

Et ce n'était pas un compliment. Alex avait tué son propre père de soixante six coups de couteaux... Il eu alors une légère absence apparemment et soudain, il secoua sa tête. Retrouvant ses esprits visiblement et il repris de plus belle. Il fit volteface et tapa dans ses mains a la façon d'un professeur avant de reprendre la parole. Un stylo apparus dans sa main.

- Mesdames et messieurs ! Nous sommes l'attraction de la soirée ! Tout d'abord, pour vous faire patienter voici un petit tour ! Observez comment je vais faire disparaitre ce stylo.

Il alla a la table des Serpentard, celle a laquelle il avait grandi. Celle qui avait été son cauchemar lors de ses deux premières années a Poudlard. Les Serpentards avaient été très cruels étant avec le jeune Keller a l'époque. D'un regard vif, il revoyait a peu près les mêmes personnes qui l'avaient martyrisé a l'époque. Certains devaient même être les enfants de ceux qui avaient martyrisé Keller. Le Joker planta un stylo dans le bois de la table tout en faisant des gestes de ses deux mains autour du stylo a la manière d'un enchanteur. Puis il tourna brièvement la tête vers Khara avec un sourire sanguinaire sur le visage afin de voir la peur s'immiscer dans l'esprit de la jeune femme. Et il y avait de quoi... Elle était entrain de revivre le cauchemar qu'elle avait vécu aux Trois-Balais Le Joker avait prononcé mot pour mot, les mêmes phrases qu'il avait dit la dernière fois. Sauf qu'a Poudlard ce n'était pas une trentaine de clients qu'il y avait, mais des centaines de gamins innocents. Impossible de transplaner pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 7 Juin - 23:42

Ed se dirigeait lentement vers la grande salle. En ce jour solennel, tout les membres du château y avaient été conviés pour rencontrer le jeune nouveau directeur de Poudlard: Melvil Blocs. Il avait les mains dans les poches, et sifflotait un petit air qu’il avait entendu il ne savait plus ou. Il accéléra légèrement le pas lorsque son estomac grogna. Il n’avait presque rien manger de la journée, a cause de son travail déjà en tant que professeur, et ensuite en tant que qu’auror. Avec Khara, il faisait régulièrement des tour de gardes dans tout le château pour vérifier que tout se passait bien. Tous craignait une attaque du clown fou, et Ed plus que quiconque. Alex Keller…cet homme avait été un de ses très bon amis lorsqu’il étéi encore à Poudlard en tant qu’élèves. Ils avaient voulu devenir auror ensemble, mais malheureusement, Alex lui avait échoué.
Soudain, il sentit au fond de ses tripes que quelque chose n’allait pas. Son intuition ne l’avait jamais trompé, et lui avait plusieurs fois permis de se sortir de situation périlleuse, car cela lui permettait d’éviter les mauvaises surprises, comme de se prendre un couteau dans le dos par exemple…
Il prit sa baguette en main, et accéléra un peu plus le pas. Il était très proche de la grande salle, et tout à coup, il entendit des voix d’hommes, il connaissait tout les professeur de l’école, absolument tout le monde, et ces voix là ne lui disait strictement rien. Son cœur se serra, il était là. Il entendit une explosion, des cris, puis le silence.
Rapidement et silencieusement, il approcha de la porte de la grande salle, et tenta un regards, il vit cinq homme, l’un deux était le Joker comme il s’y attendait, et les quatre autres qui passaient de tables en tables devaient être ces sbires. Il chercha Khara, la jeune fille ne pouvait faire le moindre mouvement sous peine de se prendre un sort de plein fouet dans la seconde. Il regarda Alex, qui se dirigea vers la table des Serpentards, il sortit un stylo de sa poche, le planta dans la tables, et dit qu’il allait le faire disparaitre. Ed grimaça. Khara lui avait raconté cet épisode qui avait eu lieu au trois balais quelques semaines plus tôt. Il devait agir dans la minutes ou il y aurait déjà une victime parmis les élèves, et ça, Ed ne pouvait le permettre. Il entra dans la salle.


"Alex !"

Sa présence était signalé, il regarda la table des Serpentards. Tous avaient les regard viré sur lui.

"Aucun Serpentards ne bougent, c’est un ordre !"

Ainsi il espérait éviter qu'un vert et argent se prennent un stylo dans le front. Il attendit que le clown se retourne avant d’engager la conversation, afin de gagner du temps, et peut-être trouvé un plan qui permettrait d’éviter les dégâts. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 14 Juin - 0:26

Comme à son habitude, Evelyn, était couché sur son lit, dans son dortoir, à jongler avec une orange, sous le regard attentif d'un petit chaton couché sur son oreiller, à s'amuser avec un de ses livres de botanique, plusieurs pages étaient déjà en lambeaux ce qui fit pétiller les yeux du jeune garçon, il frotta légèrement la tête du chaton, tandis qu'un des élève avec qui il partageait la chambre rentrer en compagnie d'un autre étudiant, leurs nom lui échappait, jamais pris la peine de faire connaissance et ça lui convenait, il ne s'attardait jamais vraiment sur ces choses là, un simple hochement de tête suffit comme salutation. Il commença à se lever, s'étirer légèrement et se prépara à sortir, il ne restait jamais bien longtemps en compagnie d'autrui à moins que cela ne soit nécessaire, lorsque l'élève l'interpella.

- Oublie pas le banquet, lui dit-il en se préparant lui-même.

Il aurait mieux aimé que l'élève ne lui adresse pas la parole, il n'avait pas oublier, mais il n'avait pas l'intention de s'y présenter. Il allait attendre que la salle commune se vide en prenant son temps pour se préparer et ainsi remonter dans son dortoir. Ce qui ne se ferait apparemment pas, vu que l'élève en question le regardait toujours. Il hocha de la tête et s'approcha de ses vêtements. Il prit des vêtement qui trainait et qui conviendrait au banquet, s'habilla lentement, se frotta le visage, passa une main dans ses cheveux pour les coiffer et fourra l'orange, avec laquelle il jouait, dans sa poche avant de sortir, suivi de près des deux compagnons. Lorsqu'il entra dans la grande salle, il jeta un regard quelque peu ennuyer vers sa table ainsi qu'aux alentours, pour remarquer la présence d'un homme à la table des professeurs, il ne lui accorda pas beaucoup d'importance, la venu d'un nouveau professeur ne déclencherait pas un banquet. Il prit place à table, sortit son orange et entreprit de lui enlever la peau, en attendant que le repas ne commence et que le banquet n'en finisse que plus vite. Il ne dut pas attendre longtemps avant de découvrir l'identité du nouveau prof, enfin, du nouveau directeur d'après ce qu'il avait compris. Il ne se tenait pas trop au courant des évènements qui se passait à Poudlard, bien qu'il y eut élu domicile. Il fut quand même surpris d'apprendre la fuite de l'ancien directeur et l'arrivée du nouveau. Enfin, le nouveau bien que jeune lui paraissait assez amical avec sa gueule d'ange.

Evelyn était en train de s'enfourner un steak entier dans la bouche, la nourriture ayant apparu à la fin du discours du Directeur, lorsqu'il fut surpris par une explosion provenant de la porte. Une bande de clown débarqua, il crut d'abord à un spectacle et sourit, il aimait bien les clowns, ce qui laissa couler un filet de jus vers son menton, avant d'apercevoir la silhouette qui se détacha de la fumée, il faillit s'étrangler en avalant machinalement l'énorme bouché, devant tant de laideur. Il déchanta rapidement, il n'était pas d'un naturel courageux, et faut dire qu'il avait la trouille. Il ne pouvait quitter des yeux l'homme et son corbeau, pourtant lentement il se glissa sous la table, en prenant son assiette avec lui, ça ferait un petit bouclier au cas où et dans ce flot d'élève il ne devrait pas se faire remarquer là-dessous. S'il devait y avoir une lutte, il ne voulait se prendre un tir en premier. Il écouta le Joker débiter son flots de paroles et lorsqu'il commença son tour, il fut content de ne pas être curieux, ce qui l'empêcha de sortir la tête. Presque au même moment le professeur de sortilège apparut. Peut-être allait-il y avoir un duel ou un combat...

- Nom d'une bouse de troll putréfié...J'aurais jamais du venir...murmurra-t-il en secouant la tête.


Edit: L'ordre me convient.


Dernière édition par Evelyn I. Emmett le Dim 14 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 14 Juin - 15:43

Tara n’eut pas le temps de répondre à question de Dylane, sur le fait qu’il fallait s’habiller ou pas pour le banquet. L’homme qui était assis à la place du directeur se présenta.

*Alors c'est le nouveau directeur...*

Puis, tout le monde était resté silencieux, par la suite, en apprenant la fuite de l’ancien directeur. Et le brouhaha habituel de la grande salle se fit de nouveau entendre, tous les élèves ou presque se regardaient, des points d‘interrogations dans les yeux, certains se demandant ce qui s’était passé et d’autres extrapolant des conclusions hâtives plus ou moins vraies sur la fuite de leur directeur, certainement pour faire croire aux plus jeunes qu’ils en savaient plus que tout le monde.

Soudain, une effroyable explosion retentit près des portes de la grande salle. Tara sursauta et se retourna comme tout le monde en fait. Un étrange personnage précédé par d’autres, fit son entrée. La jeune fille en eu des frissons ‘’d’horreurs’’ en voyant le visage de l’étranger. Ceux des autres n’étaient pas mieux non plus.
Tara resta figée sur place. De plus, cet homme semblait connaître cette femme qui se promenait dans le château depuis plusieurs semaines, avait observer discrètement la Poufsouffle.
Khara Tyler, qu’elle se nommait visiblement. Étrange d’ailleurs que cet étranger la connaisse également et Tara se demandait bien à quelle occasion, cette femme apparemment sympathique avait pu rencontrer un être aussi vil que ce clown
.

Puis l’homme au visage bizarrement peint en clown, justement, se dirigea vers la table des vert et argent en plantant un stylo dans le bois et le sourire qu’il donna à cette femme n’évoqua rien de bon. Comme elle tenait la main de Tyler dans la sienne depuis son arrivée, Tara la serra un peu plus fort, inquiète.
Qu’allait faire cet homme à la table des Serpentard ?
Et ce stylo il allait servir à quoi ?
Et puis, comment était-il au courant de la soi disant présence de la boite de Pandore dans les murs de Poudlard ?

Tara était à ses réflexions, quand le professeur Irving fit son entrée dans la grande salle
.

*Alex ?…. Ils se connaissent tous ma parole !*

Le regard affolé de Tara, alla alors du type, au visage de clown, au professeur Irving qui avait fait quelques pas dans la grande salle….

EDIT : L'ordre me convient aussi ! ^^


Dernière édition par Tara Wilson le Dim 14 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 14 Juin - 17:11

Donc l'ordre (en se basant sur ce qu'on vient de faire) est le suivant :
Tyler
Dylane
Melvil
Khara
Alex
Edward
Evelyn
Tara


Dernière édition par Narrateur le Sam 1 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyDim 14 Juin - 17:37

[Moi ça me va ! ^^]

Tyler s’était de suite dirigé vers Dylane, pour voir si elle avait quelques
infos à lui fournir concernant le nouveau installé à la table des professeur,
et en plus au milieu, sur le siège qui était normalement attribué au directeur.
La rouge et or en savait apparemment autant que lui, c’est-à-dire que dalle…
Une petite main à la peau douce, attrapa celle de Tyler. Il sourit en reconnaissant
Tara, et l’embrassa:


"Salut princesse !"

Quelque instant après l’arrivée de sa Poufsoufle préféré, le nouveau se leva,
et se lança dans un discours de présentation. Il informa tout le monde qu’il était bien
le nouveau directeur de l’école, ainsi que le professeur de potion. Il dit aussi que si il était là,
c’est parce que l’ancien directeur avait prit la fuite. Tyler fronça les sourcils. Poudlard avait passé
un peu plus d’une semaine sans directeur à sa tête, et cela lui paraissait un peu bizarre que personne
n’en ai été informés. A la fin de son discours, Blocs se rassit. Tyler regarda ses deux amies:


"Un peu jeune pour être directeur non ?"

Il n’eut pas le temps d’en dire d’avantage, car la porte de la grande salle s’ouvrit violemment. Il y eu
plusieurs sursaut parmi les élèves, et Tyler sentit à la seconde qu’il y avait un malaise. Ces clowns
n’avaient rien de divertissant, ils étaient au contraire effrayant. Puis surgit le Joker, baguette en main,
corbeau sur l’épaule, et sourire sadique sur le visage. C’était lui le mangemort dont tout les journaux
parlait. Ses sbires passaient de tables en tables pour récupérer l’argent des élèves. Par chance Dylane
Tara, et lui, étaient en bout de table, ils n’allaient pas arriver tout de suite. Il sentit la main de Tara serrer
plus fort la sienne, il mit son autre main dans sa poche, et attrapa sa baguette prêt à en découdre en cas
de besoin. Le Joker s’approcha de la table des Serpentards, et sortit de sa poche un…stylo. C’est-ce moment
que choisit Edward Irving (l’ex auror super classe ! ^^) pour entrer dans la grande salle, et interpeller le clown
fou par son prénom. Ils avaient l’air de se connaître. Tyler jeta encore d’œil vers les sbires qui se rapprochaient
lentement mais surement de l’endroit ou ils étaient. Il regarda l’auror et le mangemort, l’ombre et la lumière
(le Jedi et le Sith) et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMar 16 Juin - 0:25

Dylane avait commencé à s'agiter sur son banc, impatiente que "la bouffe" arrive. Mais c'était avant le discours de Melvil Blocs, le nouveau directeur !
Car lorsqu'il avait fait son annonce, elle était restée bouche bée, les yeux rivés sur ce nouveau qui arrivait ! C'était la chance de sa vie. Elle allait de nouveau pouvoir faire des tonnes de trucs interdits dans les couloirs, sans risquer de se faire renvoyer parce que le directeur en avait marre d'entendre les profs se plaindre d'elle depuis six ans !!! Un sourire béa se dessina sur son visage tandis qu'elle se disait qu'il serait sympa d'aller faire un tour dans la réserve des animaux magiques du prof de défense contre les forces du mal. Après tout, quelques farfadets en cavales dans les couloirs de Poudlard constituerait un bon divertissement...

C'est alors que les plats apparurent sur la table, Dylane se mit à baver (lol !) devant toute cette nourriture. Elle se servit une portion plus que généreuse, et quand il n'y eu plus de place dans son assiette, elle se décida à en avaler le contenu. Elle nota à peine la remarque de Tyler car elle allait entamer un gros morceau de patate à la vapeur quand un bruit résonna derrière elle. Elle reposa sa fourchette, l'air maussade et se tourna pour voir ce qu'il se passait encore.

C'est alors qu'elle aperçue les clowns débouler dans la grande salle. Elle mit un petit moment avant de faire le lien avec les faits qu'elle avait lu dans les journaux quelques jours auparavant. Elle s'attendait presque à voir Dark Vador débarquer, mais finalement c'est Irving qui arriva et interpella le type bizarre qui avait planté un stylo dans la table (Bravo pour la dégradation du matériel m'sieur Keller ! Et nos impôts ?!).
C'est alors que Dylane remarqua les clowns qui approchaient dangereusement de leur table pour réclamer des gallions. Tout bien réfléchis, Dylane n'avait pas un sous sur elle, et elle n'avait pas envie de se faire remarquer parce qu'elle ne donnerait rien. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse, mais faute de solution, elle ne trouva rien. Le clown était maintenant à son niveau.
Sans réfléchir, elle fit un grand sourire au clown, attrapa un morceau de jambon dans son assiette et le fourra dans le sac toujours en souriant au clown. Après tout, elle même aurait été très contente qu'on lui donne un morceau de jambon... Passera...passera pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMar 16 Juin - 7:01

[Tonton Melvil ne s'est pas connecté depuis un moment...je suis inquiet, ma chère Dylanne soit prête à bondir en tant que Khara ^^...En passant j'ai beaucoup aimé TA référence à MA référence sur Star Wars et je t'en remercie ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMar 16 Juin - 9:16

[MDR ! faut pas me lancer sur ce genre de choses => fan inconditionnelle de Star Wars !
Bref, je suis inquiète pour Melvil aussi. Mais il nous a bien dit qu'il reviendrait quoi qu'il arrive... alors !
Just wait and see !]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMar 16 Juin - 19:49

[Fans de starwars, mon jdr est là ZBAFF, pas mal en tout cas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 29 Juin - 17:12

Avant même que Melvil ait eu le temps de répondre à la question de Khara, un grand bruit se fit entendre du côté de la porte. Khara porta instinctivement la main à sa baguette dans sa cape, tout en se tournant vers l'entrée. Sans grande surprise, c'est le Joker et ses acolytes qui entrèrent dans la salle. La jeune fille avait craint une attaque ce soir même. Le Joker aimait faire des entrées spectaculaires, et quelle meilleure opportunité qu'un banquet aurait t'il pu trouver ?

Les professeurs avaient eu pour ordre d'annoncer la nouvelle que le jour même afin qu'elle ait moins de chance de sortir de Poudlard. Mais ça avait visiblement été peine perdue.

Le Joker commença alors sa petite représentation. Ses acolytes passèrent dans les rangs pour récolter des gallions tandis que lui se donnait en spectacle. Khara réalisa alors avec horreur qu'il reprenait mot pour mot le discours qu'il avait fait aux trois balais. Tachant de cacher son inquiétude grandissante, elle termina le mouvement qu'elle avait entreprit pour attraper sa baguette. C'est à ce moment précis que le Joker s'assit à la table des serpentards et planta un stylo dans la table. Khara dégluti en marmonnant un vague "Oh non pas ça !"
Elle connaissait la suite. Un des serpentards assit autour du Joker allait en faire les frais.
D'un autre côté, elle n'aurait pas le temps de se précipiter à la table pour empêcher la tragédie d'arriver. Elle pensa alors à lancer un sort d'attraction sur le stylo. Le Joker réagirait rapidement pour contrecarrer ce coup, mais ça lui laisserait peut être suffisamment de temps pour prévoir la suite.
Décidée, elle leva sa baguette vers la table des serpentards, mais son mouvement resta inaperçue car c'est ce moment là que choisit Edward pour entrer dans la pièce. Khara fut surprise d'entendre le professeur appeler le Joker par son prénom, mais elle ne prit pas le temps d'y réfléchir plus. Maintenant que l'attention était sur Edward, elle pouvait agir.
Elle murmura alors : "Evanesco".

Instantanément, le stylo disparut de la table, laissant un trou à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Puis, elle leva légèrement sa baguette en direction du Joker pour se tenir prête à agir dès que ses acolytes ne pourraient pas venir en aide au joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 4 Juil - 11:38

Alex Keller se retourna lentement vers la personne ayant prononcé son prénom dans la grande salle. Il connaissait cette voix et son visage maquillé n'afficha que de la satisfaction ainsi qu'un certain plaisir de revoir son vieil ami.

- Ed' ? Ça alors ! Quelle bonne surprise de te revoir ici ! Je n'aurais jamais cru que le Ministère soit suffisamment incompétent pour envoyer seulement deux Aurors pour m'arrêter. Et bien quoiqu'il en soit Ed' assis toi et profite donc du spectacle.

Le terrifiant clown se rendis alors soudainement compte que le stylo qu'il avait planté dans la table avait disparu, il ricana et repris.


- Je vous avais bien dit que je le ferais disparaitre.

Dit-il tout en regardant Khara un bref instant. Dans la seconde qui suivis, il tapa dans ses mains comme pour s'applaudir lui-même. Quelques élèves applaudirent également, contraints par les hommes de main du Joker. Keller toujours a proximité de la table des Serpentards s'empara d'un verre d'eau qu'il bu d'une traite avant de poser lourdement le verre sur la table. Puis il se caressa le menton avant d'ajouter.


- Pour mon prochain numéro j'aurais besoin d'un assistant. Un volontaire ?

Bien sûr, il n'y eu aucune réponse dans la salle, le Joker décida donc d'encourager un peu plus les élèves présents.


- Allez ne soyez pas timide, montez sur les feux de la rampe.

C'est alors qu'il remarqua a la table des Gryffondor qu'un de ses sbires semblait discuter avec une jeune fille aux cheveux d'or. Visiblement, elle avait donné du jambon au lieu des Gallions. Excellent, Le Joker venait de trouver son assistante. Il s'approcha d'elle, n'hésitant pas a bousculer le brigand qui la racketait pour se pencher sur la jeune femme. Sans un mot, Alex la pris et la força a rejoindre le centre de la salle.


- Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Nous avons une volontaire. Une Gryffondor, apparement ce qu'il se dit sur leur courage semble être assez vrai. Alors comment tu t'appelles ?

Dit-il en se penchant encore sur elle un sourire carnassier sur le visage.Toujours couteau et baguette en main, Alex haussa les épaules et Raven sur son épaule gauche décolla et commençait a tourner en rond vers le plafond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 6 Juil - 10:48

Ashley était assise parmi les gryffondor, dans la grande salle. Qui, comme son nom l'indiquait, était très grande. Quatre longues, très longues tables occupées, des bougies sur...non, aucun plafond. C'était un ciel. Un ciel lointain, parcouru de nuages et d'oiseaux. Au loin, une autre table. Mais mise en perpendiculaire aux autres. Avec une grande chaise au milieu et des chaises plus petites autour. A côté de la jeune fille se trouvait sa soeur, Hana. Elle discutait, rigolait, se racontait des petits potins...Bref, tout ça n'a aucune importance. Ashley voulait célébrer la venue d'un nouveau directeur autour d'un banquet, quand un monstre, une sorte de clown venant tout droit d'un train fantôme, tenant une jeune fille aux cheveux blonds, venant de gryffondor, qui se débattait pour s'enfuir. Apparement, la malheureuse victime ne souhaitait pas le moins du monde être aux côtés du monstre.

(C'est horrible, la pauvre...Si seulement je pouvais l'aider...Mais si je me mêlais à ça, je ne ferai qu'empirer les choses...)

Elle n'était pas lâche. Elle était raisonnable. Elle préféra imiter les autres et rester assise, à attendre quand elle devait attaquer. Elle se tint prête et fixa la scène avec attention, en attendant son moment d'attaque.


Dernière édition par Ashley Estria le Lun 6 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Irving
~ Directeur de Serdaigle ~
~ Directeur de Serdaigle ~
Edward Irving


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Léo hibou grand duc

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyMer 8 Juil - 16:41

Le Joker se retourna lentement, son visage hideux figé dans un sourire qui semblait exprimer une joie un peu folle. Il répondit à Edward en se moquant ouvertement du ministère qui à son gout n’avait pas envoyé assez d’auror, et invita Ed à profiter du spectacle. Baguette toujours levé vers le clown, Ed eut un petit rire, et répondit à son vieil ami:

"Tu es toujours aussi arrogant qu’avant à ce que je vois. Allons…tu sait bien qu’a moi tout seul je suis largement capable de m’occuper de tes petits compagnons…"

Du coin de l’œil, il vit Khara lancer un sort vers le stylo qui était planter dans la table. Celui-ci disparut instantanément, et Ed reprit:

"Et je ne compte pas seulement profiter du spectacle, je vais y participer ne t’en fais pas."

En voyant que le stylo avait disparu, Alex ne parut pas surpris, et se permis même un trait d’humour. [HRP: C’était trop une bonne vanne, ton truc ^^] Puis il se mit à s’applaudir, accompagnés pas quelques élèves. Cela étonna Ed, qui jeta un bref regard pour voir les idiot qui applaudissaient avant de se rendre compte qu’ils y étaient forcés…Le clown cria ensuite qu’il avait besoin d’un volontaire pour son prochain tour, il répétait toujours inlassablement le même numéro, et Ed se braqua de nouveau. Il entendit alors le son d’une discussion, et d’un même mouvement, lui et le Joker tournèrent la tête vers la table des Gryffondor. L’ex-auror reconnu tout de suite Dylane Yuster, (bon sang ! Pourquoi cette fille éprouve-t-elle toujours le besoin de se faire remarquer ?) pensa-t-il légèrement en colère. Il regarda impuissant le Joker amener la jeune Gryffondor au centre de la salle. Il reprit la parole afin d’essayer de le dissuader, même s’il savait que c’était peine perdu, il aurait au moins gagner du temps:

"Ecoute Alex, tout les jeune gens présent ici, n’ont certes jamais combattu en duel, mais savent parfaitement jeter des sortilèges qui pourrait s’avérer gênant pour toi, et tes petits copains. Tu ne veux pas partir d’ici, humilié à cause d’un simple sortilège de conjonctivite je suppose ? Alors laisse Yuster tranquille, et allons régler ça dehors."

Un des hommes de mains du clown n’ayant apparemment pas apprécié la remarque de Ed, sortit sa baguette, et la pointa sur lui en hurlant:

"Avada…"

Ed s’était attendu à ce genre de réaction, et le stupéfixa sur le champ. Il se tourna de nouveau vers Alex:

"Tu vois vieux frère, à moi tout seul, j’ai plus d’homme que toi."

Il voulait énerver le Joker afin qu’il se concentre sur lui, et pas sur les élèves. Ainsi il attendit une contre attaque du Joker qui semblait ne jamais vouloir venir…
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptyLun 20 Juil - 12:34

[HJ, je vais répondre bientôt, ma live box m'a lâchée] [Edit : Voilà un petit post pas super super, mais ça vous permettra de continuer.... ]

Halala, elle savait bien qu’elle aurait dû rester dans sa salle commune la jeune Poufsouffle, car ce qui se déroulait sous ses yeux effrayés comme sous les yeux des autres élèves et membres de Poudlard, ne présageait rien de bon. Et dire que tout avait bien commencé, des élèves pleins d’entrain, souriants, plaisantant gaiement dans les escaliers et dans les couloirs, habillés à quatre épingles pour certains… Un jour, une soirée qui aurait dû se dérouler sous signe de la bonne humeur, venait plutôt de prendre un chemin plutôt sinueux.

Tout s’était passé très vite. Des hommes avaient envahis les lieux, suivis d’un autre encore plus bizarre, plus dangereux à ce comprenait maintenant Tara qui observait en silence et impuissante la scène qui s’offrait à elle.
Après un tour de passe-passe avec un stylo qui avait semble-t-il disparu plus tôt que ne l’aurait cru cet homme nommé Alex, comme il se faisait ainsi appeler par le professeur de DCFM, attrapa Dylane et l’emmena au centre de la pièce, enfin devant les quatre tables et devant la table des professeurs.
Bien entendu et comme tout le monde, semblait-il, Tara s’inquiéta du sort de sa camarade Gryffondor. C’est qu’il n’avait vraiment pas l’air bien net dans sa tête cet individu tout de même.

Tara jeta des regards inquiets en direction du professeur de DCFM, puis vers la grande table des professeurs ainsi que sur cet homme au visage fardé. Du haut de ses 16 ans, il est vrai qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose, à part prier pour que tout cela finisse au plus vite, mais elle gardait tout de même sa main sur sa baguette au cas où, l'autre tenant toujours la main de Tyler....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 25 Juil - 2:08

C’est avec un sourire au coin des lèvres que Tyler regarda Dylane fourrer un morceau de jambon dans le sac du clown. Cependant, ce sourie s’effaça lorsqu’il vit le Joker s’approcher de Dylane pour l’emmener au centre de la salle. Distrait par cette petite mésaventure avec le jambon, il ne savait pas ce qu’il comptait faire d’elle, mais il n’était pas rassurer. Il réfléchissait. Que pouvait-il faire ? Il jeta un regard vers son prof de DCFM, avec qui il était légèrement en froid, mais celui-ci ne le vit pas. Il sentit la main de Tara qui serrait toujours fort la sienne. Il lui sembla même que c’était de plus en plus en fort. Une discussion eut lieu entre l’ex-Auror Edward Irving, et Le Joker Alex Keller, pendant ce temps, Tyler faisait face au sbire qui les rackettait:

"Allez ! Donnez tout ce que vous avez !
- Désolé mon pote…j’ai même pas une noise sur moi."

Le sorcier avec le masque du clown sembla le jauger quelques secondes, puis finit par lui mettre un coup dans le ventre. Plier en deux par la douleur, Tyler l’entendit dire:

"Je ne suis pas ton pote, jeune imbécile !"

Puis il tourna sa tête vers Tara, et il dit:

"Toi, tu n’as peut-être rien sur toi, mais ta jolie copine pourrait faire parfaitement l’affaire."

A ces mots, Tyler se releva d’un bond, et repoussa l’homme qui fit quelques pas en arrière surpris par la force du jeune Serpentard. L’air hargneux, et baguette en main, il dit en hachant bien chaque mot:

"Je ne vous conseille pas même pas d’essayer..."

Le mage noir ne sembla pas vouloir continuer. Surpris par la force soudaine de Tyler, et entendant le paragraphe d’Irving sur les sortilège de conjonctivite, il continua son chemin. Tyler, lui massait son ventre, en souriant à Tara pour lui montrer qu’il allait bien. Il reporta ensuite son attention sur Irving pour le voir stupéfixer un des sbires. Il se pencha vers Tara:

"Il faut faire quelque chose…pour aider Dylane…Est-ce que tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 25 Juil - 13:27

Après avoir mit le morceau de jambon dans le sac du clown moche, Dylane lui fit un grand sourire juste au cas où ça passerait...

"Mais tu t'fous d'ma gueule toi !"

Dylane prit un air étonné : "Ah non pourquoi ?"

"Mais c'est du jambon !!!!"

Dylane : "Bah t'as cherché aussi ! Faire la quête auprès d'élèves... On est tous fauché nous !"

L'acolyte du Joker, plus qu'énervé, commença à sortir sa baguette, mais n'eut pas le temps de finir son mouvement qu'il fut bousculé.

Dylane allait répliquer quelque chose comme quoi ça sentait le poisson pourri tout d'un coup, mais elle réalisa alors que ça venait du joker qui était la cause de la chute du monsieur moche. Elle blêmit. On lui avait pourtant dit de respecter ses aînés !

Le Joker la prit par le bras et la traina au milieu de la salle en vantant le courage des gryffondor. Courage qui avait soudainement disparu chez Dylane. Dun coup, elle faisait moins la fière et était beaucoup plus attentive à ce qui se disait. Le Joker lui demanda alors son nom mais elle se dit que l'odeur de poisson serait pire si elle ouvrait la bouche et fut soulagée de l'intervention d'Irving.
Cela lui rappela que tout n'était pas perdu ! Il y avait deux aurors dans la salle... enfin presque... et ils en avaient surement vu d'autres...
Restait à espérer qu'ils sauraient quoi faire et rapidement (^^).
De son côté, il lui était impossible d'attraper sa baguette qui était dans sa poche sans se faire remarquer par le joker. Elle ne pouvait donc absolument rien faire à part grimacer parce que ça sentait mauvais.



[HRP : Bon, j'ai pas beaucoup fais avancer les choses, mais je ne vois pas ce que peut faire Dylane...
Par contre, Melvil est absent pour un moment donc je vais encore passer son tour, tant pis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Khara Tyler
~ Auror ~
~ Auror ~
Khara Tyler


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 26
Animal (nom + race): -

Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] EmptySam 25 Juil - 19:03

Bon, la catastrophe avec le stylo avait été évité. Mais ce n'était qu'un bref soulagement en comparaison de ce qui risquait d'arriver.
Le Joker se débrouilla même pour retourner la situation en sa faveur.

La baguette toujours pointée vers Keller, Khara suivait chacun de ses mouvements, prête à intervenir au cas où la situation tournerait vraiment mal. Cependant, il restait encore les quatre acolytes qui circulaient dans la salle, et elle savait que si elle s'en prenait au Joker ils répliqueraient. Par contre, l'inverse était faux... Elle avait déjà vu comment le Joker choisissait ses "alliés" et comment il les traitait... Aucun doute qu'il ne réagirait même pas si l'un d'entre eux se retrouvait à terre. En temps normal elle aurait donc pensé qu'il fallait commencer par éliminer les acolytes, mais le Joker risquait ensuite de lancer un ses fameux petits "jeux" pour se trouver de nouveaux alliés...
C'était un risque qu'ils ne pouvaient pas prendre.

Pendant ce temps, le Joker était parti à la recherche d'un "assistant", ou plutôt d'une pauvre victime à martyrisé et était tombé "par hasard" sur Dylane Yuster. Non, le hasard n'était pour rien là dedans... Elle connaissait Dylane pour être allée plusieurs fois chez les Yuster. En fait, c'était le père de Dylane qui avait briffé Khara sur le métier d'auror. Déjà à l'époque, cette gamine avait toujours le don d'attirer les ennuis sur elle. Visiblement ça n'avait pas changé.
Le Joker amena Dylane au centre de la salle. La situation devenait critique. Khara resta silencieuse, laissant Edward intervenir et guettant les acolytes du coin de l'œil. Le professeur avait l'air d'être un ami de longue date du Joker... Pourquoi avoir caché une information d'une telle importance...? Ça aurait pu être un atout majeur pour coincer Keller... C'était un point dont il faudrait qu'elle discute avec Edward plus tard.

Toujours silencieuse mais sur le qui vive, elle se tourna brusquement lorsqu'elle entendit le début d'un "avada kedavra", mais Edward fut plus rapide qu'elle. Le type se retrouva stupéfixé avant d'avoir pu terminer son sort. Ce qui n'en laissait plus que trois. Il fallait agir vite.
Le chantage ne marchait pas sur le Joker, l'élimination de ses alliés non plus, si elle essayait de le neutraliser il tenterait de s'en sortir avec un de ses jeux psychologiques... Quoi qu'elle fasse, il risquait d'y avoir des blessés parmi les élèves.

Khara ne voyait qu'une chose... Mais c'était risqué, d'autant qu'en plus de faire face au Joker, il faudrait qu'elle parvienne à se contrôler elle même...
Pourtant, elle ne voyait pas de solution qui avait plus de chance d'aboutir. Il fallait tenter le tout pour le tout.

Elle se tourna de nouveau vers le Joker qui tenait toujours Dylane et prit bien soin de ne pas lever sa baguette vers lui.


Khara : "Si c'est vraiment la boite de Pandore que vous êtes venus chercher Keller, ce n'est pas en prenant les élèves en otage que vous la trouverez. Et encore moins en leur faisant du mal.
La sécurité des élèves passe avant tout ici. Vous pensez bien qu'on ne leur a pas dévoilé ce genre d'informations... Autrement ils s'empresseraient d'aller fouiner dans Poudlard pour essayer de la trouver."

Elle marqua une pause le temps de surveiller les réactions dans la salle. Les plupart des élèves ouvraient des grands yeux étonnés malgré la gravité de la situation. Les acolytes du Joker s'étaient arrêté de quémander des sous dans l'assemblée pour voir comment allait réagir leu boss.

Khara : "Je sais où elle se trouve !
Relachez Dylane, laissez tous les élèves retourner à leur dortoir sans leur faire de mal et je vous jure que je vous y mènerai !
Vous avez ma parole !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Bienvenue [Pour tous!]   Banquet de Bienvenue [Pour tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de Bienvenue [Pour tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet de bienvenu du nouveau directeur
» Pour les sondages.
» Aide pour les descriptions
» Absente pour Noël
» Commande pour Melvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: