Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aide pour les descriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour les descriptions Empty
MessageSujet: Aide pour les descriptions   Aide pour les descriptions EmptyVen 5 Déc - 1:19

Bon alors je me permets de donner une aide aux personnes qui le souhaient pour former un RP.
Car j'ai vécu l'experience de ne pas savoir faire plus de cinq lignes et je vous avous que c'est embetant quand face à vous, vous avez des personnes qui font un RP d'une page xD.
Donc je ne dit pas que tout ce qui est ici est à suivre à la lettre, c'est une simple aide, qui m'aidera moi aussi car des fois manque d'inspiration etc...
Ici tout le monde à un bon niveau de RP de toute façon donc il n'y aura pas de problèmes, mais je fais sa pour les nouvelles personnes qui joue en RP et qui ont du mal.

Alors déjà RP signifie Role play donc on joue un rôle, en description on parte a la troisieme personne de son personnage donc par exemple pour moi se serait : << Joe entra dans la salle et se mit à regarder tout autour de lui>>
Et quand on parle, on fais un dialogue simplement : << Salut! comment ça va aujourd'hui? >>

Qu'est-ce que la description? je cite,
Décrire consiste à représenter ce qui se situe dans l'espace
Décrire consiste à caractériser un objet ou un être
Décrire consiste à qualifier l'objet de description ( Volume, forme, couleur, etc)
La description mais en jeux les sensations et les perceptions.

Voila déjà ce qu'est la description à peu prés.

Comment augmenter le volume des descriptions :
Donc vous pouvez, quand c'est la premiere fois que vous voyez quelqu'un le décrire d'un point de vu de votre personnage, ensutie si vous l'avez déjà vu comment il était actuellement, changement de coupe, etc
Vous pouvez décrire un comportement de la personne avec qui vous parlez (RAPPEL : ce n'est pas a vous de décider pour les autres, vous ne faites que décrire en quelque sorte ce qu'a écrit la personne dans son RP)
Vous pouvez dire comment votre personnage et habillé, comment il se sent.
Vous pouvez rapeller des histoire antérieur au moment de l'action qui peuvent donner un changement de comportement à votre personnage.
Décrivez l'environ, le temps (chaud, froid, beau, pluvieu etc)

Vous pouvez tout raconter je n'ai pas tout dit mais vous pouvez avoir pleins d'idées comme celles la et c'est très util.

Alors je m'excuse d'avance pour l'orthographe, je n'avais pas trop envie de passer par un correcteur d'orthographe (bonpatron.com pour ceux qui ont du mal en orthographe comme moi).

En esperant vous avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les descriptions Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les descriptions   Aide pour les descriptions EmptyDim 14 Déc - 21:20

Sujet résolu
Merci pour ces conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariet - Aide
» Pour les sondages.
» Absente pour Noël
» Commande pour Melvil
» commande pour angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: