Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic à message unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Topic à message unique Empty
MessageSujet: Topic à message unique   Topic à message unique EmptyDim 7 Déc - 14:42

J'ai une question ultra méga importante qui va radicalement changer le cours de ce forum ! Topic à message unique 483464


A t'on le droit de créer un topic juste pour un message ?
Imaginons que je veuille raconter que Dylane se réveille en pleine nuit parce qu'elle a une envie pressante et qu'elle va aux toilettes et que c'est chouette et qu'après elle retourne se coucher sans qu'il se passe rien.

Cette question en soulève une autre en fait : on se prend pas de points en moins si on fait un topic complètement inutile juste comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic à message unique Empty
MessageSujet: Re: Topic à message unique   Topic à message unique EmptyLun 8 Déc - 18:18

Personnellement je n'ai rien contre mais si tu en fais (toi ou quelqu'un d'autre), il faudrait indiquer à la fin de ton post qu'il s'agit d'un topic unique pour éviter que quelqu'un vienne y répondre avant que je ne verrouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Invité
Invité




Topic à message unique Empty
MessageSujet: Re: Topic à message unique   Topic à message unique EmptyDim 14 Déc - 21:29

Sujet résolu donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à message unique Empty
MessageSujet: Re: Topic à message unique   Topic à message unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à message unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: