Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant d'aller dormir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:28

Tara et elle s'entendait très bien maintenant, en plus il faut dire que ça doit faire déjà plusieurs heures qu'elles discutent entre elles, changeant parfois de sujet, où changeant soudainement le regard de direction, comme quand Gipsy avait fait son apparition soudaine sur les genoux de sa maîtresse. Puis Lunattic reporta son visage sur celui de Tara qui lui dit que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui s'intéressait au moldu, et elle lui dit qu'il ny avait pas de problèmes, mais qu'il n'y avait pas tellement de choses à raconter. Pour Tara certes, mais pour Lunattic si.

"Oh merci, c'est très gentil ! Et oui, c'est vrai que souvent les gens n'aiment pas les moldus, mais moi je trouve que c'est très intéressant."

Tara lui avait fait un sourire mais qui avait l'air navré d'être un peu "banal". C'est vrai, à près tout, si Lunattic aimait ça, les autres on s'en "fou". Ce ne sont pas leurs affaires alors qu'ils ne viennent pas y fourrer leur nez là où ils ne doivent pas être. Tara lui dit qu'elle entendait parfois Lunattic crier et que Lunattic avait de la voix. Tara et elles rigolèrent.

"Ah je suis désolée si je t'ai dérangé, mais je ne peux pas m'en empêcher. Celle qui partage la "chambre" avec moi hurle soit : dès qu'elle voit un insecte, soit quand elle voit une souris et même parfois elle hurle quand j'entre un peu tard dans la chambre."

Dit Lunattic amusée. S'arrêtant de rire, Tara lui dit que Gipsy était mignonne, c'est vrai. Qu'elle avait une belle petite tâche grise sur la tête en forme de coeur. Et Tara lui a dit qu'elle l'avait trouvé tellement craquante, qu'elle l'avait acheté dans une boutique il y a 3 ans. Tara lui parla du caractère de sa souris, qu'elle était sympathique que quand elle le voulait. Comme la plupart des bêtes d'ailleurs. Et Tara lui prévenu que Lunattic ne devait pas s'affoler si sa souris lui mordouillait la main, c'était un signe d'affection. Comme pour certain, c'est de venir ronronner auprès de son maitre ou d'autre japper quand ils sont heureux.

"Oui il est très mignon ce petit coeur sur sa tête. Ah d'accord, j'y penserai."

Lunattic s'arrêta de parler et rougit légèrement quand Tara lui dit qu'elle était aussi sympa.

"Euh , merci ^^."

Lunattic regardait toujours Tara et vit que celle-ci aussi se recala dans son fauteuil, Gipsy était montée sur l'épaule de Tara et elle commença à lui machouiller un de ses cheveux. Lunattic rigola discrètement, c'était trop mignon.
Puis Tara lui parla de ses parents, Lunattic se sentit mal à l'aise mais elle écouta attentivement la question. Ses parents sorciers ? Sa pour l'être ils l'étaient à 100% .

"Oui, ils le sont tous les deux. Ce sont des 'sang-pûr' comme certains disent. Enfin bref ce qu'ils disent ne nous intéresse pas."

Lunattic posa son regard sur la petite souris qui avait l'air de se "régaler" avec les cheveux de Tara qui avait l'air d'avoir 'bon goût' selon Gipsy.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:30

Ca faisait un moment déjà que les deux jeunes filles étaient installées confortablement dans leur salle commune. Des élèves étaient passés, direct dans leur dortoir respectif. C’est vrai qu’il se faisait tard. Mais Tara avait l’habitude de veiller et puis elle était trop bien ici pour aller dormir maintenant. En plus, Gipsy était également éveillée, il allait lui falloir un bon moment avant de réussir à la remettre dans sa cage, sans qu’elle couine à réveiller les autres filles de son dortoir et que Tara gênée s’excuse sans fin.

" Etant à demi moldue c’est vrai que pour moi, ça paraît étonnant que des sorciers ou jeune fille comme toi s’y intéresse. Ce serait plutôt le sens contraire."

Puis Lunattic s’excusa sur le fait qu’elle criait. Tara lui sourit gentiment. La déranger ?

"Du moment que je ne dors pas quand tu cries ça ne me gêne pas. Mais si jamais ça arrive un jour, je te prie de croire que je ne serais pas la seule à venir de « gronder ». J’ai entendu les autres filles de mon dortoir. Pour l’instant c’est gentil, mais fais gaffe à elles, elles ne sont pas comme moi. Patiente."

Tara se mit à rire de ce qu’elle venait de dire pour ne pas inquiéter Lunattic. Puis elle apprit en même qu’il y avait une autre fille qui criait aussi. Et bien, ce devait être un concert de cris dans leurs dortoirs quand elles devaient se mettre à crier toutes les deux.

"Et bien, ma petite Gipsy a dû faire sa connaissance alors. Comme elle fugue souvent dans les parages. J’ai de la chance de l’avoir encore en vie, ma petite bête."

Et Tara essaya de s’imaginer ce que cette fille aurait pu faire à sa petite souris si jamais elle lui avait lancé un sort quelconque pour la faire fuir sous l’effet de la peur de voir un rongeur rôder dans les dortoirs.

"Je crois que je vais lui acheter un petit collier de couleur assez vif, pour que ta camarade de chambre ne confonde pas avec un rat du château. Même si parfois elle m’en fait voir de toutes les couleurs, j’y tiens à ma petite Gipsy."

PuisTara sourit à Lunattic quand celle-ci lui annonça qu’elle n’oubliera pas que quand Gipsy pince, ce n’est que pour montrer son affection et la remercia aussi quand Tara lui dit qu’elle la trouvait sympa.

"Mais de rien, c’est vrai."

Du coup ce fut Tara qui fut un peu gênée. Lunattic répondit à la dernière question qu’elle venait de lui poser au sujet des parents de sa jeune amie.

"Ca doit être bien d’avoir deux parents sorciers. Tu peux pratiquer la magie quand tu veux…. Moi, avec mon père c’est assez délicat."

Tara reporta son attention sur Gipsy qui venait de lui pincer doucement, le lob de l’oreille. Elle la retira alors de son épaule pour la poser sur son buste et lui faire des papouilles silencieuses en lui grattant le dessus de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:12

Elles étaient toujours dans la salle commune, silencieuse pour le moment. Puis quelques élèves passèrent mais allèrent directement dans leur dortoir. En tout, le portrait avait dû s'ouvrir seulement deux fois. Les autres avaient dû se coucher de bonne heure. Où peut-être ne pas se coucher du tout...

Puis Tara lui dit qu'étant demi-moldu, c'était assez rare de rencontrer des gens qui s'intéresse aux moldus, mais que c'était plutôt le contraire.


"Oui, c'est sûre. Surtout si à chaque fois tu tombes sur ceux qui n'aiment pas."

Dit Lunattic en lui souriant. En même temps, c'était rare de faire la connaissance de gens qui aimait bien les moldus. Tara aussi lui sourit. Puis elle lui dit que tant que Lunattic hurlait quand Tara ne dormait pas, ça allait, mais qu'elle fasse attention à certaines filles qui ne sont pas du tout patientes.

"D'accord, j'essayerai de crier moins fort où bien d'essayer de penser à prendre ma baguette."

Lunattic ria, y penser tout en étant terroriser, cela aller être dûr, mais elle promis d'au moins essayer. Tara aussi avait ri après l'avoir prévenue. Puis après que Lunattic lui ai parlé de sa "colocataire", Tara lui dit que Gipsy avait du faire sa connaissance. Sans doute, et Tara lui dit qu'elle avait de la chance que sa petite souris soit encore en vie.

"Euh, la prochaine fois qu'elle voit quelque chose qui bouge, je lui dirais que je m'en occupe. Comme ça, ça évitera des dégâts..."

Oui, parce que ce serait la catastrophe que la fille qui est dans le même dortoir qu'elle utilise un sort qui tue la pauvre bête. Surtout que la bête est beaucoup plus effrayée qu'elle, encore plus quand celle-ci crie.
Tara lui dit qu'elle devrait acheter un collier, pour que cette fille ne confonde pas sa souris avec un rat. Et au moins, surtout si le collier est vif, Lunattic reconnaitrait la petite bête, la prendrait avec un sort et la ramènerait à Tara. Ce qui éviterait que Tara se fasse du soucis.


"C'est normal de tenir à quelque chose que l'on aime, et encore heureux d'ailleurs, parce que je pense que dans l'autre cas, c'est qu'on ne l'aime pas alors. Ou du moins, qu'on le cache pour ne pas éveiller de soupçons..."

Des soupçons, il y en a toujours, même quand on s'y attend le moins. Tara lui sourit après que Lunattic lui ai dit merci sur le faite que Tara lui avait dit qu'elle l'appréciait.
Tara lui dit qu'il n'y avait pas de quoi et que c'était vrai.
Lunattic rougit un peu mais essaya de le cacher. Tara aussi eut l'air un peu gênée...
Puis Tara lui dit que ça devait être bien d'avoir deux parents sorciers et qu'ils devaient être plus 'gentil' avec les hiboux et toutes sortes de magie.


"A vrai dire, je ne crois pas, du moins pas vraiment avec mes parents. Mon père n'appréciait guère que l'on parle de magie et de Poudlard et ma mère ne parle quasiment jamais. On dirait qu'on ne les intéresse pas et qu'on n'est même pas là quand on leur parle. Enfin après il faut voir avec qu'elle "sorte" de parents tu parles. Au moins, ça montre que ton père t'apprécie et qu'il ne veut pas qu'il t'arrive de problèmes."

Et oui, il n'y avait pas tout le monde qui avait cette chance, d'avoir des parents qui sont "attentifs". Enfin, son père n'avait été plus là alors que Lunattic n'avait seulement que cinq ans...
Elle en était triste et sa mère parlait encore moins que quand il était là. C'est à peine si elle répond à ses lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:15

Tara et Lunattic venaient d’entamer la conversation sur leur famille respective. Elle apprit pour l’instant que sa nouvelle jeune amie venait d’une famille de sang pur.
Il était rare dans sa famille de croiser des sangs purs. En fait, les grandes familles de ce rang existaient de moins en moins, des sorcier(es) se mariant avec moldus et vice-versa. Mais cela ne gênait pas Tara. Et le fait qu’elle soit de sang mêlé n’avait pas l’air de déranger Lunattic, au contraire. Elle avait demandé à Tara de lui parler un de ces jours des moldus.


"Oui, mais maintenant je ne fais vraiment plus attention. Au bout d’un certain temps tu laisses passer, tu n’écoutes plus…."

Tara soupira doucement en regardant la cheminée où le feu s’éteignait doucement maintenant. Peut-être pour dire aux jeunes filles qu’il était temps d’aller se coucher.
La jeune fille sourit à Lunattic quand celle-ci lui indiqua qu’elle essaierait de ne plus crier fort.


"Oui, ça peut servir une baguette… Je sais de quoi je parle, moi qu l’oublie tout le temps au fond de mon sac ou bien qui ne la sent plus derrière mon dos, dans ma poche en plus".
Tara se mit à rire doucement. Tête en l’air qu’elle était un jour cela se retournera forcément contre elle. Mais elle espérait que ce soit le plus tard possible. Heureusement que l’autre soir, avec Joe, elle ne l’avait pas oublié. Déjà, malgré la pleine lune, elle s’en était servie pour s’éclairer sur le chemin du retour, l’éteignant à chaque bruit suspect et quand Brunmèche hululait bizarrement. Elle s’en était prise des racines d’arbres dans les pieds à ce moment, dans le noir.

"Je te remercie, mais vérifie avant que ce soit bien Gipsy parce que cela pourrait être une autre créature qu’une simple petite souris sympa comme elle."

Tara sourit lui faisant comprendre par là, que cela pourrait très bien être autre chose que Gipsy.
Puis Lunattic enchaîna sur l’utilisation de la magie au domicile et les parents. Apparemment, même s’ils étaient des sorciers, l’utilisation de la magie n’était pas très présente dans leur foyer. Voire même, c’était un sujet tabou.


"Oh, c’est surtout qu’il ne veut pas que je démolisse la ferme oui. D’accord, je ne nie pas le fait qu’il m’adore et qu‘il serait peiné s‘il m‘arrivait quoi que ce soit, mais il aime plus sa ferme et tout ce qu’il a entreposer depuis des années. Et je le comprends.
Perdre toute sa vie de dur labeur à cause d’un sort mal lancé. Le pauvre."


Pour rien au monde Tara ne ferait une chose pareille à son père de toute façon. Ce serait détruire ce lien particulier qu’ils avaient entre eux.
Puis Tara s’étendit un peu. Etirant ses jambes devant elle en même temps que ses bras, ce qui fit que Gipsy s’accrocha du mieux qu’elle pu sur elle pour ne pas basculer sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:09

Elles parlaient de familles, sang-pûr ou sang-mélé, cela n'importait guère. Les gens n'aiment pas souvent les familles de sang-mélé mais Lunattic elle aime donc tout va bien. En général, le seul mot qu'ils trouvent pour s'en moquer est de les traiter de "sang-de-bourbe".

Puis Tara parla que quand on se moquer d'elle, elle faisait comme si il n'y avait personne. Elle avait bien raison d'ailleurs.

"Oui tu as raison, et de toute façon, ils n'ont pas à se vanter, car il ne te connaisse pas et ne savent pas que tu es une personne fantastique ! "

Lunattic lui sourit. Après que Tara lui es dit cette phrase, elle soupira et tourna son regard vers la cheminée. Lunattic fit de même et remarqua que la cheminée craquait encore un peu, mais que le feu n'aillait pas tarder à s'éteindre, car la flamme se faisait de plus en plus petite.

Tara lui sourit quand Lunattic lui dit qu'elle essayerait de ne plus trop crier. Et Tara lui dit que t'avoir une baguette sur soi est toujours plus prudent. Surtout que cette baguette est une arme, parfois une arme fatale, mais aussi un bouclier. Lunattic dirait que c'est quasiment nécessaire pour vivre dans ce monde de cruauté et de désastre...


"Oui, tu as raison, il faut toujours avoir une baguette sur soi, ça peut nous sauver la vie et nous soulager parfois. Moi, je ne la quitte jamais."

Lunattic le savait et elle ne quittait jamais sa baguette une seconde, dans son lit, elle la met sous son oreiller. On sait jamais, si il y a quelqu'un au-dessus de soi quand on se réveille, il y a juste a mettre la main discrètement sous l'oreiller, à prendre sa baguette et à prononcer un sort si nécessaire.

Tara se mit à rire. Elle devait être en train de ressasser certains souvenirs...

Puis Tara lui rappela qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce que ce soit bien Gipsy et pas un autre insecte, qui pourrait peut-être être dangereux.


"Euh t'inquiète pas, je m'y reprendrais à deux fois avant de la prendre dans mes mains et surtout avant de te la ramener."

Cela fit rire Lunattic que Tara se réveille avec une bête autre que Gispy à côté d'elle... [/i

[i]Tara lui re-sourit. Lunattic le lui rendit. C'est vrai que rien que de penser à prendre une autre bête comme un rat dans les mains lui donnait un dégoût affreux. Beurk... Une bête qui peut avoir la rage aussi... Il faudra mieux vraiment y vérifier plusieurs fois avant de la prendre dans les mains. Parce que une de contaminée, ça en fait après plusieurs centaines. Et ça ne ferait qu'augmenter...
Tara revint sur le sujet de la magie avec les pères. Elle lui dit que cela rendrait fou son père qu'elle détruisse la ferme par inadvertance... En même temps si c'était toute sa vie cela peut paraître normal, mais en même temps, c'est sa fille. Mais bon il l'avait quand même prévenue... Enfin c'est quelque chose à en perdre la tête, à peser le pour et le contre, on n'en finirait jamais. Surtout si il faut le faire à chaque fois qu'il y a une chose qui se passe, bizarre ou pas d'ailleurs, comme drôle et effrayante...


"Oui, c'est sûr que ça le rendrait furieux, mais il t'aime plus que tout n'empêche, tu es une fille unique en ton genre, et je ne pense pas qu'il voudrait gâcher tout ça."

Une fille unique, ça c'était sûr à 100% mais bon après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais bon un autre petit tour de magie et la ferme pourrait être réparée. Mais bon si la ferme explose ou quoi que se soit d'autre, je pense que le père ne voudrait plus qu'elle utilise la magie. Surtout étant moldu, et dans la campagne, cela paraîtrait bizarre qu'une ferme explose et qu'elle se reconstruise en un jour. D'ailleurs les moldus ( sauf ceux qui font partis de familles de sorciers) ne connaissent pas la magie et croient encore moins aux sorciers... Pourtant ils se trompent, mais là n'est pas le faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:42

Après s’être étendue, Tara attrapa Gipsy et la cala dans sa main gauche pour la caresser avec l’autre main. Ainsi elle arrivait à calmer la souris et même arrivait à l’endormir. Enfin, ça ne marchait pas à tout les coups, mais là ce soir on aurait dit que si. La souris avait les yeux fermés, mais c’était sans doute une feinte pour mieux s’échapper plus tard. Quelle maligne cette petite bête.

"En effet, ils sont rares ceux qui se vantent. Où alors je ne le sais pas. Et c’est sûr que de cette façon, ils ne sont pas prêts de me connaître….. Moi fantastique ?…. Tu exagères là…."

Tara regarda Lunattic d’un air gentiment suspicieux en lui souriant. Sympathique, gentille voire trop même, d’accord, mais fantastique, là Tara avait un énorme doute.

"Tu as bien raison de ne jamais la quitter. Pas comme moi. Enfin, un jour si ce n’est pas ma baguette que j’oublierai, je suis sûre que ce sera ma tête que je laisserai quelque part…"

Tara rigola de bon cœur une nouvelle fois, posant son regard sur Gipsy qui dormait ou bien faisait semblant.

"Oui parce que je ne voudrais pas me réveiller et trouver dans ma cage un autre animal que Gipsy…. Là je me poserai des questions tu vois….. Surtout que le matin j’ai du mal à voir ce qui se passe autour de moi…. En fait, je ne suis pas du matin du tout….."

Et c’était bien difficile pour la cinquième année de poser le premier pied en dehors de sa couette et de sortir de son lit douillet, bien chaud pour affronter les froids couloirs et les classes qui n’étaient pas plus chaudes, non plus.

" Oui je sais qu’il m’aime bien, mais la ferme c’est toute sa vie, il a grandit dedans, il y a vu ses parents y travailler, la bâtir, l’agrandir… tout ça pour lui… Et il y a tellement de souvenirs dedans aussi…"

Tara eu un petit sourire rêveur. C’est sûr que des souvenirs il y en avait et ce n’était pas fini. Il y en aurait beaucoup d’autres et des heureux comme des tristes.

"Et toi et Joe, en fait…. Vous habitez en ville ou à la campagne ?…."

Demanda soudain Tara ne se souvenant pas d’avoir entendu pendant leur conversation, où Joe et Lunattic habitaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:16

Lunattic vit que Tara s'était étendue, et qu'elle avait mit Gipsy dans sa main gauche et elle la caressa avec la main droite, ce qui endormait petit à petit la bête. A moins qu'elle ne le fasse exprès.
Lunattic aussi s'allongea, et comme le feu était presque éteint à présent, elle ramassa sa cape qu'elle remit sur elle. puis Tara lui raconta qu'elle ne savait pas trop si ils étaient rares ou pas et que de toute façon, ils n'étaient pas près de la connaitre ni même de faire sa connaissance. Puis elle dit que Lunattic exagérait, Tara ne se trouvait pas fantastique.


"Non, non je t'assure, à force de te parler, j'apprends de plus en plus de choses sur toi, et je te trouve fantastique même si ce n'est pas ce que tu penses."

Lunattic aimait bien dire ce qu'elle pensait, mais Tara pensait le contraire en même temps, c'est un peu normal car, toute personne (enfin presque) dit que soit :elle est moche et tout et tout ou soit qu'elle est bête etc...
Mais ce n'était pas le cas pour Tara. Tara regarda Lunattic d'un air gentil tout en lui souriant. Lunattic lui rendit son sourire. De plus, Tara avait un très beau sourire ^^.

Tara revint au sujet des baguettes magiques.


"Oui, moi je préfère au cas où... Tu perdrais ta tête ?! T'inquiète pas je t'aiderai à la chercher !"

Puis Lunattic "explosa" de rire, Tara aussi d'ailleurs. Tara regarda d'un oeil sa petite souris qui avait l'air d'être parfaitement bien, bien au chaud et en plus chouchoutter de caresse. Ensuite elles reparlèrent de la bête que Tara pourrait trouver dans la cage de Gipsy un matin en se réveillant. Elle lui dit qu'elle se poserai beaucoup de questions, car elle n'était pas vraiment du matin. Lunattic non plus d'ailleurs, quand elle se réveillait, il ne fallait mieux pas l'embêter.

"Moi non plus je ne suis pas trop du matin, dans ces moments là, il ne faut mieux pas m'embêter."

Lunattic rit de nouveau, la dernière fois que quelqu'un l'avait embêter un matin juste après qu'elle se soit levée il était allé directement à l'infirmerie...

En plus, ça devait être dûr pour Tara car son emploi du temps était très chargé. (Lunattic rejeta un petit coup d'oeil dessus)

Tara lui parla ensuite de la fameuse ferme de son père où il y avait tant de souvenir à garder au plus profond de soi. Surtout si son père avait vu ses parents et peut-être même ses grand parents la construire, l'aggrandir même, cela ferait un choc si elle venait à disparaître sous l'effet de la magie.


"Oui, c'est sûr que quand on voit ses parents et peut-être même ses grands-parents, ça fait un choc après quand il n'y a plus de ferme..."

Un terrible choc...Tara fit un sourire rêveur, puis elle demanda à Lunattic si Joe et elle habitaient à la campagne ou à la ville.
Lunattic repensa à quelques souvenirs passés d'avant, mais enfin la réponse vint:


"On habite à la ville. C'était un endroit magnifique, avant qu'ils ne commencent à construire toutes sortes de bâtiments..."

Lunattic s'en souvenait très bien, elle allait dans le petit terrain d'herbes qu'il y avait à côté, elle courrait et sa chouette voletait à ses côtés, quel bon souvenir ! Cela lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 9:44

Tara remit Gipsy sur elle une fois qu’elle ait fini de s’étendre un peu. Elle commençait même à sentir le sommeil venir en elle. Mais elle résista un peu. Fallait pas non plus qu’elle s’endorme pendant que Lunattic lui parlait, hein.
Elle remarqua que Lunattic fit de même et qu’elle s’allongea même dans le fauteuil en se recouvrant de sa cape. Cela fit sourire Tara, Si ça continuait ainsi elles allaient s’endormir toutes les deux dans la salle commune !


"Arrête tu vas me gêner à me faire autant de compliments….. "

Tara n’avait certes pas l’habitude de tout ça. Puis elle s’était mises à rire toutes les deux quand Tara avait ajouté qu’elle risquait de perdre la tête un de ces jours et que Lunattic l’aiderait à la retrouver.

" Il faut dire que les cours commencent assez tôt en général. Alors quand tu te couches tard et que ton réveil sonne à peine 5 h plus tard, c’est vraiment difficile. C’est qu’on s’habitue à force, mais vive les week-end, quand même."

Tara sourit de nouveau à Lunattic qui lui répondit au sujet de la ferme de ses parents. Il est vrai que si tout était détruit cela serait catastrophique. Déjà, Tara ne pourrait pas continuer ses études à Poudlard et cela il n’en était pas question et ensuite, cela démoraliserait complètement ses parents qui partiraient sûrement dans la déprime la plus totale.

"En effet. Et ce n’est pas un coup de baguette magique qui arrangerait les choses. "

Puis Tara avait demandé à Lunattic, s’ils habitaient en ville ou ailleurs. La jeune fille remarqua que sa jeune amie avait prit un regard rêveur, pensif, avant de lui répondre.

"Ha oui ? …. Et c’est dans qu’elle ville ?…. C’est loin de Londres ?….. C’est bien ?…. Tu t’y plait ?"

Que de questions en une seule phrase ! Tara fit un sourire gêné à Lunattic. Elle venait de la bombardée de questions, sans vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:33

Tara avait l'air de plus en plus fatiguée, mais elle résistait à cette tentation. Lunattic était un peu fatiguée, mais demain elle commençait les cours à 9 heures car un professeur était absent. Qu'est ce qu'elle était bien dans la salle commune, c'était confortable, la température était moyenne, et elles parlaient toutes les deux.

Puis Tara dit à Lunattic que ça la gênée que Lunattic lui fasse autant de compliment.


"Ben tu sais, quand les choses sont vraies, elles sortent toutes seules."

Lunattic dit cela doucement, en riant un peu. C'est vrai qu'elle les avait poussé un peu pour les aider, mais bon cela n'avait guère d'importance. Et puis, quand on a une amie aussi gentille que Tara, les compliments ne son rien comparés à elle. Puis Tara lui dit que les cours commençait assez tôt, de plus, si on se couchait tard et que 5 heures plus tard le réveil sonnait déjà, c'était démoralisant, mais Tara lui dit qu'à force, elle commençait à s'habituer. Mais elle préférait tout de même les week-end. Lunattic pensait que presque tous les élèves préféraient les week-end sauf ceux qui sont fous bien sûr.

"En effet, Vive Les Week-end !! Vivement Samedi ou plutôt Vendredi soir".

C'est vrai que Lunattic commençait à être fatiguée des cours, elle se dit aussi vivement les vacances. La plupart était ennuyeux, sauf peut-être 2 ou 3, mais Lunattic préférait volait sur son balais pour s'entraîner au Quidditch, ou bien d'aller faire un tour à la bibliothèque ou bien d'aller voir sa petite Louna et s'amuser un peu avec elle. Lunattic l'avait peu vue ces derniers temps, peut-être prenait-elle un peu de recule, à moins qu'elle soit amoureuse...

Lunattic rit doucement, cette idée l'effrayait un peu mais en même temps, elle préférait penser au meilleur.


"Vive les Vacances aussi ! "

Lunattic dit cette phrase d'un ton enjoué. Puis Tara revint sur le sujet de la ferme et de ses parents. Elle lui dit qu'en effet, ce ne serait pas un coup de baguette magique qui arrangerait les choses, ses parents pourraient peut-être même la faire partir de l'école.

"Oui, la baguette n'arrange pas toujours tout."

Et oui, elle peut parfois ce rebeller contre vous, quand vous la casser. Vous lancez un sort et celui-ci se retourne contre vous. Alors avant de lancer un sort pas très sympathique, il faut mieux dire quelque chose d'assez simple et qui ne fait pas mal. Heureusement, ce n'était pas arrivait à Lunattic, du moins, pas pour le moment. Puis Tara lui posa des questions là où Lunattic habitait.

"(Pour la ville je ne sais pas trop alors je demanderai à mon frère ^^) Non, ce n'est pas très loin de Londres, ben c'était bien quand il n'y avait pas autant de construction un peu partout, mais ça fait c'était pas mal. Pour m'y plaire, il suffisait que je fasse un ou deux kilomètres, après ces quelques kilomètres, il y a une grande étendue d'herbes. J'y allais souvent avec ma chouette, environ une fois chaque jour et le week-end parfois j'y restais toute une journée. Sinon toi aussi tu t'y plait dans ta ferme ?"

Elle se souvenait du jour où elle avait pique-niquer sur cette belle étendue d'herbes, elle avait pris sa chouette avec elle. Elles n'étaient que toutes les deux, elles avaient "discuté" entre elle, couru un peu partout et étaient rentrés vers 17 heures. Ce jour là, il avait fait très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:20

Tara avait de plus en plus de mal à se tenir éveillée, mais elle ne voulait pas laisser Lunattic toute seule. Il faut dire aussi que Tara avait eu une journée de cours harassante et le stress de la journée commençait donc à se faire sentir sur les paupières de la jeune fille.
Elle sourit à Lunattic. Sa jeune amie avait le don d’être franche au moins.


"Comme tu dis, vive les week-ends. Mais s’il y aurait trop de vacances et de jours de repos je pense que l’on s’ennuierait vite et Poudlard n’aurait plus aucune raison de vivre. Ce qui serait dommage. Un si beau château."

Tara reposa son regard mi-rêveur mi-fatigué sur le feu de cheminée qui était maintenant pratiquement éteint. On ne voyait encore que quelques flammèches et des petites braises rougeoyantes, faisaient leur apparition.

"En effet, ce serait trop beau si seulement avec un coup de baguette magique on pouvait changer les choses. Et encore, ce n’est pas dit que cela soit vraiment bien."

Tara avait ensuite demandé dans quelle ville, Lunattic et Joe habitaient et si cela lui plaisait d’être dans cette nouvelle ville qui semblait s’agrandir puisque Lunattic lui avait parlé de nouvelles constructions qui s’élevaient.

"Oui, le béton ce n’est pas toujours super quand on aime la nature, les grands espaces verts et tout ce qui va avec. Moi ?…. Oh oui, je suis bien à la ferme. On est un peu coupé du monde, mais parfois ce n’est pas plus mal. En plus, pas loin de chez moi, il y a une grande forêt. Et j’y vais souvent."

Tara avait hâte d’ailleurs d’être aux très grandes vacances pour s’y retrouver, là-bas, dans la forêt. S’adosser contre un arbre mort et écouter le vent qui chante dans les hautes branches, écouter les bruits de la forêt. Tranquille, loin de tout ce stress et de toutes histoires compliquées. Se vider l’esprit. Et aussi et surtout voler entre les arbres, car même avec sa maladresse c’est la seule chose qu’elle arrivait à faire de bien sans avoir peur de se prendre un arbre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:09

Tara avait l'air de succomber de plus en plus au sommeil, mais elle essayait de ne pas s'endormir pour que Lunattic ne parle pas toute seule.
Ses paupières avaient du mal à rester en place, allant du haut vers le bas, et cela ne cessait de recommencer, haut ==> bas, haut==>bas...
Lunattic regardait Tara restait du moins essayait de rester lucide.
Puis Tara lui dit que c'était sûr que les week-end étaient bien, mais qu'au bout d'un moment, à force d'en avoir, ils s'ennuieraient à Poudlard, surtout qu'ils sont venus ici pour travailler et non pour se la "couler douce". Et puis de toute façon, Tara avait raison un si beau château que celui de Poudlard ne pouvait rester sans élèves attentifs.


"Oui, c'est vrai que si il y avait trop de vacances et de week-end on pourrait s'en lasser au bout d'un moment. En plus, comme tu le dis, ce château est très beau, et je ne le vois pas sans "vie" du moins pas sans élèves qui travaillent du mieux qu'ils le peuvent."

Et d'ailleurs si quelqu'un n'était pas content, il n'avait qu'à rentrer chez lui. Personne au château ne l'avait forcer à venir, donc il pouvait partir de son propre grès. Au moins, il éviterait les ennuies au château, et le manque de sérieux. Tara avait dit cela d'un regard rêveur... à vrai dire, son regard était aussi fatigué. En faite il se faisait assez tard. Elles avaient parler des heures et des heures sans s'en rendre compte ! C'était bien la première fois que cela arriver à Lunattic.
Tara revint sur le faite que ça serait trop beau de réparer tant de souvenir en un seul coup de baguette magique, surtout si avant, avec cette même baguette, elle aurait tout casser d'une simple erreur de prononciation ou de formules tout simplement.


"C'est sûr que c'est pas dit, car c'est pas avec la même baguette, que tout sera reconstruit, en plus en 1 minute tandis que la "réelle" avait mis plusieurs années..."

Et de toute façon, Tara aurait été sévèrement punie par le ministère de la magie, qui ne l'autorise en dehors du collège qu'à partir de ses 17 ou 18 ans.
Puis Tara revint au sujet de sa maison, du béton et tout le tralala mécanique "moderne". Elle lui dit que c'était sûr que ce n'était pas bien le béton, surtout quand on adore gambader dans l'herbes. Et quand il n'y a plus d'herbes, ça "craint".
Puis Tara parla un peu de sa ferme, elle s'y plaisait bien, qu'il n'y avait souvent du monde, mais qu'au fond ce n'était pas trop mal non plus. De plus, pas très loin de chez elle il y avait une grande forêt où elle allait souvent.


"Tu en as de la chance, tu pouvais te promener et trouver des ... truffes c'est ça ? Enfin des champignons en plus gros et moins bon je trouve. Enfin, il n'y en a pas dans toutes les forêts, en plus elles sont bien cachées. Normalement on doit les chercher avec des chiens, ça va beaucoup plus vite, il suffit qu'ils les flairent et op c'est partit pour la course poursuite."

Lunattic dit cela dans un petit rire. Qu'est ce que ça devait être marrant de partir à la poursuite de son chien, dès qu'il a flairer quelque chose. Imaginer qu'il court juste parce qu'il à vu un lapin, toute une course poursuite pour rien ! Enfin sauf si le chien en question l'a attrapé et encore c'est dégoutant de manger du lapin ! Pauvre petite bête.

"Comme tu habites dans une ferme, ton père doit avoir des chevaux non ?Je trouve que ceux sont très beaux animaux, être sur leur dos, observer le paysage pendant que lui marche ou galope à notre place. Ça doit être une drôle de sensation, tu fermes les yeux et tu as l'impression de marcher les yeux fermer. Alors tu les r'ouvre vite de peur de tomber".

Ça pour être une sensation bizarre, s'en ai une. Lunattic n'était jamais montée sur un cheval, mais elle en rêver. Galoper dans la prairie, avec pour compagnon un cheval qui à les cheveux dans le vent tout comme sa cavalière. Ça doit être beau, surtout quand il ya un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:29

Tara commençait vraiment à s’endormir. Heureusement que la conversation avec Lunattic la tenait éveillée. Mais pour combien de temps ? Elle espérait en tout cas que cela ne se voyait pas trop. Quand à Gipsy et bien….. Elle faisait unit roupillon sur le buste de Tara ! E bien, il y en avait une au moins qui faisait de beaux rêves et que le fait que la Poufsouffle commence à s’endormir dans un fauteuil au lieu d’être dans un lit, ne dérangeait pas le moins du monde !
Tara fit un petit sourire exaspéré. Vraiment, cette souris était assez spéciale.

Lunattic confirma que le fait qu’il y ait trop de vacances ’tuerai’ Poudlard et tout ce qui allait avec. Tara acquiesça d’un signe de tête assez mou, on va dire. Puis elle lui reparla de la ferme et du fait que celle-ci même si elle pouvait être reconstruite en un coup de baguette ne serait plus pareil.


"Tout à fait…. Ce ne serait même plus chez nous."

Puis Tara avait dit à Lunattic qu’elle allait souvent dans la forêt à côté de chez ses parents. Elle sourit à sa jeune amie. Petit sourire en coin qui en disait long sur cette fameuse forêt et surtout sur les longues ballades qu’elle pouvait y faire. Et Lunattic lui parla de …. Champignons, truffes ? Tara rigola doucement.

" Oui certainement, il doit y en avoir, mais quand je vais dans la forêt ce n’est pas pour chercher tout ça….Je laisse ce soin aux experts. Si jamais un jour j’en trouve je risque d’empoisonner tout le monde. Je n’y connais rien du tout dans ce domaine. Non, en fait quand je vais dans cette forêt c’est pour m’aérer, rêver et …. Voler entre les arbres sur mon balai…."

Tara se redressa un peu dans son fauteuil. Si elle continuait ainsi à s’étendre, c’est sûr qu’elle allait piquer du nez. Et Lunattic se retrouverai face à un corps endormi qu’elle ne pourrait plus réveiller jusqu’au lendemain.

" Des chevaux ? Non, on n’a pas ça. C’est vrai que c’est un animal majestueux. Non, nous c’est plutôt du bétail. C’est une ferme agricole. Mon père fait dans l’agriculture et les vaches laitières. Comme ça on fait du fromage aussi. Mais pas beaucoup, ça c’est secondaire. Il travaille surtout la terre.
Je ne suis jamais monté sur un cheval. Mais la façon dont tu en parles cela doit être vraiment génial."


Tara essaya de se visualiser sur un équidé mais… elle eu du mal. Beaucoup de mal, surtout à cette heure tardive où ses neurones commençaient à marcher au ralenti et se mettaient en mode veille, très longue veille même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:20

Les yeux de Tara étaient mi-clos, mais elle tenait le coup, du moins pour l'instant ! Lunattic tourna son regard vers Gipsy, elle, au moins dormait profondément. Elle donnait encore plus envie à s'endormir, car elle montrait qu'elle était bien là où elle était, bien au chaud, confortablement installée et de temps à autre, elle avait droit à une petite caresse de Tara.

Tara fit un sourire exaspéré. Elle avait aussi tournée sa tête vers sa petite souris, elle devait se dire qu'il en avait une qui ne se gênée pas de s'endormir devant tout le monde. Là ou pas là, pour elle s'était pareil car elle avait toujours de temps en temps une douce caresse de sa maîtresse.

Puis Tara lui dit que ça ne serait plus du tout chez eux si la ferme était reconstruite d'un coup de baguette magique. C'était sûr, peut-être qu'il y aurait les mêmes meubles, mais pour eux ce serait des différents.


"Oui, plus du tout. Tu te sentirais... pas chez toi, ou du moins plus chez toi."

Ça devait être dûre d'être presque chez soi tout en ne l'étant pas. Drôle de sensation d'ailleurs. Après que Lunattic ai parlé de champignons, Tara lui fit un petit sourire en coin.

Elle lui dit qu'il devait certainement y en avoir, mais qu'elle elle ne s'y connaissait pas du tout, et qu'elle pourrait en empoisonner car elle ne s'y connaissait pas. Non, Tara préférait aller voler sur son balais, évitant tous les arbres, étant tranquille, surtout si il faisait beau, mais qu'il y avait un peu de vent pour faire virevoltait ses cheveux. Elle devait peut-être s'ennuyer parfois à être toute seule. C'est pour ça d'ailleurs que, quand Lunattic allait faire un tour dans la prairie, elle prenait sa petite Louna chérie. Elles s'amusaient bien toutes les deux, et au moins, il n'y avait pas de chamailleries. Et puis, si Lunattic allait parfois du mauvais côté de la route, Louna était là pour le lui faire appeler. Qu'est-ce-qu'elle était intelligente sa Louna ! Ellle pensait à tout ! Et oui, quand Lunattic oubliait de l'eau avant de partir ou bien son écharpe (car il faisait trop froid) Louna venait lui apporter. (Elle le mettait dans son bec et se cognait à Lunattic)

"Oui, quand on cueille les champignons, il faut mieux avoir les bons !"

Lunattic rit en disant cette phrase, car elle avait à l'idée que Tara ramène des champignons empoisonnés et qu'elle les donnait à ses parents. La tête qu'il fairait en apprenant que Tara leurs ai donné les mauvais ! Du moins tant qu'ils n'y avaient pas toucher, tout aller bien.
C'est vrai que de voler tranquillement fait du bien parfois, surtout seule. ( accompagnée aussi mais bon)


"Ah d'accord c'est sûr que c'est mieux de voler que de chercher des champignons, qui sont parfois cacher un peu trop."

Lunattic n'en avait jamais cherchés. Ça ne lui était jamais monté à l'esprit qu'elle pourrait aller dans une forêt pour y cueillir des champignons.
Tara se redressa un peu, car sinon, le sommeil aller l'emporter avec lui.
Elle revint au sujet des cheveux. Non, son père n'en avait pas. Il s'occuper plutôt des vaches, et il faisait des fromages à ce que lui aviat dit Tara.
Lunattic adorait le fromage. Tara lui dit que de la façon dont Lunattic lui parlait des cheveux la faisait rêver.


"Ben, oui c'est vrai, ça ressemble un peu à une licorne, sans corne et le cheval à pleins de fourrures différentes et d'espèces aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:05

Il était de plus en plus difficile de rester éveillée pour Tara. L’activité intense de la journée commençait à tomber sur les épaules de la jeune fille. La voix de Lunattic, la tenait éveillée, mais pour combien de temps encore, elle ne le savait pas. Elle était même en train de se visualiser, fermant les yeux sans s’en rendre compte, comme si elle était dans un était second. Un dernier craquement venant de la cheminée la fit doucement sursauter, ce qui eu pour effet de lui ouvrir les yeux en grands d’un seul coup, se demandant même où elle se trouvait et ce qui se passait.
Elle tourna son visage vers Lunattic. Avait-elle vu l’état de somnolence de Tara ? Si c’était le cas, elle se sentirait plutôt mal. Mais apparemment, sa jeune amie n’avait rien vu ou bien elle ne le montrait pas.


"En effet….. Vaut mieux s’y connaître vraiment en ces choses là. Heureusement que des champignonnistes existent…."

Tara avait parlé entre deux baillements très discrets, mettant lentement mais sûrement sa main devant sa bouche, comme pour y appuyer sa tête dedans et offirt à Lunattic un regard d'excuse.

"Pardon.....Oui, j’adore vole….. L’ivresse des hauteurs et de la vitesse…. C’est une sensation indéfinissable….."

Tara fit un petit soupir rêveur. Elle se revoyait aussi dans ses toutes premières années où elle avait appris à se servir d’un balai. Quelles catastrophes elle avait provoquées ! Et pas seulement autour d’elle mais sur elle. Elle en avait eu des bleus et des petites fractures qui l’avaient immobilisée au fond de son lit, condamnée à regarder par la fenêtre les oiseaux qui semblaient se moquer d’elle, car eux ne craignaient pas tout ça. Enfin si on veut.

"Heu…. Oui, je sais à quoi ressemble un cheval…."

Ajouta Tara d’un ton amusé en entendant Lunattic lui décrire l’animal.

"Tu t’intéresses aux créatures magiques ? J’ai cru en voir une étrange, d’ailleurs autour du château dans un enclos pas loin…. Pas toi ? A mon avis on va avoir un cours là-dessus bientôt."

Tara avait hâte elle aussi d’assister à ce cours. Découvrir encore de nouvelles créatures magiques ! En espérant que le prof ne soit pas un de ces tyrans qu’il y avait eu au cours de ses 5 dernières années que Tara venaient de passer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:19

Apparamant, Tara n'était pas la seule à commencer à succomber au sommeil. Lunattic aussi combattait pour ne pas s'endormir devant Tara. Toutes les deux, elles étaient très fatiguées de leur journée. Elles essayaient de le cacher, mais cela se voyait par petits endroits. La question était : Laquelles des deux aller s'endormir la première ? Une drôle de question mais qui vallait la peine d'être posée. Si quelqu'un entrer et les voyait comme ça, il serait sûrement en train de rigoler.

Tara tourna son regard vers Lunattic. Tara lui reparla des champignons et lui dit qu'heureusement, il y avait des gens qui étaient fait pour reconnaitre les champignons et les mettre vente sans risquer la vie de personnes. Du moins, on espère car si cela arriverait, personne n'aurait plus confiance des autres personnes. Ils douteraient même de leur propre famille. Si cela arrivait, le monde serait un peu mal à l'heure actuelle.


"Oui, enfin même une personne spécialisée dans cette "matière" peut parfois se tromper. Ce qui serait un peu grave..."

Tara avait dit la phrase d'avant entre deux baillements. Lunattic eut un petit sourire, car elle, elle essayait de ne pas bailler. C'était assez dûr d'ailleurs car elle commençait vraiment à s'endormir petit à petit, tout comme le feu à vrai dire. Il ne restait que quelques braises, mais cela avait guère d'importance, car il ne faisait pas si froid que ça dans la salle commune. Lunattic regarda l'heure. Dèjà 23 heures ! Lunattic était assez surprise car le temps avait prit de l'avance. Mais bon, Lunattic s'autorisée à rester jusqu'à minuit au plus tard, car demain les cours ne commençait qu'à 9 heures.

Quand Tara avait baillé, elle avait mis sa main devant la bouche pour ne pas trop paraître impolie. Ça ne dérangeait guère Lunattic, car elle aussi était très fatiguée. Elle pouvait encore tenir, mais pas plus de deux heures. Puis Tara s'excusa et lui dit qu'elle adorait volée, que ça donnait une sensation indéfinissable, elle avait tout à fait raison.

"Moi aussi j'adore voler, mais en cachette car en même temps que je vole, je m'entraîne au Quidditch. Enfin, il y a quand même des moments où je me permets de voler pour "l'amour de voler" si je puis dire."

C'était une phrase un peu complexe. L'amour de voler, certes mais ça ne se disait pas trop. En tout cas, Tara devait avoir compris. Lunattic se rendit compte qu'elles avaient plusieurs points communs, mais n'en parla pas trop. Lunattic se sentit un peu bête quand elle descripta comment était un cheval. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Elle aimait tellement les animaux, qu'elle se sentait obligée d'en rajouter un petit peu à chaque fois.

"Oui, désolée... J'aime tellement les bêtes que les mots sortent tout seuls de ma bouche..."

Tara le lui avait dit cela d'un ton un peu amusé mais Lunattic se sentit tout de même un peu gênée.
Puis Tara lui demanda si elle s'intéressait aux créatures magiques, que d'ailleurs, elle en avait vue une un peu étrange pas loin du château, dans en enclos. Lunattic aussi l'avait vue. Tara lui dit qu'elles auraient sûrement un cours dessus.


"Oui, j'aime les créatures magiques. Moi aussi je l'ai vue... Oui, peut-être qu'il y aura un cours dessus. En tout cas, je suis allée voir d'un peu plus près, et j'ai trouvé cette bête assez belle."

Bon, elle s'était approchée mais pas tout devant, seulement un tout petit peu. Elle s'ennuyait ferme se jour là voilà la raison de 'pourquoi elle était là'. Et puis, peut-être qu'elle était belle cette bête, mais si ça se trouve, elle peut être très méchante. A vrai dire, Lunattic n'en savait trop rien. Elle n'avait jamais vue ces bêtes là dans un livre à la bibliothèque. En faite, elle n'avait jamais fait de recherche approfondie. Mais elle espérait tout de même avoir un cours sur cet animal, dont elle ne connaissait point le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:36

Les bâillements étaient de plus en plus prononcés chez Tara. Elle les cachait du mieux qu’elle pouvait pour ne pas paraître impolie face à Lunattic. Ses yeux picotaient aussi. La fatigue était belle et bien en train d’entraîner Tara vers les bras de Morphée. Elle avait beau se redresser et changer de position dans son fauteuil rien n’y faisait. Elle glissait lentement et sûrement vers le pays des rêves.
Tara regarda Lunattic d’un air désolé, mais elle remarqua que sa jeune amie n’était pas dans un meilleur état. Elle avait l’air de somnoler également. Tara sourit doucement. Elles allaient certainement s’endormir toutes les deux dans la salle commune.


"Ha bon en cachette ?…. Parce tes parents ne veulent pas que tu voles ? "

A moitié endormie, il lui avait semblé entendre aussi le mot Quidditch, et amour du vol.

"Oui…. Voler, c’est vraiment fantastique…. Je ne pratique pas le Quidditch…. C’est trop violent pour moi….. "

La parole devenait de plus en plus difficile. Tara faisait un très gros effort. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi fatiguée. Elle réussit à jeter un œil à sa montre. Écarquillant à demi ses pauvres yeux las, elle remarqua qu’il était…. super tard !!
Puis Lunattic s’excusa sur le fait qu’elle avait ‘expliqué’ à Tara, à quoi ressemblait un cheval. Tara lui sourit doucement pour montrer qu’elle ne lui en voulait pas du tout.


"Ca ne fait rien…. T’inquiètes pas….. On peut mettre ça aussi sur le dos de la fatigue… vu qu’il est très tard, on commence à dire un peu n’importe quoi…"

Et malgré le sommeil qui l’envahissait, Tara réussit à rire. Mais très très doucement. On pouvait percevoir la fatigue dans sa voix et surtout dans ses gestes qui devenaient de plus en plus lents et maladroits.
Tara écouta ensuite Lunattic lui dire que elle aussi elle avait vu la créature qui se baladait autour du château.
Elle, en tout cas, se souvenait qu’elle était magnifique cette créature, même si elle lui avait trouvé un corps étrange. Tara n’avait vu cela que dans les livres de contes pour petits enfants moldus quand sa mère lui lisait des histoires pour la faire dormir, quand elle était très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:14

Tara et Lunattic baillaient de plus en plus. La fatigue commençait à les prendre avec elle. Tara changeait souvent de position pour qu'elle ne succombe pas à la fatigue. Lunattic aussi mais moins souvent car elle se sentait las. Tara regardait Lunattic d'un air désolé d'être aussi fatiguée.
Tara lui sourit légèrement. Toutes les deux installées confortablement dans la salle commune, chaleureuse qu'elle est, elles allaient s'endormir sans s'en rendre compte, une après l'autre...
Puis Tara lui demanda pourquoi elle volait en cachette.


"Et bien oui parce que mes parents on un peu peur que je me fasse mal... Enfin c'est surtout ma mère, elle dit que les balais ne servent qu'à faire du mal... Mais bon, quand je suis à Poudlard aussi , je n'aime pas qu'on me voie voler. Je me sens gênée... En plus si c'est pour attraper le souaffle c'est encore plus gênant. Et puis vu que je le cherche un peu partout, allant sous les gradins comme assez haut dans le ciel, ils pourraient se demander pourquoi, parce qu'en général, on a pas le droit de prendre le souaffle sans autorisation..."

Si quelqu'un la voyait, il se dirait qu'elle est folle de voler comme ça, un peu partout sans aucune 'raison'. Et si il voyait le souaffle, et qu'il le racontait au professeur qui s'occupe des cours "de balais", Lunattic serait très très mal à l'heure qu'il est. Tara lui dit que voler c'était fantastique, mais qu'elle ne pratiquait pas le Quidditch car pour elle c'était trop violent.

"Oui, c'est super. Ben violent, on va dire à moitié, il faut juste éviter les cognards et après tout va bien... Du moins en général. Il faut aussi savoir tenir sur un balais, en toute condition, car il suffit de ne pas savoir tenir en quasi toutes conditions, il reçoit un cognard et il tombe, et la chute peut faire très mal. Surtout si tu étais très haut à ce moment là."

Quand Lunattic volait mais pas en s'entraînant au Quidditch, elle faisait toute sorte de galipette. Elle allait s'entraîner presque tous les soirs et presque par tous les temps. Tara jeta un coup d'oeil à sa montre, assez difficilement d'ailleurs. Tara re-sourit légèrement quand Lunattic lui dit qu'elle s'excusait pour avoir décrit un cheval... Elle lui dit que ce n'était pas grave, que c'était plutôt de la faute à la fatigue et que comme il était assez tard, elles commençaient à dire un peu n'importe quoi.

"Oui, mais bon... Après on peut penser que je suis un peu pas 'nette', parce que pour décrire un cheval faut le faire quand même..."

Lunattic se sentit un peu gênée. C'était très bête de décrire un cheval alors que la personne sait très bien à quoi ça ressemble. Tara rigola, mais assez doucement car elle était de plus en plus fatiguée, tout comme Lunattic. On distinguait la fatigue dans sa voix et dans les gestes qui se faisaient de plus en plus lent et de plus en plus répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:52

Tara ne tenait plus. Elle sentait se paupières picoter de plus en plus, sa tête devenant lourde. Gipsy qui tombait de temps en temps quand elle changeait de position, couinait de mécontentement.
Elle avait une bonne conversation avec Lunattic, pourtant, mais les heures tournaient rapidement et demain il fallait qu’elle se lève tôt pour les cours.
Tara réussit cependant à entendre ce que disait Lunattic au sujet de ses parents, du vol sur balai en cachette, jouer au Quidditch en cachette également et plein de trucs dans ce genre.


"Ha oui ? Mais tu sais si tu aimes jouer au Quidditch, il y aura plein de personnes qui auront les yeux rivés sur toi et les autres joueurs… alors si tu te sens gênée déjà, quand tu voles… ça va être difficile pour toi t’intégrer une équipe, non ?…. C’est clair que si tu te sers sans prévenir, tu risques d’avoir de sérieux problèmes….."

Puis Lunattic partie à lui expliquer les règles du Quidditch. Règles que Tara connaissait un peu aussi, puisqu’elle était en 5e année et qu’elle avait assisté à quelques matchs déjà.
Cela la fit sourire de nouveau, comme pour le coup de la description du cheval. Mais cette fois Tara ne lui fit pas la remarque, pour ne pas gêner sa jeune amie qui l’était déjà assez comme ça et qui lui expliqua en même temps qu’on pourrait penser qu’elle était un peu folle. Cette petite remarque fit rire Tara.


" Mais non voyons !"

Se moqua gentiment Tara. Puis elle se leva tirant un peu sur ses jambes, tenant Gipsy dans ses mains. Il était temps pour elle d’aller se coucher et de retrouver les bras de Morphée, pour aller rêver de…. beaucoup de choses, on va dire.

"Ne m‘en veut pas, mais je sens la fatigue m’assassiner de plus en plus…. Et si ça continue je vais m’endormir sur ce fauteuil et pendant que tu me parles en plus. Ce qui m’embêterai énormément….. Si tu veux on pourra continuer notre conversation un autre jour….. Et pas un soir…. Parce que sinon on ne va pas s’en sortir. Tu es d’accord ?……"

Tara sourit doucement à Lunattic. Un sourire où on pouvait lire toute la fatigue d’une longue et usante journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:03

Tara était quasiment endormie à présent. Elle entendait encore ce que Lunattic lui disait, mais assez difficilement à vrai dire.
Gipsy glissait de temps à autre en laissant échapper des petits cuinement de mécontentement. A deux, elles discutaient tellement qu'on aurait dit que le temps avançait trois fois plus vite. Pour une fois que Lunattic tenait une bonne conversation avec une amie... Le temps lui gaché tout. Mais bon, maintenant qu'elles avaient des projets toutes les deux, Lunattic savait qu'elles se reverait tout au pire mercredi.
Puis Tara lui dit que si Lunattic voulait jouer au Quidditch, tout le monde la regardera. Ce n'était pas vraiment le problème, en faite elle commençait à se sentir plus à l'aise, mais le problème, c'était surtout qu'elle n'avait pas envie qu'on la voie voler avec le souaffle, car elle pourrait avoir une lourde sanction.


"En faite, c'est pas vraiment le problème que tout le monde me regarde, le problème c'est surtout que si quelqu'un me voie en possession du souaflle en dehors des heures du cours 'de balais', j'aurai une sanction très lourde. Après, qu'on se moque de moi, ça ne me dérange plus vraiment, à force on finit par s'habituer même si ça rend un peu triste... Et puis, j'ai pas envie d'avoir des problèmes, juste pour le plaisir de s'entraîner au Quidditch."

Lunattic se dit qu'elle devrait en parler avec le professeur qui s'occuper des cours 'de balais', mais pour l'instant, elle décida qu'elle aller encre s'entraîner un peu en cachette, pour pouvoir prouver qu'elle n'est pas nulle partout. Surtout que le Quidditch n'est pas un truc de 'bébés' et qu'il faut mieux être costaud pour être sélectionné. Lunattic aurait très peu de chance d'être choisie, mais il fallait mieux essayer... On ne sait jamais, une surprise n'est jamais loin. Tara sourit de nouveau à Lunattic. Quand Lunattic lui dit qu'on pourrait penser qu'elle était un peu folle, Tara rigola. Et lui dit que non.

"Ben faut voir après."

Elle avait prononcé ses paroles d'une voix amusée. Tara avait dit non en se moquant un peu, mais Lunattic ne le prit pas mal. Puis Tara se leva avec un peu de difficultés, en prenant Gipsy dans ses mains. Tara lui dit qu'il était l'heure pour elle qu'elle aille se coucher, car elle était très fatiguée et qu'elle ne voulait pas s'endormir dans la salle commune devant Lunattic. Elle lui dit qu'elles pourraient se reparler un autre jour, et de préférence pas un soir, parce que sinon, elles n'allaient pas s'en sortir.

"D'accord, pas de problèmes. De toute façon on se voit mercredi non ? "

Tara sourit à Lunattic. Lunattic espérait qu'elles allaient se voir mercredi mais demanda quand même au cas où pour savoir quand elles allaient commencer à se voir.

(Juste comme ça, c'est quel jour aujourd'hui pour elles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:20

Tara écouta les dernières explications de Lunattic. Elles avaient du mal à arriver jusqu’à son cerveau, maintenant. Mais elle les entendait quand même.
En fait, ce n’était pas la peur d’être devant une foule qui l’empêchait de voler. Non, c’était le fait de se faire prendre avec un soua…. Sans permission qui l’ennuyait le plus.


" Ha d’accord….."

Tara réprima un nouveau bâillement. Décidément, elle était partie pour s’endormir dans quelques secondes à ce rythme là. Puis Lunattic lui avait dit qu’on la prendrait certainement pour une folle et Tara avait répondu en plaisantant que non. Suite à la réponde de Lunattic, la Poufsouffle lui sourit.

" Alors ça dépend des personnes…. Pour moi tu ne l’es pas."

Puis Tara s’était levée. Trop fatiguée maintenant pour continuer à parler sans faire attention à ses paroles et dire n’importe quoi par la suite. Elle s’était excusée auprès de Lunattic en lui demandant de ne pas lui en vouloir, mais elle était épuisée. Son lit douillet l’appelait.
Tenant Gipsy dans ses mains, elle se dirigea alors vers l’escalier menant au dortoir. Sur la première marche, Tara se retourna pour répondre à Lunattic.


"Oui bien sûr. Je ne louperai pas cette petite escapade. On se donne rendez-vous donc mercredi dans l’après-midi, ici dans la salle commune ?…. Je pense que ce sera plus simple et plus discret aussi. On ne sait jamais….."

Tara sourit de nouveau à Lunattic. Elles allaient bien s’amuser. Petit moment de détente et d’amusement que Tara n’avait pas eu depuis bien longtemps.



[HJ : lundi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:36

Tara écoutait se que Lunattic lui disait. Elle revint au sujet de voler.
Après avoir aprouvé, elle fit un petit baillement qui fit sourire Lunattic. Au moins, elle n'était pas la seule à être fatiguée. Lunattic jeta un regard rapide vers sa montre il était 23 heures 45. Et bien, comme le temps passé vite ! Trop vite ! Et la fatigue arrive avec lui et nous emporte, limite à nous endormir comme un claquement de doigts...
Après que Lunattic et Tara plaisantèrent au sujet que Lunattic se trouvait folle, Tara lui sourit et elle lui dit que pour elle, elle ne l'était pas. Ce qui fit sourire Lunattic de nouveau.


"Merci c'est gentil..."

Lunattic rougit légèrement et bailla aussi. Elle mit rapidement sa main devant sa bouche, c'était plus fort qu'elle à présent, elle ne pouvait s'empêcher de bailler. Tara se leva, tenant Gipsy dans ses mains, elle commença à aller vers les escaliers qui mènent au dortoir, elle monta la première marche, se retourna et dit à Lunattic qu'elle ne louperai pas cette petite escapade dans les passages secrets de ce fabuleux château. Elle lui dit aussi qu'elle se retrouvait ici, dans la salle commune, mercredi en début d'après midi. Ce qui était plus simple et plus discret car elles ne voulaient pas trop se faire remarquer... Quelqu'un pourrait les suivrent, mais Lunattic y fera très attention, car elle ne voulait pas attirer des ennuies à sa nouvelle amie, qui pourrait ne plus vouloir lui parler.

"D'accord, dès que j'ai fini mon repas, je monte dans la salle commune et je t'attends, à moins que ce ne soit toi qui ne m'attendes."

Dit Lunattic dans un petit rire faible. Elle se leva elle aussi, remit ses chaussures sans les fermer, prit sa cape et arriva derrière Tara. Elle lui sourit.

"Bonne nuit, passe une bonne journée demain et à mercredi si on ne se voit pas avant. Je suis pressée d'être mercredi..."

Lunattic était vraiment très pressée mais n'avait plus trop envie de réfléchir, si elle ne montait pas dans les minutes qui suivait et qu'elle ne se changeait pas, elle allait s'endormir ici, par terre comme si elle s'était évanouie. Demain était un autre jour, mais moins remplis que celui-ci en tout cas. Demain, ses cours se terminent à 16 heures, ce qui laissera du temps à Lunattic pour qu'elle s'avance sur ses devoirs, et si demain il fait beau, elle en profitera pour aller faire ses devoirs dehors, à l'ombre d'un platane ou d'un autre arbre, au bord du lac où tout est si beau quand c'est calme et quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emplettes avant le départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Les Maisons de Poudlard :: Poufsouffle-
Sauter vers: