| Demande de Rp n°4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Rp n°4 Mer 3 Déc - 21:46 | |
| Voilà, je suis nouveau =) Quelqu'un ne voudrait pas faire un RP avec moi? De préférence à le bibliothèque ou à la Grande Salle. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Mer 3 Déc - 22:57 | |
| Salut ! Je suis bien tenté en ce qui me concerne... (Vive les RP !) J'pensais à un truc vraiment spécial du coup que je suis prof, style on se cogne à la bibliothèque, on discute un peu ou quoi et après, je sais pas trop encore mais je pensais à un truc style je t'invite à une fête de Noël que "j'organiserais" (pas encore sûr). Ca te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Mer 3 Déc - 22:59 | |
| Désolé je m'incruste ^^' J'ai remarqué que notre très cher professeur de sortilèges à un tic! <> =) Désolé c'est mon seul et unique défault xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 17:29 | |
| Moi je veux bien pour la fête de Noël mais.., Il faudrait plus de monde pour une petite fête =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| Ba pour la fête, je pensais pas tout de suite encore en fait... Mais si ça te dit, je peux peut-être voir ça mais il faudra plus de monde, tu l'as dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 19:50 | |
| Oui, ^^ Ou alors un truc dans la Grande Salle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 20:24 | |
| Moi, ca ne me dérange pas, j'ai juste pas encore d'idée là... ^^
T'as une idée ? |
|
| |
Dylane Yuster ~ Elève / 6ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| Ca serait sympa d'essayer de faire un sujet qui réunisse un maximum de membres actuellement inscrits sur le forum. Mais le RP risque de devenir galère si on est trop ! A voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Jeu 4 Déc - 22:05 | |
| Il faudra tout simplement suivre un ordre stric A-B-C-D-E-A-B-C-D-E et ainsi de suite, si un groupe de personne souhaite s'écarter, ils peuvent re creer un post entre eux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Ven 5 Déc - 15:08 | |
| Oui, si on respecte un certain ordre, Et qu'on ne poste pas trop rapidement, On ne se perdra pas dans le RP =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Sam 6 Déc - 15:00 | |
| Bon, ba je vais lancer un sujet dans la Grande Salle alors...
Que ceux qui en ont envie (et le peuvent) nous rejoignent ! Après, ce serait bien que l'on ne dépasse pas 5 personnes je pense. Ca fait déjà pas mal... |
|
| |
Dylane Yuster ~ Elève / 6ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Sam 6 Déc - 15:21 | |
| Bah allez-y. Moi je peux pas de toutes façons j'ai déjà 3 sujets en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Lun 8 Déc - 0:59 | |
| Je viens de créer le topic : C'est ici !Désolé du temps que ça a mis mais je n'ai pas eu un week-end très facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 Mer 10 Déc - 15:50 | |
| Comme le RP est déjà crée je pense qu'on na plus besoin du sujet. Je lock donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp n°4 | |
| |
|
| |
| Demande de Rp n°4 | |
|