Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ RP Libre ] L'eau mouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huapec De Puniet
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Huapec De Puniet


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Coussi Coussa
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 18
Animal (nom + race): Jupiter Lynx

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyLun 6 Déc - 2:31

Huapec était sortit du Chateau avec Jupiter.
Le lynx courait dans la neige, heureux d'être dans un climat qui lui correspondait.

Son Maître était moins heureux lui, le froid il n'adorait pas ça, même si il vivait en Norvège.. Et la pluie encore moins.. Bref ce n'était pas le top.
Le lac gelé était magnifique, avec le parc à l'horizon, tel une peinture.

Huapec jouait avec Jupiter dans la neige, et il aurait été difficile de dire lequel des deux étaient le plus animal des deux.
Jamais depuis qu'il était sorcier, Huapec ne s'était fait d'amis. Il s'était éloigné de ceux qu'il avait... Il espérait prendre un nouveau départ mais...

Quelque chose clochait dans cette école, trop peu d'élèves, un décor magnifique mais trop lugubre à la fois pour être le paradis. Il y avait forcément une face cachée, et il sentait bien qu'elle ne lui plairait pas.

Alors que Jupiter courait sur le lac, Huapec à ses trousses, la glace se brisa et ensemble ils tombèrent à l'eau.

Huapec tenta bien de s'en sortir, en poussant Jupiter d'abord, mais rien n'y faisait, ses vêtements s'alourdissait, et ils s'enfonçaient dans l'eau peu à peu. Sa baguette magique est coincée dans son pantalon épais et chaud, bien encombrant, et il n'avait aucune chance de l'attraper.

- Et merde... PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyLun 6 Déc - 15:50

Quelques jours après sa sortie de l'infirmerie, Dylane décida qu'un peu d'air frais lui ferait du bien. Les professeurs avaient bien recommandés d'éviter de se balader seul dans le château, mais Dylane ne savait pas où se trouvait Tara et Tyler et l'idée de rester cloitrer dans la salle commune avec tous ces gryffondors qui la regardaient de travers depuis l'attaque du Joker ne lui plaisait pas.

Elle s'emmitoufla donc dans sa cape, baguette à portée de main, et passa le portail de la grosse dame.
Les courants d'air dans les couloirs lui donnèrent déjà l'impression d'être à l'extérieur. Était-ce pour ça qu'elle croisa très peu d'élèves ? Ou simplement parce que de plus en plus de parents retiraient leurs enfants de Poudlard ?
Ces questions en tête, elle arriva dans le hall d'entrée et passa les grandes portes pour arriver dans les jardins.

Dehors c'était encore pire qu'à l'intérieur, tant au niveau du froid que du nombre d'élèves. Elle descendit donc les escaliers et se mit à déambuler tranquillement, évitant soigneusement les abords du lac où elle s'était déjà fait agresser une fois.

Quelques minutes passèrent, quand elle entendit un grand craquement en direction du lac. Elle se figea et écouta. Des bruits d'éclaboussures puis un cris
: "Et merde... PUTAIN !"

Sans réfléchir, elle courut rapidement dans la direction du bruit et finit par découvrir que quelqu'un était tombé dans le lac, brisant la glace qui le recouvrait à l'endroit de sa chute.
Elle brandit sa baguette et cria :
"LEVICORPUS !"
L'élève en train de se débattre s'éleva dans les airs et elle le fit "atterrir" doucement sur la rive à coté d'elle.

Dylane : "Ca va rien de cassé ?"

C'est alors qu'elle remarqua qu'autre chose se débattait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Huapec De Puniet
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Huapec De Puniet


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Coussi Coussa
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 18
Animal (nom + race): Jupiter Lynx

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyLun 6 Déc - 19:30

Alors que Huapec commençait lentement à sombrer dans une torpeur mortelle, il se sentit soulevé et porter en dehors de l'eau.

Le temps de reprendre ses esprits, il remarqua qu'une jeune fille lui avait visiblement jeté un sortilège, sa baguette à la main le poussant à croire cela.
Même si il en était reconnaissant, il oublia bientôt la demoiselle pour aller aider son Lynx à sortir de l'eau.

- Jupiter !

L'animal était gelé, même si pour un lynx Canadien, cela était plus courant.
Huapec enleva son manteau et ses affaires, pour se retrouver torse nu, ne se souciant absolument pas de la présence d'une autre personne.

Sa peau était sèche, chose étrange, ses vêtements ayant sans doute ralenti la progression de l'eau. il serra fort son compagnon pour le réchauffer.

Lorsqu'il comprit que la situation devait être plus qu'embarrassante, voir ridicule, il se tourna vers la jeune fille, et la remercia simplement :

- Merci.

Huapec ne voulait pas se faire remarquer, mais visiblement c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyMar 7 Déc - 1:19

C'est avec stupeur que Dylane regarda le serpentard se précipiter pour aller aider l'animal qui continuait à se débattre dans le lac. Quant tout le monde eu rejoint la rive, le garçon serra l'animal dans ses bras, comme pour le réchauffer et la situation dura quelques instants durant lesquelles Dylane se sentit de trop.
Elle se mit donc à fixer ses pieds et constata qu'elle s'était trompée en mettant des chaussettes différentes le matin (^^).
Elle fronça alors les sourcils en se demandant comment elle avait pu faire une telle erreur, quant le serpentard se tourna vers elle pour la remercier.


Elle releva la tête et fit un sourire : "C'est la moindre des choses ! Je n'allais pas te laisser te noyer ou mourir de froid !"

Puis, le voyant grelotter de froid : "Tu ferais mieux de rentrer avant d'attraper la mort ! Je vais t'aider à ramener tes affaires." Ce faisant, elle ramassa les vêtements trempés de Huapec et se tourna vers les portes d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Huapec De Puniet
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Huapec De Puniet


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Coussi Coussa
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 18
Animal (nom + race): Jupiter Lynx

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyDim 12 Déc - 0:16

Jupiter réchauffer, et la jeune fille remercié, Huapec pouvait penser à autre chose. Alors qu'il hésitait sur la suite qu'il allait donner aux évènements, la jeune fille prit les devants.

Elle releva la tête et fit un sourire :
"C'est la moindre des choses ! Je n'allais pas te laisser te noyer ou mourir de froid !"

Effectivement c'était un point de vue compréhensible, mais à Durmnstrang il serait mort dans ce lac, avec une foule autour de lui, les gens auraient ricané.
La magnifique blonde lui proposa de retourner au Château ; ou plutôt elle prit ses vêtements et retourna au Château, sans se soucier de savoir si Huapec la suivait.

Après un moment d'hésitation il lui emboita pas, ne sachant trop quoi dire.. Finalement il se lança :

- Excuses moi de te demander cela, mais où sont passés tous les élèves ? Il y a eut une épidémie ?

Il enchaina ensuite sur un tas d'autres questions :

- On fête Noël ici ? Vous aimez bien les moldus dans cette école ? Vous pratiquez le Quidditch ?

Après ces deux phrases, il ne dit rien... Il attendit, il avait trop encaissé pour risquer sa peau en parlant à tord et à travers.

[HRP] : C'est court, mais bon je me fais plaisir, c'est rapide on échange, voilà c'est plus des dialogues que de l'écriture pur et dur, mais je suppose que t'apprécies aussi !
Enfin sinon, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyLun 13 Déc - 22:06

Boostée par le froid, Dylane ne remarqua même pas que Huapec eu un moment d'arrêt avant de la suivre. Il faut dire que si elle même avait déjà froid, elle avait du mal à imaginer ce que ça donnait trempé et sans cape !

Finalement Huapec engagea la conversation en posant une foule de questions que Dylane s'efforça de retenir malgré sa couleur de cheveux !!!


Dylane : "Tu es nouveau toi ! Et tu n'étais pas en Angleterre avant ! Je me trompe ? Parce que tous les journaux britannique sorciers en parlent !"

Elle fit une pause un moment avant de reprendre.

Dylane : "Un mage noir s'est infiltré dans Poudlard il y a deux semaines. Il a prit l'école en otage dans la grande salle. Les profs et des aurors ont réussit à arranger la situation, mais du coup les gens pensent que l'école n'est plus sûre.
Beaucoup de parents ont décidés de retirer leurs enfants de Poudlard. D'ailleurs, un grand nombre d'enseignants a fuit aussi. Actuellement le ministère débat pour remplacer le directeur. L'ancien a été tué par le mage noir peut après l'attaque. Du coup le ministère cherche quelqu'un qui ait de la carrure. Histoire de faire peur aux mages noirs et de rassurer les gens.
M'enfin s'est un peu chaotique depuis quelques temps.
Je suis persuadée que la situation n'a jamais été aussi critique depuis la chute de tu-sais-qui !"


Elle réfléchit un temps, mais... non rien à faire, elle avait oublié les autres questions !

Dylane avec un sourire : "Heu... c'était quoi le reste déjà ?"

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre car elle s'arrêta brusquement et se tourna vers lui.

Dylane : "Oh ! Au fait, je m'appelle Dylane. Je suis en sixième année. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Huapec De Puniet
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Huapec De Puniet


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Coussi Coussa
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 18
Animal (nom + race): Jupiter Lynx

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyMer 22 Déc - 1:18

Pour une blonde, elle n'était pas si bête. Il se garda bien de prononcer cette blague stupide, après tout en Norvège il y avait une majorité de blonde, et elles étaient loin d'être les plus bêtes.

Les journaux britanniques sorciers ? Ça existait ça ? Visiblement, ce monde magique était plus prononcé et développé qu'il ne l'avait cru. Quelle galère...

Le charabia qui suivit était incompréhensible. Ca l'énervait de ne pas savoir, de ne pas comprendre...

" Je suis en cinquième année, en tout cas je crois, c'est que m'a dit la personne qui m'a accueillit.. Ah et je suis à Serpentard, un truc comme ça. Vous dormez tous dans les cachots ? "


Une seconde après sa phrase, il se décida à interroger Dylane. Interroger, le mot n'était pas faible, car Huapec s'énerva. Pourquoi est une bonne question.
Jupiter sentit son changement d'humeur, en tout cas, il y réagit en venant près de son maître, et en dressant légèrement les poils.

" Bon écoutes, rien à faire si tu me lances un sortilège ou quoi, j'en ai trop bavé depuis que je suis un sorcier ! Je connais rien à ton monde magique ! Je comprend rien à ce que tu dis ! Je sais pas qui es tu sais qui ! Je suis partit de mon ancienne école parce que, justement, j'y comprenait rien ! "

Huapec pleurait, de colère, de douleurs refouler. Pourquoi maintenant ?
Surement parce que quand vous êtes transit de froid, quasiment nue, dans un parc avec un château lugubre, dans un monde ou voler sur un balai est normal, et que vous êtes plus stupide, plus insignifiant qu'un rat, que vous ne comprenez rien, les barrières qui sont en vous rompent.

Huapec s'énervait, il parlait sans même regarder la jeune fille. il avait les poings serrés, les yeux rouges, et il criait presque. Les larmes coulaient, ses larmes qu'il n'avait eut qu'enfants, celles qui faisaient de lui un homme, quelqu'un de commun, elles coulaient, sans qu'il ne sache les arrêter.

" Je comprend rien ! J'ai froid, je me pèle à mort, mais surtout, je comprend rien ! "


Jupiter tournait autour de lui, inquiet. Comment un lynx pouvait-il être inquiet pour son maître ? Terrifié, certes, joyeux, oui, mais inquiet ?

Huapec tomba par terre, sur les fesses. Ce flot de colère l'avait vidé de ses forces. Maintenant il tremblait.


" Je m'appelle Huapec.. Je suis un ignorant, un putain de non-sorcier, avec un putain de nom précolombien ! "


Enfin, il reprit le peu d'esprit qu'il lui restait.

" Désolé... "



[HRP] Un peu grossier, mais il est énervé le Huapec ! Si tu as des remarques, par rapport à ce qui te convient, convient pas, je suis preneur ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyJeu 23 Déc - 1:22

[HRP : Grosse erreur de ma part ! Je viens de me rendre compte d'un truc qui ne colle pas dans ton profil ! En fait, je ne comprenais pas pourquoi Huapec dit que tout ça est nouveau pour lui alors qu'il a 17 ans !
Mais je n'avais pas réalisé que dans ton profil il dit avoir reçu sa lettre annonçant qu'il est sorcier à 17 ans. C'est strictement impossible.
On ne devient pas sorcier, on l'est dès la naissance. Donc ça veut dire qu'à 10 ans il était déjà sorcier et aurait dû recevoir sa lettre à ce moment-là !

Je suis désolée je ne réalise ça que maintenant, je ne sais pas à quoi je pensais en lisant ta fiche ^^

Pourrais-tu modifier ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille EmptyDim 9 Jan - 18:31

[HRP : Petit rappel pour savoir si tu as modifié ton profil Huapec ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





[ RP Libre ] L'eau mouille Empty
MessageSujet: Re: [ RP Libre ] L'eau mouille   [ RP Libre ] L'eau mouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Libre ] L'eau mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que quant on a du temps libre, c'est en cuisine que ça se passe ! [libre]
» Entrainement de quidditch [Libre]
» Transe Aerienne [libre]
» A la poursuite d'un rongeur [Libre]
» Un déjeuner tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: