Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeannette la Tartelette =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyLun 24 Aoû - 19:27

    Pour ceux qui n'aurait pas compris je suis un agent double Cool Je joue Musidora Rogue & Juliette Wanders. Vla pour la mise au point.

    En vrai (oui j'ai une vie What a Face), je m'appelle Jeanne (pas D'Arc, ni Et Serge s'vous plait =)) et j'ai eu 14 ans le 14 mai Cool
    Je rentre en seconde et voui voui j'ai un an d'avance. Me traitez pas d'intello : j'ai sauté la maternelle =)
    J'habite dans les Yvelines (78) dans une maison pas finie et ça fait 14 ans que je vis là.

    Au petit déjeuner, je me gave de Prince et je ne bois QUE du chocolat chaud Banania. Je mange trop de fromage et bois de la Salvetat. J'ai un faible pour les bons vin et le champagne mais faut éviter d'ébruiter ça =O Je n'appelle jamais les gens (j'ai peur du téléphone) et n'écris jamais mes sms en abrégé. J'aime dormir jusqu'à 12h et trainer toute la journée. J'ai des cheveux qui bouclent à l'humidité et mon meilleur ami est un lisseur What a Face

    Je voyage beaucoup avec ma famille donc je vous fait une première liste de tout ce que j'ai vu (pour le fun What a Face )
    L'Egypte - La Grèce - Chypre - L'Espagne - Le Maroc - Israël - Le Canada - Les Etats Unis - La Hollande - L'Italie - L'Angleterre et je crois que c'est tout =)

    Pour tout ce qui est fan club, j'aime *sors une grande liste* :
    Helena Bonham Carter (Bellatrix pour les incultes) - Johnny Depp (parce qu'il est beau) - Tim Burton (parce qu'il complète les deux) - Marion Cotillard (parce que c'est comme ça) - Brad Pitt (juste dans Benjamin Button) - Audrey Tautou
    Tous les films de Tim Burton (♥️) - Le Come Back - Titanic - Le 5ème Element - Tous les films d'amoooour qui finissent bien.
    Je lis Harry Potter, Eragon et Tunnels.
    J'écoute Paramore, Mickael Jackson dans mes instants de désespoir, Green Day, Avenged Sevenfold, The Police et d'autres machins que j'ai pas en tête maintenant.

    J'écris des histoires sur des cahiers et à chaque fois j'éspère que ça sera publié sauf que je fini jamais rien. J'écris de tout, des suites d'Harry Potter, des romances, des bouquins fantastiques...
    Je dessine aussi, principalement des chevaux et des humains.

    Je monte à cheval, j'ai mon galop 3 et je suis une endive en sport.

    J'espère que tout ça vous a éclairé sur MOI même si, après relecture c'est tout pourri What a Face
    Bonne journée =O



Dernière édition par Juliette Wanders le Jeu 27 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyLun 24 Aoû - 21:23

ROOOOOOOOXXXXXAAAAAAANNNNNNEEEEEEE


Euh... Excuse ce moment de folie, je crois que je divague.... vague...


Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyMar 25 Aoû - 12:41

Merci bien =)
Mais moi ma préférée c'est SOOOOOO LOOOONNNNEEELLY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyMer 26 Aoû - 23:14

Et bien ! A 14 ans tu en as vu des pays ^^ C'est chouette ça.
Moi je rêve de partir au Japon, mais bon... j'ai pas de sous !

Pour l'écriture, je suis comme toi, je commence plein de chose que je ne termine jamais...
C'est pour ça que j'aime bien le RP, au moins ça me permet d'aller au bout de ce que j'écris (et de ne pas rester cantonné à ma seule imagination aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 12:48

    Si t'arrive à partir au Japon tu me laisseras une place dans ta valise =O
    Le truc avec mes livres, c'est que je pars toujours dans du n'importe quoi au bout d'un moment. J'ai pas de plan fixe donc voilà What a Face
    J'ai deux projets en cours dont un que je compte terminer ¬¬
    L'autre vu que c'est la suite d'Harry Potter, je la posterais en fanfic je sais pas encore où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

Je pense qu'on doit pouvoir trouver une petite place sur le forum pour ça ^^
Enfin si tu souhaites la mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

    Je verrais, faut que je la finisse d'abord, ça s'avère assez complexe =O
    M'enfin si vous voulez quelques indices, je vous avouerais que Severus ne sera pas mort et que Voldemort a eu un fils. Je n'en dirais pas plus =)
    Mais peut être que je la posterais chapitre par chapitre, histoire que vous profitiez un peu sans attendre que j'ai tout achevé. J'y réfléchis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 13:07

A tiens, vous aussi xD
C'qu'est bien dans le RP, c'est qu'on est pas tout seul à écrire.

Dis Jeannette, t'étais pas à Toril toi ?
** Aaaaah... Toril ! **

** va se pendre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 13:26

C'est quoi Toril =O

*va se pendre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

Meuh non, restez-là, vous deux!

J'ai pas mal trainé ma bosse moi aussi, mais je ne suis jamais allé en Israel, qui est d'ailleurs sur ma liste! Tout comme la Japon d'ailleurs Smile Et la Chine. Ce sont les 3 prochains que j'irais visiter je pense!

Sinon, je serais heureuse de lire ta fanfic! Alors please, poste-là!

* Lui fait un grand sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 14:10

Rhôô, c'est trop bête xD
Toril c'était un fofo RPG trop bien avec une gazette superbe avec un graphisme de la mort qui tue flower

Ben moua, j'suis allé en France (la classe, je sais Cool ), en Angleterre (en fait surtout à Londres), en Allemagne (pour faire nos courses xD), en Suisse (parce que j'avais pu d'livres à lire et qu'on savait qu'y'avait une Fnac là-bas, à Genève), en Espagne (cette fois-ci, au moins trois s'maines), en Italie (une s'maine avec le collège) et aux Baléares (une s'maine à zigzaguer dans les montagnes) et pi' à Neuneuland (et là, c'est le séjour qui dure toute une vie <3) et même aux Etats-Unis (parce que chez moi, y a un endroit où qu'on a enterré les morts de la S'conde Guerre Mondiale et qu'appartient aux United States... xD).

Z'aim'rais bien aller au Japon et en Amazonie albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

    Ben j'étais pas dessus, enfin sinon, j'y étais sans m'en rendre compte mais je ne crois pas être possédée What a Face
    Sinon pour ma fanfic, j'ai déjà écris le premier chapitre mais je suis pas sûre de le conserver en l'état =3 Donc pour le moment, il va falloir attendre un peu =)
    Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est de devoir recopier ce que j'écris à la main à l'ordi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeannette la Tartelette =O Empty
MessageSujet: Re: Jeannette la Tartelette =O   Jeannette la Tartelette =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannette la Tartelette =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeannette's Shop - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Présentations-
Sauter vers: