Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Marshall SMITH *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Smith
~ Professeur de Divination ~
~ Professeur de Divination ~
Marshall Smith


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origines:
Âge:
Animal (nom + race):

* Marshall SMITH * Empty
MessageSujet: * Marshall SMITH *   * Marshall SMITH * EmptyVen 7 Aoû - 22:23

* SMITH Marshall *

ÂGE : 26 années
PROFESSION : Professeur de Divination
FAMILLE : Orphelin
BAGUETTE MAGIQUE : 26cm, bois de cerisier avec un coeur de mandragore.

~~~~~°~~~~~

CARACTÈRE : (au moins 5 lignes)
En apparence, Marshall est une personne très agité, il passe son temps à parler et à faire des commentaires sans grandes importance. Mais en réalité, c'est une personne très intelligente, et très sage sur qui on peut compter. Ses conseils sont toujours les bienvenus dans le cadre scolaire, mais aussi à l'extérieur, ou son amie d'enfance Khara Tyler, n'hésite pas à la solliciter.

PHYSIQUE : (au moins 5 lignes)
Marshall a un physique plutôt commun, grand, mince, cheveux bruns. Toujours un costume sur lui, quelque soit le jour. Les cheveux coiffés impeccablement en bataille. Il a cependant une particularité, lorsqu’il réfléchit, il met toujours des lunettes, même s’il en a pas besoin… Il le dit lui-même, on a tous besoin d’un accessoire pour paraître plus intelligent, « Ronald Weasley avait Harry Potter, Harry avait Hermione et Hermione avait ses livres. »


~~~~~°~~~~~

HISTOIRE : (au moins 10 lignes)
Marshall n’a jamais connu ses parents, son père, moldu, est mort d’un cancer foudroyant du cerveau. Sa mère très faible après la mort de son mari, est décédée à la naissance de Marshall. Il fut donc recueilli par un orphelinat sorcier ou il fut élevé jusqu’à l’âge de rentrer à l’école de sorcellerie de Poudlard. Il fut envoyé à Serdaigle. Durant la première année, Marshall restait en retrait, très réservé. Il se lia d’amitié avec un certain Thomas, qui fut rebaptisé Tom. En seconde année, Tom et lui se lièrent à un jeune fille discrète, Khara Tyler. Et les années continuèrent, jusqu’au soir dramatique du 31 octobre de sa 5ième année au son ami Tom trouva la mort. La relation entre lui et Khara changea, elle s’isola, Marshall ne comprenait pas. Tout finit par rentré dans l’ordre, Marshall compris pourquoi, et le dernier jour de la 7ième année, ils se promirent d’éviter que l’accident de Tom ne se reproduise. C’est ainsi que Marshall resta à Poudlard pour enseigner la divination, domaine dans lequel il excellait !

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO : Marshall SMITH (Mais aussi Koralyne !)
ÂGE REEL : 24 ans

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Et bien, je connais l’administratrice personnellement… ^^

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Oui, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

* Marshall SMITH * Empty
MessageSujet: Re: * Marshall SMITH *   * Marshall SMITH * EmptyVen 7 Aoû - 22:54

Wahou !
Marshall est enfin parmi nous !!

Bon, l'histoire n'est pas très développée mais je sais parce que ça serait spoiler que d'en dire plus. Donc je valide ta fiche.

Bienvenu parmi nous !
Je vais t'ajouter ton rang, tu peux commencer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
 
* Marshall SMITH *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Professeurs-
Sauter vers: