Merci pour ces réponses rapide.
Pour ce qui est de l'activité je comprend parfaitement, tous les forum sur lesquels je suis connaissent le même "problème", le tout c'est de ne pas se laisser dépasser et de surmonter cette baisse, si le forum survit aux vacances, il survit à tout
Bon ben merci, je vais pouvoir sortir un de mes vieux personnage tout poussiéreux et vous le présenter -après une p'tite customisation bien sur!
- Citation :
- En espérant pouvoir RP avec toi prochainement!
Désir partagé!
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les attrapeurs : 1/ Le joueur doit poster 3 mesages descriptifs de son avancée vers le Vif D'or
Exemple : Le joueur apercoit le vif dans un premier post, dans le second il se lance à sa poursuite et dans le troisième il fait quelques pirouettes et se retrouve au niveau du vif.
Le quatrième post sera défini par le lancé de dé pour savoir si le joueur à attraper ou pas le vif d'or.
2/ Si l'attrapeur à fait ses trois avancées et qu'il échoue en tentant d'attraper le Vif, il perd une avancée ce qui le refait descendre à 2.
Pour les poursiveurs : 1/ Les joueurs devront poster 2 messages descriptifs avant de se faire juger par le dé pour savoir si le but est marqué ou non dans le troisième post.
2/ Si un poursuiveur A fait une avancée dans un des ces posts puis il passe à un poursuiveur B, le poursuiveur B n'aura plus qu'une avancée à faire avant de marquer... Et si jamais le poursuiveur B passe à un poursuiveur C après avoir effectué son avancée, le pousuiveur C pourra tenter de marquer immédiatement.
3/ Les poursuiveurs pourront tenté de prendre le souaffle aux poursuiveurs adverses, la réussite ou l'échec de leur action sera décidée avec les dés de la même façon que lorsqu'ils tentent de marquer.
Pour les gardiens :Si un poursuiveur tente de marquer un but le gardien rédigera un post dans lequel il décrira ce qu'il fait pour arrêter le souaffle. La réussite ou l'échec de son action sera décidée avec les dés de la même façon que pour les autres joueurs.
Pour les batteurs :1/Les joueurs devront viser un joueur adverse dans un post, être soumis au lancé de dé pour savoir si le batteur peut envoyer son cognard dans un second post puis être de nouveau soumis au lancé de dé pour savoir si le cognard a touché la cible.
/! Les batteurs ne peuvent viser les attrapeurs qu'une seule fois par match /!Le dé : Le dé sera lancé selon le niveau du post du joueur (les chiffres correspondent a chaque face d'un dé) :
- Pour un Bon RP :1 : Action Echouée
2 : Action Echouée
3 : Choix de l'arbitre
4 : Action Réussi
5 : Action Réussi
6 : Action Réussi
- Pour un RP Moyen :
1 : Action Echouée
2 : Action Echouée
3 : Action Echouée
4 : Choix de l'arbitre
5 : Action Réussi
6 : Action Réussi
Exemple : Si un membre à fait un post de 40 lignes, le RP sera considéré de "Bon", le dé sera lancé et si il tombe sur le chiffre 4, le joueur voit son action réussi.
Autres règles : - Si l'attrapeur se fait touché par un cognard, il perd une avancé.
Exemple : Si un attrapeur avait déja posté 2 messages de son avancée vers le vif et qu'il se fait percuter par un cognard, l'attrapeur aura perdu un de ces avancées ce qui le fera descendre à 1.
- Le match se termine quand un des attrapeurs des deux équipes attrape le vif d'or ou après 1h30 de jeu. (dans le RP faudra se mettre d'accord au préalable sur un nombre de posts ou de point limites).
- Il faut un minimum de trois joueurs pour qu'une l'équipe puisse participer à un match sans cela, l'équipe devra déclarer forfait. Si aucune des deux équipes ne possède le nombre minimum de joueurs requis alors le match sera reporté