Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyLun 2 Mar - 12:31

Bonjour, en fait j'ai pas encore posté ma présentation... Mais je dois m'absenter pendant quelques temps (à partir d'aujourdhui, cet après-midi) et donc, je ne pense pas me connecter (même sur mon portable je ne garantis rien.. ^^) . Voilà c'était juste pour prévenir.
(Je dois avouer que ce qui me retient dans ma présentation, c'est la signature de Rachel .. OO Pourquoi elle a marqué ça avant que j'arrive ? Entre nous, c'est qui Alison Harvard ? C'est quelqu'un ? Nan, parce que si c'est le cas, je suis vraiment désolée, je savais pas. En fait, j'ai pris ce pseudo parceque je le trouvais joli.. ^^) Donc, si ça va pas, dîtes le moi. ^^

Bonnes vacances à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 2 Mar - 13:38

Bonjour ! ^^

Avant tout, bienvenue parmi nous !
J'ai chercher quelque minutes avant de comprendre de quoi tu parlais, et j'ai fini par trouver. En fait la signature de Rachel, c'était pas pour toi en particulier, c'est un truc qui s'adapte à ton pseudonyme. Pour moi par exemple ça mettra si tu pense que je t'aime bien tu te trompe completement Tyler Durden...bla bla bla...C'est un peu bidon comme truc, mais que veux-tu, c'est nous les gros insociable de Serpentard. Bref Rachel n'a strictement rien contre toi, parce que de une elle ne vient plus sur le forum, et de deux, elle n'est surement pas au courant de ton existence. ^^

Voila voila ! Tu peux donc garder le pseudo d'Alison Harvard, et Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 2 Mar - 15:50

Ouaip ! C'est le même système qui permet au narrateur de mettre "Bonjour ton pseudo" dans le message d'accueil du forum.
Ca prend automatiquement la valeur de ton pseudo.

Voilà !
Du coup je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 3 Mar - 23:58

Merci. ^^

(Ah, bah oui, je suis bête. Désolée. Donc, en fait, j'ai eu un contretemps, et je ne pars que ce week end, finalement. ^^(enfin, normalement. ) )

Encore merci pour l'accueil, je vais aller faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Panneau d'Affichage :: Arrivées / Départs / Absences-
Sauter vers: