| Absence Tyler Durden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Durden ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Origines: Sang Pur Âge: 17 Animal (nom + race): Yunie Chat
| Sujet: Absence Tyler Durden Sam 7 Fév - 3:29 | |
| Bonsoir bonsoir ! Voila ce petit post pour vous informer que je ne pourrai peut-être, et je dis bien peut-être, pas être la durant la ou les prochaines semaines, au maximum je ne serais pas la pendant une semaine et demi je pense, mais vraiment il n'y à rien de sur. Je préviens juste au cas ou... Sur ce je vous souhaite de bonne vacance à tous (du moins pour ceux qui en ont... ) Tchao tchao ! | |
|
| |
Dylane Yuster ~ Elève / 6ème Année ~
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Sam 7 Fév - 11:26 | |
| Arf je rêve de vacances ! lol Bonne semaine(s) à toi alors | |
|
| |
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Dim 8 Fév - 13:08 | |
| Bon bah, bonnes semaines de repos, de travail, etc... ^^
A bientôt alors ! | |
|
| |
Adam Wells ~ Admin / Directeur de Serpentard ~
Feuille de personnage Origines: Sang Pur Âge: 32 ans Animal (nom + race): Nématron (Chimère)
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Lun 9 Fév - 23:25 | |
| Reviens nous vite !!!!! Moi j'ai les vacances qu'à la fin de la semaine... vive la fac T-T Tu me dois un RP | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : De quoi je me mèle ?! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Origines: Sang Pur Âge: 17 Animal (nom + race): Yunie Chat
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Ven 13 Fév - 21:32 | |
| Ok ok !!
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Mais je ne pense pas pouvoir poster avant demain. Si je ne peux pas je vous tiendrai au courant même si pour cela je doit detrourner un avion.^^
Voila sur ce bonne soirée à tous et à demain !!!
Tchao tchao !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 Animal (nom + race): Erill, un chat noir
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Ven 13 Fév - 21:51 | |
| Evite de te retrouver en prison quand même ! Parce que pour le coup pour poster ça va carrément devenir impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Sam 14 Fév - 4:48 | |
| Euh...pourquoi je me retrouverais en prison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Sam 14 Fév - 10:50 | |
| Bah si tu détournes un avion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Sam 14 Fév - 18:47 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ok excuse moi...faut croire que je suis encore un peu mort de fatigue.
Bref vous inquietez pas de toute façon j'ai pas eu à detourner d'avion pour pouvoir poster, et je suis bien de retour. ^^ | |
|
| |
Tara Wilson ~ Modérateur ~
Nombre de messages : 419 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Origines: Sang Mêlé Âge: 16 ans Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden Dim 15 Fév - 22:53 | |
| Bon retour parmi nous !
(oui j'sais, j'suis un peu en retard^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Tyler Durden | |
| |
|
| |
| Absence Tyler Durden | |
|