Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptyDim 28 Déc - 11:47

Depuis combien de temps n’avait-elle pas écrit à ses parents ? Tara ne se le rappelait pas trop. Avec les cours, les nouvelles rencontres et tout le reste, la jeune fille n’avait pas trop la tête à écrire, aussi.
Mais Tara s’était dit qu’il serait temps de donner quelques nouvelles tout de même. Surtout quand elle avait regarder dans son tiroir le paquet de lettres de ses parents entassé et gisant dans sa table de nuit.

Elle marchait maintenant vers la volière, en cette matinée à demi ensoleillée d'un samedi, lettre pour ses parents dans la main, bien serrée pour ne pas la perdre. On ne sait jamais. Elle avait mis un certain temps tout de même à l’écrire cette longue lettre. Elle devait d’ailleurs trouver un hibou assez costaud pour la transporter. Parce que ce n’était pas une simple feuille de parchemin roulée, mais une lettre épaisse d’environ quelques centimètres. Tara avait relu toutes les missives de ses parents et y avait répondu sur une feuille à part pour chacune d’elles, ce qui faisait donc non plus une lettre à envoyer, mais un petit paquet.

Arrivée devant celle-ci, Tara regarda la flopée de marches qu’il fallait grimper. Un grand escalier extérieur en colimaçon. Elle soupira. Tout une multitude de marches et tout ça pour envoyer son courrier et trouver un hibou aussi. Rien de tel pour l'achever après avoir parcouru les escaliers du château, le parc, la traversée du pont…. parce que la volière, mine de rien, elle n'était pas à côté du château.

C'est donc bien essoufflé qu'elle arriva en haut et qu'elle poussa la porte, se retrouvant dans cette immense pièce circulaire bien aérée où une certaine quantité de hiboux et chouettes en tous genre se reposaient et hululaient doucement.
Tara resta un moment sur le pas de la porte. Déjà pour reprendre sa respiration et ensuite pour trouver un hibou de libre, un hibou de l'école donc et bien portant pour supporter son petit paquet.
Après quelques minutes de pause bien méritée, Tara trouva des yeux un petit hibou qui lui semblait bien sympathique. Elle s'approcha de lui et accrocha la grosse enveloppe bien épaisse à sa petite patte tout en lui indiquant où il devait la "livrer".

Tara regarda s'éloigner le hibou de l'école bien portant, dont la silhouette disparaissait peu à peu à l'horizon en direction des hautes montagnes. La jeune fille resta donc un bon moment adossée au mur de l'ouverture d’où elle venait d’envoyer le hibou...


Dernière édition par Tara Wilson le Sam 17 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptyVen 16 Jan - 3:07

(Nom du gargouille ! Mais qu'est-ce qu'elle est loin cette foutue volière !) pensa
Tyler qui montait les marches qui menait à la volière et qui semblait ne plus jamais vouloir finir.
Le soleil brillait malgré les quelques nuages qui trainait devant lui, et la température
n'était pas trop mauvaise. Il venait de se lever, et avait décidé d'aller à la volière avant toute chose
pour répondre à sa famille. Son frère et sa soeur n'avait pas arretés de lui écrire
pour lui demander de décrire Poudlard dans ses moindres détails, que ce soit pour le chateau en lui même,
mais aussi pour les cours, ou même les personnes qu'il fréquentait.
Et répondre à toutes ces questions lui avait demandé du temps, et beaucoup de papier...

(Ils ont pris conscience qu'ils allaient bientôt rentrer à Poudlard, et ils ont vraiment hâte d'y être...l'un comme l'autre...)
se dit Tyler. Il aperçut enfin enfin l'entrée de la volière:
"Fiou ! C'est pas trop tôt !"
dit-il en passant une main sur son front en sueur.


En entrant dans la volière, il vit une fille. Elle était de dos, et ne s'était pas aperçut de sa présence.
Il lui sembla que c'était Tara Wilson. C'était bien sa veine...il ne se souciait pas de ça habituellement,
mais là il se retrouvait subitement seul avec une fille plutôt canon, et il sortait tout juste du lit du moins
si on peut dire, puisqu'il s'était endormi sur un fauteuil de sa salle commune avec son chat sur le torse,
et une bouteille de whisky pur feu à ses pieds...bref, ses cheveux avait une fois de plus fait la guerre
pendant son sommeil, son noeud de cravate aurait été mieu fait par un manchot, et il était complétement
débraillé...qui plus est, il avait appris que la demoiselle avait vécu des moments difficiles ces derniers jours
avec l'attaque de l'autre malade dans le parc. Il se décida tout de même à lui adresser la parole. Il essaya de
prendre un air qu'il voulait enjoué, et la salua:
"Salut Tara ! ça va ?"


Dernière édition par Tyler Durden le Ven 16 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptyVen 16 Jan - 10:27

Que de choses étaient arrivées ces temps-ci à la jeune Tara et elle avait tout ou presque raconté à ses parents. Enfin, l’attaque dans le parc, pas trop, elle avait un peu menti pour ne pas trop les inquiéter. Il ne fallait pas non plus qu’ils débarquent dans le bureau du directeur en l’injuriant de tous les noms possibles et même inexistants, comme quoi Poudlard n’était plus un endroit très sûr pour les élèves et quel que soit leur maison.
Tara avait donc dit qu’elle avait assisté à la scène de loin, qu’elle faisait parti des témoins oculaires et qu’elle avait un peu aidé les deux élèves qui avaient subi l‘attaque de ce dangereux dégénéré. Un petit frisson la parcourut se souvenant de ce moment pénible et au même moment, un vol de volatiles passa tout près de la fenêtre sans carreaux où était adossé Tara, ce qui la fit sursauter et mettre la main sur son tit cœur.


*Non mais, z’avez pas idée de voler aussi près !*

Tara soupira, son cœur reprenant un rythme normal, non sans jeter un coup d’œil vers le bas, on ne sait jamais, si c’était encore ce malade… Mais non, y avait pas d’accès par là.
Complètement repartie dans ses pensées après ce petit moment de frayeur, Tara ne se rendit pas compte du bruit venant de derrière elle. La porte de la volière qui s’ouvre et des bruits de pas qui accompagnait l’entrée de quelqu’un.
Aussi Tara sursauta de nouveau en entendant une voix masculine l’interpeller par son prénom.


*Hein ?…Qu'est-ce que c'est ?...*

Tara se retourna vivement, main sur sa baguette qu’elle avait mis derrière dans sa poche de pantalon. Surtout que là, elle n’avait pas Gipsy avec elle pour la prévenir. Elle fut soulagée de voir que ce n’était pas l’autre psychopathe. Puis comment aurait-il su son prénom ? Ha oui, au parc, Dylane et elle s’étaient appelé par leurs prénoms.
Non, là c’était un jeune homme, un élève même. Tara soupira discrètement espérant que sa légère peur ne s’était pas trop remarquée.
Ella afficha un petit sourire amusé en voyant un peu l’allure de celui-ci. Cheveux en bataille et vêtements tout en… fouillis, comme s’il s’était endormi tout habillé.


- Bonjour… euh… Tyler. Oui, ça va merci. Et toi ?

Tara avait un peu bafouillé, hésité sur son prénom, encore sous l’effet de la surprise aussi, croyant que c’était l’évadé. Elle le voyait partout depuis, celui-là.
Tara s’adossa de nouveau contre le mur et observa un bref instant, Tyler. Si ses souvenirs étaient bons il était en 7ème année et avait un chat. Chat que Gipsy devait fuir du mieux qu’elle pouvait, d'ailleurs, comme tous les chats qu'elle croisait quand elle fuguait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptyVen 16 Jan - 20:36

"euh...ça va merci."

Tyler avait vu qu'il avait effrayé la jeune fille, et qu'elle avait amorcé un geste vers sa
baguette magique. Cela ne l'étonna pas vraiment. Elle devait être encore sous le choc de
ce qui s'était passé...Il fit comme si il n'avait rien remarqué, et attendit qu'elle reprenne ses esprits


"Excuse moi je voulais pas te faire peur."

Puis il remarqua le petit sourire qu'elle avait affichée en le regardant, sans doute à cause de sa tenue...
Evidemment, on n'a pas idée de sortir sapé de façon pareil. Et Tyler ne pu s'empecher de penser:
(Elle un sacré beau sourire dis donc !)
Il n'avait jamais remarqué ça auparavant, et pourtant, dieu sait qu'il avait un dons pour l'observation.
Il remarquai toujours les petits détails que personne ne voyait, mais ce sourire là...c'était la première fois
qu'il le voyait. Il dit en riant:


"C'est ma tenue qui te fait sourire ? Excuse moi pour ça aussi, je me suis endormi sur un fauteuil dans ma salle
commune."


En tout cas, il avait raison. Elle n'était pas encore vraiment sorti du cauchemar du parc. Mais elle avait aussi
l'air un peu triste. Peut-être était ce à cause de Joe Parker qui venait juste de quitter de l'école parce qu'il
était subitement tombé malade et qui, du moins sembla-t-il à Tyler, était son petit copain.
Si il ne se trompait pas, il pouvait comprendre que la jeune fille ne soit pas d'humeur chantante. Entre ce qu'elle avait vécu,
et son copain qui avait dû quitter Poudlard prématurement, la joie n'était pas spécialment au beau fixe.
Mais ne voulant aborder de sujet trop douloureux, il se contenta de demander:


"Tu envoyais une lettre à tes parents pour les rassurer je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptyVen 16 Jan - 22:52

Bon et bien pour son léger sursaut discret s’était manqué. Il l’avait vu. Tara réussit néanmoins à rester sereine pour pouvoir répondre aussi naturellement que possible à Tyler. Dans autre de ses soupirs discrets qui ne faisaient que la rassurer, elle, Tara replongea furtivement son regard sur le paysage, un très court instant. La voix de Tyler la fit de nouveau se retourner vers lui.

"Non ce n’est rien… Ne t’excuse pas…"

Encore un autre petit sourire pour montrer à Tyler que c’était passé et qu’il n’avait pas à s’excuser.

"Tu n’es pas censé savoir, aussi, que je sursaute au moindre bruit."

Il est vrai que Tara sursautait pour n’importe quoi, mais depuis cette fameuse attaque ça c’était amplifié. Même la moindre porte qui grinçait en s’ouvrant doucement, la stressait un maximum. Elle qui n’était pas très douée en sortilèges en plus, elle avait donc de quoi s’inquiéter.
Puis Tyler lui parla du sourire qu’elle avait émit concernant sa tenue froissée. Ce qui fit naître un peu de roses sur ses joues. En tout cas, elle avait vu juste. Tyler s’était endormi tout habillé.


"Heu… Oui, désolée… Endormi sur un fauteuil… Ca m’arrive de temps en temps aussi. Faut dire aussi qu’ils sont tellement confortables ces fauteuils. Puis avec les grandes journées de cours que l’on a, et qui nous fatigue, j’avoue que j’ai du mal à me sortir d’eux une fois que j’y suis enfouie…"

Voilà qu’elle racontait sa petite vie, maintenant. Aussi, elle s’arrêta dans son élan. Après tout, elle ne le connaissait pas très bien, ce Tyler, aussi charmant et sympathique qu’il était. Il lui parla alors du hibou qu’elle venait d’envoyer.

" Oui. Enfin, un peu. Je parle de tout et de rien, mais… J’avoue que je n’ai pas dit la vérité au sujet… "

Tara hésita un peu. Etait-il au courant d’abord ? Certainement. Cette histoire d’évadé avait fait le tour de Poudlard.

" … Au sujet de l’évadé… Je… Comment dire… Je n’ai pas dit que j’étais une des deux victimes… Comme ça, ils ne vont pas s’inquiéter trop et puis avec les journaux, ils ont des nouvelles aussi… enfin, elles ne sont pas toutes véridiques, c’est clair, m’enfin…"

Tara s’enfonçait dans ses explications et laissa pendre alors ses bras devant elle, croisa ses doigts tout en posant ses mains ainsi nouées sur le haut de ses jambes et tout ça en souriant. Gestes qu’elle faisait de temps en temps quand elle était un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 1:37

Tyler remarqua que Tara avait l'air préoccupée, ou plutôt non, elle semblait embarrassée.
Et il se rendit compte que c'était sa faute. Il s'excusa:


"Nan mais de quoi je me mèle moi ! Excuse moi Tara ! C'est vrai qu'on se connait pas
beaucoup, et moi j'arrive comme une fleur pour te flanquer un interrogtoire."

(C'est vrai quoi, tu ferais mieu de balayer devant ta porte, et d'essayer de dormir dans
un lit, et en pyjama. ça te changerait !)


Il détourna son regard de la jeune fille, et se mit à la recherche, d'un hibou qui pourrait
livrer son courrier. Il repéra en hauteur, un hibou grand duc. Il avait de belles plumes brunes
foncées, et de grand yeux jaunes. Il regardait Tyler comme pour le mettre au défi de lui demander
ce service.


"Viens ici toi !"

Le hibou s'envola, et vint se poser su un perchoir situé à peu près au niveau des épaules de Tyler.
Il tendit sa patte, et attendit.


"Mais tu sais..."dit-il en nouant son paquet à la patte du hibou."Comme j'ai
appris ce qui t'étais arrivé, et que là on se croise par hasard, je voulais savoir si t'allais bien tu vois ?"


Il dit au hibou à quelle adresse il devait livrer son colis, et le laissa s'envoler. Puis il se retourna,
et sourit à Tara.


"Bon...j'ai été ravi de parler avec toi, mais je suis littéralement mort de faim, et je rêve d'un bon petit déj'.
Si tu descend aussi on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux. Je te promet de pas te poser
trop de question"
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 11:59

Ses mains nouées sur ses jambes Tara avait reporté son attention sur le paysage. C’est vrai qu’elle commençait à le connaître ce panorama depuis ces 5 années passées ici, mais elle ne s’en lassait jamais.
Tyler s’excusa encore une fois de sa façon d’agir avec elle en lui posant toutes sortes de questions.
Elle le regarda en souriant et émit même un petit rire, non pas pour se moquer de Tyler, au contraire, mais à cause de la situation dans laquelle ils se trouvaient un peu tous les deux.


"Non mais ce n’est rien vraiment. Puis comme tu le dis, on ne se connaît pas vraiment et à part se poser des questions sur l’un et l’autre, je ne vois pas comment on pourrait faire connaissance autrement."

Tara finit son petit rire dans un grand sourire et observa Tyler aller vers les hiboux. Elle vit qu’il en avait choisit un assez grand. Il ressemblait un peu à un hibou dont elle avait fait la connaissance rapide, un soir. Brunmèche. Ce qui la fit doucement sourire.

" Oui, c’est vrai que cette histoire a fait le tour de Poudlard. Faut dire aussi que cela ne pouvait pas passer inaperçu. Je me demande encore comment cet évadé a fait pour pénétrer dans l’école sans se faire remarquer… Oh, et bien, c’est gentil à toi de prendre de mes nouvelles… je vais bien ou plutôt je vais mieux… même si parfois je sursaute encore, comme tu as pu le remarquer… mais je me dis que ça va passer, avec le temps…"

Tara répondit au sourire de Tyler et regarda le hibou passer au dessus d’elle dans un grand battement d’ailes ce qui la fit se pencher un peu et un peu de duvet du volatile vint se déposer autour de Tara. Une petite plume vint même chatouiller son nez et se retint pour ne pas éternuer. Elle n’était pas allergique aux plumes et heureusement, sinon elle ne pourrait pas venir envoyer son courrier, mais le fait que celle-ci frôle son visage… Hein ? Il partait déjà ?...

"Oui, bien sûr. Je ne vais pas passer ma journée ici tout de même. Moi aussi je ne suis pas passée à la grande salle pour grignoter quelque chose. Je serais donc ravie de finir le chemin avec toi et t’accompagner jusque là-bas… Enfin si tu veux… Et pour les questions, tu sais, c’est une question d’habitude. Ca ne me dérange pas."

Et Tyler ne voulait peut-être pas être vu en compagnie d’une fille qui n’était pas de sa maison. Avec tous les préjugés aussi ridicules les uns que les autres qu’il y avait dans cette école, aussi. C'est pour ça qu'elle avait rajouté un peu gênée, le "enfin si tu veux".
Tara se redressa et quitta le mur sur lequel elle était adossée pour se diriger vers la porte de la volière, chassant un duvet, encore un, qui était sur son épaule et s’arrêta au niveau de Tyler, le regardant et regardant sur elle aussi, si d’autres petites plumes en tous genres ne s’y étaient pas collés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 14:28

"Ok ! C'est parti alors !"

Ils sortirent de la volière, et entamèrent leur descente. Les nuages qui s'était amoncelé
devant le soleil s'était dissipé, et il faisait maintenant un temps radieux. Le chemin vers le chateau,
était un peu long, et Tyler cherchait quelque chose pour engager la conversation.
Après reflexion, il demanda:


"ça va les cours pour toi ? Moi j'ai une montagne de boulot à faire, et j'ai pas encore
commencé...sachant que j'ai les ASPICS à la fin de l'année en plus. C'est pas sérieux, sérieux..."


Ils venaient de finir leur descente de l'escalier de la volière, et arrivèrent au niveau du pont depuis lequel
on pouvait aperçevoir le parc. Avec ce soleil, il était absolument magnifique, et cela donna envie à Tyler de
s'allonger dans l'herbe, et de perdre son temps à se prélacer.


(Déconne pas ! T'as plein de boulot à faire !) pensa-t-il immédiatement.

Il mis ses mains dans les poches de son jean, et tout en continuant à marcher, il se souvint qu'un nouveau
professeur de DCFM était arrivé à Poudlard.


"Tu connais la dernière ?" lui demanda-t-il "Paraît qui y'a un nouveau prof de DCFM qui vient d'arriver à Poudlard. Edward Irving qui s'appelle je crois. Comme si j'avais besoin d'avoir encore du boulot supplémentaire."

Il soupira...c'est vrai que la perspective de passer une journée entière sur ses devoirs ne l'enchentait pas vraiment.
Mais il ne souhaitait pas avoir d'ennuis avec ses professeurs, et si il voulait décrocher ses ASPICS, il n'y avait pas
36 solutions. Il arrivèrent dans le parc, et à ce moment, l'estomac de Tyler émit un bruit grave. Elle l'avait forcément
entendu il ne pouvait en douter.


"Désolé, mais je suis vraiment affamé" dit-il en riant.

Ils arrivèrent enfin au chateau, ou il y avait plusieurs élèves qui venait sans doute de se lever, et qui entrait
dans la grande salle pour y prendre leurs petits déjeuners. Certains dévisageaient Tyler, et il se demanda, si c'était parce
qu'il était avec Tara, ou parce qu'il était habillé comme un sauvage. De toute façon, il s'en foutait complétement.
Et avec sa tête de prisonnier en cavale, et en compagnie de Tara, il entra dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 15:44

Après une petite inspection en règles, aucunes plumes et duvets n’étaient collés sur Tara et contente de voir que Tyler acceptait qu’ils aillent ensemble jusqu’au château, ils descendirent les escaliers en colimaçon de la volière. Le temps était idéal pour ce début de week end. Tara aurait bien aimé aller voler un peu, avec Gipsy sur son épaule et peut-être que … Non, c’est vrai il n’était plus là. Elle soupira doucement.
Tyler engagea alors la conversation sur les cours.


" Ne m’en parle pas. Si toi tu as tes ASPICS, bientôt, j’ai les BUSES qui se profilent à l’horizon. "

Tara rigola un peu quand Tyler fini sa phrase avec ‘’c’est sérieux, sérieux ’’. Faut dire qu’avec l’allure qu’il avait, c’est clair que ça ne le faisait pas du tout.
Arrivé près du pont, Tara porta son regard au loin. Ils avaient un joli panorama de là aussi. Peut-être qu’un jour, si elle avait le temps, elle viendra un peu plus par ici. On voyait le parc, un bout du château et ce qui devait être la tour des Serdaigle. Il y avait aussi le terrain de Quidditch et … pleins d’autres choses où les pensées de Tara se perdirent un instant. Il y avait tellement de souvenirs dans ces endroits.


Tyler marchait assez vite, il devait vraiment avoir faim. Tara essaya tant bien que mal de caler son pas au sien. En plus il était un peu plus grand qu’elle et donc il faisait de plus grandes enjambées. Puis il parla d’un nouveau prof qui aurait fait son arrivée. C’est vrai le cours de DFCM ! L’ancien professeur était une femme et elle avait été assez… froide.

"Oui, j’ai entendu ça, mais je ne l’ai pas encore aperçut dans Poudlard. Par contre, je ne sais pas si toutes les années ou presque vont être mélangées, comme dans le dernier cours avec la femme professeur."

Elle le regarda de nouveau en riant doucement. Tyler n’avait pas l’air d’aimer les cours, enfin surtout le travail qu’il y avait avec. Quelques minutes plus tard, l’estomac de Tyler se fit entendre. Pas de doute sur sa marche rapide, il avait vraiment faim. Elle partagea le rire du jeune homme.

" En effet. "

Le château et le grand hall.
Les élèves affluaient vers la grande salle. Tara n’ayant pas pris sa montre, pour une fois, se demandait bien qu’elle heure il était. Mais comme c’était le week end qu’importait l’heure tardive ou non, à laquelle se levait les élèves.

A leur entrée dans la grande salle, Tara remarqua que quelques regards se posaient sur elle ou bien sur Tyler. Ils devaient certainement se demander pour quelles raisons il avait cette allure, déjà, et en plus accompagné, d’une fille.
Tara soupira. Les rumeurs allaient courir dans Poudlard. Tout le monde où presque savait qu’elle était avec Joe et voilà que, (le pauvre à peine parti), les élèves la voyaient avec un autre beau garçon à l’allure un peu… fripée, en plus.


" … On va s’asseoir ?"

Tara reposa son regard sur Tyler, oubliant tout ce petit monde où des murmures commençaient à s’entendre. C’était week end et donc ils pouvaient bien s’asseoir où ils voulaient.


[HJ : On continue le sujet dans la grande salle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tyler Durden


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : De quoi je me mèle ?!
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 17
Animal (nom + race): Yunie Chat

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 16:02

[HJ : On continue le sujet dans la grande salle ?]

ça marche ! ^^
Par contre je pourrait pas poster avant demain en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
Tara Wilson


Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] EmptySam 17 Jan - 16:04

[HJ : Ok pas de problème ]


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]   Envoi son courrier   [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi son courrier [libre] (quelques jours après l'attaque dans le parc) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers: