Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMar 16 Déc - 21:38

Après six ans dans cette école, Harmony connaissait bien les lieux et savait où mettre les pieds pour ne pas foncer dans quelque chose.En ce moment elle sortait d'un cours assez barbant qui était: Défense contre les forces du mal, et elle voulait se rendre directement à la salle commune des seprentards mais avec tout ces élèves, elle avait un peu de misère à se frayer un chemin. Elle décida donc de faire un détour mais au moin ça lui épargnerait des coups d'épaules venant de gauche et droite.Elle prit plusieurs couloirs qui paraissaient désert et pourtant, en tournant à un coin, elle fonça dans quelqu'un. Elle n'avait pas entendu cette personne arrivé tellement elle était dans ces pensées.
Elle tomba au sol laissant tomber ces livres, parchemins et autres.Elle grogna et se releva lentement.

-T'aurais pu regarder où tu allais! siffla t'elle.

Elle était plutôt mécontente et après une journée comme elle a eut, elle n'était pas de bonne humeur. Malheur pour la personne qui était face à elle.


Dernière édition par Harmony-Lee Sneebel le Mer 17 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMar 16 Déc - 22:17

C'était la fin de la journée, le moment pour tout le monde de rejoindre leurs dortoirs. Après une journée, plutôt barbante, une journée comme les autres, sans trop de nouveautés, Joe n'avait pas vraiment la forme. Il voulait qu'il y ait de la nouveauté, des choses plus intéressantes à faire que de rester en cours et d'écrire la plupart du temps. Certes, il y avait les travaux pratiques, qui donnaient envie de continuer, car c'est la seule chose intéressante dans un cours. Le reste, ce ne sont que des choses que l'on retrouve dans les livres, détaillé et bien décrit.

Au bout de cinq années passés dans Poudlard, Joe connaissait assez bien les couloirs, et il savait par ou passer pour éviter la foule, qui était toujours présente, pour éviter aussi les premières années qui pleurent pour retrouver leurs chemins. Et pour être seul un moment, c'est jamais marrant les cours, surtout après une après-midi non-stop...

Après avoir marché tout un long couloir, tout en étant dans ses pensées, pensant à ses devoirs, à son hibou qui n'avait toujours pas mangé, et à Tara. Il commença à tourner, mais il heurta quelque chose. Il fit quelques pas en arrière, pour ne pas perdre l'equillibre, mais par contre la personne face à lui, l'avait bien perdue et était tombée par terre. C'était une fille de Serpentard, à peut près le même âge que Joe. Tous ses livres et parchemins étaient tombés par terre.


" Désolé ..."

Il s'accroupit et ramassa alors les quelques livres qui étaient à ses pieds, la Serpentarde qui était à côté, par terre, et dit tout en se relevant, d'un ton assez méchant qu'il fallait qu'il regarde où il allait. Joe aurait bien voulu rire, mais bon, ça n'aurait pas été sympathique pour cette pauvre fille qui s'était étalé sur le sol. Et puis, ils se répètent tous, toujours la même chose. Aucun invente une nouvelle phrase, ça doit être, peut-être la phrase préférée des Serpentards.

" Moi aussi, je suis enchanté de faire ta connaissance, je suis Joe Parker ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMar 16 Déc - 22:35

Harmony était toujours irritée après ces journées de cours alors il ne fallait pas être étonné de la voir avec cette humeur massacrante.Elle c'était relevée après la colision lentement mais surment et attendit.Si elle aurait eut des yeux pour voir, elle aurait fixé le jeune homme d'un regard sombre, mais n'ayant plus la vue et un bandeau noir sur les yeux, aucune expression ne se lisait vraiment sur son visage.Elle attendit que le jeune homme ramasse ces choses et lui donne puisqu'elle n'était pas vraiment apte à tout retrouver ce qu'elle avait renversé en tombant au sol.

-J'ai dis que j'étais enchanté de faire ta connaissance?Sincèrement j'aurais préféré ne pas te croiser sur mon chemin, dit-elle d'un ton méprisant.

La jeune serpentarde n'avait pas toujours été comme ça et parfois elle s'écoute parler et peu avoir des remords mais ne les montre pas.Elle préfère être distante et froid que de tenir à quelqu'un puis perdre cette personne.

-Enfin, tu peux toujours ramasser mes choses et me les donner pour t'excuser, ajouta t'elle d'un ton presque amical.

Peut-être que ce Joe allait comprendre que sans sa vue elle ne pouvait pas tout ramasser elle même et que malgré sa froideur, il allait l'aider.

-Harmony-Lee Sneebel...., termina t'elle en guise de présentation.

Elle essayait de rester froide mais avoir une certaine gentillesse pour au moin ravoir ces affaires car elle n'était vraiment pas d'humeur à tout chercher et d'oublier certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 0:10

Wow, cette fille n'était vraiment pas de bon poil aujourd'hui ! Joe qui n'avait pas vraiment envie de s'énerver, essayait de ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, cette fille avait passé une mauvaise journée, lui aussi. Si elle ne sait pas s'adapter, alors ça va mal aller ! Tout le monde a le droit d'être de mauvaise humeur, mais quand on est près-adulte, il faut savoir garder cette colère et passer à autre chose. Joe soupira, un soupire assez fort pour qu'il soit audible. Il décida quand même de ne pas rentrer dans une confrotation avec elle, il avait déjà eut assez de problèmes ses derniers temps.

" A vrai dire, on ne c'est pas coisé. On c'est percuté. Mais si tu préfères l'utilisation du mot croiser, à ta guise."

Puis, elle lui dit que s'il ramassait ses affaires et qu'il lui rendait, elle pourrait prendre ça comme des excuses. Elle avait parlé moins méchamment, ce qui rassura Joe. Quand même, comment réussir à s'énerver encore après une journée plutôt longue et ennuyante. Il fallait vraiment avoir le moral ! Joe s'approcha de la jeune fille, et il ramassa ce qu'elle avait à ses pieds. Il se demandait quand même pourquoi elle ne l'avait pas fait elle-même. Puis il remarqua, détail important, le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Elle jouait à quoi la ? Il lui donna alors ses affaires.

"Voilà... C'est quoi se bandage, sur tes yeux ? si ce n'est pas trop indiscret ..."

Puis elle se présenta. Joe n'avait jamais entendu ce prénom, si peut-être une fois, mais il n'y prêtait pas vraiment attention. Et comme il ne passait pas vraiment de temps avec les Serpentards, il avait encore plus de raisons de ne pas la connaître.

"Harmony-Lee ? Tien, c'est la première fois que j'entends se prénom, plutôt pas mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 0:27

Elle savait qu'elle y allait fort en méchanceté mais c'était le meilleur moyen pour éloigner les autres d'elle puisqu'elle veut éviter de s'attacher pour ensuite souffrir.Harmony restait devant Joe sans bouger, lew mains sur les hanches, attendant qu'il se décide à ramasser ces choses et d'après les bruits, c'est ce qu'il fit.Elle enleva ses mains de sur ces hanches pour prendre ce qu'il lui tendait.C'est alors, qu'apparemment il remarqua son bandeau sur les yeux.

-Si c'est indiscret, mais je vais te le dire tout de même.On m'a arraché les yeux quand j'avais 6ans et les medicomage n'ont rien plus faire apart me mettre des globes pour cacher les trous, et franchement, je déteste ça alors je les cache, dit-elle comme si c'était tout à fait normal.

Elle serra ces livres et parchemins contre sa poitrine comme si ils étaient précieux.En fait, juste parler de ça faisait monter la colère en elle alors elle serrait ces livres pour évacuere la colère sans trop se défouler sur le jeune homme.

-Harmony est le nom de ma grand-mère et Lee celui de mon arrière grand-mère, expliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 0:54

Joe ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette fille était assez drôle. Pourquoi ne ramassait-elle pas ses livres seules. Il y a des limites à tous... Et ça en fait partie. Après qu'il lui ait ramassé ses livres, il lui donna et lui demanda pourquoi elle avait un bandeau qui cachait ses yeux. Au début, il pensait que c'était un nouveau jeu, des Serpentards. Faire croire aux autres qu'ils ne voient rien et les prendre au dépourvu, ils ont inventés tant de choses ceux là. Puis elle lui expliqua, sans aucun changement de voix, comme si c'était normal. Joe ne savait pas si elle mentait ou si elle disait vrai, mais il partit plutôt sur le fait qu'elle disait vrai, sinon elle aurait ramassé ses livres elle-même, les Serpentards en général sont bien trop fiers pour que d'autres gens leurs ramasses leurs livres, surtout dans ses conditions là.

" Désolé, je réfléchirai un peu plus la prochaine fois ..."

Il se sentit un peu gêné tout de même, ce n'est pas tous les jours qu'on croise des gens aveugles, alors en plus des gens aveugles qui vous racontent comment ça c'est passer comme si c'était normal, c'était d'autant plus embêtant. Comme quand Joe doit parler de son père, il change de ton et ne parle plus du tout comme avant, bien sûr ça dépend des gens avec qui il parle, mais c'est toujours avec tristesse qu'il en parle.

"Je n'ai pas la chance de pouvoir parler de mon prénom comme toi, Joe c'est assez court et sa vien de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 1:10

Tout ça avait commencé par une colision et voila qu'elle était en train d'avoir une discution presque normal avec ce jeune homme.Il était rare de voir une tel chose avec Harmony, elle qui déteste parler de sa vie aux autres, mais pour une raison inexplicable, elle avait trouvé important de dire pourquoi elle avait se bandeau.Ça peu paraître étrange mais bon.

-Oui tu devrais car un jour tu vas dire quelque chose et tu pourrais vite le regretter, répondit d'une voix glacial habituel.

Malgré qu'elle soit froide et directe, il n'était pas obligatoire d'imédiatement la qualifier de méchante.Ça faisait partit d'elle tout simplement.Elle resta muette ne sachant quoi répondre à la dernière phrase de Joe. Elle se demandait si elle devait partir maintenant pour atteindre la salle commune ou peut-être passer manger avant d'y aller.

-Tu es dans quel maison et quel année....Joe?demanda t'elle comme si c'était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 1:21

Après qu'il se soit excusé, il se fit sauvagement... Repoussé par cette jeune fille. Elle lui avait répondu d'une voix glaciale, comme si s'était la fin du monde. Bon ok, Joe n'avait pas été très malin sur le coup là, mais quand même, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais Joe décida de ne pas prendre le commentaire mal, aujourd'hui il ne voulait pas s'énerver, il ne s'enerverait pas. A moins qu'elle le pousse vraiment à bout, mais elle n'avait pas l'air d'être ce genre de fille.

" Que de compliments, si tu continues, tu risques de me faire rougir. "

Il n'avait pas dit ça pour se moquer d'elle, mais plutôt pour changer de discussion. Peut-être avait-elle envie de parler un peu, où pas du tout. En tout cas, Joe avait son temps, il avait des devoirs, mais pas trop et au point où il en est ...
Elle demanda ensuite à Joe de quelle année il était, et en quelle maison. Il faillit redire une bêtise, du genre, pour la maison ça se voit sur ma veste. Heureusement qu'il avait réfléchi, parce que sinon elle l'aurait vraiment mal prit.

"En cinquième année, à Serdaigle. Et toi, Serpentarde, quelle année ? Cinq ou six je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 1:30

Elle n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un d'autre, enfin, surtout parce que d'habitude les autres finissent par s'énerver et partir, mais apparemment Joe était plutôt tolérent comme garçons, peut-être pourrait t'il devenir son ami.Harmony se doutait seulement qu'elle devrait être gentille, qu'elle allait s'attacher et finir par souffrir.Donc elle n'était pas sure de vouloir vraiment devenir son amie.Mais bon.Elle allait commencer a parler avec lui.

Il répondit à sa question et elle fut ravie que ce ne soit pas un gryffondor car vraiment ça aurait été le comble. Serdaigle est une maison quand même proche de Serpentard alors une amitié serait acceptable.

-En 6ième année, apparemment je suis plus vieille que toi. Et bien...

Elle comment à ce sentir mal à l'aise dans cette situation.Pourquoi?Juste parce qu'elle parlait et qu'elle commençait à presque devenir gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 17:41

Joe lui donna son année et sa maison, Elle n'avait pas l'air vraiment... étonné d'entendre ça, ou plutôt, c'était presque comme un soulagement. Joe aurait du dire Gryffondor, juste pour voir son expression, mais bien sûr, Joe le savait, ce n'aurait pas été sympathique de lui faire ça. Joe devenait presque même admiratif envers cette fille, qui malgrès le fait qu'elle était aveugle, continuait de reste à Poudlard et d'y travailler. Une battante. Joe lui aurait abandonné depuis longtemps, à quoi bon vivre si l'on perd la vue. Il n'avait jamais vraiment connu de personnes aveugles, c'est pour ça qu'il ne s'était, aussi, jamais vraiment posé des questions sur le sujet.

"Pas qu'apparemment, tu l'es belle et bien. "

Cette fois, elle avait l'air vraiment de s'être calmé, elle ne cherchait plus vraiment le conflit, peut-être qu'elle avait comprit que Joe n'était pas là pour se battre verbalement, mais surtout pour rentrer à sa salle commune, comme principal but. Mais maintenant qu'il était là, avec elle, il avait bien le temps de bavarder un peu.

" Je suppose que toi aussi, tu essayais d'éviter le monde qui se bas pour avancer dans les escaliers. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 22:10

Harmony était donc plus vieille d'une année.Enfin, il était rare qu'elle avait une conversation avec les plus jeunes que soit, même qu'habituellement elle s'amuse à les martyriser, petit plaisir personnel. Elle a grandit avec une haine envers les autres et une sensation de supériorité envers les plus jeunes,une peur de l'attachement.Devrait-elle changer? Devenir peut-être plus douce avec les autres puisqu'ils sont en fait égal à elle.Non.Oui. Peut-être mais pas maintenant. Elle eut un très mais très léger sourire à l'affirmation de Joe mais le perdit aussi vite. Ce n'était pas son genre de sourire.

-Exact, disons que je navais pas envie de tomber dans les marches parce que quelqu'un m'a poussé, alors...

Elle eut alors une douleur atroce à la tête qui fahit lui faire perdre l'équilibre.Elle s,appuya juste à temps contre un mur pour rester debout.Cette douleur était dut su fait qu'elle n'avait pas prit ses anti-douleurs comme d'habitude.Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'était pas encore arrivé à la salle commune.Pourquoi des anti-douleurs? Le maléfices utilisé pour lui arrachés les yeux, crée une certaine douleur.
Elle s'adossa au mur et se laissa glisser au sol en lâchant ces choses et ce prenant la tête.C'était vraiment attroce comme douleur.Pire qu'une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 22:43

Joe parlait donc avec une Serpentarde, plus âgée que lui d'une année, ça ne le dérangeait pas vraiment que se soit l'âge où la maison, car pour lui, l'âge n'est qu'une idée et les maisons une direction, rien de plus. Donc qu'il parle avec quelqu'un de plus ou moins âgé que lui, d'une telle ou telle maison, c'était la même chose, tant que cette personne ne parlait pas de cours et ne voulait pas chercher la .... les problèmes ! Mais bon, avec elle ça avait l'air d'une discussion plutôt normale, de toute façon avec les Serpentards, ça commence toujours avec un peu de... mauvaises ententes. Mais il avait réussit à lui faire tirer un sourire que ne dura que quelques secondes. Elle n'était pas si méchante que ça en fait.

- C'est vrai que c'est toujours plus agréable de tomber sur un sol plat que dans les escaliers. Bien sûr, je dit pas que c'est bien de tomber ici aussi, mais c'est toujours mieux que dans les escaliers.

Joe sourit, il savait qu'elle ne pouvait le voir, mais peut-être allait-elle le ressentir que Joe était plutôt de bonne humeur maintenant que la discussion avait pris une tournure plutôt normale. Puis, la jeune Serpentarde avait eu comme un vertige, Joe put le voir car elle avait posé une de ses mains sur le mur pour ne pas tomber, puis elle s'était lentement laisser tomber sur le sol, lâchant toutes ses affaires. Joe se rapprocha rapidement d'elle, il mit son oreille devant sa bouche, premier réflexe pour voir si elle respirait toujours. Oui, heureusement !

" Hé ho ! Sa va ? Tu as besoin de quelques choses ? Que j'appelle quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 23:01

C'était la pire chose qui pouvait lui arriver.Avoir un moment de faiblesse devant un inconnu.Harmony avait toujours lutter pour ne pas montrer ces faiblesses aux autres pour garder un certain contrôle sur les siruations, mais voila qui fallais que ça arrive.Il fallait qu'elle n'est pas le temps d'aller à son dortoir pour prendre ces foutus anti-douleurs.Il fallait que quelques minutes pour que sa arrive. Seule, ça aurait été moin pire, mais voila qui fallait que quelqu'un assiste à ça.Elle avait l'impression que sa tête gonflait.Son bandeau devenait de plus en plus serrer d'après.

Sans même penser aux conséquences, elle plaqua ces mains au dos de sa têtes et tentait rapidement de défaire le bandeau pour l'enlever.C'était peut-être qu'un simple impression, mais ce bandeau accentuait la douleur de sa tête.Elle le jeta au sol, la tête penché vers en bas pour que ces cache son visage et Joe ne puisse voir ces yeux.Des yeux de verres, sans vie, qui pourtant bouge come de vrais yeux mais qui ne voit rien.

-L'in....fir....merie......gnahhhhh....

Elle avait de la misère a prononcer le mot à cause de la douleur.Ces mains se plaquèrent de nouveau de chaque côté de sa tête comme si sa tête allait exploser.À bout de force, elle tourna de l'oeil et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 23:19

Joe était là, près d'elle, sans savoir quoi faire. Il faut dire que tout était venu si vite. Il parlait tranquillement avec elle, de leur maison, de leurs années, quand soudainement, elle eut de mal à se tenir debout, puis elle dut s'asseoir à terre. Elle avait posé ses mains sur la tête, et serré extrêmement fort, puis elle retira son bandage, comme ci celui-ci lui broyait le crâne, elle baissa aussi la tête, geste que Joe comprit, elle n'avait pas envie qu'il voit ces faux yeux. Puis enfin elle remit ses mains sur sa tête. Elle lui avait dit aussi, avant qu'elle enlève son bandeau qu'il fallait qu'il appelle l'infirmière. Entre temps, il avait couru jusqu'à la fenêtre la plus proche et il jeta un sort dans le ciel. Puis il y eut un petit bruit sourd derrière lui, la jeune Serpentarde c'était effondré. Il courrut vers elle et il lui prit une main, vérifiant si son coeur battait toujours normalement. Oui, sa respiration était toujours bonne. Puis à la fenêtre vint se pauser un hibou, Brunmèche ! Joe prit un morceau de parchemin qu'il avait dans son sac, et il ecrivit dessus. << Besoin infirmière escaliers suivre hibou. >>. Joe accrocha ça à son hibou et il dit alors.

" Passe par l'intèrieur, tu sais où est l'infirmerie, dépêche toi ! Tu rameneras l'infirmière à l'entrée du couloir "

L'hibou partit tout fier en direction de l'infirmerie. Joe ramassa rapidement les affaires de la Serpentarde et il mit tout dans son sac. Puis il passa un de ses bras par-dessous ses épaules, l'autre sous ses genoux et il la porta, heureusement elle n'était pas lourde. Il se dépêcha d'atteindre l'entrée du couloir, la déposant délicatement, une fois arrivé, dans le couloir pour éviter d'attirer les boulets de base intéressés par tout et rien. Il attendait l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 23:32

C'est vrai que tout c'était passé vite.Même Harmony avait été prise dans ce malaise.Normalement elle serait dans son dortoir, elle aurait prit ces anti-douleurs et tout irait bien.Apparemment cette rencontre avait une conséquence.Elle perdit connaissance à cause de la douleur.Elle n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait autour d'elle.

Joe revint vers elle, prit ces choses pour les mettre dans son sac et la souleva.Elle sentit seulement qu'elle quittait le sol puis qu'elle le retrouva un peu plus loin.Elle ne se réveillait toujours pas prise dans le mal de la douleur.L'infirmière arriva à grand pas dans le couloir et aperçu immédiatement Harmony et Joe.Elle comprit bien vite qu'Harmony avait eut un problème dût à des douleurs.Ce n'était pas la première fois que l'infirmière rencontrait Harmony.C'était même elle qui lui donnait ses anti-douleurs alors.

-Il faut l'amener à l'infirmerie. Pouvez-Vous l'amener jeune homme? Il faut faire vite sinon le cas des Miss Sneebel pourrait s'aggraver.

L'infirmière vérifia vite fait les signe vitaux de la serpentarde avant de se relever pour laisser passer Joe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 23:47

Joe avait marché très rapidement, pour apporter la Serpentarde à l'entrée du couloir. Le temps se faisait long, il ne savait pas ce qui lui arrivait, peut-être qu'elle faisait un accident vasculaire cérébral, ce qui est peu probable, sinon elle serait déjà morte, mais il existe des cas ou cet accident dur plus longtemps pour faire 'effet'. Puis Joe vit arriver son hibou, il sourit et il jeta en l'air, dans sa direction un petit morceau de viande qu'il avait dans son sac, il devait lui ramener après les cours, mais il avait oublié. Comme ça c'était l'occasion de lui donner. Juste après l'hibou, vint l'infirmière qui, pendant qu'elle vérifiait si tout allait bien, dit à Joe s'il pouvait la porter jusqu'à l'infirmerie. Heureusement qu'elle n'était pas loin. Joe donna son sac à l'infirmière, comme ça il aurait moins de poids sur les épaules, il reprit la Serpentard et il se dirigea vers l'infirmerie. Ses jambes commençaient à se faire lourdes, il avait quand même du monter des escaliers, mais il arriva quand même à l'infirmerie, et il déposa alors la Serpentarde sur un lit. L'infirmière était déjà prête à intervenir...

" Et moi je fais quoi maintenant ? "

Joe regardait l'infirmière avec un regard interrogatif. Qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? L'infirmière était occupée à préparer des trucs et des bidules, Joe soupira et s'assit sur une chaise pas loin du lit où il avait posé la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] EmptyMer 17 Déc - 23:55

[HJ: Je fais la suite a l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]   [FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Galère [Libre] [Suite a l'infirmerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Malaise [Suite de Galère][Pv Joe]
» Impression ou réalité?[Libre][FINI]
» [FINI] Suite du premier cour de DCFM sur les loups Garous [4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année.]
» Parce que quant on a du temps libre, c'est en cuisine que ça se passe ! [libre]
» Voyage à l'infirmerie [Suite du terrain de Quidditch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: