Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Emma Criwel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyDim 21 Fév - 21:19

[Désolé si c'est pas ici qu'il faut poster ]


* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *
Criwel Emma

ÂGE:
15 ans.

ANNEE:
4ème ?

MAISON DESIREE:
Poufsouffle pourquoi pas ?

FAMILLE:
Le père d'Emma a 40 ans.C'est un sorcier mais il n'utilise que très rarement ses pouvoirs. Il travaille jour et nuit et ne s'occupe que très peu d' Emma
depuis sa naissance. Il a épousé une femme moldue qui travaille elle aussi souvent. Ses parents partent souvent pour leur travail et laissent et ont laissés Emma seule, se retrouvant confrontée à rudes épreuves. Petite fille plutôt aisée, elle est fille unique et se sent souvent délaissée de tout. Elle aime s'amuser mais connait ses limites.

BAGUETTE MAGIQUE:
A vous de m'aidez =/

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: (au moins 5 lignes)
Emma est plutôt sociale mais se méfie de certaines choses et de certaines personnes. C'est une jeune fille sympathique. Elle apprécie la compagnie mais aime de temps en temps s'isoler. Elle adore rire et voir les autres rire. Elle déteste l'hypocrisie et que l'on se moque des gens. Elle est assez sensible mais évite de le montrer, elle "a le coeur sur la main" et elle est toujours là pour réconforter les gens, car le fait que les autres soient mal lui rappel son enfance. La plupart du temps, elle est de bonne humeur et elle libère sa joie de vivre autour d'elle. Mais malgré sa joie de vivre, Emma souffre beaucoup et est assez calme. Emma s'énèrve très rarement, mais si elle s'énèrve, elle le fera jusqu'au bout. Elle aime dire les choses directement sans essayer de blesser les gens. Elle peut parfois se sentir gênée et devenir alors maladroite. Elle aime beaucoup les animaux et créatures magiques.

PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)
Emma est une jeune fille assez coquette, elle mesure dans les 1m65. Elle a de jolis yeux verts, qui ont tendance a devenir gris quand elle est triste. Elle ne ressemble pas beaucoup à ses parents, ce qui entraîne des remarques plutôt désagréables... Emma a de longs et beaux cheveux noirs mi-bouclés, qu'elle laisse la plupart du temps détachés defois même ébouriffés. Elle a de petites pomettes bien roses. Elle est assez menue mais pas trop non plus. Elle a un regard profond, qui peut être touchant. Sa bouche est fine, elle a un sourire magnifique. Son nez est petit lui aussi. Elle a une peau assez claire, mais qui est très douce. Son visage est de taille moyenne, son front n'est pas très large. Elle fait assez attention à sa façon de s'habiller mais n'en fait pas tout un drame non plus.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
Emma est née dans une petite ville, dans le nord de l'Angleterre, dans une famille plutôt aisée. Elle a grandit quasiment seule dans une maison au large d'une côte. Ses parents travaillant jour et nuit loin de leur domicile, parfois même hors du pays, Emma en a beaucoup souffert, et s'est retrouvée face à des situations plutôt complexes pour son jeune âge ( à l'époque ).D'ailleurs, c'est lors de son 8ème anniversaire qu'Emma comprit qu'elle était une sorcière. Bref, elle décida d'aller se promener, pour se changer les idées, près de la côte, au bord de l'eau, essayant de retenir ses larmes par se manque d'affection qui commençait à lui peser. Donc, elle s'avançait lentement, pieds nus dans le sable, les cheveux au vent, lorsqu'elle entendit un cri qui lui glaça le sang. Elle s'arrêta brusquement et regarda dans les alentours. Elle plissa les yeux et distingua au loin, dans l'eau, une sorte d'animal.Emma aimait beaucoup les animaux. Elle enleva rapidement son gilet et courut dans l'eau. Mais le temps commençait à se gâter et les vagues se faisaient de plus en plus hautes. Elle essayait d'attraper l'animal, chose difficile car un petit coup de vent suffisait pour l'éloigner d'elle. C'est alors qu'une chose spectaculaire se produisit : l'animal qui était a 5 mètres d'elle au moins, se retrouva soudainement en lévitation, puis attérit dans ses bras. Emma regagna la côte et déposa le chat dans son gilet. Réalisant à moitié qu'elle possédait des pouvoirs, elle rentra en courant chez elle, heureuse. Elle fit tout pour soigner le chat, et quelques jours plutard, elle dut le relacher car c'était un chat sauvage.

Ses parents étaient rentrés le soir et l'avaient découvert trempée, allongée aux côtés du chat. Ils la réveillèrent et lui demandèrent ce qui c'était passé. Elle leur raconta donc toute l'histoire et ses parents, effarés de savoir qu'elle avait des pouvoirs, lui dirent qu'elle ne devait pas s'en servir et qu'elle resterait à la maison. Le jour de ses 11 ans, ses parents n'étaient pas là et ne pensaient pas que la fillette allait recevoir la fameuse lettre. Sauf que la fillette l'avait bien reçue et décida d'aller à cette école. Elle avait griffoné quelques mots sur du papier, expliquant qu'elle partait à Poudlard et que c'était le meilleur pour elle. Elle s'intégra assez facilement dans l'école, même si elle avait du mal à se faire des amis, car mal de son manque d'affection, elle avait du mal à accorder sa confiance,à se laisser rire et à passer du temps avec les autres, même si elle attendait qu'on lui propose de venir avec eux. Depuis ce jour, elle n'avait plus de nouvelles de ses parents.


~~~~~°~~~~~

ANIMAL DE COMPAGNIE:

Nom:
Elena

Espèce:
Chouette / Hibou

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: /
ÂGE REEL: /

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
Par hasard ^^

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Oui, j'accepte

Formulaire validée
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 22 Fév - 1:30

Bienvenue parmi nous.

Je t'annonce donc dors et déjà que ta fiche est validée (par contre, pense à mettre ton avatar aux bonnes dimensions, n'hésites pas à demander de l'aide si besoin).

Voici les résultats du choixpeau :

Serpentard 6 / Gryffondor 4 / Serdaigle 2 / Poufsouffle 2

C'est donc serpentard qui t'accueillera.
Je te ferai la petite chanson du choixpeau plus tard. Il est un peu tard pour mes neurons là Razz

Tu peux donc commencer le RP et fais nous signes si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 22 Fév - 1:59

Oui j'aurai besoin d'aide pour l'avatar Very Happy Et pas de problèmes pour la petite chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyMar 23 Fév - 0:01

Et voilà pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyMar 23 Fév - 0:37

Merci =D C'est parfait comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 15:21

Avec toutes mes excuses pour le retard ! Voici la petite chanson :

Très vite livrée à toi même,
Tu as découvers que tu n'étais pas ordinaire.
Ainsi naturellement à tes onze ans,
Sans même réfléchir tu prend les devant.
Te voici aujourd'hui émerveillée.
Serpentard fera de toi une sorcière confirmée !


PS : J'espérai que quelqu'un d'autre te répondrais dans le RP, mais ça n'a pas été le cas.
Si tu souhaites toujours participer, envoie moi un MP sur le compte de mon perso (Dylane Yuster) et je te répondrais.

En espérant te revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 16:03

Merci beaucoup pour la chanson et non personne n'a répondu au RP =/

Sinon je suis toujours partante pour des RP moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 16:06

Ok ! Je te répondrais dès que possible alors !

Merci d'avoir réagit aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 16:07

Mais de rien je suis toujours là moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 21:18

Bon et bien finalement, Fabio a été plus rapide que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 21:20

Oui, je viens de voir ça =P Mais si ça te dit on peut toujours en faire un autre ? Peut m'importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 21:31

Oui si tu veux.
Je dois en ouvrir un prochainement à la suite de ce qui s'est passé au banquet. Tu pourras participer si tu veux.
Ou on peut aussi faire un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Emma Criwel
~ Elève / 4ème Année ~
~ Elève / 4ème Année ~
Emma Criwel


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010

Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel EmptyLun 5 Avr - 21:33

Ben moi je m'en fiche donc à Toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Criwel Empty
MessageSujet: Re: Emma Criwel   Emma Criwel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Criwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Serpentard-
Sauter vers: