Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absentéisme aiguë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
Fabio Di Marco


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

Absentéisme aiguë Empty
MessageSujet: Absentéisme aiguë   Absentéisme aiguë EmptyJeu 28 Jan - 1:55

Plop!

Avant de commencer, je tiens à m'excuser de mon manque de présence de ces derniers jours, je vous promet à tous une réponse d'ici la semaine prochaine.
Ensuite, je post ici pour faire un proposition afin de remédier un temps soit peu au cas de désertification auquel nous faisons face.
J'ai pensé y, il y a dix minutes en prenant ma douche, à l'instauration d'un nouvelle règle qui serait la suivante :

Dans les sujets ayant un rapport avec la trame scénaristique du forum, en cas d'abscence supérieur ou égale à 5 jours, si le joueur n'a pas prévenu, le narrateur aura le droit de faire agir le personnage dont c'est le tour.

Certes il y a la règle de sauter le tour du perso au bout d'une semaine, mais dans des sujet tel qe le banquet ça me semble ne pas suffir. De plus on est même pas sûr qu'ils reviendront sur le sujet alors... Ca nous permettrait de nous débarrasser de ce sujet qui, a vrai dire nous bloque assez -en tout cas moi il me bloque, et pourtant j'y participe pas- car nous sommes dépendant de ce qui s'y passe pour pouvoir continuer.
Certes cela ne règlera pas tous les problèmes, loin de là, et pour ce faire je ne serais que trop vous conseiller de parler de ce forum autour de vous, si vous avez des amis RPistes ou êtes sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Absentéisme aiguë Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme aiguë   Absentéisme aiguë EmptyJeu 28 Jan - 9:05

Bonjour !

En effet tu poses là un vrai problème à propos du sujet du banquet de bienvenu du nouveau directeur.
Nous n'avons encore prévenu personne car nous attendions d'être un peu plus avancé, mais nous sommes (avec les principaux perso de ce sujet) en train de discuter sur la façon dont il va se finir. Ainsi, quand nous serons d'accord (ce qui est quasiment le cas je vous rassure), je rédigerai un message qui résumera la suite des évènements de ce sujet, à défaut de ne pouvoir la jouer.
Le but est donc de relancer l'activité et de pouvoir dire que les vacances de noël arrivent.
Une fois que ce message sera écrit, il me manquera plus que la validation des autres "principaux" du sujet, à savoir Alex et Edward. Enfin je pourrais le poster dans le sujet concerné et j'enverrai une news à tous les membres du forum en disant que ce sujet est clos et que l'activité peux reprendre ^^

En ce qui concerne ta règle de pouvoir faire bouger les perso d'un sujet important si ils ne postent pas au bout de 5 jours, je préfère attendre de voir si on en aura vraiment besoin. De plus, 5 jours me semblent assez peu dans la mesure où certains ne peuvent se connecter que le week end. Mais on en reparlera si le cas se présente.

Merci d'essayer de faire avancer le forum en tout cas Wink

Et normalement d'ici à la semaine prochaine on devrait de nouveau pouvoir avancer dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Absentéisme aiguë Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme aiguë   Absentéisme aiguë EmptyMer 3 Fév - 0:37

Bon le message est écrit, j'attends maintenant les validations des joueurs concernés pour le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Alex Keller
~ Mage Noir ~
~ Mage Noir ~
Alex Keller


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout, rien ne m'est inaccessible.
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Revan - Corbeau Noir

Absentéisme aiguë Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme aiguë   Absentéisme aiguë EmptyMer 3 Fév - 22:12

Tu l'avais déjà, la voici officiellement.

JE VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absentéisme aiguë Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme aiguë   Absentéisme aiguë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absentéisme aiguë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: