Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réfléxions [Fabio & Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Réfléxions [Fabio & Libre]   Sam 16 Jan - 15:38

Dylane sursauta en entendant la voix du prof de Sortilèges leur annoncer que c'était la fin de l'heure ! Enfin ! Ce cours avait probablement été le plus long qu'elle avait jamais eu... Façon de parler bien sûr, puisque dans la pratique, il avait duré 55 minutes comme n'importe quelle autre cours. Seulement en ce levant ce matin, Dylane c'était mit dans la tête qu'il fallait qu'elle voit Tara et Tyler pour fixer la prochaine expédition nocturne. Elle était persuadée qu'ils trouveraient des indices dans l'aile où ils avaient essayé de se rendre la dernière fois !

Ainsi, elle avait passer l'heure entière a essayer de se souvenir de ce que les deux autres avaient comme cours ce matin, pour les attraper au vol et leur exposer ses intentions. Il lui semblait vaguement que Tara devait être en Métamorphose, quant à Tyler... heu...Dylane ne s'était jamais intéressée à l'emploi du temps des serpentard, alors ça aidait pas... Elle aurait probablement pu attendre l'heure du déjeuner pour les trouver, mais il y aurait alors trop de monde pour discuter de ce genre de chose.

Bon, un petit détour par la salle de Métamorphose avant d'aller déjeuner. C'était pas vraiment son chemin, mais c'était sa seule chance de parler à Tara.

Elle ramassa donc ses affaires à la vitesse de la lumière (^^) et quitta la salle en trombe, sous le regard éberlué du prof. Si on avait pu entendre ses pensés à ce moment là, elles auraient surement été du genre : *Si seulement elle pouvait mettre autant d'entrain à mes cours...*

Bref, quelques minutes plus tard, Dylane s'arrêtait devant la salle de Métamorphose. La porte était grande ouverte et il n'y avait plus que le prof dans la salle. Raté !
La gryffondor soupira longuement. Bon... il allait falloir trouver un autre moment pour pouvoir discuter tranquillement. Elle se retourna doucement et commença à prendre le chemin de la grande salle.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.forumotion.com/
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Dim 17 Jan - 2:37

Fabio n'y croyait toujours pas, il venait d'assister à un cours de métamorphose théorique!! La dernière fois qu'il n'avait pas utilisé sa baguette dans un cours de métamorphose il devait être en première, allez deuxième année, et à présent qu'il se trouvait en septième année on lui faisait écrire des rouleaux de parchemins sur les différentes façons de "hierarchiser" la métamorphose. Un cours de révisions commun aux quatrième à septième années, indispensables d'après le professeur, barbant d'après ses élèves. C'est donc avec un soupir de soulagement général que fut accueillit la sonnerie qui indiquait la fin de deux heures de calvaires. Fabio ne prit d'ailleurs même pas le temps d'écrire les quelques phrases qu'il lui manquait tellement il était pressé de quitter la salle de classe. Il rangea donc ses parchemins écrit à l'encre rouge sang, unique chose matérielle qu'il avait conservé de son ancienne école, s'étant attaché à cette couleur.. assez glauque pour ainsi dire.

L'italien quitta donc la pièce avec les autres élèves, tout en priant intérieurement afin que les prochaines heures de cours soient plus palpitantes, ce qui n'était guère difficile. Il se dirigeait machinalement vers la grande salle, suivant la masse des élèves qui s'y rendaient également pour l'heure du déjeuner. La plupart des Serdaigles qui étaient avec lui pestaient encore contre le cours, et il aperçu même un Poufsouffle ou un Gryffodor - il n'avait pas bien vu les couleurs- baîller, signe sûrement qu'il venait de se réveiller, le cours ayant été encore plus efficace qu'une "Goutte de Mort Vivant", la fameuse "potion somnifère".

Il n'était pas loin d'arriver lorsqu'il vit une crinière blonde passer devant lui. Il aurait jurer avoir déjà vu cette chevelure et se faufila tant bien que mal entre les élèves pour la rejoindre. Une fois qu'il fut assez près, il reconnu effectivement la fille qui avait partagée son repas avec son chat. Anne? Julianne?... Non...

- Dylane!

Ca lui avait échappé. C'était plus le fait de se rappeler du nom que pour l'appeler. Quoiqu'il en soit, le jeune fille ntendit son prénom et se tourna dans la direction de Fabio. Ne pouvant plus revenir en arrière le Serdaigle s'approcha d'elle et engagea la conversation :

- Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Lun 18 Jan - 21:55

Comme toujours à l'heure du déjeuner, les couloirs étaient bondés, et ils se transformaient en véritable chemin du combattant pour quiconque souhaitait les traverser. C'est ainsi que Dylane se retrouva en train de ronchonner sur chaque élève qu'elle rencontrait sur son chemin. Il faut dire que la Gryffondor n'était déjà pas d'un naturel très sociable avec ceux qu'elle ne connaissait pas, mais en plus son caractère de cochon avait rapidement fait sa réputation. Mais elle ne s'en souciait pas plus que ça, car il suffisait souvent de quelques mots échanger pour faire changer d'avis ses interlocuteurs. Enfin... Sauf si il s'agissait de serpentard bien sûr !

C'est donc l'état d'esprit dans lequel se trouvait la jeune fille au moment où elle entendit son nom prononcé derrière elle. Elle se retourna brusquement, manquant percuter un poufsouffle qui marchait derrière elle. L'élève se confondit en excuse avant de reprendre son chemin et Dylane aperçut enfin la personne qui l'avait "appelé".
Il s'agissait d'un serdaigle avec qui elle se souvenait avoir partagé un petit déjeuner quelques jours plus tôt. Un certain "Fabio" ou autre consonance italienne si elle souvenait bien.
Pour la première fois depuis le début de la journée, elle sourit, contente de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.


Dylane : "Tiens salut ! Je me demandais bien qui pouvait m'appeler !
Ca va bien merci ! J'ai hâte que cette journée de cours se termine."


Elle avait conscience que c'était désormais elle qui faisait obstacle, plantée ainsi au milieu du couloir, mais pour une fois que c'était dans ce sens là, elle n'allait pas s'en priver ! Elle reprit alors, ignorant un serpentard qui la contourna :
"Et toi ça va ? Tu arrives à te faire à ce froid ?"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.forumotion.com/
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Mer 3 Fév - 0:37

"Ca va bien merci ! J'ai hâte que cette journée de cours se termine"

Fabio sourit à cette remarque. Allait-il lui casser ses espoirs? Non... Quoique...

- Tu sais, elle vient à peine de commencer. Enfin j'exagère, mais il nous reste encore la moitié à passer avant d'en avoir finit.

Effectivement, il était aux alentours de midi -étonnant pour l'heure du déjeuner non?- et la majorité des élèves auraient encore cours jusqu'à 18 heures ce soir... Comme c'était le cas pour Fabio. Mais les cours qu'il devaient suivre cette après midi devraient être plutôt intéressant : défence contre les forces du mal et potions... A mois que tous les professeurs aient décidé de faire de la théories aujourd'hui. Au moins en potion il était sûr qu'ils feraient des travaux pratiques. Mais bon, recentrons nous sur l'instant présent :

- Et puis tu déteste les cours à ce point là pour vouloir déjà en finir ou bien t'as des projets super intéressants pour ce soir?

Il lui jeta un regard accompagné d'un demi sourire en coin qui laissaient supposés à la fois tout et rien concernant les activités post-scolaire de la jeune fille.
Quelqu'un rentra dans l'italien, plus ou moins, en fait il lui frôla "violemment" le dos, ce qui le fit bouger un peu. L'élève grommela quelque chose, sûrement pas des excuses, tout en continuant sa route. Le Serdaigle lui lança un regard noir avant d'observé autour de lui et de se rendre compte que lui et Dylane faisait barrage à la marée vivante des élèves affamés qui se dirigeaient machinalement vers le réfectoire.
Un rapide coup d'oeil à la Gryffondor suffit à lui faire comprendre que cela ne la gênais pas du tout, de gêner justement, et qu'elle semblait même en tirer de l'amusement. Nul doute que cete fille devait avoir un sacré caractère et que les rumeurs qui couraient sur elle -c'est elle qui en avait parlé lors de leur dernière rencontre, Fabio n'en avait encore entendu aucune- ne devaient pas toutes être infondées.
Quoiqu'il en soit, le Serdaigle préférait ne pas rester sur le passage, car il savait très bien combien cela pouvait être exaspérant de devoir contourner des chieurs alors qu'on est déjà passablement de mauvaise humeur. D'ailleurs il faut déjà être d'assez mauvaise humeur pour trouver ça gênant. Il s'adressa donc à Dylane pour lui proposer de bouger :

- Viens, on peut continuer de parler en marchant...

Et il ajouta avec un petit sourire moqueur :

- A moins que le fait d'être blonde ne t'empêche de faire deux choses à la fois?

Ca c'était... du Fabio tout craché, cet humour piquant. Il se sentait obligé de faire ça, en fait non, il le faisait c'est tout, c'était naturel chez lui. C'était son caractère : il adorait lancer des piques au gens, rien de bien méchants, quelques plaisanteries un peu agressives, et regarder ensuite comment il réagissait. Cela lui permettait de cerner le caractère de la personne en face de lui, et lorsqu'il connaissait la personne, son humeur.
Il allait à présent pouvoir jouer au profiler et tenter d'analyser Dylane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Mer 10 Fév - 22:43

La Gryffondor vit Fabio sourire alors qu'il lui demandait si elle n'avait pas plutôt de projet pour la soirée. Il l'avait percé à jour ! Était-elle si prévisible que ça ? Ou bien était-ce tout simplement commun chez les jeunes de leur age ?
Toujours est-il qu'elle mit un certain temps avant de répondre, faisant mine de regarder autour d'elle le temps qu'elle réfléchisse. Elle ne savait pas encore si elle pouvait faire confiance au serdaigle. Certes il avait l'air plutôt sympathique et ne semblait pas du genre à aller cafter auprès des profs, mais elle devait reconnaitre qu'elle ne savait pas grand chose de lui. Le sujet de la boite était assez sensible dans l'école depuis que deux mages noirs avaient mystérieusement réussit à s'échapper d'Azkaban. D'ailleurs l'un d'eux avait déjà réussit à pénétrer dans Poudlard et c'est Dylane qui en avait fait les frais... Personne n'avait vraiment su ce qu'il était venu faire, mais on soupçonnait les rumeurs sur la boite d'y être pour quelque chose. Alors quand on s'y intéressait il valait mieux éviter de le crier sur les toits, d'autant que le plus redoutable, celui qu'on appelait "Le Joker" était toujours en liberté.

Dylane prit donc un ton dégagé pour répondre en se tournant de nouveau vers Fabio :
"Les nuits sont trop courtes sans que j'aille les écourter d'avantage en trainant dans le château !"
Malgré son raisonnement, elle ne pu s'empêcher de sourire, comme pour discréditer ce qu'elle venait de dire. De toute façon il n'y avait aucun risque tant qu'elle n'en dirait pas plus.

Mais cette discussion n'alla pas plus loin car un élève bouscula le serdaigle, sans même s'excuser. Dylane et son caractère de cochon s'indignèrent, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle même aurait probablement réagit de la même façon. Bon, après tout il était peut être temps de bouger du milieu du couloir si ils ne voulaient pas finir piétiner tous les deux par une horde d'élèves affamés.
C'est alors que Fabio lui proposa de continuer leur conversation tout en marchant au grand soulagement de la jeune fille qui réalisa qu'elle même commençait à avoir sacrément faim.
Elle commença à se mettre en route en guise de réponse quand Fabio ajouta :

A moins que le fait d'être blonde ne t'empêche de faire deux choses à la fois?

Elle s'arrêta brusquement et se tourna de nouveau vers le jeune homme, passant en revu toutes les solutions qu'elle pouvait voir. Est-ce qu'il se moquait vraiment ? Était-il de ce genre de "camarade" qui sympathise avec vous simplement pour voir si vous en valez le coup, ou pour pouvoir mieux rire de vous quand il se retrouve avec ses amis après ? Ou était-ce simplement un pari avec ses amis ?
D'après ce qu'elle avait pu voir jusqu'ici, elle aurait tendance à penser que ce n'était pas le genre de Fabio. Pour elle, cette "boutade" était probablement du même type que celles que Tyler balançaient à Dylane. C'était plus un jeu entre eux qu'autre chose. Mais dans le doute, elle préféra tester la réaction de Fabio afin d'être fixée.

Son visage prit probablement toutes les expressions possibles et imaginables, avant qu'elle ne se décide finalement à répondre :


"Non bien sûr, parler et marcher en même temps son deux choses incompatible pour moi. Tout comme parler et réfléchir d'ailleurs, mais tu l'as surement remarqué.
Bon on y va ?
Par contre il faut que tu fasses la conversation si tu veux qu'il n'y ait pas de blancs parce que moi ça m'est impossible."


Elle se mit alors en route, le sourire au bord des lèvres.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.forumotion.com/
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Lun 5 Avr - 17:33

Fabio dû attendre un moment avant d'avoir la réponse de Dylane concernant de possibles projets pour la soirée. Et la réponse s'avéra être négative, même si peu convaincante. Après tout, il était normal que la Gryffondor refuse de se confier à lui, ils se connaissaient à peine, pour ne pas dire pas du tout. Une rencontre vite fait au déjeuner ne suffisait sûrement pas à créer une amitié... Et pourtant ils étaient à nouveau là en train de discuter. Peut-être que leur première rencontre ne suffisait pas à en faire des amis, mais au moins, elle posait les bases d'une relation amicale.
Fabio proposa ensuite à Dylane de continuer leur discussion tout en marchant, ce que la jeune femme commença à faire avant de se figer nette à la plaisanterie de Fabio.
Elle observa le Serdaigle un moment, essayant sûrement de voir s'il plaisantait ou bien s'il c'était sérieux. Elle changea plusieurs fois d'expression avant de répondre, ce qui avait un effet assez comique, mais Fabio se retint de rire, jusqu'à la réponse de Dylane.

- Parler et réfléchir sont deux choses incompatible pour toi alors...Intéressant.

Fabio semblait en pleine réflexion, les yeux vers le plafond, comme s'il réfléchissait, tout en se frottant le menton. Il pensa d'ailleurs, ou plutôt sentit, qu'il faudrait qu'il se rase prochainement. Bien sûr il ne réfléchissait pas vraiment, et il savait déjà parfaitement ce qu'il allait répondre à Dylane, cet effet n'avait pour seul objectif que de créer un peu de suspens.

- Effectivement c'est très intéressant, je ne pensais pas que tu étais capable de réfléchir!

Il regarda en direction de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Il était assez fort à ce petit jeu, et en avait encore pleins du même accabit en réserves. rares étaient les personnes capablent de piéger Fabio dans cette sorte de joute verbale. Brice de Nice lui-même n'aurait rien pu faire face à l'italien... Il regarda devant lui, contournant un élève qui s'était arrêté au milieu de passage pour discuter avec un camarade. En temps normal, Fabio l'aurait bousculé, gentillement bien sûr, juste histoire de lui faire comprendre qu'il gênait, tout en lui jetant un regard noir, mais le fait qu'il s'était retrouvé exactement dans le même cas tout à l'heure avec Dylane le rendit plus indulgent. Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille.

- Sinon tu n'as vraiment rien de prévu après les cours?

Il marqua un temps d'arrêt hésitant à continuer puis se lançant finalement :

- Donc si je te proposais une sortie nocturne, tu serais libre?

Il ne posa pas son regard sur la jeune femme lorsqu'il posa cette question, regardant droit devant, jettant de temps en temps des regards sur les côtés, bref partout, sauf sur Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Dim 9 Mai - 23:21

Fabio rebondit immédiatement suite aux sarcasmes de Dylane, ce qui eut pour effet de la faire sourire. Le jeune homme fit même durer le suspense en faisant mine, ou pas, de réfléchir avant de lancer une autre boutade.

Dylane : "Enfin en ce qui me concerne, il ne me faut pas autant de temps que toi pour réfléchir à la vanne que je vais sortir !"

Elle se mit à rire, alors qu'ils commençaient à descendre la longue série d'escaliers qui les mèneraient vers la grande salle. Pour une fois ils n'eurent pas à attendre un quart d'heure que les escaliers se décident à les laisser passer, ce qui était plutôt une bonne chose dans la mesure où les pauses déjeuner étaient suffisamment courtes comme ça.

C'est ce moment que choisit Fabio pour proposer une "sortie nocturne". Dylane s'arrêta brusquement de marcher, et attrapa Fabio par le bras pour qu'il en fasse autant. Elle leva les yeux en l'air, comme pour réfléchir puis se remit à marcher.


Dylane : "Excuses moi, je réfléchissais..."

Elle ne continua pas tout de suite, le temps de savourer sa plaisanterie.

Dylane : "Bon... Va pour la sortie nocturne ! Mais je te préviens... Je me suis déjà fait surprendre de nuit aux alentours des cuisines par Irving il y a quelques jours, donc si un prof nous retombe dessus, la sanction risque d'être dure !
Je ne sais pas si tu as déjà expérimentée les retenus à Poudlard, mais... Je peux te garantir que ce n'est pas marrant. La dernière, je me suis retrouvée à devoir aller dans la forêt interdite en pleine nuit."


Alors qu'ils arrivaient enfin dans le hall d'entrée qui donnait sur la grande salle, Dylane poursuivit sur le ton de l'amusement.


Dylane : "Et pourquoi une sortie nocturne ? Tu veux explorer des endroits interdits ?"

[HRP: Désolée, c'est pas très long, mais je pense que le blabla intérieur de Dylane, on commence à le connaitre et c'est pas passionnant ! lol]

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.forumotion.com/
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Jeu 15 Juil - 16:05

[HRP]Post court, je me remet doucement en lice.[/HRP]

"Excuses moi, je réfléchissais..."

Fabio eut un "rire nasal", c'est à dire quelque chose entre le rire et le soupir qui se fait en expulsant de l'air par les narines. Il arrive parfois que ce genre de "rire" soit accompagné d'un "Mmm" gutural, mais dans ce cas, cela s'apparente plus à un rire ironique ou moqueur. Enfin bref, c'est le genre de rire qu'on utilise en réponse à une bonne plaisanterie, mais dont le but n'est pas de nous faire éclater de rire, juste sourire. Ce rire permet de montrer qu'on à comprit la plaisanterie et qu'elle nous à plu.
Enfin bref, les deux jeunes gens se remirent en marche -un fois que Dylane eu finit de réfléchir- et Dylane annonça qu'elle acceptait la proposition de Fabio. Elle expliqua ensuite qu'il faudrait mieux pour eux qu'il ne se fassent pas prendre, la jeune fille étant apparement une récidiviste. Lui donnant par la même occasion un exemple de punition possible, mais qui ne signifiait pas grand-chose pour l'italien, ce dernier ignorant à peu près tout de la fameuse Forêt Interdite.

Ils arrivèrent enfin dans la Grande Salle, et c'est là que Dylane questionna Fabio sur les raisons qui le poussaient à vouloir sortir de nuit. Très bonne question!
A vrai dire, le Serdaigle ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme accepte. Il avait dit ça un peu en plaisantant, présentant plutôt ça comme s'il lui donnai un rendez-vous, du moins il l'avait imaginé. Il ne savait pas trop quoi répondre à cete question du coup, et mit un certains temps avant de donner une réponse :

- Visiter les endroits interdits hein? Comme la Forêt?

Il regarda Dylane avec un sourire aux lèvres.

- Oui, ça peut être intéressant, après tout dépend du genre d'endroits interdits. Dans mon ancienne école, il valait mieux les éviter si l'on tenait à la vie!

Effectivement Fabio avait le souvenir d'une course poursuite dans les couloirs de l'Antro del Diavolo au cours de laquelle il avait trouvé refuge derrière une porte dont il ignorait l'existence et qu'il avait dû déverrouiller en utilisant tout son talent de sorcier. Il s'était bien vite aperçu que sa cachette était en réalité bien plus dangereuse que ses poursuivants. En effet, il failli perdre l'usage de son bras, presque entièrement broyé par le golem qui lui faisait face. Heureusement, le médecin de l'école et son assistante -deux des seules pour qui les origines de chacun importait peu- réussirent à le soigner, et le bon côté des choses c'est que désormais, Fabio savait comme s'y prendre face à ces monstres de pierre.

A ce moment, fabio repensa à une rumeur qu'il avait entendu avant de venir ici, une rumeur qui disait que la boîte de Pandore se trouverait dans Poudlard. Bien entendu, il n'y avait pas prêté plus d'attention que cela à ce qu'il considérait comme une simple légende urbaine, bien que la présence d'un mage noir en début d'année puisse faire naître le doute. Il hésita à poser la question à Dylane mais se ravisa. Dans l'immédiat, entendre les élucubrations et théories échaffaudées par l'ensemble des élèves ne l'intéressait que très peu. Il pourrait toujours lui demander un autre jour.

- Bon, je pense que chacun va rejoindre la table de sa maison. Mais avant de se séparer, on la prévoit quand cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   Mer 13 Oct - 0:40

[HRP : 50 ans après...

Plus sérieusement, j'ai dû mal à me mettre devant mon ordi pour écrire une quinzaine de lignes. Pas que je n'aime pas ça bien au contraire, c'est plus que quand il n'y a pas d'action, c'est plus difficile de trouver quoi raconter sans en venir à tourner en rond ! Et du coup je met 1 heure à poster un message à chaque fois !
Bref, tout ça pour dire que le message suivant va être court et si ça peut nous aider à avancer plus vite, je vous invite à en faire autant.
J'ai fait et fini d'excellents RP où on postait 5 lignes maximum par message (on allait juste à l'essentiel quoi).]


Tout en continuant leur conversation, Fabio et Dylane arrivèrent devant les portes de la grande salle. Le moment pour chacun de se séparer pour rejoindre les tables de leur maison respectives. Ce que Fabio ne manqua pas de faire remarquer, avant de demander quant ils pouvaient prévoir leur "sortie nocturne".
Dylane s'arrêta un peu avant de passer les portes et se tourna vers Fabio (ennuyant encore quelques élèves qui furent obligés de la contourner).


Dylane : "Hum... Que penses-tu de..."
Elle leva les yeux au plafond comme pour réfléchir : "Demain soir ? 22 heures, devant la statue de la sorcière borgne ? Ca te va ? Et tâche de ne pas te faire suivre par le concierge !"
Elle ajouta amusée : "Je parie que tu n'as jamais visité les cachots de nuit !"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réfléxions [Fabio & Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions [Fabio & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: Lieux de Passage :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: