Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Plop [-_-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plop [-_-] Empty
MessageSujet: Plop [-_-]   Plop [-_-] EmptyLun 24 Nov - 20:36

- 12 ans
- Féminin !
- J'ai hélas deux frères et je suis la cadette de la famille, caler entre les deux insupportables garçons !
- Mais bien sûr !
- Bourgogne !
- J'aime faire de l'escalade, du sport, écrire, lire, dessiner mais aussi jouer aux jeux vidéo, sortir, voir des ami(e)s,...
- On se répète ? J'en ai pas. Ah si, peut-être gagner au loto, ça serrait pas mal !
- Je vous redirige vers ma présentation, pour écrire je me suis grandement inspiré de mon caractère dans la vie réelle, pour m'amuser, faciliter le rp, ect.
- Je suis en 5ème eu collège.
- J'aime pas les araignées, mais c'est pas une phobie, un coup de magazine, de chausson ou de main ? et le tour est joué ! Sinon, certains films d'horreurs me foutent vraiment les boules.
- On va faire plus simple : J'aime pas les courgettes, l'oseille, l'aubergine et certains petits trucs mais sinon, pour le reste c'est bon ! (Pizza, pattes carbonaras, pattes, choux, poireaux, épinard, poulet, betterave, concombre, ...)
- Il m'est arrivé de regarder presque sans honte la Star académie ou Plus belle la vie, mais je suis très loin d'être fan. Niveau film, je suis assez ouverte, bien sûr, comme toutes filles qui se respectent, je n'aime pas des masses les films d'horreurs (Sauf quelques un comme Saw, Hostel ou The cercle). J'ai vu de très beaux films parfois durs (Celon mon âge hein ! Mes parents ne vont pas me faire regarder n'importe quoi.).
- J'ai un gentille chien voleur, acro à la bouffe, chiant, au régime et trop gros qui s'appelle Thèbes ! Comme la ville egyptienne qui a disparue.
- Et la j'ai un peu la flemme de continuer, si vous vouler une vague idée de ce à quoi je ressemble, reportez vous à mon avatar, attention, photo prise à la webcam qui à tendance à me donner un teint blanc verdâtre, mais ça peu pas être pire qu'en vrai. J'ai pas fait de retouche d'image à part pour la pixelisation, et oui, je pixelise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop [-_-] Empty
MessageSujet: Re: Plop [-_-]   Plop [-_-] EmptyLun 24 Nov - 20:39

Beaucoup n'aiment pas les araignées! ^^
Les pauvres petites bêtes! Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop [-_-] Empty
MessageSujet: Re: Plop [-_-]   Plop [-_-] EmptyLun 24 Nov - 20:41

Oui je les pleins (Même si je les aime pas !) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop [-_-] Empty
MessageSujet: Re: Plop [-_-]   Plop [-_-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop [-_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Table de Discussion :: Présentations-
Sauter vers: