Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fabio Di Marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Fabio Di Marco   Lun 20 Juil - 0:07

Fabio Di Marco






Age : 17
Année : 7ème année
Famille : Fabio est le fils de deux parents moldus. Son père étant le descendant d'une noble et ancienne famille italienne ils vivaient plutôt bien, dans un manoir spacieux avec une belle vue sur la ville du "fils de la Louve". Quand à sa mère, elle venait d'une famille modeste. Il est l'aîné d'une famille composé de trois enfants.
Baguette Magique : Votre baguette magique est en bois d'érable. Elle mesure 30 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
~~~~~°~~~~~



Caractère : Fabio est quelqu'un de calme et d'intelligent, ce qui lui permet de prendre du recul face à beaucoup de situations. Cependant certaines personnes le qualifie de "trop calme", presque flegmatique : il paraît indifférent la plupart du temps, ce qui a le don d'exaspérer ses proches, surtout ses parents. C'est aussi quelqu'un qui apprécie la vie et tous les plaisirs qu'elle offre, aussi simples soient-ils. Il est très fidèle en amitié, et, au risque de paraître banal : il n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour ses amis.
En dehors de ça, Fabio déteste les personnes arrogantes, qui se croient supérieurs aux autres, surtout quand ceux-ci sont des sang pur, lui-même étant un "sang de bourbe", il est habitué à subir les "moqueries" de ses "camarades" descendant d'une famille pure souche. Il n'aime pas non plus les conflits et préfère régler ses problèmes de manière diplomatique... dans la mesure du possible.
Au niveau des cours, Fabio est doué pour tout ce qui est des sortilèges, principalement ceux de duel. Il est aussi assez en avance en potion, cette matière étant la plus importante dans son ancienne école. Il a aussi un penchant pour la guitare qu'il sort dès que l'occasion se présente.
Physique : Fabio à des cheveux mi-long de couleur brun foncé et qui font magnifiquement ressortir le bleu de ses yeux. Il les ébouriffe où les laisse tomber sur son front selon son envie. Pour ce qui est de ses yeux, pour quelqu'un qui affirme que ces derniers sont le reflet de l'âme il est plutôt gâté de ce côté là. Un simple regard de ses yeux bleu clair suffit généralement à faire tomber les filles, et sans formule magique. Enfin, son style vestimentaire. Pour résumé, tout -ou presque- lui va à ravir, et il lui arrive aussi bien de porter des costards que de simple jean avec tee-shirt.
L'italien est donc quelqu'un que l'on peut aisément qualifié de beau gosse, et la musculature style "tablette de chocolat" se trouvant sous son tee-shirt lui apporte encore un plus.



~~~~~°~~~~~


Animal de compagnie



Nom : Il Gatto
Espèce : Un chat européen, dont la patte avant droite en cassée.

~~~~~°~~~~~


Votre profil




Pseudo : Fabio Di Marco
Age réel : 17 ans, pour encore quelques jours
Comment avez-vous connu le forum : Par un top site
Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?



Non et je ne sais pas si je reviendrais.


Dernière édition par Fabio Di Marco le Mer 12 Aoû - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Lun 20 Juil - 11:34

Préviens nous quand elle sera remplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Lun 10 Aoû - 18:21

Histoire :
Chapitre I : Un enfant extraordinaire.



Des cris, des pleurs... Voilà ce que l'on peut entendre dans cette villa italienne depuis maintenant plusieurs mois. Heureusement la demeure se trouvant à l'écart des autres habitations, seuls les parents du bambin, et quelques domestiques, étaient dérangés par ses crises nocturnes. A cette époque, rien ne laissait présager que cet enfant était différent des autres : les biberons qui se retrouvaient à la droite du lit alors qu'on aurait juré les avoir mis à gauche passaient plus pour des défauts de mémoire que pour l'oeuvre d'une magie ancienne qu'exercerait le nourrisson. D'ailleurs, trois ans plus tard, lorsque ses parents virent des objets tourner autour de leur fils aîné, ils mirent ça sur le compte d'un courant d'air causé par la fenêtre ouverte. Fabio fut donc élevé comme un simple moldu, jusqu'au jour de son onzième anniversaire. Ce jour là, alors qu'il fêtait dignement l'évènement en famille, un grand hibou gris vint se poser sur la table, juste devant le préadolescent dont les sentiments variaient de la peur à la fascination. Le hibou tandis une patte sur laquelle se trouvait accrochée une lettre que Fabio prit, après un long moment d'hésitation. Elle était écrite à l'encre rouge sang, et son contenu était des plus étrange. Il était apparemment convié à entrer dans une grande école italienne de... sorcellerie?! Cette nouvelle passa pour une plaisanterie et les parents faisaient déjà des paris sur l'oncle, tante ou autre membre de la famille responsable de cela. Fabio quand à lui, rêva toute la nuit qu'il était un sorcier aux pouvoirs fantastiques.
Cependant, comme vous vous en doutez, l'histoire ne s'arrêta pas là, et à peine quelques jours plus tard, deux hommes vêtus de longues capes noires vinrent frapper à la porte de la famille Di Marco. Il s'entretinrent seuls à seuls avec les parents du jeune Fabio, et après une longue discussion dont l'italien ne sut jamais le contenu, ses parents lui annoncèrent qu'il partirait effectivement dans cette école : L'Antro del Diavolo. Un rêve éveillé pour lui... Rêve qui allait très vite se transformer en cauchemar.

-----*-----



Chapitre II : Une scolarité difficile


- Sectumsempra!

La cible sur sortilège se baissa rapidement avant de tourner à droite, le sort allant s'écraser contre un des murs du château dont une des pierres se lézarda.

- Allez le Sang de Bourbe, toi qui est si fort, vient nous montrer ce que tu as dans le ventre!

Cela faisait maintenant trois ans que Fabio Di Marco avait intégré la prestigieuse école de magie italienne, et ce qui se passait en ce moment n'était rien d'autre qu'une journée banale dans sa vie. Dès ses premiers jours à l'école, il avait comprit que tout le monde n'était pas comme lui, et que la plupart de ses camarades avaient deux parents sorciers. Dans une autre école cela aurait pu passer sans problème, un né moldu étant souvent assez bien intégré... Mais dans "L'Antro del Diavolo", les choses étaient radicalement différentes. Là-bas, les "Sang de Bourbe" comme ils étaient si gentiment nommés par tous -professeurs comprit- étaient traités comme des moins que rien, ayant tout juste le droit à une éducation. Fabio n'avait pas mis longtemps à comprendre ça, et après son premier passage à tabac, il avait décidé qu'à défaut d'être accepté par les autres élèves il se ferait respecter, dusse être baguette à la main. Il fit donc de la musculation et s'entraînait d'arrache pied pour tout ce qui était sortilèges, tout en prenant soin de ne pas laisser tomber les autres matières. Il ne voulait céder en rien devant ces "Sang Pur", si supérieur aux autres, et il arrivait bien souvent dans les premiers de sa classe, ce qui lui valait la plupart du temps une bonne correction de la part des autres élèves. Aujourd'hui ils s'en prenait à lui car il avait eu le culot de faire une demande d'intégration dans l'équipe de Quidditch de sa maison demande qui avait été, de surcroît, acceptée. Il se retrouvait donc dès à présent au poste très prisé d'Attrapeur, mais pour l'instant, le but du "jeux" auquel les autres prétendants à ce titre participaient était plutôt de l'attraper lui.

- Allez l'animal, approche! Cesse de te cach...

Un éclair rouge frappa le garçon blond en pleine tête tandis que Fabio bondissait de l'autre côté du couloir juste avant de passer derrière un tableau dont il était un des seuls à connaître le raccourcit.

- Il est partit par là, attrapez le!

Une dizaine d'élèves se lancèrent à la suite de Fabio derrière le tableau, mais il était déjà loin, et la seul chose qu'ils virent, ou crûrent voir, était un chien qui sortait du passage. L'italien arriva donc à l'infirmerie sans trop d'encombre. C'était, avec la bibliothèque, le seul havre de paix qu'il avait pu trouver dans l'école, mais à la différence de la dernière où le silence était d'or, il pouvait dans la salle des malades discuter comme bon lui semblait avec l'infirmier et sa seconde, des gens forts sympathiques qui n'avaient aucun préjugés quand à l'origine du jeune homme.

La vie de Fabio dans cette école était donc un combat de tous les jours, et seul l'approche des vacances lui permettait de souffler un peu. Il passa la plupart de sa scolarité dans cette école jusqu'à ce qu'une enquête soit menée sur cette école, enquête demandée par deux des trois autres grandes écoles de magie. Les résultats de cette enquête, pour le moins alarmant -nombreuses tortures entre élèves, punissions données parles professeurs dépassées de plusieurs siècles...- auront pour effet la fermeture pure et simple de cette dernière. De plus, l'apprentissage obligatoire de la magie noire, avec comme examen aux BUSES la torture d'animaux ne joua guère en sa faveur.
Fabio, comme les milliers d'autres sorciers italiens se retrouvèrent donc sans école où aller. Il ne resta à l'italien plus qu'un an à passer en cours avant de pouvoir enfin quitter l'école. Il discuta longuement avec ses parents et réussit à les convaincre de le laisser aller à l'école de magie anglaise, Poudlard.
Il se renseigna un maximum sur cette dernière et apprit notamment, grâce à un site internet créé par des étudiants de là-bas -site à accès restreint aux sorciers bien entendu- qu'une rumeur courrait selon laquelle la boîte de Pandore se trouverait dans le château. Mouai, comment une boîte de la mythologie, dont l'existence serait plus qu'improbable pourrait se retrouver dans une école?
Perplexe, Fabio coupa son ordinateur et transplana jusqu'à la gare de King's Cross où il devrait prendre le train qui le mènerait dans sa nouvelle école...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabio Di Marco
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang de Bourbe
Âge: 17
Animal (nom + race): Gatto, chat

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Lun 10 Aoû - 18:38

Formulaire Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Mar 11 Aoû - 1:03

Bonjour et bienvenu sur le forum!
Nous avons une petite pénurie d'équipe administrative (vacances et problème d'ordi) mais ils valideront ta fiche dès leur retour.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Mar 11 Aoû - 16:39

Bienvenue chez les Serdaigle

Ton rang sera ajouté quand Narrateur reviendra, bon Rp Smile

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Jeu 20 Aoû - 12:30

Et voilà ! Les rangs sont ajoutés !
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Dim 23 Aoû - 13:24

Un peu en retard ! Mais voilà ta chanson :

Dans ta scolarité de sombres heures tu as passé,
Mais à Poudlard confort et sécurité sauront te gagner.
De nature calme et avenante,
Tu mènes ta vie comme ça te chante.
Bienvenu chez les Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio Di Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marco [en cours]
» Memorial Marco Pantani (1.1) =====> Burgel (Lampre)
» Retour de Marco
» Les travaux de Marco Albiéro
» Marco Reus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Serdaigle-
Sauter vers: