Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Miki Lossvant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptyVen 17 Juil - 23:12



* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO *

ÂGE:
15 ans
MAISON DESIREE:
Aucune en particulier, sauf celle qui me suis destiné depuis ma naissance remarquez, peut être Gryffondor
ANNEE:
5eme année
FAMILLE:
Certes j'en est une, mais disons que nous nous entendons pas
~~~~~°~~~~~

CARACTERE:
Miki, a comment dire?? Il arrive à avoir cette capacité à être une personne aux milles visages? Oui, exacte, il est une sorte de serpent qui change constamment de personalitées en faisant exprès ou non, car au départ depuis son enfance il est schizophrène . Il a plusieur personaliter, donc mais cela ne dérange en rien, il ne sait pas si c'est a cause de cela qu'il a un étrange pouvoir.
Les personnages principaux de Miki sont :
Maki- le gentil, doux et fragile Maki est un petit ange...Déchue?
Miko: Lui même! Il est amer , toujours en train de s'amuser avec les morts, pervers comme il est, ilest toujours à l'affût d'une nouvelle proie, il peut être cruel et sadique alors méfiez vous.
Miki est tout simplement le mélange des deux.
Il adore les cours d'enchantement, il adore utiliser sa magie. Il aime aussi les créatures magiques car il n'y a qu'avec elles qu'il se sente bien.

PHYSIQUE:
Miki est un garçon qui fait dans les 1m65 ce qui n'est pas très grand pour un garçon de 15 ans, il doit faire a peine dans les 52 kg tellement il est fin. Il a une peau assez bronzée qui fait bien ressortir des mèches blondes sur pratiquement tout le haut du crâne qui recouvre le reste de ses cheveux qui sont couleur noir corbeau. Des yeux verts sombre entouré de crayon noir ou bleu foncée. Des lèvres fines.
Malheureusement, son visage est déjà pas mal efféminé, avec le crayon sur ses yeux, et le fait qu'il s'habille souvent très vêtement coller/serré ne lui vaut que des remarques désobligente. Il aime les bijoux, surtout les colliers.
Miki est un Métamorphe, c'est a dire quelqu'un de changer d'apparence.

~~~~~°~~~~~

HISTOIRE:
Miki est née d'une famille plutôt noble, qui dans quelques temps aller passer pour des gens très riches dans tout le pays. Miki est née un jour d'hiver glacer, aussi froid si ce n'est plus que l'horrible cabane où il rester. Sa famille ne l'aimait pas, il disait qu'il portait mal chance. Miki comprit rapidement qu'il ne serait pas accepter facilement son oncle de l’aimait pas, il ce méfier constamment de lui, Miki non plus ne le supporter pas toujours a le rabaisser devant tout le monde n’importe quand pour n’importe quoi.
Mais un jour, quelque chose ce passa…
Miki, seul dans une vieille cabane en bois qu’il avait fait, si était réfugier, son corps était meurtrie par des coups que des enfants lui avait fait, toujours a cause de sa famile qu'il haïsser, quand il était rentré comme cela son oncle rentra dans une colère noir, Miki malgré la peur qui lui tenez le ventre il tenue tête a son oncle, il se prit alors aussi des coups,mais un fut particulièrement violent qui le toucha a la tête, sa famille n'utiliser pas la magie courrement ils voulaient vivre normalement mais Miki avait tout gâché, plusieurs fois il utilisa la magie sans faire expres puis tout en maudissant sa famille il faisait des mauvais tours sans magie. Mais il s’enfuit avec que quelqu’un vint l’aider pour ce réfugier dans la cabane.
Il respirait bruyamment, pleurant à chaude larmes poussant des cris de douleurs, sa tête et son cœur lui faisait terriblement

‘Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me hais ?’
‘Parce que tu est différent, est la différence fait peur… ‘

Il leva les yeux, qui avais parlé ? Il chercha du regard quelqu’un mais rien. Il ce recroquevilla sur lui-même, continuant de pleurer.

‘ Tu ne peux me voir car nous sommes toi.’

Cet fois il ne rêver pas, quelqu’un parler, il ce recroquevilla encore plus sur lui-même, il finit par rentrer en deuxième phase, tout en étant réveiller il n’était pas vraiment là, dans son rêve, il ce regarde dans un miroir, il ce regarde, c’est vrai qu’il est étrange, il recula violement, son reflet lui souriez, un sourire calme mais carnassier, Miki s’approcha de lui, touchant le miroir :

‘ Qui est tu ?’
‘ Nous sommes toi, Miki, nous somme ton présent, ton passé et ton futur. Depuis toujours nous sommes là a attendre le moment pour nous présenter a toi.’

‘ Que voulez-vous?’
‘ Nous ? Nous ne sommes que toi, nous sommes toutes cet noirceur que tu garde au fond de ton âme, nous sommes ta méchanceté et peur, ta souffrance ton incompréhension de vivre. Regarde’

Mik vit son double s’effacer, pour laisser place a un enfant de dos, pleurant beaucoup, ce garçon ce tourne pour faire face , le petit garçon c’était lui. Il entendait les pensées du garçon.

*Pourquoi ?/Personne ne m’aime/ Je hais ma famille/ Arrêtez de me frapper sa fait mal/ Au secours/ Pourquoi moi ?...*

Et d’autres questions ce faisait entendre en échos dans cet pièce, Miki regarda à nouveau ce garçon disparaître, Miki s’agenouilla devant le miroir… Une ombre vint derrière lui, il ne
tourna pas la tête, sachant très bien c’était, cet ombre s’agenouilla derrière lui, posant les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille :

‘ Nous pouvons t’aider a devenir fort, nous pouvons t’aider a te venger de c’est personnes, nous ne te demandons qu’une chose : laisse nous ta place quand nous le désirons. Une dernière chose, nous nous appellons toi.'

Après cet rencontre, Miki dévellopa un renfermement, il ne parlait plus, ecoutant jamais ce qu’on lui disait. Mais, lors d'une colère de son oncle, celui-ci voulu le frapper a nouveau, mais il tenue fermement le poing de son oncle, un sourire malicieux au lèvres, un regard de dingue, un poignard dans la main, pour ce défendre, son oncle planta la main dans le poignard, son oncle perdue la faculter de sa main gauche. Tout le monde pense que c'est un malheureux accident mais...Les autres l'avaient fait exprès? Oui. Il avait blessé son oncle pour lui même, la folie l'avait tellement pris qu'il resta enfermer des mois dans sa chambre, encore plus crains, pleurant chaque nuit, pour ce qu'il avait fait. Mais, ne pouvant plus supporter cet endroit clos, il s’enfuit de chez lui, il avai appris que toutes les 10 générations, dans la famille Lossvant ont ne l'ait aimait pas car il souffrait souvent de maladie mental aigüe. Mais aussi que sa famille pensée que les Pur Blood était les maîtres du monde, il en est un en effet mais il n'en parle jamais, une raison de plus de comprendre son acte ... Mais le mériter t-il?


~~~~~°~~~~~

ANIMAL DE COMPAGNIE:

Nom:
Shigi
Espèce:
Chat Siamois
~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO:
Nana
ÂGE REEL:
14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
Top Site
Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Non et je ne reviendrai sûrement pas


Dernière édition par Miki Lossvant le Lun 20 Juil - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptyVen 17 Juil - 23:40

Formulaire validé par Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptySam 18 Juil - 16:47

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Une petite précision avant de valider ta fiche : je ne pense pas qu'on laisse un enfant ayant commit un meurtre entrer à Poudlard.
Pourrais tu changer ça ?
Mikki peut seulement avoir grièvement blessé son oncle ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptySam 18 Juil - 20:00

Voila, j'espère qu'on m'accepteras avec le sois disant accident provoquer par Miki
puis il fallait bien qu'il fasse quelque chose de grave vu qu'il n'est pas normal ^^w^^
Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptyDim 19 Juil - 19:29

C'est effectivement mieux ainsi Very Happy

Je valide donc ta fiche !
Et je m'occupe de suite de ton questionnaire pour procéder à ta répartition. Tu pourras commencer le RP juste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Miki Lossvant
~ Elève / 5ème Année ~
~ Elève / 5ème Année ~
Miki Lossvant


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 15 ans
Animal (nom + race): Shigi

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptyDim 19 Juil - 19:34

Ok, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
Narrateur


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant EmptyDim 19 Juil - 19:39

Et voilà le résultat :

Serpentard 5 / Gryffondor 4 / Serdaigle 3 / Poufsouffle 2

C'est donc Serpentard qui t'accueillera !

Je t'ajoute ton rang.
Tu peux désormais commencer le RP.

N'hésites pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour intégrer ton personnage.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Miki Lossvant Empty
MessageSujet: Re: Miki Lossvant   Miki Lossvant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Lossvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Serpentard-
Sauter vers: