Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Résumé des évènements   Mer 22 Avr - 0:42

Alors qu'une année comme les autres à tranquillement démarrée à Poudlard, des rumeurs commencent à circuler dans les couloirs. On raconte que la boite de Pandore serait dans l'école. Personne ne sait vraiment où ni comment à débuter cette rumeur, mais elle a rapidement prit de l'ampleur, intrigant un certain nombre d'élèves de maisons variées.

La rumeur a même finit par sortir des murs et à gagné le reste du monde magique. Un certain nombre de journaux se sont intéressés au fait pendant un temps, puis, n'arrivant pas à en savoir plus, ils ont tous finit par la délaisser. Mais le mal était déjà fait, car les journaux arrivèrent jusqu'à Azkaban, et les prisonniers apprirent la "nouvelle".
Si on ne sait pas ce que contient vraiment cette boite, on sait au moins qu'elle peut être utilisé comme une arme redoutable. Et ça... les prisonniers l'ont bien comprit. L'agitation finie par gagner Azkaban, et deux prisonniers réussirent à prendre la fuite.
Le premier s'appelle John Crawford. Après son évasion il se cacha un moment, et finit par se rendre à Pré-au-Lard pour se rapprocher de "la boite". Mais il fut rapidement arrêté à Poudlard, après avoir prit en otage deux élèves de l'école. Son retour à Azkaban réjouit la population, pourtant, le pire restait à venir car le deuxième évadé est bien plus dangereux que ça.

Ayant plusieurs meurtres à son actif, le "Joker" comme il aime se faire appeler, commença à faire parler de lui juste après son évasion en provoquant la mort d'une des personnes responsable de son jugement quelques années plus tôt. Si les aurors n'ont pas encore trouvé de preuve pour inculper le Joker, ils y travaillent.
Après ce méfait, le Joker se rendit à Pré-au-lard, probablement lui aussi dans l'espoir de se rapprocher de la boite de Pandore. Là, il fit la connaissance d'une auror du nom de Khara Tyler qui ne parvint tout de même pas à l'arrêter.

Le Joker prit la fuite, avec la ferme intention de revenir dénicher la boite à Poudlard.

Khara Tyler de son côté se rendit alors à Poudlard pour avertir Edward Irving, professeur de Défense contre les Forces du Mal et ancien auror, de la situation.
Tous deux se promirent de protéger Poudlard quoi qu'il arrive.

Seulement c'est sans compter les dit élèves qui ne respectent jamais le règlement.
Un petit groupe de trois d'entre eux, composé d'une poufsouffle, d'un serpentard et d'une gryffondor se sont lancés à la recherche de la boite de Pandore et arpentent les couloirs en pleine nuit afin de dénicher des informations.



To be continue....


Dernière édition par Narrateur le Mar 21 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Résumé des évènements   Jeu 14 Mai - 21:16

Une semaine a passé depuis que l'ancien directeur de Poudlard a brusquement démissionné sans que personne n'en comprenne les raisons, laissant derrière lui Poudlard et le poste de professeur de Potions.

Les professeurs ont réussit à garder cette information confidentiel le temps qu'un nouveau professeur soit nommé.
Ce que le ministère c'est empressé de faire. Étudiants toutes les candidatures reçus ces dernières années, ils ont finalement pu déniché le candidat parfait pour le poste.

C'est donc Melvil Blocs qui reprend son rôle comme directeur et professeur.

Melvil arrive donc a Poudlard la nuit/matinée même ou trois élèves se baladent dans les couloirs, à la recherche de la boite (toujours les trois même !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Résumé des évènements   Mer 29 Juil - 16:32

Les entrainements de quidditch commencent et des élèves des différentes équipes entament un entrainement en commun.

Le club de duels entament quelques rencontres.

Le banquet de bienvenu du nouveau directeur commence.
Le ministère a envoyé l'auror Khara Tyler y assister car on craind une intrusion d'Alex Keller. Et cette précaution n'était pas de trop, car effectivement, alors que la soirée bat son plein, le Joker débarque. Edward Irving, professeur de défense contre les forces du mal et ancien auror intervient. Khara et lui tentent de calmer le jeu, mais le Joker prend une gryffondor, Dylane Yuster, en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Résumé des évènements   Lun 5 Avr - 15:03

Le Joker utilise l'occlumentie sur Dylane pour voir qu'elle même et deux autres élèves font des recherches sur la boite de Pandore. Alors qu'il fait venir ces deux autres élèves (qui ne sont autres que Tara Wilson et Tyler Durden), le Joker est finalement maitrisé et les aurors qui sont arrivés en renfort du ministère le conduisent dans un cachot de Poudlard en attendant son transfert à Azkaban.

Les élèves de Poudlard sont renvoyés dans leur dortoir respectif, escortés par des adultes.
Enfin, Tara, Tyler et Dylane sont menés à l'infirmerie.

La vie peut reprendre son cours à Poudlard, même si la visite du Joker ne laisse plus aucun doute sur la présence de la boite de Pandore dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Résumé des évènements   Mar 21 Déc - 0:30

Deux longs mois se sont écoulés depuis qu'Alex Keller, surnommé le Joker, s'est infiltré à Poudlard et a prit l'école entière en otage.
Trois jours après cet évènement, Alex parvenait à s'enfuir du cachot où il était détenu en attendant son transfert à Azkaban, et quelques heures plus tard, on retrouvait le nouveau directeur de Poudlard (Melvil Bloc) mort dans la forêt interdite.

Suite à ces incidents, la plupart des parents d'élèves retirèrent leur enfant de l'école, estimant qu'elle n'était plus assez sécurisée. Même les professeurs commencèrent à déserter, craignant pour leur sécurité.
Le ministère commença alors à envisager la fermeture de l'école et le transfert des élèves vers d'autres écoles de sorcelleries européennes. Mais un petit groupe d'adultes se mobilisa et réussit à négocier de garder l'école ouverte à la condition qu'elle soit constamment surveillée par des Aurors.

Ainsi, Edward Irving, ancien auror et actuel professeur de Défense contre les forces du mal fut nommé au poste de Directeur et quelques aurors commencèrent à assurer des cours. De plus, pour palier au manque d'enseignants, certains élèves de sixième et septième année choisirent de donner un coup de main en dispensant quelques enseignements basiques.
Enfin, un petit groupe d'auror entièrement dédié à la recherche de la boite de Pandore réside à plein temps à Poudlard.

Plus que jamais, un véritable élan de solidarité est né dans l'école, autant entre les élèves qu'entre les "enseignants" et l'ambiance y est des plus chaleureuse, malgré l'ombre qui plane constamment sur le château. Car, si on n'a plus entendu parler du Joker depuis ce jour fatidique où le professeur Bloc a été trouvé mort, on s'attend toujours à ce qu'il revienne pour enfin réussir à mettre la main sur la boite de Pandore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des évènements   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» Déroulement des évènements futur
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Lois du Monde Magique :: Encyclopédie-
Sauter vers: