Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Première rentrée en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: [FINI] Première rentrée en famille   Ven 21 Nov - 21:59

Faith détestait la rentrée. Non seulement il lui fallait quitter sa famille jusqu’aux vacances, mais en plus il fallait des nerfs d’acier pour supporter le brouhaha de la gare ! La foule, ce n’était pas pour elle ! Heureusement sa petite sœur l’accompagnait cette année, elle allait en effet faire sa première rentrée à Poudlard alors que son frère Vincent y faisait sa dernière année, en admettant qu’il ne redouble pas ! Il prenait ses études un peu trop à la légère. En tout cas, ce dernier avait insisté pour faire bande à part et Faith n'était pas contre... Au contraire!

La jeune fille soupira et entreprit de se frayer un passage pour Myra et elle à travers tous les voyageurs du coin. Elles arrivèrent ainsi avec chacune leur grosse valise entre les voies 9 et 10 et s’y arrêtèrent pour souffler un peu. Après avoir expliqué à sa petite sœur comment passer par la voie 9 ¾ et s’être assurée que personne ne les regardait, elle fonça elle-même vers le mur, contente tout de même de ne pas avoir d’animal de compagnie à trimballer au milieu de tout ce chaos. Myra ne tarda pas à la rejoindre près du Poudlard Express, l’air complètement surexcitée. Faith sourit et se rappela sa première rentrée, un grand sourire venant étirer ses lèvres en se souvenant de toute la joie qu’elle avait alors ressentie.

Elle monta dans le train et aida Myra à monter sa valise à bord, puis se dirigea vers le premier compartiment. Elle ouvrit la porte et y passa la tête pour vérifier s’il y avait quelqu’un. Oui en effet, il y avait quelqu’un. Faith lui adressa un grand sourire et s’avança d’un pas vers elle, faisant signe à Myra de rester dans le couloir pour le moment.


« Ca te dérange si ma sœur et moi nous installons près de toi ? » demanda-t-elle à la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Ven 21 Nov - 22:16

S'était le premier Septembre, le jour tant attendu par Rachel, la rentrée! Il serait bientôt onze heures pile et le train ne tarderais pas à partir donc. Alors qu'elle avait déjà ranger son imposante valise dans le porte bagages et même revêtit sa tenue d'étudiante. Elle se mit à lire la gazette du sorcier du jour mais malheureusement, aucune nouvelle importante. Alors qu'elle se demandait quoi faire pour combler se vide, elle entendis quelqu'un ouvrir la porte de son compartiment. Elle détourna son regard de la fenêtre et vit une jeune fille au longs cheveux bruns et aux yeux pétillants. Celle-ci était accompagnée d'une jeune fille, qui selon les dires de la jeune femme était sa jeune soeur. La jolie femme dont Rachel avait l'impression qu'elle l'avait déjà vu lui demanda la permission de s'asseoir.

"Bien sur, je vous en prie, entrez!"lui assura-t-elle.

Elle leur adressa un grand sourire encourageant et leur montra les sièges vides. Un peu de compagnie ne ferait pas de mal à Rachel, qui se sentait bien seule, son frère étant déjà trop vieux pour venir à l'école et sa jeune soeur ayant des amis avec qui traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Ven 21 Nov - 23:24

A peine avait-elle fini de parler que Faith réalisa qu’elle ne s’était même pas excusée de la déranger. Elle voulut rattraper le coup mais la jeune fille la devança en leur disant d’entrer. Elle lui adressa alors un petit sourire penaud et s’avança vers elle en lui tendant la main.

« Excuse-moi de me montrer aussi malpolie !... Moi c’est Faith Hayden et voici ma petite sœur Myra. » se présenta-t-elle enfin.

Elle fit signe à Myra de venir et la fillette alla s’installer sur un des sièges libres sans un mot.


« Elle est un peu timide… » expliqua Faith avec un clin d’œil malicieux.

Elle détailla ensuite la jeune fille face à elle et remarqua qu’elle avait déjà revêtu sa robe de sorcière. Elle-même était vêtue d’un pull à col roulé blanc et d’une mini-jupe et collants noirs, assortis de petites bottines noires elles aussi. Elle prit enfin place face à Rachel et sorti un petit miroir de la poche de sa veste en jean et vérifia sa coiffure et son maquillage. Rien n’avait coulé pendant leur cavalcade dans le hall de la gare et le passage par la voie 9 ¾ ne l’avait pas non plus décoiffée. Ses cheveux ondulés tombaient toujours gracieusement sur ses épaules.

Une fois cela fait, elle rangea le miroir de poche et remarqua enfin le journal posé aux côtés de Rachel.

« Alors ? Quoi de neuf ? » demanda-t-elle pour faire la conversation tout en désignant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Sam 22 Nov - 12:18

"Enchantée, Faith, heureuse de te rencontrer Myra" Elle leur fit un sourire rayonnant.

Rachel serra la main de Faith quant elle là lui tendit et adressa un grand sourire à la jeune Myra qui semblait incroyablement timide. Elle était vraiment ravie d'avoir un peu de compagnie et deux personnes avec qui parler. Lorsque Faith sortit son miroir pour vérifier son maquillage, Rachel esquissa un sourire discret. Elle même avait fait ce geste quelques minutes avant l'arrivée des deux soeurs. pour vérifier que la foule de la gare ne l'avait pas "défigurée". Puis Faith lui demanda si il y avait des nouvelles en désignant le journal du jour que Rachel avait finit de lire avant que Faith et Myra arrivent.


"Non, vraiment rien de spéciale, à part les jeux, ce journal du jour n'a rien de passionant!" soupira-t-elle.

Elle lui donna le journal pour qu'elle puisse constater par elle même.

"Tiens, regarde si tu veux, je l'ai fini de toutes façons!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Sam 22 Nov - 15:59

Lorsque la jeune inconnue la salua, Myra leva timidement les yeux et répondit à son sourire tout en lui faisant un petit geste de la main.

« Bonjour… » souffla la fillette, n’osant pas en dire plus.

Elle rabaissa ses yeux, admirant ses chaussures d’un noir bien brillant. La contemplation de ses pieds ne lui avait jamais paru aussi intéressante !... Cela lui évitait surtout d’affronter le regard de la jeune inconnue, même si celle-ci paraissait gentille. Vincent lui avait dit de se méfier, qu’elle pourrait tomber sur un vilain Serpentard qui lui ferait regretter d’être entrée à Poudlard !... Et la fillette ne voulait bien sûr pas du tout que cela arrive, elle se montrait donc prudente, ignorant toutefois que la fille d’en face était justement une Serpentard ! Myra se demanda comment Faith pouvait être aussi à l’aise face à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas…

Car en effet, tout allait bien pour l’ainée. Elle parlait journaux avec Rachel, prenant ce dernier lorsqu’elle le lui proposa et se mit à le feuilleter distraitement, espérant y trouver le portrait d’un beau sorcier mâle. Elle rêvait toujours autant de princes charmants prêts à braver les éléments pour elle.


« Dis-moi, tu ne nous as toujours pas dit ton nom » la taquina-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil malicieux, oubliant pendant quelques instants le journal. « Je vois d’après la couleur de ta cravate que tu es de Serpentard… ce qui explique qu’on ne se connaisse pas encore ! »

Myra laissa échapper un hoquet nerveux et plaqua aussitôt les mains sur sa bouche, même s’il était trop tard pour en étouffer le bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Sam 22 Nov - 20:30

Rachel remarqua que la jeune Myra semblait vraiment intimidée et que même les minutes passant, la choses ne s'améliorait pas. Faith fit furtivement remarquer à Rachel qu'elle ne s'était pas présenter. Rachel fut très gênée, la jeune femme semblait si chaleureuse qu'elle avait l'impression de bien la connaître déjà.

"Oh! Excuse moi, je manque à tout mes devoirs! Je m'appelle Rachel Gatina." dit-elle au comble de la gêne.

Faith lui fit remarquer que sa cravate était verte et en avait déduit donc que Rachel était de Serpentard. Cette nouvelle fit un grand effet sur la jeune Myra qui sembla réprimer un hoquet de terreur. Rachel se sentit encore plus gênée, elle avait l'habitude qu'on pense de tout les Serpentard qu'ils étaient des faux-jetons et des menteurs. Rachel prit donc son plus beau sourire pour rassurer la soeur de Faith.

"Oui, effectivement, je suis bien élève à Serpentard." confirma-t-elle à Faith, puis se tournant vers sa soeur. "Mais se n'est pas une raison pour avoir peur de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Dim 23 Nov - 1:51

« Enchantée de faire ta connaissance, Rachel ! Tu as vraiment un joli nom ! » l’accueillit Faith avec un grand sourire venant creuser des fossettes sur ses joues.

Mais les présentations furent coupées court par le hoquet de surprise de sa jeune sœur. Faith se tourna vers elle avec étonnement, avant de porter une main à son front et de secouer la tête en soupirant.


« Myra… Qu’est-ce que les garçons t’ont raconté ? » lui demanda-t-elle en parlant de ses frères.

« Euh… eh bien…. Je… enfin ils… ils m’ont dit que les Serpentards étaient tous aussi bêtes que méchants et que… que je ne devais surtout pas m’en approcher… » murmura-t-elle doucement, gênée de devoir avouer tout ça devant Rachel.

« J’en étais sûre… » souffla Faith, agacée.

Abandonnant le journal que Rachel lui avait prêté, elle vint s’asseoir alors près de Myra et lissa tendrement ses cheveux avec un sourire compréhensif sur les lèvres.


« Chez les Serpentards, c’est comme partout ailleurs !.... Il y en a de gentils… et il y en a de méchants… Il va falloir bien choisir tes amis, ma puce ! » lui expliqua-t-elle en regardant ensuite Rachel.

« Excuse sa réaction… Elle est très influençable comme tu as pu le constater. J’espère qu’elle ne t’a pas fâchée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Dim 23 Nov - 21:03

Rachel écouta calmement ce que disait Myra à sa soeur mais elle ne fut pas très surprise. Effectivement, cela lui arrivait très souvent d'entendre des gens penser des Serpentard qu'ils sont des imbéciles qui ne savent qu'être méchant. La plupart des camarades de la maison de Rachel étaient pourtant très sympathiques dans le fond. Elle laissa la jeune soeur de Faith aller jusqu'au bout de son récit et quand Faith lui demanda si elle était fâchée, elle lui répondit sur un ton des plus rassurant.

"Non, non j'ai l'habitude, rassure-toi." lui dit-elle sur un ton chaleureux.

Puis, histoire de ne pas passer tout le voyage dans une ambiance de gêne qui mettraient tout le monde très mal à l'aise, elle s'adressa à la petite Myra pour la rassurer.


"Je te promet que tu n'a rien à craindre de moi, je ne suis pas un monstre!" puis, elle se souvint de quelque chose. "Mais au fait, Faith, tu ne ma pas dit de quelle maison tu étais!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Mar 25 Nov - 1:11

Faith fut soulagée de voir que Rachel n’en voulait pas à Myra. Sa petite sœur n’avait vraiment pas besoin d’ennemis, encore moins avant même d’avoir mis les pieds à Poudlard ! Elle se fit une petite note mentale et se promit d’apprendre à Vincent à dire des sottises pareilles à leur petite sœur.

« Drôle d’habitude quand même… Je suppose que tu t’en passerais volontiers ! » répondit-elle avec une petite moue.

Elle fut touchée de voir ensuite Rachel faire le premier pas vers sa cadette, c’était vraiment très gentil de sa part et elle espérait que Myra en était consciente. Elle lui frotta le dos pour la rassurer et fut contente de la voir sourire et hocher la tête devant les dires de la Serpentard.


« D’accord! » dit-elle tout simplement.

Puis elle se tourna vers Faith comme pour vérifier si elle avait bien fait. Cette dernière en était ravie et se retourna donc vers leur compagne de voyage.


« Je suis de Serdaigle. Et j’avoue avoir hâte que le choixpeau répartisse cette jeune demoiselle ! Tu as des frangins toi aussi à Poudlard ? » lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Mar 25 Nov - 17:53

Rachel fut contente de voir que la jeune sœur de Faith n'avait plus l'air aussi effrayée et mal à l'aise que quand elle avait su que celle-ci était à Serpentard. La jeune sorcière appris ensuite que Faith était elle, à Serdaigle et que sa sœur allait donc être répartit au cours de la soirée. La Serdaigle lui demanda si elle avait des frères ou des sœurs qui étudiaient à l'école de magie.

"Oui, j'ai un frère qui était à Poudlard avant mais il à déjà fini ses études. Sinon, j'ai une jeune sœur, Clara qui elle est encore élève ici mais elle m'a laissé pour aller retrouver ses amis."

Elle regarda par la fenêtre et vit à la pendule de la gare, qu'il était onze heure moins une minute. Le Poudlard Express quitterait donc bientôt Kings Cross pour un long voyage durant lequel ils verraient tous de magnifiques paysages. Elle se demandait si les elfes de maison avaient déjà commencé à préparer le dîner puis rêva au festin qui accompagnerait leur arrivée à l'école. Soudain, une questions lui tarauda l'esprit.

"Dit, Faith, est ce que tu as hâte de quitter Poudlard, je veux dire...quand tu aua fini tes études. Moi personellement, je n'en ai pas du tout envi!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Jeu 27 Nov - 1:06

Faith sourit en apprenant que Rachel avait de la famille elle aussi, même si sa sœur l’avait laissée pour retrouver ses amies.

« Je suis sûre que l’année prochaine, Myra fera la même chose !... Bon… ça ne sera pas plus mal car je la materne un peu trop, je le sais ! » avoua-t-elle en tirant la langue d’un air espiègle. « Sinon mon frère aîné a 17 ans. Vincent… C’est le roi des magouilleurs même s’il fait moins le malin maintenant que notre frère Sean a quitté Poudlard. »

Un court silence s’abattit sur elles, mais pas un silence lourd, non. Faith en profita pour retourner sur son siège et reprit le journal en mains, avide d’y trouver un scoop même si Rachel disait qu’il n’y avait rien d’intéressant. On ne sait jamais ! Elle adorait les potins !... même si elle détestait en être victime !
Alors qu’elle se plongeait dans la lecture des gros titres, Rachel reprit la parole.


« Je n’en ai pas du tout envie moi non plus… J’adore cette école ! On y apprend vraiment plein de choses !... Et je ne me vois pas chercher du travail… Surtout que je ne sais pas encore vers quel métier m’orienter. Tout est encore flou dans ma tête et j’espère que les années qu’il me reste à passer à Poudlard vont m’aider à faire le point une bonne fois pour toutes. Trouver un métier en fonction de mes résultats quoi… » répondit-elle gentiment. « Et toi ? Tu sais déjà ce que tu veux faire ? »

Elles entendirent alors le sifflet du chef de gare et les portes des wagons se refermèrent. Le train se mit en marche et s’ébranla vers la sortie. Faith regarda par la fenêtre elle aussi, touchée de voir les familles leur faire signe de la main même si la sienne n’avait pas pu être au rendez-vous. Cela lui faisait tout de même comme un pincement au cœur de ne pas voir sa mère et de se dire qu’elle ne la reverrait plus avant Noël…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Jeu 27 Nov - 19:19

Le sifflet du chef de gare se fit alors entendre suivit par la fermeture des portes du Wagon. Le train se mit alors en marche et s’ébranla vers la sortie de gare. Rachel regardait toujours par la fenêtre et elle remarqua que Faith elle aussi s'y était mise. Celle-ci lui demanda alors se qu'elle contait exercer comme métier plus tard et Rachel savait déjà quoi répondre. Elle y avait pensé et mûrement réfléchit dés son arriver à Poudlard et en quatrième année, elle s'était rendu compte que son chemin était finalement tout tracé.

"Je souhaiterais devenir Auror! En cinquième année, l'été dernier, le directeur de Serpentard m'avait dit que si je continuais à bien travaillé, je pourrais le faire!"

Elle adressa un sourire gêné à Faith, elle avait l'impression que ses ambitions dépassaient ses compétences. Cependant s'était vraiment ce qu'elle souhaitait faire, se battre pour le bien et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Sam 29 Nov - 0:08

Faith ne put retenir un sifflement d’admiration lorsqu’elle entendit quelle carrière voulait plus tard mener Rachel.

« Auror ? Waouh ! Tu vises haut !... Mais c’est chouette ! J’espère de tout cœur que tu vas y parvenir ! »

Elle était vraiment impressionnée même s’il était vrai que les gens de Serpentard étaient en général des ambitieux.

« Moi je me vois plutôt tenir une petite boutique bien tranquille… Genre jardinerie… Ou une animalerie sur le Chemin de Traverse… » intervint alors timidement Myra avant de rebaisser les yeux, honteuse d’avoir attiré l’attention sur elle.

Faith sourit et roula le journal pour en donner de petits coups sur la tête de celle-ci.


« Elle et les animaux c’est tout une histoire !... »
« Papa et maman ne sont pas justes ! Pourquoi je n’ai pas le droit à un animal de compagnie ?... T’as dit qu’il y en avait plein à Poudlard ! » protesta la fillette, toute timidité envolée face à sa passion.

Faith éclata alors de rire.

« Mais ne me mords pas ! J’y peux rien si les parents n’en veulent pas !... Demande plutôt à Rachel ! C’est elle qui s’occupera des injustices plus tard ! » plaisanta-t-elle.

Myra croisa les bras sur sa poitrine et fit une petite moue boudeuse. Elle n’aimait bien sûr pas que l’on se moque d’elle, même innocemment comme cela.

« Ca y est ! Elle boude ! » soupira Faith en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Dim 30 Nov - 12:15

Rachel assista à cette petite querelle avec non sans un sourire en coin. Ses deux sœurs lui faisaient penser à Clara, sa propre sœur et à elle même lorsqu'elle se disputaient pour un rien et que sa cadette se mettait à bouder.

"Vous êtes vraiment marrantes toutes les deux! Cette façon de se quereller amicalement, sa me fait penser à ma propre sœur et moi même!" dit-elle en rigolant.

Alors qu'elle continuait de rire calmement, un bruit étrange se fit entendre dans les couloirs étroit du Poudlard Express. Un bruit étrange mais que Rachel connaissait bien, elle se leva et se précipita vers son sac pour prendre une petite bourse qui contenait son argent de poche. Puis, comme elle s'y attendait, la porte du compartiment s'ouvrit et une petite vielle dame passa la tête. Elle prononça d'une voix enjouée la phrase traditionnelle que ceux qui avaient déjà pris le train connaissaient.

"Vous voulez des sucreries les enfants?"

Rachel se précipita vers le petit chariot, sa faim était grande mais de toutes façons, les sucreries, elle adorait sa! Cependant, devant l'abondance de marchandise, elle mit un peu de temps à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Mar 2 Déc - 14:25

Faith ne put s’empêcher de rire avec Rachel lorsque celle-ci lui apprit qu’elle avait le même genre de disputes avec sa propre sœur.

« Eh oui !... Vive la famille !!!... » soupira-t-elle en espérant faire passer son fou-rire.

Alors qu’elle était sur le point de dire quelque chose à Myra pour la consoler un peu, Rachel se leva d’un bond, empoigna sa bourse et se précipita vers la porte du compartiment. Ayant reconnu elle aussi l’origine de ce bruit, Faith y vit là parfaite occasion de dérider un peu sa sœur et de lui faire plaisir. La vieille marchande leur demanda alors si elles voulaient des sucreries et Faith hocha vivement la tête.


« Ooooh que oui !!! » répondit-elle avec enthousiasme, laissant toutefois Rachel passer la première.

Pendant ce temps, elle se tourna vers Myra et lui fit un clin d’œil.


« Qu’est-ce que tu veux, la puce ? »

Aussitôt l’air renfrogné de la première année fit place à un sourire et elle clama haut et fort qu’elle voulait des chocogrenouilles.
Voyant que Rachel n’avait toujours pas fait son choix, elle se plaça à côté d’elle et en rit.


« Dur de faire un choix devant toutes ces bonnes choses, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Jeu 4 Déc - 17:59

Rachel regardait toujours les différents étalages de sucreries, entre les Bulles baveuses et les Patacitrouilles, le choix était difficile à faire. Alors qu'elle réfléchissait à son budget nourriture et qu'elle faisait quelques calcules de tête, Faith arriva à son hauteur pour acheter des Chocogrenouilles à sa sœur et rit à moitié de l'indécision dont faisait preuve Rachel. Celle-ci s'en excusa et finalement, porta son choix sur deux baguettes de réglisse, un sachet de Patacitrouilles et un gros paquet de Chocogrenouilles. Elle paya les deux Gallions et trois Mornilles que coûtaient ses achats et retourna s'assoir sur sa banquette confortable, à côté de la fenêtre. Alors qu'elle se mit à manger une de ses baguettes réglisse, l'envi lui prit de regarder au dehors. Le paysage que l'on apercevait par la fenêtre était époustouflant, des montagnes et des plaines à perte de vue. La pluie fine tombait et provoquait un bruit assez apaisant tandis que le train continuait sa route en direction de Poudlard où le traditionel banquet de bienvenue préparer comme toujours par les elfes de maison les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayden
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): ---

MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   Sam 6 Déc - 18:11

Faith s’en voulut d’avoir ri ainsi de Rachel, mal à l’aise de l’entendre s’excuser pour si peu. Elle posa sa main droite sur le bras de la Serpentard et lui fit un petit sourire désolé.

« Pas la peine de t’excuser, Rachel ! Je ne suis pas mieux lorsqu’il s’agit de choisir des bonbons – surtout ceux des moldus en fait… » avoua-t-elle, l’air penaud. « Bref, on hésite tous à choisir lorsqu’il s’agit de gourmandise !... Alors prends ton temps pour choisir, on n’est pas pressées de toute façon ! »

Lorsque Rachel eut fini ses achats, Faith s’avança devant la vieille dame et se pencha vers elle au cas où elle serait dure d’oreille.

« Un paquet de chocogrenouilles, s’il vous plaît ! » lui demanda-t-elle.

Lorsque la vieille dame lui donna les sucreries et prit l’argent de Faith, cette dernière retourna à son compartiment, la laissant en proie à tous les apprentis sorciers qui se bousculaient à présent dans le couloir pour passer commande.

Faith tendit le paquet de bonbons à sa jeune sœur et celle-ci l’ouvrit avec hâte, en tendant tout de même quelques chocogrenouilles à son aînée pour la remercier.

« N’en mange pas trop où tu n’auras plus faim pour le superbe banquet ! » la prévint-elle.
« Et c’est valable pour toi aussi, miss Réglisse ! » plaisanta-t-elle ensuite.

Elle se laissa alors tomber dans le siège qu’elle occupait jusque là, face à Rachel, puis regardant le paysage à son tour.

« C’est toujours aussi joli !... On ne s’en lasse pas malgré les années qui passent ! »

Sur ce, la jolie Serdaigle s’étira et bâilla.

« J’espère qu’on va vite arriver ! J’ai déjà des fourmis dans les jambes à force d’être assise !.... Je ne tiens jamais en place !... » avoua-t-elle avant de tirer la langue d’un air espiègle.

[ 309 mots - 15 pts ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Première rentrée en famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Première rentrée en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LONDRES :: Gare King Cross-
Sauter vers: