Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lindra Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindra Kozlov Empty
MessageSujet: Lindra Kozlov   Lindra Kozlov EmptyJeu 11 Déc - 20:56

* NOM/PRENOM DE VOTRE PERSO * Lindar Kozlov

ÂGE: 35 ans
PROFESSION: Professeur de défence contre les forces du mal.

FAMILLE: Seule héritière d'une riche famille russe de sorcier. Elle a perdu ses parents et le reste de sa famille dans un accident.

~~~~~°~~~~~

CARACTERE: Lindra est une femme de trente-cinq ans. Elle est une personne plutôt calme, sympathique et agréable. Elle arrive à se faire beaucoup d'amis car, malgré son sale caractère qui fait souvent surface, elle est tout de même très sympathique avec ses amis. Elle sait aussi se faire des ennemis très rapidement, car parfois elle n'arrive pas à retenir ses mots et elle arrive à se faire très désagréable. Elle à aussi une parfaite maîtrise de la magie qui lui a permit d'avoir un post de professeur de défense contre les forces du mal dans la célèbre école de Poudlard.


PHYSIQUE: (au moins 5 lignes)Lindra est une grande femme, elle mesure à peut près un mètre quatre-vingts avec ses chaussures qui possèdent des talons, car elle se déplace toujours avec des talons. C'est aussi une femme musclé, qui fait souvent du sport. Elle à les cheveux noires, qui tendent au brun sur le bas, ses cheveux lui tombent aux épaules. Elle à des yeux couleurs noisette, qui deviennent presques vert la nuit. Comme son père. Elle à un mince nez et ces joues elles aussi sont assez mince. Son menton part en pointe puis devint plats à la fin. Elle à toujours le même collier sur elle, c'est un collier qu'elle tient de sa mère qui la tenait elle même de ces ancêtres...



~~~~~°~~~~~

HISTOIRE: (au moins 10 lignes)
Lindra est née dans les environs de Moscou, à vrai dire à Odintsovo. C'est une ville dynamique, car elle est près de la capitale de cet immense empire qui s'appelle la Russie. Mais Lindra ne vécut pas longtemps en Russie, ce pays si grand et si peu exploré souffrait de la famine et pleins d'autres problèmes encore. Ces parents qui étaient magiciens, décidèrent que pour que Lindra vive mieux, il fallait partir autre part. Ils partirent aux états-unis. Lindra y vécut une grande partie de sa vie, elle y fit ses études de sorcière, elle apprit la vie, la mort aussi. Dans un terrible accident d'avion, toute sa famille mourrut. Elle seule survécut. Depuis elle décida de ne plus jamais remontrer dans un avion et, de plutôt utiliser un porte-au-loin. A l'âge de 25 ans, Lindra se mit à travailler pour le ministère de la magie de New York. Mais un jour, elle décida de tout lâcher, elle en avait marre, elle voulait voir autre chose. Elle avait entendu dire qu'une école très connut en Angleterre recherchait un professeur de défense contre les forces du mal. Elle décida alors de s'y rendre et de tenter sa chance ! Quelques temps plus tard, Lindra devint alors le professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard.

~~~~~°~~~~~

* VOTRE PROFIL *

PSEUDO: Lindra Kozlov

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site!

Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 2 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?:
Ce-ci n'est pas a moi de le décider, si je dit non, se serait égoïste de ma part.

Je demanderais aussi a la personne qui s'occupe des avatars de bien vouloir ajouter Famke Janssen pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
Adam Wells


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

Lindra Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Lindra Kozlov   Lindra Kozlov EmptyJeu 11 Déc - 21:12

Pour les avatar il faut du 200*400, si tu ne sais pas les faire je veux bien t'en faire un.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-war.forumactif.org
Invité
Invité




Lindra Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Lindra Kozlov   Lindra Kozlov EmptyJeu 11 Déc - 21:29

Oui je veux bien, je n'arrive pas vraiment à faire se genre de manipulations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindra Kozlov Empty
MessageSujet: Re: Lindra Kozlov   Lindra Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindra Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Enregistrement des Sorciers :: Adoptables-
Sauter vers: