Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FINI] Après la volière... Le parc ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Mer 10 Déc - 21:20

Tara venait d’envoyer une lettre à ses parents, avec tout ce qui se passait en ce moment, ils lui avaient écrit pour que Tara leur promette de faire attention à elle. Oui, bon, elle était maladroite, mais tout de même, elle savait où elle mettait les pieds le matin quand elle se levait et quand elle sortait du château pour prendre l’air.
Quoique. Elle s’était souvent emmêlée dans les grands rideaux noir de son lit quand elle était encore ensommeillée et qu’elle devait se lever tôt pour aller en cours. Enfin.

Ce jour là, Tara venait donc d’écrire à ses parents et avait regardé le hibou s’envoler par-dessus les hauts remparts du château pour disparaître à l’horizon. Ce qu’elle avait oublié c’est qu’elle avait emmenée Gipsy avec elle. Et bien sûr, une fois n’est pas coutume, le petit rongeur affolé de voir autant de hiboux autour d’elle, s’était une nouvelle fois enfuie de la poche de Tara.
Une nouvelle course poursuite s’était alors engagée. Tara baguette à la main essayant de stopper sa souris [oui cette fois-ci elle allait essayer de lancer un sort mais sans lui faire de mal], qui filait à une vitesse fulgurante vers….. Le parc !

Non, là c’était une trop grande étendue et avec toutes les cachettes potentielles qui s’y trouvaient et les chats qui rôdaient, Tara n’était pas prête de revoir sa souris ! Surtout qu’une petite souris vive comme Gipsy ne se voit pas forcément très bien au loin, même sur de l’herbe bien verte. On pouvait facilement la confondre avec une pierre ou bien une fleur, quand le petite bête s'immobilisait.
Tara s’était immobilisée, elle aussi un instant. Elle l’avait perdue de vue. Son regard scrutant l’horizon, elle tenta d’apercevoir une petite chose blanche qui aurait pu être Gipsy.


(Non mais j’te jure !)

Puis soudain son regard fut attiré par une petite boule de poil blanche qui remuait, justement et qui était à quelques mètres à droite de Tara, sur un chemin qui menait vers le lac. Tara reprit donc sa course, toujours sa baguette en main et au détour de ce chemin, toujours dans le parc, elle vit enfin sa souris. Oui, mais voilà. Elle avait grimpé sur le dos de quelqu’un. Tara ne pouvait donc pas lancer de sorts sans blesser cette personne, avec sa maladresse. Et pourvu aussi que cette personne qu’elle ne voyait que de dos, n’ait pas horreur des rongeurs. Sinon, pauvre Gipsy et …. malheureuse Tara.
Alors la jeune fille s’approcha doucement. Peut-être qu'elle pourrait l'attraper avant que...

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Jeu 11 Déc - 0:48

C'est en affichant un large sourire que Dylane quitta la salle du cours de potions. La journée avait été longue... Comme tous les vendredi ! Elle n'aimait pas cette journée, elle la passait généralement à regarder l'heure en se lamentant mentalement sur la lenteur de la trotteuse de sa montre.
Elle avait hérité de cette montre par sa grand-mère dont la mère était moldu, et une passionnée d'horlogerie. D'ailleurs elle avait épousé un horloger, lui même moldu, et ils avaient donné naissance à une magnifique petite sorcière. Sa grand-mère donc, pour revenir au sujet.
Mais revenons plutôt à nos moutons.

Dylane longeait donc les couloirs des cachots tout en se demandant comment elle allait bien pouvoir débuter son week end. La bibliothèque ? Non, la boite de Pandore pouvait bien attendre, si elle était ici elle n'allait pas s'évaporer. Bon, une petite balade dans le parc, histoire de bien se rafraichir et de pouvoir aller se rechauffer tranquillement devant le feu de la salle commune, en ayant l'impression d'avoir traverser le pôle nord. Et qui sait, si elle attrapait un petit rhum après ça, elle serait peut être dispensé de cours lundi.

Elle arriva donc dans le hall d'entrée où une foule d'élève s'agglutinait devant le panneau d'affichage. Elle se mêla à eux et se mit sur la pointe des pieds pour voir ce qu'ils regardaient, mais elle se fit bousculer par un serdaigle. En temps normal elle aurait balancé une réflexion désagréable au dit élève, mais en ce moment elle ne pensait qu'à une chose le week end.
Elle entendit vaguement parler de sortie à Pré-au-lard, et se dit que c'est ce que devait regarder les élèves. Après tout, elle aurait tout le temps de repasser plus tard pour voir de quoi il s'agissait. Elle se retourna vers la porte menant vers le parc et ne put s'empêcher malgré tout de donner un coup d'épaule à l'élève qui l'avait bousculer.


Dylane : "Oups ! Pardon j'ai vraiment pas fait exprès !"

Puis elle sortie dans le parc.
Quand elle sentit la fraicheur lui tomber dessus, elle inspira un grand coup et retira son écharpe, histoire de faire venir le rhum plus vite.

Elle marcha un peu et prit le chemin qui menait au lac. Il y avait un arbre au bord de se chemin, et Dylane aimait bien s'y adosser. C'était calme et elle pouvait observer le lac à son aise. Quand elle arriva, elle fit se qu'elle avait l'habitude de faire, elle s'assit et posa son sac à côté d'elle. De là elle regarda Poudlard. Elle avait quand même de la chance d'étudier dans un tel endroit, quand les moldus étaient obligés de s'enfermer dans des bâtiments gris, au milieu de la pollution des villes.
Tiens, c'était quoi ça...?
Un truc la grattait dans le dos. Elle passa sa main par dessus son épaule pour gratter et...

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Jeu 11 Déc - 10:09

Prendre l’air avec Gipsy s’était ce qu’avait voulu faire Tara. Etant enfermée dans les classes toute la journée, un peu d’air à toutes les deux leur ferait du bien. Mais voilà, que Gipsy en avait décidé autrement. Encore une fois, elle venait de s’échapper de sur Tara qui n’avait malheureusement pas eu le temps de la rattraper. Maintenant, elle courait après le petit rongeur dans l’immense écran de verdure qu’était le parc. Et même s’il faisait un peu frais, il y avait pas mal d’élèves dehors et pour retrouver une souris parmi tous ces gens, il fallait avoir un œil de lynx. Ce qui n’était pas le cas de Tara. Non, pas qu’elle ne voyait rien, mais trouver une petite boule de poil qui n’arrête pas de se cacher n’importe où, c’était impossible.

Elle avait commença à désespérée de la trouver quand elle la vit disparaître au détour d’un chemin. Chemin qui conduisait vers le lac si ses souvenirs étaient bons. Et si sa mémoire était bonne Gipsy ne savait pas nager, contrairement à d’autre rongeur qui eux étaient comme des poissons quand ils touchaient l’eau. Aussi, elle s’était mise à courir de nouveau, le plus vite possible pour la rattraper.
Mais Tara s’était arrêtée pile. Elle avait même failli s’étaler au sol, glissant sur un caillou. Gipsy n’était pas arrivée au lac, mais sur le dos d’un élève.

Il fallait à tout prix que Tara l’attrape avant que la personne s’en rende compte. Mais comment ne pas se rendre compte de quelque chose qui vous grimpe dessus, hein. Tara soupira. Cette souris n’était pas possible. Comment avait-elle fait pour la choisir, elle et pas une autre. La Poufsouffle s’avança donc doucement au cas où Gipsy lui ferait une petite farce et saute carrément dans les cheveux de cette personne qui pourrait très bien soit la balancer au loin, soit…. Trop tard ! L’élève l’avait senti.


(Minceee !!!)

Gipsy voyant la main de l’élève alla la pincer. Oui, la pincer ! Comme elle le faisait pour se faire des amis. C’était sa façon à elle de montrer qu’elle aimait bien la personne, même si elle ne l’avait jamais vue. Mais cela, les gens ne le savait pas.
Aussi Tara s’empressa de prendre Gipsy sur le dos de l’élève, avant que celle-ci, parce que l’élève était en fait une fille, ne l’envoi faire un vol plané.


"Je suis désolée….. Elle ne t’a pas fait mal au moins ?…."

Quelle question ! Etre 'pincée' par une souris, ne peut pas faire que du bien. Complètement gênée Tara se recula un peu en serrant sa souris dans ses mains. Celle-ci gigotait, se débattait, mais Tara n’allait pas encore une fois lâcher prise.



_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Jeu 11 Déc - 22:30

Dylane allait se gratter le dos mais se rendit finalement compte qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Elle se retourna. Enfin elle essaya de se retourner, parce que se retourner quand on est assise contre un arbre...

Elle se retrouva face à une jeune poufsouffle qu'il lui semblait vaguement avoir déjà croisé dans les couloirs. Elle tenait une petite souris agitée dans les mains. Dylane comprit que c'était la "chose" qui la grattait quelques secondes auparavant. Elle se releva et fit face à Tara.

Elle plaisanta : "Oh je suis désolée, je ne voulais pas te piquer ta souris promis !"

Elle la regarda se débattre dans les mains de Tara. D'autre élève auraient crié à l'horreur en voyant le petit rongueur, mais Dylane avait l'habitude d'en voir...morts...et ramenés par son chat.
Elle chassa cette image de sa tête.

Dylane : "Elle est trop mignonne ! Comment elle s'appelle ?"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Ven 12 Déc - 0:00

Tara qui attendait une autre réponse de la part de la jeune fille, resta un moment interdite et enfin sourit doucement à l’inconnue. Celle-ci n’avait pas dû sentir que la souris l’avait légèrement pincée à moins que Tara avait mal vu de là où elle était avant de s’approcher pour l’attraper.
En tout cas, la jeune fille ne semblait pas lui en vouloir que Gipsy ait grimpée sur son dos. Elle lui demanda même son petit nom.
Tara serra un peu plus ses mains autour de Gipsy sentant celle-ci glisser doucement mais sûrement vers la liberté.


"Elle se nomme Gipsy….. Et encore désolée…. C’est qu’elle a une nouvelle manie, depuis quelques mois…. Elle aime mâchouiller les cheveux…."

Tara prit un air vraiment navré. Elle détailla aussi l’inconnue et remarqua le blason des lions sur son vêtement. C’était la première fois qu’elle la voyait et pourtant elle semblait tout juste plus âgée que la Poufsouffle. Mais si toutefois, cette jeune fille était dans une année supérieure, il était alors normal que Tara ne l’ai pas encore rencontrée et en plus dans une maison différente de la sienne.

"C’est vrai qu’elle est mignonne mais… faut pas se fier aux apparences, parce qu’on ne dirait pas comme ça en la voyant…. Mais c’est une vraie chipie."

Tara réussit à calmer Gipsy en lui donnant une friandise qu’elle venait de sortir de sa poche. C’était toujours mieux que les cheveux des inconnu(es).

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Ven 12 Déc - 1:36

On entendit un plouf dans le lac derrière Dylane. Celle-ci se retourna rapidement pour voir de quoi il s'agissait, mais la seule chose qu'elle vit fut l'onde qui se propageait sur l'eau. Encore raté. Décidément elle n'arriverait à voir le genre de créature qui vivaient la dedans. Il faudrait qu'elle plonge un jour pour voir. Mais bon, elle savait bien qu'elle ne le ferait jamais. Quoi qu'elle était vraiment curieuse de savoir... Bon, elle y réfléchirait une autre fois peut être.

Elle réalisa soudainement qu'elle n'avait pas répondu à la question de l'inconnue. Quelle malpolie elle faisait des fois !


Dylane : "Et au fait pour te répondre, elle ne m'a pas fait mal ! Ça me grattait juste un peu ^^"
Elle regarda encore la petite souris quelques instants puis réalisa qu'elle ne s'était pas non plus présenté.
Dylane : "Décidément je manque à tout mes devoirs : je m'appelle Dylane Yuster, en 6ème année à...bah à Gryffondor quoi !"
Elle lui adressa un grand sourire et reprit : "Et toi ?"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Ven 12 Déc - 10:40

Juste après avoir dit que Gipsy était mignonne mais qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences, une ombre sortie de l’eau pour y retourner aussi vite qu’elle en était sorite. Tara vit la Gryffondor se retourner pour regarder, mais l’ombre avait été plus vite et avait disparue avant qu’elle ne voit quoi ce soit.
Ensuite, elle lui répondit qu’en fait Gipsy ne l’avait pas pincé, comme l’avait cru Tara, mais juste gratté. D’ailleurs la Poufsouffle en fut soulagée et sourit en pensant au dernier mot de l’inconnue.


(Gratté… Tiens un nouveau truc de la part de Gipsy, on dirait.)

Puis la jeune fille se présenta en s’excusant de ne pas l’avoir fait plus tôt. Ce qui fit sourire Tara, car elle aussi ne l’avait pas fait en arrivant.

" Tant mieux alors, si elle ne t’a pas fait de mal…. C’est une manie chez elle et je n’arrive pas à le lui ‘enlever‘…….Enchantée Dylane. Moi c’est Tara Wilson. Comme tu as pu certainement le voir à mon blason, je suis à Poufsouffle, mais 5e année."

Le prénom de la Gryffondor lui fit penser à un prénom de garçon, mais Tara ne le lui fit pas remarquer de peur de la vexer.
En tout cas, Tara ne s’était pas trompée. La Gryffondor était bien dans une année supérieure à la sienne. Puis elle posa rapidement son regard sur les alentours. D’ici aussi il y avait une belle vue sur le château et il y avait même un bout de ses tours qui se reflétaient dans l’eau noire du lac où quelques remous, dû à l’ombre de tout à l’heure, finissaient leurs courses contre le rivage dans de petits clapotis.


" C’est joli aussi par ici….."

Petite bout de phrase de Tara la rêveuse qui trouvait presque tous les lieux de Poudlard, jolis. En même temps qu’elle finissait sa phrase, elle posa Gipsy sur son épaule droite en la maintenant un peu. Celle-ci grignotait encore la friandise que Tara lui avait donné et reporta son attention sur Dylane.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 13:21

Tara Wilson... non ça ne lui disait rien. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait cette jeune fille. Et c'était logique vu qu'elle était en 5ème année. Elles n'avaient donc pas de cours en commun, quoi que depuis quelques temps les profs avaient la drôle de manie d'ouvrir leurs cours à tous les niveaux (^^). Mais elle n'avait donc pas encore eu l'occasion de croiser Tara.

Dylane entendit Tara lui dire qu'elle trouvait le coin joli. C'est vrai qu'elle aimait bien cet endroit. Ici elle pouvait se reposer tranquillement après la fin des cours en étant sûr de ne pas être dérangé. Quoi que parfois, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. Mais c'était plutôt rare que des élèves passent par ici. Et puis il fallait aussi avouer que d'ici il y avait une vue imprenable sur le lac.

Dylane : "C'est vrai que c'est chouette ici. J'aime bien y venir le week end. Et puis parfois on y fait des rencontres sympathiques ^^"

Elle vit Tara poser la petite souris sur son épaule. Elle faillit lui dire qu'elle allait encore s'échapper, mais apparemment le rongeur était occupé à autre chose. Elle se tourna de nouveau vers le lac.

Dylane : "Tu as vu ce qui a sauté tout à l'heure ?"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 13:24

Pendant que les jeunes filles discutaient, une ombre se glissa derrière un buisson, à l'abri de tout regard.

Cela faisait un moment que l'intrus guettait Dylane. La jeune fille était calme et avenante, pas comme celle qu'il avait surpris en pleine colère sur les rives du lac un peu plus loin. Il scruta les environs, s'assurant qu'il n'y avait pas de témoins et s'approcha doucement d'elle. Malheureusement pour lui, une Poufsouffle choisit ce moment pour faire irruption et il fut contraint de se cacher une fois de plus.

Trépignant de rage et de contrariété, il attendait derrière son buisson que la Gryffondor l'envoie promener, elle et sa maudite souris. Il était en effet assez proche d'elles pour entendre leur conversation. Mais plus le temps passait, plus il se disait que la Poufsouffle ferait mieux l'affaire. Elle semblait timide et hésitante, donc pas du genre à se rebeller. Parfait!
Il attendit donc dans sa cachette que l'une d'entre elles quitte l'autre avant d'intervenir discrètement. Mais tout le monde savait que les filles pouvaient parler pendant des heures. Un vent frais balayait de temps à autre la scène, faisant frissonner le pauvre bougre vêtu seulement d'une veste de coton noire de crasse.

Attendre...

Il avait attendu des années avant de revoir la lumière du soleil, ce n'était pas une attente de quelques dizaines de minutes qui allait lui faire peur!

Et si vraiment l'attente était trop longue, il y avait toujours cette fille du lac sur laquelle se rabattre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 15:52

[Hj : Haaaa !!! On est espionnée par un psychopathe !! pale ^^]


Souris grignotant sur son épaule, Tara avait reporté son attention sur Dylane. Elle de bien jolis cheveux blonds, ils étaient même très clair, bien coiffés, pas comme ceux de Tara qui les laissaient tout le temps libre dans son dos. Il était même très rare de voir ses cheveux noué par un quelconque lien. Ce qui faisait d’ailleurs pensé qu’elle ne se coiffait pas tout le temps. Et pourtant elle passait des heures à les peigner, à chaque fois qu’elle allait changer d’affaires de cours, elle passait un coup de brosse.
Puis Dylane lui répondit qu’en effet le coin était pas mal.


"Oui…. C’est une jolie vue. On voit bien Poudlard d’ici et même qu’il se reflète un peu dans l’eau….. Je connais un autre endroit tout aussi merveilleux que celui-ci…. Mais ce n’est pas à côté. J’avais l’intention d’y aller mais Gipsy en a décidé autrement….. On fait des rencontres sympathiques un peu partout dans Poudlard…."

Tara sourit à Dylane et reporta ensuite son attention sur le lac quand elle lui demanda si elle avait vu ce qui était sorti de l’eau.

"Et bien à vrai dire, j’ai aperçut une ombre, vu qu’au même moment où je regardais j’avais le soleil dans les yeux. Mais il m’a semblé voir…Comment dire…. Une créature qui ressemblait à une sirène, mais je n’en suis pas vraiment sûre…."

La Poufsouffle n’en était même pas du tout certaine. Il est vrai qu’il y avait eu un temps où il y avait eu pas mal de sirènes dans le lac, mais depuis les temps avaient changé et les créatures se faisaient de plus en plus rare. Dommage.

"Je me demande même si le calamar géant est encore le ‘maître’ de ces eaux troubles."

Un bruit de feuillus derrière Tara vint tinter à ses oreilles. La jeune fille se retourna vite fait et scruta le coin. Rien. Ce ne devait être que le vent dans ces petits buissons verdoyants.
Elle se retourna alors vers Dylane tout en fouillant dans l’une de ses poches, pour donner une autre friandise à Gipsy qui couinait sur épaule. Une petite caresse aussi, la calma un peu.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 16:42

Dylane tendit l'oreille quand Tara parla de l'ombre qu'elle avait vu dans le lac. Elle avait dit avoir vu quelque chose qui ressemblait à une sirène. Hum... intéressant, il y avait donc bien des créatures avec une apparence proche des humains dans ce lac. Peut être que c'était même des créatures capables de parler avec les humains. Décidément il y avait tellement de choses à découvrir à Poudlard. Une scolarité entière ne lui permettrait pas de découvrir la moitié des mystères de cette école, Dylane en était sûre. Elle aurait tellement voulut que les élèves soient autorisés à se balader librement dans le château en pleine nuit. Ça lui aurait permit d'en découvrir beaucoup plus. Mais bon... et puis rien ne l'empêchait de roder la nuit dans les couloirs... à condition de ne se faire repérer quoi...

Elle fut sortie de sa rêverie par Tara qui lui parla du calamar géant. Tiens, elle l'avait oublié celui-là ! Elle repensa à un film moldu qu'elle avait vu longtemps auparavant, parlant d'un sous-marin qui se faisait attaquer par un calamar géant. Ce genre de bestiole faisait froid dans le dos.

A ce moment là, elle aperçut Tara se retourner vivement et observer derrière elles.

Dylane : "Quelque chose ne va pas ?"

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 20:18

La jeune fille en face de Tara, Dylane, ne parlait pas beaucoup. A moins que ce ne soit elle qui parlait trop ? Pourtant Tara était reconnue pour être réservée, loin de la foule, seule dans son coin. Enfin.
Elles avaient donc parlé d’un peu de tout et de rien pour l’instant. Le ‘plouf ‘ que Dylane avait entendu avait dû l’intriguer car elle demanda à Tara, si elle, elle avait vu quoi que ce soit. Malheureusement, avec le soleil qui pointait, même si celui-ci était pâle, l’avait un peu aveuglée et donc, Tara n’avait vu qu’une ombre furtive. Une ombre pourtant qui lui avait fait penser à une sirène. Ce qu’elle avait répondu à Dylane.

Puis, Tara avait lancé le sujet des créatures en parlant du calamar géant du lac, mais un bruit de feuillage derrière elle avait attiré son attention. Ne voyant rien, la jeune fille avait pensé que cela devait être l’effet du vent qui se levait de temps en temps. Mais Gipsy avait couiné. Tara lui avait donc donné une friandise, croyant que celle-ci avait encore faim et lui avait donné une petite caresse pour la calmer. Gipsy mangeait toujours sa friandise mais elle était encore nerveuse. Puis Dylane lui demanda si tout allait bien.


"Oui, oui….. J’ai seulement cru entendre du bruit derrière les buissons là-bas…. Mais ça ne doit être que le vent qui joue avec…."

La Poufsouffle se sourit à elle-même après la dernière phrase qu’elle venait de dire et en même temps, du regard, montra à Dylane les fameux buissons qui remuaient encore un peu.

"Donc ….. tu es en sixième année… Encore une année et tu quittes Poudlard alors …. Tu sais ce que tu vas faire après ?"

Tara donna une autre caresse à Gipsy qui malgré le fait qu’elle semblait nerveuse, grignotait sa friandise avec ferveur.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 20:30

L’homme soupira derrière son buisson. Ces femelles étaient toutes les mêmes et maudites soient-elles avec leur fichue langue trop bien pendue ! On ne savait jamais quand une femme arrêterait de parler. A croire que tout sujet de discussion ne connaissait jamais de fin ! Il maudit une fois de plus cette femme qui l’avait dénoncé alors qu’il vagabondait à Pré-au-Lard pour tenter de subtiliser une baguette magique et contacter son groupe de complices. S’il lui mettait la main dessus, il lui arracherait la langue pour l’empêcher de rapporter. Au lieu de ça, il avait été contraint de quitter la ville pour ne pas se faire repérer. Bénissant tout de même le fait que Poudlard n’était pas très loin ! Une école pleine d’enfants innocents… S’il faisait attention, il allait bientôt pouvoir en profiter !

Ah si seulement il avait une baguette magique, un petit stupefix sur les deux demoiselles et elles seraient à ses pieds… Il ne voyait pas où elles avaient mis la leur et ne pouvait donc pas leur sauter dessus pour la leur voler. L’autre aurait le temps de crier au secours pendant qu’il attaquait la première et il ne tenait pas à quitter les lieux la queue entre les jambes une fois de plus…

La brunette de Poufsouffle regarda soudain dans sa direction et il se figea, attendant qu’elle oublie ce qu’elle avait cru entendre. Si seulement un plan d’attaque pouvait germer là tout de suite dans son esprit, ça serait vraiment l’idéal ! Au lieu de ça il restait planqué dans les fourrés comme un débutant.
Mais qu'à cela ne tienne, dès qu'elles auraient abandonné son buisson, il leur sauterait dessus pour leur montrer qui était le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 13 Déc - 22:59

Quand Tara dit à Dylane qu'elle avait entendu du bruit, celle-ci se tourna instinctivement vers l'endroit qu'elle avait indiqué. Elle ne vit que des buissons qui bougeaient légèrement avec le vent. En parlant de vent, elle se rendit compte qu'elle avait toujours son écharpe à la main, et l'envie d'éternuer la prit.
C'est avec un sourire béa en pensant à son lundi bien au chaud dans son lit qu'elle remit donc son écharpe. Bon ok, Tara devait la prendre pour une tarée, d'autant qu'elle ne parlait pas beaucoup.

C'est à ce moment là que Tara lui demanda ce qu'elle voulait faire après poudlard. Dylane haussa les épaules :
"Che'pas ! Surement un truc au ministère, ou aider ma mère dans la boutique sur le chemin de traverse, quoi que cette perspective ne m'enchante pas vraiment.
Bah j'ai encore un an pour y réfléchir. ^^"


Elle sentit son nez la gratter. Le rhum venait maintenant s'était sûr. Ettttt...

Dylane : "ATCHOUUUUM !
"Oups pardon !"


Bon, pour le rhume c'était fait !

Dylane : "Et toi des idées sur ce que tu voudrais faire plus tard ?"

Elle leva les bras pour remettre son écharpe, sa cape se souleva légèrement, laissant entrevoir un bref instant la baguette qui dépassait de la poche de son pantalon.
Quand elle eu terminé, elle s'enroula dans sa cape.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Dim 14 Déc - 0:57

Tara sentait Gipsy de plus en plus nerveuse. Elle essayait donc de la calmer avec des petites friandises et des petites caresses. En vain. Serait-ce à cause du vent qui jouait dans les buissons ou bien le temps changeait-il, annonçant de l’orage ?
Tara essaya de ne plus y penser et se re concentra sur la conversation qu’elle avait avec Dylane. Elle venait de lui demander ce qu’elle pensait faire plus tard ou bien si elle en avait une petite idée.
La Poufsouffle la regarda remettre son écharpe autour de son cou, comme si Dylane venait de se rendre compte qu’il faisait un peu froid et qu’elle avait son écharpe dans sa main. Tara sourit doucement tout en écoutant sa réponse. Un métier au ministère ou bien aider sa mère dans le village sorcier.

Dylane éternua soudainement. Ce qui surpris un peu Tara et surtout Gipsy qui était déjà nerveuse. Il devait y avoir autre chose que le temps qui change pour être ainsi. Tara connaissait sa souris. Quelque chose la travaillait.


" A tes souhaits ! …."

Le temps se rafraîchissait peut-être, après tout. Mais elles étaient aussi à l’ombre de l’arbre contre lequel Dylane était assise tout à l’heure. Même si le soleil était pâle, sa douce chaleur faisait du bien.

" C’est vrai que tu as le temps d’y penser…. Moi ? Et bien étant en 5e année, non, je n’y ai pas encore vraiment réfléchi, j’avoue. Mais comme mon père tient une ferme, je pense que je vais l’aider un temps…. Cela me permettra peut-être de trouver ce que je ferais après. Prendre une année sabbatique, comme on dit. Mais le domaine des créatures magiques m'interpelle, cependant.... A voir, donc."

Tara se mit à rire doucement. Une année à la ferme. Vivre en tant que moldue pendant un temps, mais non sans oublier la magie. Elle aurait toujours son coin dans la grange, elle en était sûre, pour continuer à la pratiquer. Puis la forêt aussi, dans sa petite clairière à l’abri des regards.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Mar 16 Déc - 14:03

L’homme soupira de frustration lorsque les jeunes filles recommencèrent à parler, que des moulins à paroles ! Mais heureusement, le vent avait masqué sa progression. Profitant du murmure naturel des buissons, il s’avança vers elles, se trouvant juste derrière la blonde. La moins effarouchée. Celle-ci leva les bras pour remettre son écharpe, dévoilant un court instant sa baguette qui dépassait de la poche de son pantalon. C’était tout de même gênant… Une baguette était fidèle à son maître et il ne parviendrait sûrement pas à lancer un sort correct contre la blonde… Pire encore le sort pourrait se retourner contre lui pour mettre fin à sa cavale. Il allait devoir la prendre en otage, il aurait préféré la brune, elle était plus calme et apparemment plus facile à impressionner et donc à neutraliser sans sortilège… Mais après tout, ça n’était que des gamines, aucune d’elles n’avait sa force et sa stature !

Profitant de la diversion du doux rire de Tara, le prisonnier en cavale se releva et sauta sur Dylane, une main venant la saisir à la gorge tandis que l’autre récupérait rapidement la baguette magique avant de la pointer vers Tara.


« Stupefix ! » grogna-t-il.

Il ne put retenir un petit rire satisfait en voyant la jeune fille s'évanouir. En voilà une qui ne pouvait plus appeler au secours! Il aurait bien lancé un "silencio" sur Dylane mais le risque de voir le sort se retourner contre lui était trop grand... Aussi se contenta-t-il de la menacer d'une sourde voix.


« Quant à toi, ma belle, si tu tiens à la vie de ton amie et à la tienne, tu vas gentiment te conduire avec moi et me suivre sans rechigner! » murmura-t-il à son otage en lui tapotant doucement la tête avec la baguette de cette dernière.


Dernière édition par Narrateur le Sam 20 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Mar 16 Déc - 17:43

La réponse de Tara n'étonna pas Dylane, la jeune fille avait l'air d'être quelqu'un de calme et posée. Elle la voyait bien s'occuper d'animaux, les rassurer, les soigner. Que ce soit dans une ferme moldu ou pour s'occuper d'animaux magiques, Tara devait être très douée. Quoi que ça semblait difficile avec sa petite souris. Mais celle-ci avait l'air capricieuse.

Tara se mit à rire, et Dylane allait lui sourire quant elle sentit quelque chose l'attraper à la gorge. Un gnome sans doute, ce genre de bestiole avait l'habitude de lui sauter dessus quant elle était chez elle dans le jardin, et elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire dans ce cas là : déstabiliser la sale bébête (HRP : je tiens à mes "bébêtes" !) et l'agripper par la cheville pour...
Non ce n'était pas un gnome, une main venait de prendre sa baguette dans sa poche. Bien sûr que ce n'était pas un gnome, il n'y avait pas de gnome dans les jardins de poudlard.
Elle crue d'abord à une blague d'un de ces serpentards mais quand elle étendit une voix crier "stupéfix" en pointant sa propre baguette vers Tara, elle comprit qu'il ne s'agissait pas d'un jeu. La voix était celle d'un adulte, et les adultes de Poudlard n'étaient pas autorisés à lancé des sorts sur les élèves.

Qui pouvait bien passer outre le règlement de cette façon ?
Le sort de stupéfix fut immédiatement suivit d'un "silencio" et le calme s'installa autour de Dylane et Tara.

L'homme lui parla ensuite. Le suivre ? Et puis quoi encore ? C'était qui ce type ? Elle n'arrivait même pas à le voir. Il les avait menacé Tara et elle, il ne plaisantait pas. Que pouvait t'elle faire ?
Pour le moment, elle décida de faire ce qu'il disait et ne de rien tenter, elle aviserait plus tard. Se rebeller maintenant serait dangereux, pas seulement pour elle, mais aussi pour Tara.

Elle hocha la tête calmement en signe qu'elle comprenait ce qu'on lui disait.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 20 Déc - 20:05

Tara discutait tranquillement avec Dylane, dans le grand parc de Poudlard, avec vue sur le lac, le château et même si le soleil n’était pas chaud, il était présent. Une belle après-midi, en somme.
Puis tout se passa très vite. Trop vite.
Gipsy sauta de sur l’épaule de Tara et disparue on ne sait où, une ombre sortie de nulle part avait attrapé Dylane et la tenait à la gorge lui volant ainsi sa baguette.
Complètement paniquée Tara chercha la sienne dans sa manche, mais trop tard. Un sort fut prononcé par l’homme à l’allure patibulaire.
Une boule de lumière rouge l’atteint de plein fouet. Figée sur place, elle s’écroula à terre inconsciente, après avoir entendu l’homme dire à Dylane….. :


Citation :
(Quant à toi, ma belle, si tu tiens à la vie de ton amie et à la tienne, tu vas gentiment te conduire avec moi et…..)

Et puis plus rien.

Entre en scène : Gipsy (la vorace ^^)


Mais c’était sans compter sur la fidèle Gipsy. Elle avait fuit certes, mais pas très loin, regardant la scène de derrière l’arbre où Dylane avait été assise quelques minutes auparavant. Voyant sa maîtresse évanouie. La petite souris analysa la situation vite fait.
Chercher de l’aide ? Pas le temps et où et qui comprendrait ce que pourrait dire Gipsy. Trouver Joe ?… Non, cela prendrait trop de temps. Alors prenant son courage à quatre pattes, elle se fraya un chemin jusqu’à Dylane. Elle savait qu’elle ne dirait rien, si elle grimpait sur elle. Elle venait de le faire et n’avait rien dit. Donc.
Gipsy grimpa le long de la jambe de Dylan une vitesse incroyable, passa sur le ventre, l’épaule et sautant sur la tête de la Gryffondor, où l’homme la tapotait avec la baguette, attrapa avec ses dents acérées la main du malfrat. Gipsy y enfonça ses dents, avec une certaine hargne.
L’homme surpris, ayant certainement cru qu’une petite souris ne lui ferait pas de mal, lâcha la baguette.
Dylane pu ainsi la récupérer et ……



[HJ : Je pense que c‘est à toi Dylane et ensuite à l‘évadé ??]

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Ven 2 Jan - 15:24

John Crawford sourit de toutes ses dents en voyant Dylane hocher doucement la tête. Il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait. Il allait l'embarquer avec elle et réclamer une rançon à ses chers parents adorés prêts à tout pour récupérer leur fille. Et avec cette rançon, il pourrait quitter l'Angleterre une bonne fois pour toutes! Il ricana et son haleine fétide parvint jusqu'au nez de la pauvre Dylane. (On ne se lavait pas les dents à Azkaban!)

Il commença à la tirer vers la sortie lorsqu'il vit un petit éclair blanc apparaître sur l'épaule de Dylane et il fronça les sourcils en s'approchant. Il n'y voyait pas très clair sans ses lunettes mais il n'en avait plus depuis son arrestation. Soudain le petit éclair blanc sauta sur sa main et la lui mordit très fort. Avec l'effet de la surprise et la hargne exprimée dans la morsure, John Crawford lâcha la baguette de Dylane et poussa un cri en se tenant la main.


"Maudite bestiole!! Va donc rejoindre ta maîtresse!" grogna-t-il en frappant le petit animal pour le faire tomber par terre.

Ce n'est qu'une fois débarrassé de Gipsy que l'évadé s'inquiéta de la baguette lâchée... Il commença à la chercher, courbé en avant et surveillant Dylane du coin de l'oeil... Où était-elle tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 3 Jan - 17:35

Après avoir hocher la tête, Dylane entendit l'agresseur ricaner bêtement. Cela lui aurait probablement glacé le sang si elle n'avait pas sentit une odeur de pourriture lui monter aux narines. Comment était-t-il possible de vivre avec une haleine pareille ? Comment ne pouvait-t-il pas pas s'étouffer lui même ? Elle bloqua sa respiration le temps que l'odeur s'estompe, mais le type commença à la pousser probablement pour s'enfuir à l'extérieur du parc avec elle.

Non... Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle devait réagir. Trouver quelque chose qui lui permettrait de s'en sortir. Elle sentit alors quelque chose dans sa poche qui pesait contre sa jambe. Parfait ! Elle se baladait toujours avec une ou deux farces sur elle. On ne savait jamais quand une bonne occasion se présentait pour faire un sale coup. Mais cette fois-ci, la boule de brume qu'elle avait dans la poche lui sauverait peut être la vie. La confusion qu'elle pouvait créer durerait 10 secondes au grand maximum, mais ça pouvait être suffisant pour récupérer sa baguette et... Heu... c'est quoi ce truc qui grimpait le long de sa jambe ??? Instinctivement, elle voulut secouer sa jambe pour faire tomber le "truc", mais elle sentit alors des petites griffes s'agripper à son pull over. Gipsy....
Ce n'était pas vraiment le moment de venir la pincer, elle avait déjà suffisamment de problèmes pour le moment !

La souris continuait sa course folle et atterrit sur l'épaule de Dylane. C'est à ce moment là que la gryffondor comprit. La souris lui sauta sur la tête et finit sur la main de l'évadé. Dylane entendit crier lorsque la petite souris mordit le ravisseur et elle vit sa baguette que l'individu tenait pointer vers elle, glisser vers le sol. C'était maintenant ou jamais. Elle se baissa rapidement pour reprendre sa baguette et s'éloigna du type. Celui-ci était trop occupé à essayer de se débarrasser de Gipsy pour voir ce que faisait Dylane.

Celle-ci profita de se moment pour pointer discrètement sa baguette vers Tara qui était au sol et prononça un "Finite Incantatem" qui devrait permettre à la jeune fille de pouvoir de nouveau bouger. A ce moment là, elle remarqua que l'évadé c'était baissé vers le sol et la surveillait du coin de l'oeil. Avait t'il vu ce qu'elle avait fait ?
De toute façon Tara ne tarderait pas à bouger et il s'en rendrait donc compte. Mais à deux contre un, sachant qu'il n'avait pas de baguette, ça s'annonçait difficile pour lui. Il restait toujours la possibilité de fuir vers la forêt interdite, mais il fallait l'en empêcher à tout prix.

Alors qu'il cherchait toujours la baguette, Dylane la pointa vers lui, l'air sûre d'elle :
"C'est peut être ça que vous cherchez ?"
Instinctivement, elle glissa également son autre main dans sa poche, pour saisir la boule de brume, au cas où...

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Sam 3 Jan - 18:27

Combien de minutes s’étaient écoulées depuis que Tara était tombée dans les vapes suite à ce sort que l’inconnu lui avait lancé ? En tout cas, quelques mots, quelques bruits lointains lui parvinrent de nouveau aux oreilles. Elle ressentit avant, une sorte de petit choc au niveau du ventre, la sortant de cette léthargie dans laquelle elle était plongée. Tara ouvrit doucement ses yeux. Il faisait jour, le soleil brillait, le vent soufflait doucement sur son visage. Mais où était-elle donc ?

Sa vision encore un peu floue, elle vit une jeune fille debout devant elle pointant une baguette sur une forme pliée un peu plus loin. Tara s’assit, frotta ses yeux pour mieux se rendre compte de ce qui se passait autour d’elle, posant aussi sa main sur ses côtes, juste au-dessus du ventre, là où elle avait reçu le sort de l’inconnu.


*Gipsy ?*

C’était bien Gipsy qu’elle voyait au bout de la main de l’homme qui semblait essayer de s’en débarrasser ? Et pourquoi Dylane pointa sa baguette sur lui le menaçant ? Mais que c’était-il donc passé ?
Les faits lui revinrent ensuite, comme un flash. Sa discussion avec Dylane Gipsy sur son épaule, inquiète, et ensuite l’attaque. Gipsy qui se sauve, Dylane attrapée par l’homme, la douleur d’un sort la touchant de plein fouet et plus rien…

Gipsy tomba, ou plutôt fut éjectée de la main de l’homme et vint se réfugier de nouveau sur l’épaule de Tara en couinant. L’homme l’avait frappée. Tara se releva alors, un peu chancelante et sortant sa baguette à son tour, se rapprocha de Dylane pour se mettre à côté d’elle et même si la jeune fille semblait contrôler la situation, Tara se renseigna auprès d’elle :


- Dylane… Ca va ?…

Tara regarda l’individu qui semblait chercher la baguette de Dylane que Gipsy lui avait réussit à faire lâcher, et qui semblait aussi… n’y voir pas grand-chose, en fait. Tara pointa alors sa baguette, elle aussi, sur l’individu. Même si Tara était encore un peu dans le vague essayant de ne pas trop de le laisser paraître, si c’était un adulte avec une allure des plus suspectes, elles, elles étaient deux et avaient leurs baguettes et lui… rien.
Donc en elles étaient en position de force, pour l’instant. Puis, elles n’étaient pas seules dans le parc. Il y avait d’autres élèves dans les parages. Tara entendait leurs voix portées par le vent qui s’était légèrement levé. Elles pourraient alors appeler, aussi, au cas où…

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
~ Admin ~
~ Admin ~
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Dim 11 Jan - 23:04

John eut un petit rire gras lorsqu’il se débarrassa de la souris. Gipsy était sans doute le premier rongeur à avoir volé, même si ce n’était qu’un vol plané de courte durée.

« Il faudra trouver mieux pour vous débarrasser de moi, mesdemoiselles ! » gronda-t-il.

Il poussa alors un petit cri victorieux et se baissa pour ramasser la baguette magique qu’il avait laissée filer quelques minutes auparavant, ne se rendant compte que trop tard qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire petite branche venant des peupliers qui les entouraient. C’est alors que la jolie blonde qu’il avait négligée de surveiller correctement lui demanda ce qu’il cherchait tout en brandissant fièrement la fameuse baguette. Si seulement il avait eu ses lunettes ! Il ne l’avait même pas vue se baisser alors qu’il la surveillait du coin de l’œil. Et il n’avait par conséquent pas vu non plus qu’elle avait libéré sa camarade… Tara vint en effet les rejoindre avant qu’il n’ait le temps de réagir et se plaça aux côtés de Dylane, les deux prêtes à en découdre avec leurs maudites baguettes braquées sur lui et ne semblant pas le moins du monde impressionnées par sa carrure. Ah les jeunes d’aujourd’hui… Ils ne respectaient plus rien… et ne lisaient pas assez les journaux !

Voyant tout de même que l’élève qu’il avait stupéfixée était encore un peu dans les vapes, il décida de jouer le tout pour le tout. Pas question de retourner à Azkaban !... et encore moins à cause de deux gamines ! Il se devait de réagir vite s’il ne voulait pas perdre la face. Toujours à moitié courbé après ses recherches, il se saisit d’une poignée de gravillons et de poussière et les lança au visage de Dylane pour la neutraliser, profitant de l’effet de surprise pour administrer une formidable gifle à Tara pour la désorienter et tenter de lui chiper à son tour sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-rpg.darkbb.com/
Chris Callahan
~ Elève / 7ème Année ~
~ Elève / 7ème Année ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Dans les moindres recoins de Poudlard.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 17
Animal (nom + race): Ocelot l Grand Duc

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Lun 12 Jan - 13:38

[HJ: Incruste !!! ]

- Levicorpus !

Lança une voix puissante. Le sortilège frappa John Crawford dans le dos et le mis la tête a l'envers comme si il était accroché par le pied. Le lanceur de sortilèges n'était nul autre que Chris Callahan. Le jeune homme se promenait dans le parc un peu plus loin et avait entendu plusieurs voix et sortilèges s'élever. Il s'était alors sournoisement approché, profitant du moindre élément du décor afin de cacher et pour se rapprocher par surprise. La Vipère Froide -comme il se surnommait- avait parvenu a lancer ce sortilège sur John. Dans le dos d'accord, ce n'était pas très fair-play, mais le criminel n'aurait aucun scrupule a le faire si les rôles avaient été inversés... Le Serpentard s'approcha d'une démarche lente et nonchalante, un sourire sur les lèvres. Baguette toujours pointée droit sur l'évadé d'Azkaban. Chris pris alors la parole d'un ton amusé et ironique.


- Hé bien... Je m'attendais a plus de combativité de la part d'un criminel de votre renommée. Visiblement Azkaban vous a bien ramolli on dirait. Et dire que j'étais sur le point de partir vous traquer a Pré-Au-Lard... Vous avez eu la gentillesse de venir directement a Poudlard. Merci de m'avoir fait gagner du temps... et de l'argent...

Il jubilait intérieurement... Il n'y avait rien de tel pour Chris afin de le mettre d'aussi bonne humeur. Il jeta un rapide coup d'oeil aux deux filles avant de reporter son attention sur Crawford qui n'avait pas de baguettes certes mais pouvait encore être dangereux. Maintenant que le Serpentard le tenait, il valait mieux ne pas le lâcher. Et surtout ne pas pêcher par orgueil et le laisser faire quelque chose. Puis il s'adressa aux deux élèves d'une voix plus sérieuse et calme qui contrastait fortement avec son air de petit prétentieux qu'il adorait jouer. Notamment avec le prisonnier.


- Vous allez bien vous deux ? Pas de blessées ? Merci d'avoir collaboré a sa capture. Que l'une d'entre vous aille chercher un professeur et prévienne les Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elicis-jdr.forumactif.org/forum.htm
Tara Wilson
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16 ans
Animal (nom + race): Gipsy, petite souris blanche (Race : Rongeur)

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Lun 12 Jan - 15:07

[Hj : Ok Smile.]


Et bien ! Tara qui était venue dans le parc pour prendre l’air et s’aérer les neurones, n’aurait jamais cru que courir après Gispy la mènerait dans toute cette histoire. D’abord, elle avait la connaissance de Dylane, une jeune fille de Gryffondor avec qui une conversation amicale avait été engagée tout naturellement, puis il avait fallu qu’elles soient interrompues, par cette belle journée, par un "étranger". Un homme à l’allure miteuse, qui en prime s’en était pris à Tara en lui lançant un sort en volant la baguette de Dylane, sort avec lequel elle s’était retrouvé dans les pommes.
Mais heureusement qu’elle ne sortait pratiquement jamais sans sa petite souris vorace. Celle-ci avait profité d’un moment d’inattention de l’homme pour aller se cacher et ainsi mieux l’attaquer. Ruse qui avait fonctionnée à merveille. Dylane avait ainsi pu récupérer sa baguette et délivrer Tara qui s’était réveillée et qui encore dans les vapes avait évalué la situation, assez vite. La Poufsouffle s’était donc relevé tant bien que mal et s’était mise à côté de la Gryffondor, baguette en main et tenant en respect l’étranger. Enfin, en respect, c’était vite dit.
Voilà que celui-ci, profitant d’un petit flottement, lança des gravillons au visage de Dylane et prise au dépourvu, Tara se prit une gifle monumentale qui la déstabilisa un peu.


*Aïeee !! Mais ça fait maal !! *

En plus, il essayait de lui voler sa baguette ! Non mais ! Tara un peu désorientée on va dire et ce qui l’aida, car sous l’effet de la super gifle, elle recula de quelques petits pas, ce qui...

*Hein ?… Mais d’où vient ce sort ?*

L’homme était maintenant "suspendu dans les airs". Tara se frottant doucement la joue le regarda, un peu interdite, observant aussi Dylane qui se frottait les yeux à cause de la poussière gravillonneuse qu’elle avait reçu et cherchant du regard qui avait prononcé ce sort. Puis, la joue en feu, le regard de Tara se posa sur cet autre personnage qui venait de faire son apparition. Un élève des vert et argent. Une toute petite grimace à peine visible fronça rapidement le nez de Tara pour disparaître aussi vite. Après tout, il venait de les sauver. Elle n'allait pas lui en vouloir, au contraire. Tara écouta alors ce que racontait cet élève.

*Un prisonnier évadé ?*

Tara comprenait un peu mieux maintenant et se rappelait aussi vaguement avoir lu ou plutôt survoler un article dans le journal, mais elle n’aurait jamais cru qu’il se serait aventuré jusqu’ici, dans l’enceinte de Poudlard sécurisée, en principe. Comment avait-il fait pour pénétrer dans l’école, d'ailleurs ?

- Heu… Oui, ça va bien… merci… Tiens Dylane…

Tara reposa son regard sur l’évadé qui était toujours dans les airs et porta ensuite son attention sur Dylane, sortant un joli mouchoir en dentelle blanche de sa poche et en le tendant à sa camarade.

_________________
D'un père moldu tu es née
De la beauté de ta mère tu as héritée
Chaque jour qui passe tu te montres plus travailleuse
Que les mauvaises langues la mettent en veilleuse
Car de tes origines tu ne te caches pas
Et c'est donc à Poufsouflle que te conduiront tes pas !


Dernière édition par Tara Wilson le Lun 12 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   Dim 18 Jan - 14:21

Tout s'était passé tellement vite que Dylane n'avait pas tout suivit.
Après avoir brandit triomphalement sa baguette vers l'individu, celui-ci lui avait balancé de la poussière dans les yeux avant même qu'elle s'en rende compte. Les picotements l'obligèrent à fermer les yeux et à les frotter avec sa main gauche. Elle veilla tout de même à garder sa baguette pointée vers l'individu pour ne pas baisser sa garde, mais c'était peine perdue car de toute façon elle ne voyait plus rien. Elle entendit du raffut à côté d'elle, le type s'en prenait à Tara. Elle tenta d'ouvrir les yeux mais la douleur l'obligea à les refermer immédiatement.

Elle entendit alors une voix inconnue lancer un "Levicorpus". Elle espérait que c'était de l'aide... Visiblement le sort ne lui était pas destiné. Elle parvint à cligner des yeux et vit que Tara allait bien. C'était donc bien de l'aide ! Tant mieux, avec les yeux fermés elle ne voyait pas bien comment elle aurait pu se défendre, si ce n'était en lançant des sorts dans tous les sens au risque de toucher Tara.
La voix de celui qui les avait aidé s'éleva alors pour s'adresser à l'individu. Dylane ne parvint pas à distinguer de qui il s'agissait. De toute évidence, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ou dont elle ne se souvenait pas.

Elle parvint finalement à ouvrir les yeux et observa la scène.
L'évadé qui les avait attaqué Tara et elle était maintenant suspendu en hauteur la tête en bas, et un serpentard se dirigeait vers les deux jeunes filles en leur demandant comment ça allait.

Dylane laissa Tara répondre et se frotta encore une fois les yeux pour essayer de chasser les grains de poussière qui s'y trouvaient. Tara lui tendit un mouchoir qu'elle prit en marmonnant un vague
"merci". Dylane l'utilisa pour se frotter les yeux et quand ça alla mieux, elle le tendit de nouveau à Tara, tout en fixant l'évadé toujours suspendu en l'air.

La tension qui était montée tout au long de la scène retomba brusquement quand Dylane comprit qu'il n'y avait plus de danger. Mais elle fit place à un autre sentiment que la gryffondor connaissait bien pour l'avoir éprouvé un grand nombre de fois quand elle était petite. Elle entendit à peine Chris leur demander d'aller chercher un professeur et fixa l'évadé en tentant de contrôler sa colère.
C'était à cause de ce genre de type qu'elle avait grandit en ne voyant son père que de temps à autre. C'était parce qu'il y avait des gars comme lui en ce monde qu'elle avait passé son enfance livré à elle même.
Comme si les sentiments qu'elle ressentait en ce moment ne suffisaient pas, elle vit défiler les souvenirs devant ses yeux : les longues soirées d'hiver où elle se recroquevillait dans le coin du canapé en écoutant la tempête souffler dehors, espérant à chaque instant que la porte d'entrée allait s'ouvrir pour laisser passer son père, même si elle savait qu'il y avait peut de chance pour qu'il rentre ce soir là. Elle se voyait ouvrant le journal et découvrant le nouveau fou furieux que son père devrait traquer prochainement et dont Dylane cauchemardait le soir. Les nombreux rêves qu'elle avait fait dans lesquels sa mère leurs annonçait à son frère et elle le décès de leur père. Elle repensa à toutes les craintes qu'elle avait éprouvé et dont elle ne s'était jamais vraiment débarrassé.

Oui, c'était ce genre de type qui était responsable de tout ça...

Tout ressurgit d'un coup et la main de Dylane se crispa sur sa baguette tandis qu'elle fixait intensément Crawford, prête à lancer n'importe quel sort si il esquissait le moindre geste.

_________________
De parents forts occupés
Est née une jolie tête brûlée!
Impulsive, farceuse et insolente
Il n'y a qu'une chose qui te tente
T'amuser encore et encore
Et bienvenue chez les Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Après la volière... Le parc ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Après la volière... Le parc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Après le parc Borely { Chris
» Bug : Parc au nord de la route 38
» (n°4) Après-bal [Fini]
» Après avoir fini la bouteille, je serai philosophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: POUDLARD :: A l'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: