Les Mystères de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinquante ans après l'affrontement final, une ombre plane à nouveau sur le monde magique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de RP pour la forêt interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 1:25

Bon alors voilà, je m'expliques :
Moi et Tara on à fait donc un RP fort simpatique ici :https://hogwarts-mysteries.1fr1.net/le-lac-f35/quelque-part-au-bord-du-lac-libre-t54-30.htm#993

Et dans se RP, à la fin Tara et Joe aperçoivent des hiboux au deçut de la forêt interdite et mon hibou me ramène une lettre qui dérange Joe. Joe décide alors de ce diriger vers la forêt pour voir ce qu'il s'y passe.

Les conditions :
==> La nuit bien après le repas du soir
==> Soirée de pleine lune
==> Dans la forêt interdite.

Je posterais le premier message.
Il me faudrait une personne adulte ayant de l'importance dans Poudlard (professeur, etc)
Donc la je m'adresse à notre très cher prof de sortilèges ou bien Narrateur qui pourra faire le rôle d'un membre de Poudlard (adulte bien sur )
OU sinon un élève si ça vous fait plaisir, mais il faudra être capable de maîtriser des loups ^^'.

Donc voilà, je lance un appel à quelqu'un qui puisse venir me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 1:49

Après faut voir pourquoi un prof se rendrait dans la forêt interdite en pleine nuit surtout un soir de pleine de lune.

Pourquoi pas pour une colle avec un autre élève. Ca permet de d'avoir à la fois élève et adulte.
De mon côté j'avoue que je ne suis pas contre un peu d'action.J'aime bien quand ça bouge. Mais après faut pas non plus que ça fasse la grosse incruste dans ton RP (^^) d'autant que tu réclames plutôt un adulte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 1:52

J'ai du oublier de préciser que, au dessus de la forêt interdite il y avait pleins de rapaces (donc sa je l'ai dit) mais que sa pouvait attirer l'oeille.
Mais c'est vrai qu'un prof n'a aucune raison de se trouver la bas à cette heure-ci.
Si tu te sens capable de faire face à une meutte de loup, je ne suis pas contre que tu RP avec moi. Par contre je crérais le post seulement demain matin aux alentours de 8h45 9h00 (et oui je commence les cours a 11h00)
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 1:54

Ok ! Bon de toute façon la nuit porte conseil ! Donc on verra ça demain.
Et je verrais si je participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 14:54

Moi, je dis pourquoi pas ? xD

Et puis concernant ma venue ce serait parce que je faisais un tour dans le château pour me dégourdir les jambes, je regarde par la fenêtre et voit deux jeunes près du lac. quand j'arrive en bas, je vous voie entrer dans la forêt interdite, vous suis etc...

C'est bon pour vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 15:09

Heu non moi je serai pas dans le parc. Mais vu que je voulais faire un rp de nuit dans le château, je peux faire ça, le prof tombe sur Dylane qui n'a rien a faire dans les couloirs en pleine nuit. Puis il regarde dehors et aperçoit Joe donc il y va avec Dylane.

Bon de toute façon moi je finis les cours à 17h donc je pourrais pas commencer avant si on faite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 17:23

Ok donc si j'ai bien compris le scénario (Ce qui n'est pas sûr du tout... xD) moi ça me tente bien !

Mais je pense qu'il vaut mieux que tu postes d'abord comme quoi tu erres dans les couloirs et moi je te trouve. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 17:36

Ok bah je poste en fin d'aprem alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 19:09

J'aurais bien participé Razz
Mais vous avez l'air au complet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 20:52

Michael, je ne suis pas rentré a Poudlard entre temps :/ je suis allé directement à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 20:58

Je poste donc. Par contre je fais un autre sujet pour le début parce qu'on va avoir deux ou trois postes à faire avant d'arriver dans la forêt je pense.

Sinon Rachel moi ça me dérange pas, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 21:13

Ok Dylane, pour moi il n'y a pas de problèmes mais bon, a quatre sur un RP sa risque d'être dur et quatres personnes au même endroit au même moment, c'est vraiment pas habituel, surtout dans ces conditions lol. Mais c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 21:16

Sorry Rachle mais sur un coup comme ça, je pense comme Joe, ça peut faire un peu bizarre qu'il y ait autant de monde qui aillent vers la Forêt... ^^

Sinon Joe, j'avais compris t'inquiètes pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 21:35

Oui, en faite c'est moi qui n'avait compri désolé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 22:55

Bon j'essaie de te répondre ce soir ou demain ylane. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyLun 8 Déc - 23:00

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
Adam Wells


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 0:43

Un peu à la bourre, comme d'hab.
Si jamais vous avez besoin d'un coup de main de dernière minute la grosse brute sera toujours là pour vous aider ^^ MPez moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-war.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 0:45

Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai rien contre une nouvelle personne mais sa risque de sur-flooder. Mais, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Moi je suis jamais contre un(e) nouvel(le) arrivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Yuster
~ Elève / 6ème Année ~
~ Elève / 6ème Année ~
Dylane Yuster


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Mêlé
Âge: 16
Animal (nom + race): Erill, un chat noir

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 0:50

De toute façon j'imagine qu'au retour de la forêt il va y avoir une petite réunion des professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 1:43

Moi je dis pourquoi pas mais dans ce cas-là faudrait que Adam tombe sur nous dans les couloirs alors qu'on courre vers l'extérieur ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 17:24

Laissez tomber,
Je vais faire un autre Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wells
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
~ Admin / Directeur de Serpentard ~
Adam Wells


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Origines: Sang Pur
Âge: 32 ans
Animal (nom + race): Nématron (Chimère)

Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 20:18

Autant que je vous rejoigne dans la forêt, pour moi ça serait plus logique, je serait sur place pour bavarder avec lles centaure (exemple) et en revenant je serait tombé sur vous, enfin c'est vous qui voyez, je m'incrusterais quand je trouverais le moment propice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-war.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 20:22

Oui adaman sa c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 20:29

Oui, c'est ce qui rend bien je pense... Bon j'essaie de poster ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite EmptyMar 9 Déc - 20:31

Enfin moi je dis que c'est bien, mais plus il y aura de prof, plus je vais m'en prendre plein la... tête xD.
Sinon je peux toujours dire que je suis somnembule T_T :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP pour la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour la forêt interdite   Demande de RP pour la forêt interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP pour la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp n°1
» Demande de RP n°2
» Demande de RP n°3
» Demande de Rp n°4
» Demande de RP N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Poudlard :: LES TROIS BALAIS :: Panneau d'Affichage :: Demandes de RP-
Sauter vers: